Stefnabil · 13 février 2008 à 15:01 · 4 participants · 4 886 affichages
Mon mari et moi avons réservé pour un voyage en martinique le 17 mars. Mon mari et marocain et a obtenu son titre de séjour "vie privée vie familiale" depuis juillet 07 après le mariage. as t il besoin de document particulier pour partir en Martinique...
J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir les visas du Laos, Cambodge et Vietnam dans les agences de voyages de Bangkok;si oui quelle est la durée d'obtention et les prix de ces différents visas.J'ai entendu parler de Pattama et d'Olavi Tour mais...
Je n'ai pas trouvé de réponse avec le moteur de recherche, je viens donc solliciter votre aide. j'ai trouvé des billets Paris-Bangkok, pas trop chers (€673) avec une escale à Abou Dhabi, là où ça se corse c'est que cette escale est de l'ordre de 13-14...
Kelva · 12 février 2008 à 22:54 · 3 participants · 1 583 affichages
Je prepare actuellement un voyage d'un an pour l'année à travers diverses pays de l'asie du sud (inde, nepal, thailande, cambodge, vietnam, sri lanka). je n'ai pas trop l'habitude des preparatifs de ce genre de voyage. pourriez vous me dire si il est...
Toulalan · 13 février 2008 à 21:07 · 4 participants · 3 176 affichages
Je vais à New York la semaine prochaine et je compte aller à Montreal voir des amis. Je devrai donc re-rentrer aux Etats-Unis depuis le Canada pour prendre mon vol retour New York - Paris. IL parait que les douaniers pour rentrer aux Etats-Unis depuis...
Breizhoo · 12 février 2008 à 16:51 · 3 participants · 10 480 affichages
Ben voila...j ai paume mon passeport...fallait bien que ca arrive!!!! Bon du coup j ai fait un Passeport d Urgence a l ambassade de Bangkok ou je me trouvais. Passeport valable 1 an seulement et de 10 pages!!! Hors mon voyage en-dehors de France durera...
Finou1010 · 3 février 2008 à 21:26 · 6 participants · 2 333 affichages
Je pars pour le Laos début mars en passant par la Thailande et j'aimerais savoir s'il est toujours possible de prendre le visa à chiang kong, combien de temps ça prend et combien ça coute.
Rosam · 22 janvier 2008 à 23:23 · 4 participants · 2 265 affichages
Nous sommes en patagonie et remontons tranquillement l'AS nous pensons deja à notre passage en AC et nous nous posons la question de l'itinéraire pour une traversée la plus économique possible si le moins cher est de faire équateur/panama, est-il bien...
Jeansellier · 12 février 2008 à 13:13 · 3 participants · 1 253 affichages
Le formulaire de demande de Visa (section 13) demande d'indiquer l'aeroport d'entrée et celui de sortie. Apparemment ceci n'est pas precisé sur le visa lui-meme mais sur le double du formulaire à remettre à l'arrivée. Une fois le Visa obtenu, est-il possible...
Bon, j arrive a Calcutta quelques jours avant mon vol pour Rangoon. Je vais ce matin meme au consulat birman (qui a d ailleurs change d adresse: maintenant 57k Ballygunge circular road), appris a mes depends en cours de route. Et le visa qui se fait normalement...
Pilan · 7 février 2008 à 5:29 · 4 participants · 3 699 affichages
J'arrive au Cambodge le 8 fevrier. Qui peut me donner des infos sur le trajet Cambodge laos par Stung Streng, passage de la frontiere, visas a la frontiere, moyen de transport. cordialement, Pilan.
Carterongill · 12 février 2008 à 8:19 · 4 participants · 1 982 affichages
Je pars seul, papa, avev mes enfants, 13 an et 14 an? en indonesie et en thailande et j aimerais savoir si j ai besoin d un papier particulier; je precise que mes enfants ont leur passeport personnel. merci
Bruno99 · 13 février 2008 à 5:29 · 3 participants · 6 142 affichages
Marie en france depuis 11 ans avec une thailandaise, avec 2 enfants. aujourdui elle es parti avec un autre...elle ne voulait pas les enfants qui d ailleurs ne voulaient pas reste avec leur mere. aujourdhui nous sommes en thailande.leur mere a les passeports...
Mifati · 11 février 2008 à 20:37 · 5 participants · 5 928 affichages
Ma question va être banale mais je n'ai jamais réellement vu de réponse, ou du moins a part des on dits...Va t-on vraiment me demander d'autorisation du pére pour partir au maroc avec les enfants...ils sont sur mon passeport et en achetant mes billets...
Jerjer · 7 février 2008 à 10:46 · 4 participants · 4 021 affichages
Encore une petite question: je souhaite aller directement à Luang Prapang de mon arrivée à Bangkok en avion, comment faut-il faire pr le visa, on peut le prendre de France par exemple? Merci bcp, Jerome
Hepian · 8 février 2008 à 15:21 · 3 participants · 2 254 affichages
Je viens de parcourir toute la rubrique sur la russie, mais je n'ai jamais trouvé de reponse a ma question. Enfaite je quitte la France dans 1 semaine pour la Russie, j'ai donc tout d'OK, et mon visa est dans ma poche depuis 1.5 mois (je suis assez...
Lili1612 · 11 février 2008 à 22:15 · 3 participants · 6 246 affichages
J'ai bénéficié du programme d'exemption de visa en juin et j'ai quitté les US en septembre. Je souhaite y aller de nouveau sans visa à la fin de la semaine. Je sais qu' apparemment il faut 6 mois entre deux visites sans visa. Est-ce à compter de l'entrée...
Nicolitito · 12 février 2008 à 12:04 · 2 participants · 1 141 affichages
Quelqu'un pourrait il me renseigner à ce sujet: un enfant de 9 mois a-t-il besoin d'un visa pour voyager en Thailande? merci d'avance pour vos réponses.
Morgane04 · 12 février 2008 à 15:11 · 2 participants · 6 553 affichages
Je viens d'apprendre qu'il fallait faire une lettre d'invitation et envoyer un justificatif de domicile à mon ami qui souhaite venir pour quelques petites semaines chez moi en vacances. J'aimerais avoir des renseignements sur cette fameuse lettre parce...
EricJ2 · 12 février 2008 à 0:51 · 3 participants · 1 944 affichages
J'ai lu les millions de discussions sur les gens demandant des infos pour les Visas égyptiens et aucun n'aborde ma situation. J'arrive à Port Said le matin avec un bateau de croisière et nous repartons le soir même. J'ai lu que dans les 3 conditions suivantes...
Julian7 · 6 janvier 2008 à 5:54 · 5 participants · 1 317 affichages
Je suis suisse et je pars le 20 janv.08 pour 33 jours en thailande.on a le droit a 30 jours sans visa!!!! que feriez vous a ma place???est-t-il possible de le payer a ma sortie?? ou vais je avoir des problèmes?? merci
Ezom · 4 décembre 2007 à 10:55 · 5 participants · 11 165 affichages
Je sais qu'au retour de Turquie nous pouvons ramener des baklava etc...dans notre sac de voyage en cabine, mais es ce que à l'allée nous pouvons emmener de la meme façon, une tarte aux pommes par ex...
Nina24512 · 7 février 2008 à 15:21 · 4 participants · 6 981 affichages
J'ai une petite questin... Je suis mariée a un homme qui possède la double nationalité franco marocaine et ensemble nous avons eu une petite fille qui a maintenant 4 mois. J'aimerai savoir quels sont les pièces justificatives a fournir pour que notre...
Beachbreak · 30 janvier 2008 à 17:55 · 2 participants · 5 599 affichages
J'envisage de me rendre en guinée en voiture. Mon plan est le suivant: Envoyer un véhicule via bateau à Dakar et rejoindre Dakar en avion (manque de temps pour traverser et visiter le sahara). De Dakar prendre la voiture (immatriculé en Fr) et faire la...
Je serai au Cambodge à aprtir du 17 ou 18 février, je me posais la question de savoir si on peut depuis Siemreap avoir un visa vietnamein, manière de gagner du temps. merci de vos éclairages Jojo
SriDevi · 5 février 2008 à 22:58 · 9 participants · 6 802 affichages
Comme le moteur de recherche est "coincé" je souhaitais savoir si quelqu'un a cette info, combien coûte le visa au Népal, car je pense qu'il est toujours possible de se le procurer à l'arrivée sur place? Y a t il des tuyaux pour ne pas perdre trop de...
Rimka31 · 10 février 2008 à 15:24 · 3 participants · 6 719 affichages
Slt tout le monde qui peut me faire une lettre d'invitation pour un visas biness pour la chine ou puije trouvé sa qu'en je n'es aucun contacte la bas merci