Ladolcevita · 6 février 2008 à 3:51 · 2 participants · 1 525 affichages
Je suis en train de regarder pour 1 semaine a holguin au playa pesquero. je ne suis pas une habituée des voyages et j'ai cru remarquer que les taxes ne sont pas les memes si on part 7 jours ou 8 jours.. Je ne comprends pas pourquoi les taxes coupe pratiquement...
Canto74 · 5 décembre 2007 à 21:27 · 6 participants · 11 973 affichages
Je suis français. Je reviens de 3 mois au Gabon et j'aimerais faire venir mon amie gabonaise en France pour les vacances. Savez-vous si l'on obtient facilement le visa quand on est gabonais? Et ce qu'il faut faire pour que ça ait plus de chances de fonctionner...
Celilou · 6 février 2008 à 17:23 · 2 participants · 4 724 affichages
Comment sait'on ce qu'on peut rapporter de voyage de l'Europe vers le Cananda. Exemple...on va au Portugal...combien peut-on rapporter de porto vin etc... Est-ce possible aussi de rapporter de l'huile d'olive? J'ai fais des recherches sur le net..mais...
Abdelhak1182 · 6 février 2008 à 5:06 · 3 participants · 2 446 affichages
Je suis un marocain et j'ai un voyage du ecuador vers sao paulo jai besois de connaitre si j'ai besoins d 'une visa transit pour le chili car le vol a un escale a chili pendant 1h s il veut plais repond moi j'ai besois de connaitre merci
Dvina · 6 février 2008 à 6:20 · 8 participants · 965 affichages
Mon médecin m'a fait une petite pharmacie, enfin petite c'est peu dire. Je trouve que c'est beaucoup mais je me dis qu'il vaut mieux ça que rien du tout. Mais j'avoue que j'ai pas tout mit... Bref, je voudrai savoir si ça pause un souci, au niveau des...
Lolitachic77 · 5 février 2008 à 17:12 · 3 participants · 10 994 affichages
Je suis `Au Pair` a New York depuis maintenant 8 mois, et cela fait 2 mois que je suis avec mon copain qui est `citoyen americain`. Mon contrat `Au Pair` se termine dans 4 mois donc je souhaiterais revenir aux `USA` pour lui avec un `Visa Touriste`...
Gnawha · 5 février 2008 à 0:20 · 4 participants · 5 665 affichages
Besoin de renseignements!!! Voila j'ai un ami canadien qui fait le tour du monde et souhaiterai faire une haltre en France pendant 3 mois. Mais à ce qu'il a compris il a droit un visa d'un an qu'il peut utiliser qu'une fois. Ce visa il ne veut pas le...
Benjicito · 1 février 2008 à 10:42 · 3 participants · 981 affichages
à tous, j'espère que quelqu'un aura l'amabilité de répondre. Je cherche des gens qui sont partis d'europe afin de monter un projet Amérique centrale n'importe quel qu'il soit car j'aurai plein de question à poser sur les papiers qu'il faudrai faire, etc...
Spirou21 · 3 février 2008 à 12:53 · 5 participants · 6 830 affichages
Je compte passer 15 jours aux USA en mars et faire un court passage à Montreal (Canada). J'ai un aller-retour en avion Paris/New York. Je voulais savoir comment çà se passe au niveau des documents à remplir pour le passage à la frontière (j'anticipe)...
Rockyflingue · 2 février 2008 à 21:13 · 4 participants · 9 353 affichages
J'ai fais des recherches sur plusieurs forums, surtout celui là (je le trouve super). J'envisage de faire un voyage avec mon amie, on hésite encore pour la destination (Los Angeles, New York et Miami), j'ai vu qu'il fallait un passeport biométrique, entre...
Pierroro · 5 février 2008 à 4:54 · 2 participants · 2 389 affichages
Circulant de la Thaïlande vers le Laos: 1- quels sont les postes de douanes entre ces deux pays (où sont-ils?, noms des villes en Thaïlande et au Laos) 2- peut-on obtenir un visa (Laos) à tous ces points d'entrée? 3- les coûts sont-ils partout les mêmes...
ValeCapu · 2 février 2008 à 16:58 · 3 participants · 29 583 affichages
Il parait que lorsqu'on commande par internet un produit aux USA pour la France, à partir d'un certain montant, des taxes sont à payer. Quelqu'un peut il donc me dire le taux exact qu'il ne faut pas dépasser pour ne pas à avoir à payer ces taxes, et quelles...
Sénégaulois · 2 février 2008 à 16:03 · 3 participants · 2 624 affichages
Urgent, j'ai entendu dire qu'en passant par diama pour rentrer en Mauritanie, il y avait possibilitées d'obtenir un visa.Vrai ou faux? Si quelqu'un posséde des infos à se sujet, je suis preneur car mardi je serais au poste frontiére. MERCI. SENEGAULOIS...
Lea380 · 2 février 2008 à 23:16 · 6 participants · 1 696 affichages
Voilà, une amie à moi maghrébine, voilée a épousé un US man et se demande si elle obtiendra sans problèmes son visa afin qu'elle rejoigne son époux. Je précise que ce dernier est américain 100%.
Jujumagne · 1 février 2008 à 16:08 · 6 participants · 5 804 affichages
Je viens d'acheter des billets d'avion (sec) Toronto-La Havane avec Air Canada (via le site internet d'air canada). Je suis un étudiant français et résident permenant du Canada (Québec). Je souhaiterai savoir comment obtenir le visa (carte touristique)...
P1np1n5s1 · 8 juillet 2007 à 14:23 · 7 participants · 8 516 affichages
Après avoir écumé pas mal de sites internet, je ne suis toujours pas parvenue à trouver une réponse à mes questions. Je suis sur le point de déposer mon dossier à la fac pour partir faire un an d'études aux USA. Seulement, je bloque sur des questions...
Simone71 · 1 février 2008 à 13:58 · 2 participants · 1 482 affichages
Petite question: combien faut-il de temps pour obtenir un visa laotien à Phnom Penh? j'ai un passeport suisse. Car je ne suis pas sûre d'avoir le temps de me rendre au Laos après le Cambodge et d'après le Lonely Planet ils ne délivrent pas de visa à la...
Yokatai · 2 février 2008 à 15:53 · 2 participants · 2 245 affichages
Sur voyageforum, on parle de visa de 5 ans avec 6 mois sur place à chaque fois valable pour les PIO. sur le site de VFS (l'intermediaire de l'ambassade de l'inde) indique un visa tourisme de 5 ans avec 90 J à chaque fois. www.vfs-in-fr.com/... C'est nouveau...
Cassin31 · 18 janvier 2008 à 5:31 · 9 participants · 3 722 affichages
Je suis dans une situation quelques peu delicate. Mon visa indien expire dans deux mois et j'ai prevu d'aller au pakistan. L'ambassade du pakistan a dehli demande pour la procedure de visa une lettre de recomandation de la part de l'ambassade de france...
Vasoux · 1 février 2008 à 9:06 · 4 participants · 2 837 affichages
J'ai un doute sur les taxe d'aéroport en indonésie. On paie seulement lorsque l'on prend un vol depuis l'indonésie vers un autre pays et/ou vers une autre ville indonésienne. Ou bien paye t on aussi lors de notre arrivée en indonésie via un autre pays...
Freewild · 28 janvier 2008 à 15:53 · 4 participants · 3 341 affichages
Je suis sur la point d'acheter une voiture d'occasion (309) pour faire un voyage en Afrique d'une durée de 2 mois (c'est mieux en voiture!) et je compte la revendre sur place avant de rentrer en France. Comme je ne compte pas la garder, je ne souhaite...
Rose65 · 26 janvier 2008 à 0:29 · 9 participants · 5 276 affichages
Ma question est a savoir, si, lors de notre retour de République Dominicaine, nous avons un 20 ou 25 dollars a payer par personne et si oui, est-ce en devise canadienne? Merci.
Genny03 · 31 janvier 2008 à 3:25 · 2 participants · 4 993 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un était allée dernièrement un samedi au bureau des passeports du centtre commercial de Pointe-Claire car j'ai l'intention d'y aller ce samedi pour le renouvellement de passeport de ma fille et je me demandais si c'était bien...
Rorry · 31 janvier 2008 à 15:07 · 3 participants · 2 027 affichages
Voila je suis aux usa depuis le mois de septembre 2007 avec le waiver program. je suis donc arrivée en septembre, repartie en décembre 2007 en france et revenue aux usa en janvier 2008 puisqu'on ne peut pas rester + de 90 jours aux usa avec le waiver...
Ericrague · 1 février 2008 à 15:30 · 2 participants · 3 277 affichages
Pour un visa de transit lors d'un transit en voiture en russie ai je besoin d'une lettre d'invitation. Mon assurance voiture ne couvre pas la Russie, la kazakstan et l'ouzbekistan pour un mois connaissez vous une assurance que couvre ces pays et pour...
Djjeck · 31 janvier 2008 à 17:37 · 2 participants · 2 851 affichages
Voici, j'ai prévu un petit voyage afin de me reposer en REp Dom fin février J'ai plusieurs questions svp: 1) Faut il un passeport ou la CNI suffit elle? 2)Y'a t il des bureaux de change arrivé là bas, ou est ce que l'on paie en dollars?? 3)Une fois mon...
Sally27 · 31 janvier 2008 à 23:30 · 6 participants · 2 346 affichages
Je voudrais aller aux States et réserver mon billet d'avion au départ de Belgique. Mais voilà, il parait que le billet d'avion (lorsque l'on voyage en tant que touriste) doit être reservé du pays ou l'on est ressortissant (pour moi ce serait la France)...
Giraudnimo · 28 janvier 2008 à 14:00 · 4 participants · 5 829 affichages
Sachant que je pense rejoindre le Cambodge après quelques jours à Saigon et dans le Delta du Mékong, pouvez vous me dire où il est préférable que je fasse ma demande de visa (à Saigon dans une GH ou à l'ambassade... ou au poste frontière près de Chau-Doc...
Ambu66 · 26 janvier 2008 à 19:04 · 2 participants · 3 180 affichages
Mon projet c d'acheter une moto (grosse cylindrée) au Quebec et la faire venir en France quelles sont les formalités de douanes et tarifs de rapatriement merci pour tout renseignement Polo