Beuzy · 21 juillet 2015 à 11:00 · 6 participants · 3 443 affichages
Je viens faire appel à votre expérience pour être renseigné (voire rassuré) sur le temps de correspondance entre le terminal 2F et le terminal 1 à Charles de Gaulle. Voila la problématique: -arrivée sur vol Air France Terminal 2F à 7h50 en provenance...
VeroVal · 21 novembre 2015 à 22:32 · 2 participants · 1 365 affichages
Comme l'indique le titre je souhaite me rendre à la gare d'Austerlitz depuis l'aéroport d'Orly, je cherche un trajet pas trop galère en sachant que j'ai comme bagage une petite poussette canne, un sac de voyage et ma fille de 15 mois en portage. Merci...
SVP, Nous devrions aller aux Interceltiques de LORIENT cette année en voiture. Avez-vous un tuyau pour nous garer assez facilement SVP? Vous remercie très sincèrement. JP
Je me permets de vous transférer l'intégralité du message de Mr le Maire de Lyon concernant l'annulation de la fête des lumières 2015: "Notre pays vient de vivre une tragédie. La France a été attaquée dans ses modes de vie, dans sa culture, dans sa jeunesse...
Louis69400 · 18 novembre 2015 à 6:07 · 3 participants · 768 affichages
Je suis français actuellement au canada depuis un peu plus de 6 mois et je suis sans visa touristes en faite j'avais le droit de rester 3 mois et je souhaite repartir d'ici une semaine en France. Quel risque je cours et qu'est ce que je peux faire pour...
Je sais que ce topic est déjà revenu à de nombreuses occasions, mais à force de fouiller dans les vieux sujets, je m'y perds et il semble que le marché évolue aussi pas mal d'années en années... (Beaucoup de liens morts et de modèles non précisés dans...
Aymeline6 · 18 novembre 2015 à 9:09 · 3 participants · 717 affichages
Hier j'ai voulu répondre à un post de Voyageforum disparu bien rapidement donc j'ai eu un stop! peut-être que bien inapproprié car il s'agissait un peut d'une baisse du manque à gagner des professionnels du tourisme dans le message du départ. C'est vrai...
DeRozan31 · 15 novembre 2015 à 21:40 · 6 participants · 918 affichages
Je viens vers vous car je suis à la recherche d'un lieu de vacances en France où des enfants en bas âge (4 ans, 3 ans et 1 et demi) puissent se baigner sans danger (avec surveillance des parents bien sur). Je ne suis pas forcement à la recherche d'un...
Sophiejakart · 4 novembre 2015 à 8:05 · 5 participants · 1 628 affichages
On envisage des vacances tardives à la montagne la 1ère semaine de mai. J'ai lu que cela se faisait dans certaines stations comme Tignes ou Val Thorens mais est ce que c 'est ok pour des débutants? Est ce que l'enneigement est "garanti" chaque année...
Nous souhaitons faire le tour de l'ile dans notre fourgon amenagé en juillet /aout (je sais, c'est pas la meilleure saison ... mais pas le choix) Nous sommes entrain de regarder pour réserver la traversée et nous posons des questions à propos de celle ci:...
Rafalou11 · 16 novembre 2015 à 0:05 · 3 participants · 3 019 affichages
Je cherche a plannifier avec une amie un circuit a velo qui rejoindrai Nice (enfin en tout cas le sud de la France) en partant de Paris. Sachant que nous aurions 3 semaines pour l'effectuer. Pensez vous que cela soit réalisable? Et si oui, quels itineraires...
Nous souhaiterions offrir un week-end (1N/2J, samedi/dimanche) dans la Drôme pour deux personnes (nous sommes dans le Gard). Les centres d'intérêts seraient de découvrir le palais idéal du facteur cheval, visite et dégustation de spécialités culinaires...
Armapi · 4 novembre 2015 à 11:30 · 2 participants · 1 815 affichages
Souhaite partir en corse 3 semaines au mois d'août, en famille (3 enfants:15,11,5 ans) nous ne connaissons pas du tout la corse et aimerions faire 1 semaine dans le sud 1 semaine dans le nord et une semaine dans l ouest si cela vous semble possible. Nous...
Je partirai samedi 21 novembre en thailande. Je viens de me rendre compte que le vol aller pour bangkok comprenait un une escale à paris avec un changement d'aéroport: Arrivé à 10h30 Paris Orly (Terminal W) Départ 14:00 Paris charles de Gaulle (Terminal...
Je suis à la recherche d'un endroit chouette où loger (piscine) et d'activités à faire près du lac d'annecy ou près d'un autre lac en France pour Juillet 2016. Nous sommes en voyage avec 3 enfants de 9, 6 et 2 ans... Nous recherchons un endroit pas...
Victouf · 9 novembre 2015 à 21:25 · 4 participants · 1 196 affichages
Nous partons en voyage scolaire, nous sommes un grouper de 9 personnes (7 élèves de 19ans et 2 profs). Je souhaiterais donc trouver un hébergement peu onéreux. Nous serions donc en Avoriaz du mercredi 03/02/2016 ou mercredi 10/02/2016 jusqu'au dimanche...
Quels sont les moyens les plus "pratiques" possibles, et plus rapides, pour un transfert directe de l'Aéroport de Nice (international) vers la marina de Port Grimaud. (sans devoir louer une voiture) Merci d'avance pour vos suggestions. JS
Caroule89 · 5 août 2008 à 8:36 · 11 participants · 20 679 affichages
Pour tous ceux qui ont fait le canal de bourgogne, j'aimerais tout savoir: les difficultés rencontrées, les problemes de route.. est ce que le parcours se fait TOUJOURS au bord du canal? est ce qu'une partie se fait sur la route? est ce qu'on peut se...
J'aimerais partir vers la fin du mois d’août 2016 avec ma femme pour une tournée entre Barcelone Paris et Nice. Mon itinéraire et le suivant et j'aimerais que vous me donner votre avis: - je pars de la Tunisie (28 août) vers Barcelone, je compte resté...
Je viens d'obtenir cette carte par Air France pour 1 an gratuitement. J'ai quelques questions: 1) j'ai déjà un carte flying blue Ivory. Dois-je transférer mes miles vers la carte Air France KLM - American Express Gold? 2) si je prévois de ne pas prolonger...
Somnum · 2 novembre 2015 à 21:01 · 3 participants · 1 037 affichages
Voilà je suis étudiante au Maroc et mon fiancé travaille en france et je souhaite passer quelques semaines avec lui après notre mariage dans quelques mois. Il n'a pas encore les requis pour faire le regroupement, du coup je ferai visa court séjour avec...
Via90 · 22 octobre 2015 à 10:28 · 2 participants · 1 331 affichages
"2 bras 2 jambes" est le titre de la pièce qui se joue au Ciné XIII Théâtre à Paris du 16 octobre 2015 au 19 janvier 2016, évoquant les aventures de Françoise Dasque qui a voyagé à pied depuis la France jusqu'au Japon: c'est à la fois drôle et émouvant...
Caamille193 · 22 octobre 2012 à 19:27 · 11 participants · 6 114 affichages
Voila pour mes19 ans, mes parents ont eu l'idée de me payer le tatouage que je souhaite depuis bien longtemps concernant mon petit ami, mon père ayant des origines italiennes m'a donner l'idée d'écrire une phrase en italien (ce qui change de l'anglais...
Je projette de passer une semaine en Lozère l'été prochain, pour visiter des villages, faire de petites randos, ballades, baignades promener mon chien dans les bois etc, et je me demandais quelle serait la situation idéale? Je pensais à Mende, au centre...
Darkhope · 7 novembre 2015 à 5:32 · 4 participants · 996 affichages
Quelles peuvent-être les conséquences pour un étranger d'avoir séjourné en France pendant six mois sans visa? Une fois à l'aéroport pour regagner son pays* Je vous remercie.