Folck05 · 4 octobre 2015 à 10:57 · 8 participants · 3 073 affichages
Je voudrais avoir quelques renseignements concernant les démarches a suivre pour demander des dédommagements, mais avant tout savoir si je suis dans le vrai et que la compagnie est dans le faux. j’expose. j'ai pris un billet avec Rayan air (Oujda (Maroc)...
Destineos · 12 octobre 2015 à 22:14 · 2 participants · 2 470 affichages
ça fait plusieurs années que ce projet me trotte dans la tête, voila j'aimerais partir de chez moi (pas loin d'Evreux en Normandie) pour rejoindre de la famille (pas loin d'Auch dans le gers) à pied:). J'aimerais passer par le parc régional (j'avais écris...
Andre1960 · 13 août 2015 à 23:42 · 10 participants · 3 430 affichages
Recherche quelques idées d'itinéraire pour visiter la Normandie et pouvoir aussi visiter des vignobles. Prévoyons louer une voiture. SVP aviser de la meilleure période de l'année. Merci d'avance.
Toulouse va devenir la quatrième base française de la low cost espagnole Volotea. Quatre nouvelles lignes y seront par la même occasion ouvertes en 2016, portant à douze l'ensemble des villes desservies depuis cet aéroport. Lire la suite...
Quelqu'un a t-il déjà eu l'occasion de passer les vacances de la Toussaint ou l'automne dans les Cévennes? Des coins à recommander? Les couleurs sont elles belles à cette époque de l'année (pour prendre quelques photos et en prendre plein les yeux)? Adresses...
Je voudrait faire un parcours en vélo en fin octobre pour la Loire, et je voudrait savoir si pour la méteo ce posible de le faire. Merci et desolé pour mon francais, je suis espagnol et l´ecriture en francais n´est pas mon point fort
Pour une visite de Genève sur quelques jours, est-il envisageable de loger sur Annemasse dont les tarifs d'hébergements sont plus abordables? Existe-il des facilités de transport en commun entre les 2 villes si l'on n'est pas véhiculé? (bus, tram, train)...
Coco58mike85 · 7 octobre 2015 à 13:02 · 3 participants · 1 772 affichages
Nous souhaitons partir au ski avec nos jumeaux: ils auront 22mois. mais nous sommes un peu perdu! il y a tellement de choix etc que nous ne savont pas du tout où aller. svp si quelqu'un à l'habitude d'aller dans certain endroit et pourai nous renseigner:...
Mariec911 · 6 octobre 2015 à 21:25 · 2 participants · 955 affichages
Je pars mardi prochain pour Marseille y passer quelques jours, je voudrais savoir des coups de coeur concernant des auberges de jeunesses, bien situées et à prix abordables. J'ai l'intention de visiter les Calanques, Casis etc.. De plus je vais prendre...
Cavadabor · 21 septembre 2015 à 8:27 · 4 participants · 1 894 affichages
J'aimerais m'adresser à ceux qui ont fait le GR20 cette année. L'étape 13: Usciolu - Asinau passant par l'Incudine est-elle encore possible? Je sais qu'en 2013, le balisage du GR20 avait été effacé mais qu'il restait bien visible grâce à la peinture grise...
Kazunours · 6 octobre 2015 à 22:26 · 4 participants · 1 229 affichages
Dimanche je pars à Tokyo pour la première fois et comme je suis une stressée des déplacements, j'ai checké pas mal de sites pour savoir à quelle heure arriver à l'aéroport. Mon vol est à 16h et j'ai prévu d'arriver vers 13h15 pour enregistrer ma valise...
Kikeukoi · 5 octobre 2015 à 21:13 · 4 participants · 1 824 affichages
Demain matin je pars de Toulouse pour Rouen avec une correspondance à Paris. Arrivée prévue à gare d'Austerlitz à 17h31 et départ gare Saint-Lazare à 18h30. Qu'est-ce qui est le plus sûr (surtout à cette heure de pointe)? Métro ou bus? 1h me laisse un...
2night53 · 23 mars 2015 à 15:18 · 8 participants · 2 501 affichages
J'aimerais avoir des renseignements au sujet de l'importation de vêtements provenant de Chine. J'ai ma petite amie qui voudrait ouvrir une boutique de vêtement en France mais avec des vêtements qu'elle j'acheterais en Chine. Si par exemple elle achète...
Cornil58 · 30 septembre 2015 à 16:21 · 9 participants · 5 584 affichages
J'ai réalisé le GR20 en 15 jours avec deux amis du 7 au 21 septembre 2015. Avant de partir j'avais peu consulté les forums sur le sujet. J'ai l'habitude de la montagne, surtout en hiver où je pratique à bon niveau le ski de randonnée. Je pratique toute...
Freelive · 5 octobre 2015 à 15:46 · 3 participants · 2 019 affichages
Tous mon amie vient d'obtenir son visa pour Cuba elle est malienne et part de Bamako vol passant par roissy escale de 4h les deux vols sont assurés par air france elle arrive terminal E et nous repartons terminal F pour cuba a t elle besoin d'un visa...
VoyageForum · 1 septembre 2015 à 12:18 · 21 participants · 10 171 affichages
D'après une récente enquête, 15% des Français affirment n'avoir jamais pris l'avion contre 10% des Allemands, 9% des Italiens, 7% des Espagnols et 6% des Britanniques. En moyenne, les Européens visiteraient 8 pays dans leur vie. Lire la suite...
La low cost qui n'envisage pas pour l'instant d'opérer de Roissy ou d'Orly ferait bien de l'aéroport picard sa future base en région parisienne. Pour 2016, Ryanair y envisage 43 lignes et 3,6 millions de passagers. Lire la suite...
Voici ma question: Comment passer un vélo en Corse en partant en train de Valence? Ou faut il embarquer pour passer directement du train au bateau sans devoir rouler entre les 2? (je ne tiens pas à me faire des bords d'autoroute avec le vélo pour rejoindre...
Damien49124 · 9 mars 2014 à 17:24 · 14 participants · 9 126 affichages
Nous avons comme projet mon épouse et moi de remontér la Vélodyssée de Hendaye à Nantes (puis Angers) Nous connaissons le haut du parcours (fait en 2013) jusqu’à La Rochelle. Ma question est: Qu'en est il de la partie Hendaye-Bayonnes car il ne me semble...
A tous les amateurs de vins, du sud de la France et autres lieux. Du 9 au11, venez découvrir ce vignoble et ces vins,, dégustation, visite du vignoble, repas et ateliers du goût le tout avec du beau temps. Le point d'orgue étant la grillade géante sur...
VoyageForum · 4 mars 2014 à 21:25 · 7 participants · 4 178 affichages
Que voir en Bourgogne? Pour préparer votre futur voyage ou week-end, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans la région (carte). La Bourgogne est l'une des 22 régions de la France métropolitaine. Elle est composée des départements de la...
Je vais partir une semaine dans la région de Montpellier. Connaissez-vous les endroits à visiter, soit en voiture soit en randos à pied. Avez-vous également de bonnes adresses de petits restos pas trop chers dans la région? Merci pour votre aide.
Avec un copain et nos 2 parents sportifs, nous sommes à la recherche d'itinéraires de randonnée pour partir entre le 22 et le 28-29 octobre. Nous aimerions faire une boucle de 5-6 jours en autonomie avec des étapes de 6-7h environ dans les Pyrénées. Avez...
Cali1936 · 18 octobre 2014 à 15:47 · 2 participants · 3 338 affichages
Je suis de nationalité marocaine, et j'ai déjà eu un visa pour aller en France, mais quand je suis revenue au Maroc j'ai oublié de rendre au consulat le papier signé qui prouve que je suis rentrée. Je l'ai rendu après 3 mois, mais j'ai quand même des...
Malika2015 · 30 septembre 2015 à 1:12 · 2 participants · 968 affichages
J ai vraiment besoin d aide et j espere que l un d entre vous m aideras. Voila j ai eu un enfant il ya 7 ans avec un congolais, a la naissance il a reconnu l enfant avec comme nationalite congolaise. Notre histoire s est arretee la. Depuis 2 ans nous...