Nous sommes 4 à partir pour la Russie du 20 juillet 08 au 10 aout08. Notre itinéraire n'est pas encore précisé mais ns resterons surement 1 sem. à Moscou, 1 sem à St-Petersbourg et ns aimerions voyager ds quelques villes de l'anneau d'or ds la semaine...
Je pars au Kenya et me demandais s'il était simple d'obtenir son visa à l'aéroport de Niarobi et si oui connaissez vous le prix? Merci!! (attention, départ assez rapide...
Sacoche · 30 janvier 2008 à 21:15 · 3 participants · 861 affichages
En preparation d'un tour du monde, nous sommes en train de checker pour l'obtention des visas. J'ai déjà eu une reponse très claire concernant le visa pour la birmanie dans une précédente discussion, mais il me reste des questions concernant d'autres...
Saelesta · 24 janvier 2008 à 22:52 · 7 participants · 13 491 affichages
C'est mon premier message ici, car je n'ai pas grande expérience en matière de voyage, et c'est pour ça que je vous sollicite. J'envisage de partir en vacances la dernière semaine de février, mais la destination est un peu mystère pour l'instant, ce sera...
Spudweb · 30 janvier 2008 à 17:59 · 3 participants · 1 835 affichages
Je compte partir 2 mois et 1/2 en Asie du Sud Est, J'arrive à Bkk le 15 avril et reste en Thaïlande 15-20 jours pour ensuite partir en Malaisie puis à Bali Et je reviens pour 3 semaines en Thaïlande et départ fin juin de Bkk, ai-je besoin d'un visa ou...
Dans un vol Paris Sofia, avec une escale de 6 heures à Rome, est-il possible de sortir de l'aéroport? Si oui, cela vaut-il le coup (distance aéroport centre ville avec métro)?
XI · 4 janvier 2008 à 21:16 · 6 participants · 3 601 affichages
Nous partons mon chéri et moi en Inde, j'ai envoyé notre dossier le 26 décembre, le truc c'est que je n'ai mis qu'un chèque de banque pour nous deux et je me pose un peu des questions en voyant que certaines personnes se son fait "..." je pense ne pas...
Julistan · 16 juillet 2007 à 16:09 · 4 participants · 1 455 affichages
Est-ce que qq un aurait deja eu son visa chinois de tourisme (L) etendu une troisieme fois? Un ami la deja obtenu ms un bureau de police me dit que c est 2 fois et pas plus. En asie, rien n est fixe...alors... je prends ttes les infos et combines merci...
Mandine82 · 24 janvier 2008 à 11:09 · 4 participants · 4 922 affichages
J'aimerais savoir s'il existe des restrictions concernant l'envoi par colis vers les USA (à un particulier) de gel douche étant donné le caractère liquide de l'objet ou est-ce que je peux en envoyer sans que ca pose souci au niveau des douanes américaines...
Nadoe · 26 octobre 2007 à 19:35 · 7 participants · 6 912 affichages
Demande de visa inde, envoyer en recommander le 8 octobre, l ambassade à reçu j ai telephoner à la poste, mais la poste ne renvois pas le coupon rose,..nous sommes le 26 octobre part le 21 novembre? pensez vous que je vais l avoir dans combien de temp?...
Tétractys · 20 janvier 2008 à 18:11 · 7 participants · 3 626 affichages
Nous avons planifié un voyage touristique (visa de tourisme prévu) en mai Paris-Rome-Moscou-Tr... avec retour sur Athènes. Notre problème est que nous devrions disposer de notre ordinateur portable à Athènes, mais nous hésitons beaucoup à le prendre avec...
Audrey135 · 12 janvier 2008 à 22:12 · 3 participants · 3 491 affichages
Une mineure qui part seule va-t-elle se faire intercepter à l'aéroport surtout au Mexique? Y'a-t-il des risques? Apart une feuille signée des deux parents (et le notaire ou un avocat je sais plus trop, j'ai entendu ça?), y'a autre formalitée? Merci!
MeL1 · 3 novembre 2005 à 20:41 · 10 participants · 6 512 affichages
Comme le sujet l'indique quand je dis en colère mais vraiment en colère. Voilà avant de faire mes démarches administratives à la mairie de la Haute-Garonne:Inform... sur les formalités et documents nécessaires pour les nouveaux passeports et Visas, nous...
Rockee · 23 janvier 2008 à 18:01 · 5 participants · 4 117 affichages
Expérience vécue ce jour!!!!! Bon, tout le monde se doute que l'obtention du visa demande une certaine patience... Soit! Mais là, on ne parle plus de patience mais d'abnégation, de zen attitude, etc. Donc, ce matin, j'arrive à 8 h 20 devant l'Ambassade...
Flm · 2 janvier 2008 à 19:22 · 4 participants · 3 010 affichages
Et bonne année en passant, quels sont les passages frontières terrestre ouverts pour passer du soudan à l'ethiopie? j'aimerais à limite y rentrer par le plus au sud possible.
J'ai un compte a la poste (banque postal) je voudrais savoir si cette banque existe a NOUMEA, ce qui me simplifierais la vie pour les transferts de compte. Aussi j'ai une CB mastercard, est ce suffisant ou faut il une visa preier ou autre? merci beaucoup...
PrinceNaseem · 26 janvier 2008 à 22:32 · 5 participants · 12 404 affichages
Par un concours de circonstances il se trouve que je compte partir à Hong-Kong aux alentours du 15 février. Problème: je n'ai pas de passeport français et je sais que je ne l'aurais pas à temps... Cependant je dispose d'un passeport algérien valide, est-ce...
Yokatai · 28 janvier 2008 à 7:40 · 2 participants · 3 910 affichages
Ya t il un moyen pour avoir l'invitation d'hotel gratuitement? Faut il aller dans les Hitlon pour l'avoir gratuite? Est ce que l'Hotel paye vraiment de sa poche des frais pour nous fournir ce document? Un hotel me propose de m'envoyer le document contre...
Boa974 · 27 janvier 2008 à 12:21 · 5 participants · 2 022 affichages
Je pars le 12 février et n'ai pas de visas!! je sais épargnez moi les sarcasmes dus à mon organisation du tonnerre mais sérieu ça a l'air très compliqué!! je suis pas loin de paris, je pense me déplacer demain matin au consulat rue Albéric Magnard avec...
Avant tout, je vous souhaite une belle année, pleine de voyages et de paix. Ce petit mot pour couper court à tout ce que l'on entend ou lit sur le net: la frontière mauritanienne de Nouadhibou est ouverte et n'a jamais refoulé un touriste depuis le drame...
Feirouz00 · 12 novembre 2006 à 18:59 · 8 participants · 4 017 affichages
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. voila mon mec veut se rendre en thailande mais son passeport est périmé. Le départ est prévu pour cette semaine. il a un passeport marocain (double nationalité) et une piece d'identité francaise. je pense qu'il...
Je serai en Indonésie pour 6 mois, mais je dois sortir du pays pour renouveller mon visa après 2 mois. J'aimerais aller a Borocay aux Philippines, est ce possible de le renouveller a Manille, est-ce qu'il a des bureaux de l'embasse indo la-bas? Je sais...
MatGin · 29 août 2007 à 18:47 · 7 participants · 7 928 affichages
Je me demande si jaurais des difficulté de voyager si jai un dossier criminelle pour conduite avec faculté afaibli et une possesion simple de marijuana (qui nes pas considéré comme criminelle) alors que jétais encore mineur, maintenant que je suis majeur...
Capsule44 · 19 janvier 2008 à 9:45 · 3 participants · 1 466 affichages
J'avais envie de faire une petite balade d'une journée au laos avec balade en bateau sur le mekong et d'aller visiter VIANTIANE... mais le visa vaut 35€. Même pour la journée? Est ce que les agences de voyage à la frontiere thailandaise sur place ne...
Elchulo · 25 janvier 2008 à 0:51 · 1 participant · 1 393 affichages
Apres des mois de recherce dessus et beaucoup de posts, les avis restent divergents sur la location de voiture et le passage de frontieres en amerique du sud. Pour rappel, d apres beaucoup il est impossible de louer une voiture en amerique du sud et passer...
Cousinjipe · 26 janvier 2008 à 18:31 · 5 participants · 14 927 affichages
Tout d'abord bonjour à tous et merci à ce forum qui semble le bienvenu. J'ai besoin de conseils et où s'en procurer de mieux que sur le net... Je tiens à dire que j'ai fais une vague recherche avant d'exposer mon souci, mais étant trop large je ne vois...
Letydu42 · 23 janvier 2008 à 20:20 · 5 participants · 2 626 affichages
J'ai acheter un billet d'avion pour le Maroc sur le site jet4you.com J'ai reçu par mail une confirmation de réservation avec le numéro de réservation et aussi une confirmation de souscription a l'assurance. Ece que je dois imprimer ces mails? A l'aéroport...