Olivier21 · 31 janvier 2008 à 21:51 · 3 participants · 3 491 affichages
Boujour à tous, J’envisage sérieusement de prendre le transsibérien puis le transmongolien cet été soit St Pétersbourg Pékin en cinq semaines. Pour bien commencer j’aimerais savoir s’il est judicieux de prendre son billet d’avion avant d’avoir son visa...
Tetenbas · 12 février 2008 à 6:36 · 2 participants · 1 088 affichages
Je compte partir de Calédonie pour aller en Amérique du Sud ds les prochains mois, et je comptais prendre qu'un billet aller, vu que je ne sais pas combien de temps je vais rester là-bas. Mais à l'agence de voyage, ils m'ont dit qu'il y avait un risque...
Daiholan · 21 février 2008 à 15:33 · 4 participants · 3 486 affichages
J'ai une question concernant la validité du visa pour le Vietnam. Je compte me rendre en Asie du Sud Est prochainement, et j'aimerais savoir combien de temps le visa pour le Vietnam est valable. Je m'explique, j'arriverais en Thaïlande (fin avril début...
Je pars sur Bali début mai, je voudrais savoir s'il est possible d'arriver sur l'ile sans de billet de retour.. Pour l'instant je suis a Perth, en Australie, mais je ne compte pas revenir ici apres Bali, donc aucun interet pour moi de prendre un aller...
So75014 · 14 février 2008 à 16:35 · 1 participant · 1 659 affichages
Pendant mon séjour aux Etats Unis cet été, je vais en profiter pour passer une dizaine de jours au Mexique. Ainsi, je fais: le 16 juillet: Paris / Los Angeles, avec une escale de 2 heures à NYC où je passerai l'immigration et les douaniers aggreferont...
FXetNath · 31 janvier 2007 à 12:09 · 4 participants · 7 781 affichages
Nous partons cet été à la découverte de l'Afrique de l'Ouest, depuis le Maroc jusqu'au Cameroun par les transports en commun... Mais la fin de l'itinéraire est compliquée: pour rejoindre Lomé à douala, comment faire? On ne veut pas s'aventurer au Nigéria...
Flov · 22 février 2008 à 12:18 · 7 participants · 2 811 affichages
Je pars au quebec cet été avec mon mari et mes 2 enfants. J'ai des billets pour montréal par continental airlines, transit via cleveland. On a 1 heure ou 4 heures de transit. Est suffisant? J'ai entendu dire que les formalités aux US prennent beaucoup...
Cedric1984 · 22 février 2008 à 11:33 · 3 participants · 1 071 affichages
On est toujours sur notre itinéraire au Mexique, et on aimerait avoir quelques infos sur une partie de notre voyage. L'idée serait de partir de Yaxchilan, et de rejoindre le Belize, en traversant le Guatemala. Les questions sont: est-il simple de traverser...
Soso02 · 19 février 2008 à 18:50 · 4 participants · 3 332 affichages
Je voudrais que mon futur mari qui est d'origine marocaine vienne en France pour mon accouchement. Comment peut-il faire pour avoir un visa touristique? Nous avons passer le rendez vous au consulat pour la capacité de mariage, mais comme je suis enceinte...
Petittailla · 18 février 2008 à 15:11 · 2 participants · 1 987 affichages
Juste pour vous dire que venant du mali pour la mauritanie (poste de gogui)aprés nioro du sahel, ils ne délivrent plus les visas pour 72 heures, il faut le prendre a bamako, sinon, c'est demi tour, et je ne suis pas le premier a devoir le faire! ah!les...
Nous souhaiterions faire un voyage d'une douzaine de jours en avril en Jordanie en atterrissant (pour des raisons de coût) à Tel Aviv avec nos 3 enfants avant de gagner Amman via Jérusalem. Quel est le temps de trajet entre les 2 villes? Par quels moyens...
Benomar · 20 février 2008 à 9:25 · 3 participants · 2 448 affichages
Je suis doctorant (ie PhD) en region parisienne et je comptais partir 2 semaines à Los Angeles courant Mai. D'apres les prerequis de l'office de tourisme, mon passeport est valable (www.office-tourisme... Par contre une ligne m'intrigue (je cite): Le...
Lin · 19 février 2008 à 20:54 · 2 participants · 3 032 affichages
Je vous écris car j'ai un vol pour partir en Equateur le 3 mars. Je viens de lire les conditions d'entrée dans le pays et je vois que si l'on ne détient pas de visa et que l'on présente un vol retour supérieur à une durée de 90 jours cela pose problème...
A cause de problème d'horaires de vol nous sommes obligés de regagner Bangkok la veille de notre départ pour Paris. Nous allons donc nous organiser pour profiter d'une grande journée à Bangkok et d'une nuit. Pour si peu de temps, nous faut-il un visa...
Phil64 · 26 mai 2004 à 14:34 · 10 participants · 4 986 affichages
Je pars le 21 août 2004 en Inde, je voulais savoir pour l’obtention du VISA si l’envoi par courrier au consulat est fiable (je ne veux pas de service cher du type Action Visa...), s’il vaut mieux envoyer en recommandé, joindre une enveloppe, recommandé...
Sawat dee kap ce sujet a ete mainte fois discuter sur le forum, mais j'ai quand meme encore une interrogation... Saskia a acheter une pochette, de celle qui sont tres a la mode dans les magasines...Elle ressemble tres fort a une pochette de la marque...
LilyKurt · 6 janvier 2008 à 23:33 · 10 participants · 3 596 affichages
Nous prevoyons de partir, aux alentours de Aout à Novembre, pour la Chine en camping-car. Notre trajet: France - Allemagne - Pologne - Ukraine - Russie - Kazakhstan - Chine Nous sommes actuellement en préparation et donc recherchons tout types d'infos...
Gazoline · 23 janvier 2008 à 15:39 · 4 participants · 2 325 affichages
Tous j ai une question a vous poser si quelqu un peut y repondre voila alors peut on prendre un visa de transit pour la russie si on l a traverse en un mois en passant par moscou car de l ukraine a la mongolie y a une trote et je voudrais pas trop speeder...
Je suis en train de finaliser mon séjour au Québec pour juillet 2008, et j'aimerai savoir si vous avez des avies sur Corsairfly, les tarifs sont actuellement les moins chéres pour un aller retour Montréal pour juillet et une famille de 4? Merci à tous...
Marion200885 · 19 février 2008 à 15:41 · 5 participants · 2 543 affichages
Voilà je souhaiterai partir aux états unis pr le mois de juin ac ma maman qui va avoir 50 ans au mois de mai. Je veux lui faire ce cadeau car à mon age elle est partie sac à dos sur le dos pd 1 an parcourir ce pays. Comment dois je m'y prendre pour le...
Didjamel · 18 février 2008 à 10:17 · 7 participants · 2 581 affichages
On est arrive en thailande le 11 jamvier 2008 avec un visa touristique de 2 mois soit jusqu au 10 mars. Mon DEPARD de thailande est prevu le 10 avril.Ma question est que nous somme le 16 fevrier et que nous sommes a ranong proche de la birmanie si je...
Jaybroer · 19 février 2008 à 16:05 · 3 participants · 1 256 affichages
Fin mai début juin, je vais décoller avec un ami pour Bangkok où nous attend un tuk tuk que nous avons acheté sur place. Nous partons pour un tour de 6 mois à travers la Thaïlande, le Laos, le Vietnam, le Cambodge, nouveau passage par la Thaïlande, ensuite...
Noomnarak · 18 février 2008 à 8:04 · 3 participants · 1 066 affichages
Je me trouve actuellement au laos, je sais pas si avec mon passeport belge, je peux entrer et sortir de la thailande plusieur fois??? est ce que quelqu'un pourrais m'aider...
Mllepascale · 18 février 2008 à 19:01 · 3 participants · 3 948 affichages
Je suis québécoise, et j'ai acheter un vol (aller/retour) au départ de Burlington (vermont, usa) vers Cancun (c'étais pas cher du tout!). (j'ai acheter mes billets sur Orbitz. com) Je vais donc partir de nuit de Montreal, vers burlington en voiture pour...
Shinyblublu · 31 janvier 2008 à 21:14 · 7 participants · 2 740 affichages
J'aimerais partir comme fille au-pair aux USA et j'ai entendu que pour cela il fallait le Visa1 ou un truc comme ca. Voila, mon probleme est que j'aimerais y aller deja avant (plus de 3 mois), existe-il d'autre visa ou est-ce le seul qui m'autorise a...
Masiel · 19 février 2008 à 18:07 · 2 participants · 2 189 affichages
À ceux et celles qui ont fait une demande pour le Canada. Dans le cas où le Cubain ne parle ni anglais ni français, la demande de résidence doit-elle être remplie par un interprète ou je peux le faire avec lui et ensuite envoyer tout le dossier au CIC...
Jenita · 19 février 2008 à 12:28 · 3 participants · 12 217 affichages
Je me rends bientot aux USA. J'aurai souhaiter louer une voiture.Est-ce que le permis de conduire francais est valable aus Etats unis ou bien faut-il avoir une permis international? Merci