Aurels1 · 7 novembre 2007 à 6:57 · 3 participants · 3 949 affichages
J'arrive a Bangkok le 10 novembre et vais avoir besoin d'un visa vietnamien le plus vite possible, quel est le moyen le plus rapide, l'ambassade ou les agence de voyage Kaoh san road (avec un supplement m'a-t-on dit, de combien dans ces ca là, et a combien...
Bonojur nous avons le projet de nous marier a tahiti...nous avons vu qu'il fallait resider 31 jours minimum... nous voulons bien rester un mois mais en allant de camping en camping...alors comment faire pour fournir le certificat de residence? faut-il...
Jctophe · 14 janvier 2008 à 17:47 · 4 participants · 1 509 affichages
Voila des heures que je tourne sur les sites de l ambassage et autre afin de trouver une réponse à ma question. Je pars à New York du 20 au 27 fevrier 2008. Mon passeport m'a été délivré en 2003 alors que j'avais 17 ans. Il est donc valable jusqu'au 22...
Jessy38 · 14 janvier 2008 à 14:43 · 2 participants · 852 affichages
J'ai une petite question car je n'ai jamais eu besoin de faire de visa...je voudrais savoir si pour les visas délivrés on demandait la date de validité (quand commence le séjour...) et la date d'expiration (quand le séjour se termine...). Par exemple...
Je vais bientot partir étudier à Hong Kong pour 6mois, je vais avoir un Visa étudiant pour Hong Kong et je voudrais avoir si avec ce visa je peux voyager dans la Chine continentale où dois-je refaire une demande de visa une fois sur place? De plus, combien...
J'ai pour projet de rejoindre jérusalem en partant du maroc puis l'algérie la tunisie la libye et enfin l'egypte... je veut donc traverser c'est pays d'une traite... en 2 à 3 mois je pense je recherche des informations sur le passage aux frontieres (visas...)...
Fredofricain · 13 janvier 2008 à 0:17 · 5 participants · 7 455 affichages
Nous avons visité la Guinée en novembre 2007 à partir du Mali avec notre propre véhicule immatriculé en France et entreposé à Bamako. Concernant les formalités administratives elles peuvent être réalisées à l'ambassade de Guinée à Bamako. Nous avons déposé...
Dl123 · 28 décembre 2007 à 20:48 · 12 participants · 2 654 affichages
Petite question pour ceux et celles qui reviennent tout juste de voyage: J'ai entendu dire qu'il n'y avait plus de taxe de retour (20$ / personne) en sortant de la République Dominicaine!! Est-ce vrai?
Boggus · 14 janvier 2008 à 21:23 · 2 participants · 2 492 affichages
Pour l'entrée aux us avec son vehicule il faut une assurance qui se prend sur 3 ou 6 mois qui aurai des infos sur les compagnie les tarifs et surtout que couvre cette assurance merci d'avance de votre aide
Axel314 · 13 janvier 2008 à 13:53 · 4 participants · 6 380 affichages
JE PARS A NEW YORK DU 21 FEVRIER AU 3 MARS JE POSSEDE UN PASSEPORT FRANCAIS DIT DELPHINE (ACCORDE AVANT 10/2005) QUI EXPIRE LE 15 JUILLET 2008 J AIMERAI SAVOIR SI IL FAUT 6MOIS? certains sites disent qu il faut une validité de 6 mois après le retour en...
Rbs · 1 décembre 2007 à 14:33 · 4 participants · 6 603 affichages
Voilà, mon amie a son passeport d'établi. Elle compte se rendre à l'ambassade à Jakarta cette semaine. je compte l'inviter pour une pèriode d'environ un mois en France (visa touristique ou privé n'est-ce pas). Quelles sont, selon les vous, les chances...
Mali65 · 9 décembre 2007 à 9:34 · 2 participants · 1 212 affichages
J'ai sejourné en thailande du 20/11/06 au 5/12/06, une nouvelle fois du 29/05/07 au 09/06/07 et dernièrement du 06/09/07 au 05/10/07 (pour cela j'avais eu un visa touristique 60 jours) je repars en thailande le 17 mars 2008 avec un billet open 3 mois...
Maykii · 13 janvier 2008 à 17:24 · 5 participants · 6 075 affichages
Part le 2 fevrier en chine donc j'ai du faire mon passport que j'ai pris samedi 12 janvier mais il a y une erreur en effet sur mon Prenom il y ecris michael au lieu de Mickael dont un H au lieu d'un K, sur mon billet d'avion ainsi que ma piece d'identité...
Gatmi · 7 janvier 2008 à 20:01 · 3 participants · 12 137 affichages
Est ce que vous savez si c'est possible pour un Brésilien avec une carte de séjour d'étudiant en France, de demander, en France, un visa tourisme pour les Etats Unis? C'est un peu compliqué Merci pour ceux qui ont réussi à comprendre G
Je vais faire le visa iranien à partir de la Turquie. Etant donné que je compte séjourner dans le pays une quinzaine de jours et visiter l'est de la Turquie, je pensais me rendre directement à Erzurum depuis Ankara pour en faire la demande et de là partir...
Suidary · 13 janvier 2008 à 21:24 · 2 participants · 2 405 affichages
Je dois me rendre en nouvelle calédonie par ce trajet. Paris Singapour, Singapour Sydney, Sydney Nouméa, faut il un visa? je fais seulement des escales et ne sors pas des aéroports. merci de vos réponses.
Philippep · 13 janvier 2008 à 15:43 · 3 participants · 1 583 affichages
Je voyage cet été avec mon enfant 12 ans pour Jakarta en Indonésie. Mon enfant est sur mon passeport. Est ce que mon enfant est obligé d avoir son propre passeport. et je pense que je peux obtenir mon visa sur place. Merci
Lylyrtw · 11 janvier 2008 à 17:34 · 6 participants · 1 874 affichages
Mon ami se trouve actuellement a Bombay, et revient sur Paris le 15 janvier, (bombay--> delhi --> paris); hors sa connection de Delhi quitte le sol indien a 1h du matin (donc le 16) et son visa expire le 15 janvier, date du départ de bombay. Que...
Zaiagrenoble · 12 janvier 2008 à 17:16 · 3 participants · 993 affichages
Je vais vous exposer ma vision (surement utopiste) de mon futur voyage et vous serrez libre de me dire quel (s) point (s) je vais devoir repenser. je voudrais me rendre en amérique du sud dans quelques mois avec seulement un billet aller et me promener...
Bernard63100 · 12 janvier 2008 à 16:47 · 3 participants · 2 069 affichages
J'ai une question, j'aimerais emmener de l'outillage (perçeuse, tournevis, pince...etc...) à mon fils qui est au Maroc. Peut on transôrter cela dans une valise? A t on le droit? Ya t il des modalités à la douane? Merci beaucoup et d'avance pour vos réponses...
Vivian7 · 7 janvier 2008 à 15:22 · 5 participants · 10 943 affichages
Avant toutes choses: BONNE ANNEE 2008!!! Quelle soit sous le signe des découvertes à travers de nombreux voyages!!! Ma question est la suivante: pour voyager en Egypte peut on partir avec sa simple carte d'identité ou un passeport? Et si le passeport...
Vero1301 · 10 janvier 2008 à 0:51 · 5 participants · 4 243 affichages
Je vien de lire quelques part que nos passeport doivent être valide 1 mois avant d«, aller à Cuba?? est-ce vrai? Nous partons le 4 février et ont attend après nos certificas de naissance qu'ont a commender " express", ont devrait les recevoir ce vendredi...
Gregdevil · 12 janvier 2008 à 16:14 · 2 participants · 1 656 affichages
Je suis aller au states precisement a Miami le 15 septembre 07 avec un visa de trois mois touriste et je devais repartir le 14 decembre 07 Mais je comptais rester pour vivre labas et j ai une nouvelles vie car j ai mon appart et ma fiancée labas mais...
Verbatim · 9 janvier 2008 à 13:37 · 3 participants · 5 578 affichages
Je fais une croisiere costa qui fait escale au caire.je voyage avec des enfants en placement chez moi elles ont un passeport. je sais qu' avec un passeport il ne faut pas de sortie de territoir ente autre pour les etats unis et autre mais il y a t-il...
Je voudrai réserver 2 billets prime Geneve Chicago ou Lyon Chicago pour mes parents, mais je ne connais pas le prix des taxes. Ayant appelé FB, on m'a répondu que sans faire de réservation, personne ne pouvait me communiquer le montant de ses taxes, ni...
Malisse · 10 janvier 2008 à 5:43 · 5 participants · 1 542 affichages
J'Aurais vraiment besoin de savoir... si une personne qui a visité le Vietnam pendant 1 mois, le quitte pour 2 semaines pour aller visiter l'indonésie et revient au vietnam 2 semaines plus tard pour coucher une nuit a l'hotel afin depouvoir prendre son...
DarEsSamatt · 10 janvier 2008 à 11:19 · 4 participants · 3 149 affichages
Nous partons dans 3 semaines pour un tour d'afrique au départ du Cap mais nous avons appris que nous pourrions nous faire refuser l'entrée dans le pays car nous n'avons pas de preuve de quitter le pays sous 3 mois. Le probleme, c'est que nous allons voyager...
En juillet prochain je m'envole pour l'Australie. Mon voyage fera Bruxelles - Munich - Bangkok - Perth A Bangkok j'ai malheureusement ou heureusement une escale de 10h. Pendant cette escale j'aimerais faire un saut à Bangkok. Seulement voilà, j'aimerais...
Gamaliele · 11 janvier 2008 à 20:49 · 2 participants · 1 840 affichages
Nous partons pour la République dans 2 semaines. Mon conjoint doit apporter avec lui son CPAP. Je sais que nous avons le droit de l'apporter en bagages à main, mais comment on apporte l'eau?!?! À moins qu'ils en vendent là-bas??? Est-ce qu'on peut remplir...