Tout est dans le titre. Qui sera à Vincennes les 16 et 17 janvier prochain? Le programme a l'air alléchant: www.cyclo-camping.in... De mon côté, j'y serai le samedi, ça fait 2 ans que je le zappe, j'espère bien revoir qqs têtes connues.
Muezin · 13 juin 2015 à 9:39 · 8 participants · 3 475 affichages
Nous sommes un couple de retraités et nous aimerions faire le chemin de Compostelle du puy a saint jaques au printemps 2016.nous avons une petite retraite aussi j'essaye de faire un budget mais j'ai lu sur plusieurs sites qu'il fallait compter entre 10...
Pensez-vous qu'en arrivant à 7:25 en gare de Montparnasse et ayant mon prochain train en Gare du Nord à 8:30, j'ai le temps de prendre le taxi? Sachant que je ne veux pas du tout prendre le métro car j'ai trop de bagages et que nous sommes en période...
Maudly49 · 4 janvier 2016 à 13:56 · 4 participants · 2 416 affichages
Je viens de me décider pour découvrir enfin la Corse, mes amis n'étant pas dispos, je pars seule. J'arrive à Figari le jeudi 21/04/2016 aprem et repars le mardi 26/04. Je pense louer une voiture à l'aéroport, le site www.autoeurope.fr m'a semblé intéressant...
Airborne · 5 janvier 2016 à 14:15 · 4 participants · 1 156 affichages
Une info pour les nostalgiques de Concorde: André Turcat, son premier pilote (et responsable de la qualification de l'appareil chez Sud-Aviation) est décédé le 4 janvier. C'était une légende de l'aéronautique. Jusqu'au bout, il a cru à un retour du transport...
Manokap · 9 janvier 2016 à 16:28 · 2 participants · 1 141 affichages
J'aimerais bien aller visiter la France soit directement, soit en passant par un autre Etat Shengen. Mais le problème c'est qu'ils donnent difficilement les visas ici au Cameroun. Comment faire pour garantir le visa? J'ai déjà eu 2 refus. Merci pour votre...
Lucy11190 · 23 août 2015 à 16:38 · 8 participants · 2 722 affichages
Nous sommes deux cousines, randonneuses et orienteuse pour ma part. Nous avons pour projet en 2016 de nous lancer sur la HRP, à la recherche d'informations, nous en avons trouvé à foison sur internet mais un support papier étant plus sympa à feuilleter...
Skych · 18 décembre 2015 à 17:33 · 4 participants · 2 198 affichages
Les deux premières semaines de Aout 2016, nous avons le projet de nous retrouver parents et soeur pour passer des vacances tous ensemble. Comme j'ai un bb de 10 mois, il aura un an et demi en Aout, je cherche donc une destination qui pourrait convenir...
Saumonbar · 4 janvier 2016 à 19:49 · 3 participants · 1 284 affichages
En prévision d'un voyage en corse, et d'une rando sur le mare e monti, je souhaiterais connaître le temps nécessaire pour se rendre de Serriera à Tuarelli par la vairiante. Quid du gite local? Merci d'avance
Bambam · 29 mai 2007 à 11:11 · 3 participants · 8 028 affichages
J'ai besoin d 'un conseil! Je doit prendre un vol a 11.30 de Paris CDG (terminal 2B) le 31.05, le probleme c'est que je viens de Rennes et pour arriver a l'aeroport je vais prendre le train.Seulement que je ne peut pas decider si prendre le train direct...
Dans la préparation de notre prochain tour de la france (bis) nous voulons descendre le long de la loire a partir de nevers, mais nous nous demandons laquelle rives est la plus intéressante a vélo, nous pensons la suivre jusqu'à nantes, a votre avis?...
Je prépare actuellement un voyage d'environ 10 jours à Paris et je me demandais combien je devrais prévoir si je compte me loger d'un Hotel ou dortoir.Merci D'avance
Souhaiterais savoir si quelqu’un la déjà fait et où je pourrais planter ma tente en dehors d'un camping (je suis pas radin mais je veux pas payer 15 ou 20 € pour un emplacement de 2m²) je vais faire 1 nuit vers Karlsruhe et 1 nuit vers Bingen. merci pour...
Tgvlent · 21 décembre 2015 à 8:01 · 9 participants · 1 898 affichages
Depuis le changement d'horaires de décembre, la SNCF n'édite plus de fiches horaires en papier!!! Quid des usagers sans Internet?? Et encore, pour ceux qui peuvent utiliser Internet, faut-il que le site SNCF soit joignable, consultable et à jour!!!
J'ai besoin de quelques informations en vue de me rendre au Carnaval de Nice 2016. 1/ J'aimerai connaitre les rues qu'empreinte le corso et quel type de place il vaut mieux réserver et à quel endroit. 3/ A quelle heure passe la parade de nuit prévu le...
Bolbatre147 · 4 janvier 2016 à 13:52 · 6 participants · 1 596 affichages
Je suis nouveau sur ce forum de discutions. Je suis à la recherche de conseils pour effectuer un voyage qui a pour point de départ: Rouen et d'arrivée: Dijon. Il faut un moyen de transport ou je peut transporter mon vélo. Au vu de certaines discutions...
Rimkaromain · 4 janvier 2016 à 23:49 · 2 participants · 3 309 affichages
Je suis marié a une Roumaine et bientôt je vais la joindre chez elle en Roumanie, ma question: est ce que après avoir obtenu la "carte de séjour conjoint roumain" je peu voyager en France avec, pour rester quelque jours ou pas? Sinon qu'est ce que je...
Pendii · 23 décembre 2015 à 13:43 · 5 participants · 3 997 affichages
J'aimerais savoir en combien de temps vous avez reçu vos passeports, histoire de me rassurer un peu Enfaite je pars en Thaïlande le 28 décembre prochain et mon passeport se périme dans 3 mois, malheureusement c'est après avoir pris mon billet que j'ai...
Étant un fan de vélo et pratiquant de temps en temps du VTT (5-10 kms au quotidien et des distances un peu plus longues certains WE), je suis tenté de faire en Mars - Avril ou Mai 2016 un tour de Corse en vélo. Le seul bémol: trouver un vélo. Car j'ai...
Missgrif · 22 décembre 2015 à 23:07 · 4 participants · 2 172 affichages
En janvier je pars en Guadeloupe avec mon fiancé. Nous avons réservé un vol AirFrance de Florence (Italie) a Pointe-à-Pitre avec un changement d'aéroport entre CDG et Orly. Notre vol arrivera à 8,55h du matin a Roissy et l'autre vol à destination Pointe-à-Pitre...
J'ai un ami qui part de la turquie jusqu'aux etats-unis mais il fait un transit ici a paris, a charles de gaulle. Comme il va prendre Air France pour aller aux states, on lui accorde deja le visa transit (A) ce qui veut dire qu'il peut aller se promener...
J, envisage de faire l'été prochain le tour de Bourgogne à vélo. Parmi ces deux revues quel est la mieux. - Le tour de Bourgogne à vélo édité par Chamina - Le tour de bourgogne à vélo par les voies vertes édité par les Editions Ouest France. Et ou laisser...
Ci dessous une petite vidéo (sans prétention!) de mon tour de corse à vélo en juin dernier. 3 semaines de cyclo-voyage mêlant vélo/rando/... 1050 km au total. Bonne balade... Thierry https://www.youtube...
Nous envisageons un séjour de 2 semaines dans les alpes, en juin 2016. Nous souhaitons scinder notre séjour en 2, et passer 1 semaine en chalet d'alpage, dans 2 parcs. Nous souhaitons être en haute montagne, faire des ballades et rando d'1 a 2h (avec...
Amis camping-caristes et tous les voyageurs bonjour et bonne année 2016. Où stationner avec 2 c-car fourgons de moins de 6m de long et 2,70m de hauteur à Lille ou sa banlieue pourvu que l'on puisse atteindre facilement une ligne de bus ou le métro pour...
Je cherche a m’équiper pour un premier voyage vélo sur la velodyssee, je en sais aps encore d'ou je partirai: Nantes, Bordeaux, j'ai bien envie de découvrir les landes. je suis en train de voir pour des sacoches arrière vaude, mais j’hésite entre 2 ou...
Passionnée de voyage (surprise!), j'aime beaucoup prendre des photos également Je possède un bridge mais l'utilise en mode auto tout le temps. J'aimerais prendre des cours (sur Paris) et aussi faire des sorties photos (pour partager cette "passion amateur")...