Nous sommes 4 à partir pour la Russie du 20 juillet 08 au 10 aout08. Notre itinéraire n'est pas encore précisé mais ns resterons surement 1 sem. à Moscou, 1 sem à St-Petersbourg et ns aimerions voyager ds quelques villes de l'anneau d'or ds la semaine...
Je pars au Kenya et me demandais s'il était simple d'obtenir son visa à l'aéroport de Niarobi et si oui connaissez vous le prix? Merci!! (attention, départ assez rapide...
Sacoche · 30 janvier 2008 à 21:15 · 3 participants · 861 affichages
En preparation d'un tour du monde, nous sommes en train de checker pour l'obtention des visas. J'ai déjà eu une reponse très claire concernant le visa pour la birmanie dans une précédente discussion, mais il me reste des questions concernant d'autres...
Saelesta · 24 janvier 2008 à 22:52 · 7 participants · 13 491 affichages
C'est mon premier message ici, car je n'ai pas grande expérience en matière de voyage, et c'est pour ça que je vous sollicite. J'envisage de partir en vacances la dernière semaine de février, mais la destination est un peu mystère pour l'instant, ce sera...
Spudweb · 30 janvier 2008 à 17:59 · 3 participants · 1 835 affichages
Je compte partir 2 mois et 1/2 en Asie du Sud Est, J'arrive à Bkk le 15 avril et reste en Thaïlande 15-20 jours pour ensuite partir en Malaisie puis à Bali Et je reviens pour 3 semaines en Thaïlande et départ fin juin de Bkk, ai-je besoin d'un visa ou...
Dans un vol Paris Sofia, avec une escale de 6 heures à Rome, est-il possible de sortir de l'aéroport? Si oui, cela vaut-il le coup (distance aéroport centre ville avec métro)?
XI · 4 janvier 2008 à 21:16 · 6 participants · 3 601 affichages
Nous partons mon chéri et moi en Inde, j'ai envoyé notre dossier le 26 décembre, le truc c'est que je n'ai mis qu'un chèque de banque pour nous deux et je me pose un peu des questions en voyant que certaines personnes se son fait "..." je pense ne pas...
Julistan · 16 juillet 2007 à 16:09 · 4 participants · 1 455 affichages