Nightshifter · 25 janvier 2008 à 11:58 · 5 participants · 3 579 affichages
J'aurais voulu savoir si qq belges étaient déjà partis en Rep Dom avec leur nouvelle carte d'identité à puce électronique. Et s'ils avaient eu certains problèmes. J'ai entendu que même à la frontière luxembourgeoise certains belges avaient eu des problèmes...
Lena98 · 22 janvier 2008 à 11:04 · 2 participants · 3 748 affichages
Notre petite famille va s'installer cet été à Singapour pour 3 ans. Nous aimerions également amener notre labrador. J'ai regardé les info dispensées par le ministere de l'agriculture singapourien mais j'aimerais avoir le témoignage d'une famille... J'aimerais...
Bonjpur. J'aimerai connaitre les formalités a accomplir pour passer 2/3 jours au Banc d'Arguin? et quel est le meilleur endroit pour le visiter? Question subsidiaire, maintenant que le goudron a gagné Nouhadibou, a partir d'où faud-il le quitter pour...
Fleuhene · 24 janvier 2008 à 12:27 · 5 participants · 3 786 affichages
Donc voici ma situation, je pars le 7 février en inde avec une copine, et j'avais fait ma demande de visa un mois a l'avance par courrier, mais le consulat nous a renvoyé notre courrier car notre chèque n'était pas certifier par la banque.Cela faitmaintenan...
Vbigben · 24 janvier 2008 à 18:03 · 6 participants · 4 012 affichages
J'apprends que l'ambassade d'inde à Paris ne se charge plus de la délivrance des visas, mais à sous-traité l'activité auprès d'une entreprise privée. Les délais sont longs, très long. Habitant Lille, je voulais savoir si un français pouvait se rendre...
NinaCubana · 22 janvier 2008 à 15:02 · 6 participants · 4 921 affichages
Je voudrais savoir quels sont les papiers recquis pour faire la demande de PRE (Permiso de Residencia en el Exterior)? Je sais qu'il y a besoin de l'acte de mariage, un acte de naissance, le passeport, des photos...mais quoi d'autre? J'ai entendu parler...
Gazoline · 18 janvier 2008 à 14:31 · 3 participants · 2 133 affichages
Je vois qu en commencant de faire mes visa je vais en mongolie en camion plusieur organismes parlent de l OVIR? quelqu un peut m expliquer ce que c est je sais un espece de service d enregistrement a faire dans le pays en l occurence pour moi ce serait...
Poupounne · 25 janvier 2008 à 2:52 · 3 participants · 926 affichages
DEVAIS PARTIR EN VACANCES AVEC MON MARI DS 2 SEMAINES ET MALHEUREUSEMENT IL NE PEU PLUS VENIR ALORS J AURAIS PEUT ETRE AIMÉE AMENÉE MA FILLE QUI A 17 ANS,, MAIS JE ME DEMANDE SI CA LUI PRENDS SON PASSEPORT CAR JE LIS PLEINS DE CHOSES MAIS JE NE SAIS VRAIMENT...
Letydu42 · 23 janvier 2008 à 20:14 · 3 participants · 4 191 affichages
Au mois de février, je part en vacances au Maroc, j'ai 18ans. J'ai fait mon passeport l'année derniere alors que j'avais 17ans donc j'ai un passeport pour mineur. Ece que je dois le changer? Et il y a juste besoin d'un passeport pour aller au Maroc?
Nk · 2 juin 2005 à 23:07 · 13 participants · 20 535 affichages
Qqun aurait il des plans pour un voucher ou invitation pas cher pour la russie pour pouvoir avoir ensuite un visa "tourisme" le plus long possible? Pcq action visas je viens de regarder et c'est.. 70 euros (!!) donc j'aimerais bien trouver un truc moins...
Ou nimen hao Je vais bientôt partir faire un voyage de six semaines au sud et sud ouest de la Chine. J'ai un visa classique tourisme 3 mois avec UNE entrée en Chine. Hong kong étant à nouveau chinois depuis quelques années, je sais que cela reste une...
Je pars une semaine a los angeles le 2 mars et je prevois de prendre avec moi 700 ou 900 euros pour l'hotel, la nourriture et tout le reste. je voudrais savoir si il n'y aura pas de problemes a l'aeroport de los angeles si j'ai cette somme en dollars...
Ledragonvie · 23 janvier 2008 à 20:16 · 2 participants · 804 affichages
Ambassade du vietnam en chine ambassade di laos au cambodge ambassade de thailande au laos je doit y rester 2 mois si certains voyageurs y sont passé je suis preneur eh se site doit vraiment vraiment etre reconnu utilité
Chiclete · 20 janvier 2008 à 1:40 · 4 participants · 3 777 affichages
J'ai passé 6 mois au Brésil en 2007 (séjour de 90j + prolongation avec un visa de 90j en allant à la Police Fédérale), en revenant en France fin novembre 2007. En quittant le territoire brésilien fin novembre, l'officier de la Police Fédérale à São Paulo...
Philipin · 23 janvier 2008 à 15:23 · 2 participants · 2 439 affichages
Je viens d'avoir l'ambassade de l'inde a paris, non pas sans mal!!! ils sont en plein transfert, ils disent de ne pas s'inquieter pour les visas ils traitent les dernieres demandes encore dans leur services et ne repondent plus au teleplhone pour pouvoir...
Raad · 23 janvier 2008 à 12:50 · 3 participants · 1 719 affichages
Une petite infos pour dire que le prix du visa passe de 50 à 62 euros. Et un petit coup de gueule perso contre Home-visa qui se garde bien de mettre à jour le prix de leurs prestations sur leur site
Baldapour · 5 novembre 2007 à 10:45 · 6 participants · 7 109 affichages
Je suis effondrée, je viens de constater que mon passeport n'est valable que jusqu'au 22/12/2007. Je devais partir au Sri Lanka le 18/11 pour 11 jours mais le passeport doit être valable encore 3 mois... Je m'en veux énormément car j'avais ouvert et vérifié...
Martine135 · 20 janvier 2008 à 18:03 · 6 participants · 2 200 affichages
Retardataire comme toujours, mon cousin me propose de le rejoindre en Inde mais voila! passeport pas a jour et visa... ou la la! alors n'en parlons pas! comment puis je obtenir un VISA fissa pour le rejoindre sachant que mon passeport je suis en train...
Maya007 · 19 septembre 2007 à 13:03 · 4 participants · 5 599 affichages
Je viens tout juste de rentrer d'un voyage aux USA, et comme tous les étrangers, j'ai du remplir des papiers d'immigration à l'aller. Je prévois d'aller au Canada avec ma mère en février. La plupart des vols proposent une escale aux USA. Comment ça se...
Elpacha · 20 janvier 2008 à 21:42 · 5 participants · 5 023 affichages
Est il vrai que les mineurs doivent maintenant avoir leur propre passeport? nous partons en Thailande dans un mois et nos filles de 10 et 13 ans sont inscrites sur mon passeport. Merci pour votre réponse
Daintree · 19 janvier 2008 à 18:02 · 2 participants · 4 335 affichages
J'ai un peu parcouru les discussions sur la passage états-unis/canada, mais je suis pas sure de la réponse... Nous partons cet été au Québec et on veut en profiter pour aller quelques jours à New York en bus. Faut-il un passeport biométrique pour entrer...
Je me rends en russie pour 1 mois en avril. Pour la demande du visa j'ai reçu une invitation et un voucher par "GetRussian" mais ceux-ci sont arrivés par Email et fax. Est-ce que l'ambassade Russe de bruxelle accepte ses documents qui ne sont pas les...
Dahoo · 22 janvier 2008 à 10:11 · 2 participants · 2 636 affichages
Je vais en Russie au mois de février 2008. Normalement je devais y aller 2 semaines. J'ai obtenu un visa sur lequel il est écrit "entry from 17.02.08, stay until 03.03.08". Malheureusement je ne pourrais m'y rendre que du 22.02.08 au 02.03.08. Mon visa...
A l'escale de Los Angeles, j'aimerais savoir si il est quand même possible de sortir juste devant l'entrée pour prendre une photo de l'aéroport de Los Angeles, histoire d'avoir un souvenir!!!
Revedasie · 21 janvier 2008 à 9:34 · 3 participants · 1 821 affichages
J'ai eu des infos pour faire l'Iran par voix terrestre, et il semble qu'il soit impossible d'avoir un visa assez long pour se ballader en arrivant par l'est (Inde-Pakistan). Par l'ouest (Turquie), ça ne semble pas poser de problème, mais on ne va pas...
Gallinette2 · 15 janvier 2008 à 10:42 · 4 participants · 2 091 affichages
Je pars bientot pour un voyage de quelques mois en asie, a commencer par le nepal, puis l inde et en fonction du budget, feeling etc.. vers la thailande, laos, cambodge.. Je suis en train de me renseigner pour une assurance qui me couvrirait en cas de...
Traveller123 · 22 janvier 2008 à 2:02 · 2 participants · 5 834 affichages
Je pars bientôt au Venezuela et je compte rapporter plus d'alcool que la limite pemise. J'aimerais savoir à combien peu s'élever les frais de dédouanement, de taxes et autres frais par bouteille (je paye environ 3$/bouteille là-bas). Merci
Giraudnimo · 19 janvier 2008 à 10:02 · 3 participants · 4 124 affichages
Savez vous si il est possible d'obtenir à l'aéroport de Siem Reap un visa multi-entrées sachant que je voudrais passer 4-5 jours dans le Delta du Mékong (Can Tho) durant mon séjour de 3 semaines au Cambodge? Par ailleurs si l'un d'entre vous a déja effectué...
Infiniti · 19 janvier 2008 à 22:04 · 11 participants · 5 955 affichages
Au secour! Nous avons acheté un vol sec pour Cuba sans savoir qu'on nous exigeait une carte de tourisme pour entrer... SVP un appel à tous: où pouvons-nous acheter cette carte. Nous habitons Granby et notre départ est pour mardi le 22 janvier 2008. Gros...