Popeline · 27 août 2014 à 13:43 · 8 participants · 3 348 affichages
Nous serons en Alsace pour les nuitées du 8 au 19 septembre prochain. Notre itinéraire est décrit ci-bas. Quand pensez-vous? Est-ce réalisable en 11 jours de voir toutes ces choses? Je pensais coucher vers Obernai afin de visiter Strasbourg en 2 jours...
Jenny34 · 10 décembre 2005 à 0:33 · 5 participants · 10 351 affichages
Jaimerais savoir ou je pourrais trouver des vols pas chers de derniere minute de mexico a paris (ou nimporte ou en france) ce serait pour le 19 decembre a peu pres et je sais plus quoi faire ni ou chercher, tout est tres cher et il me faudrait un aller...
Piwilelapin · 10 janvier 2015 à 19:48 · 4 participants · 2 941 affichages
J'ai 18ans et j'aimerais faire mon premier voyage à vélo durant les prochaines vacances! Je compte acheter un VTT ainsi qu'une tente et tout le matériel nécessaire pour un petit voyage entre Paris (ou j'habite) et Deauville. Le seul hic c'est que je ne...
Moi et mon conjoint allons à Paris en juillet 2015 pour la première fois, c'est un beau rêve que nous réaliserons. Nous serons 7 jours, nous arriverons le 4 juillet. Nous logerons à la citadines de Montparnasse. Pourriez-vous me conseiller un itineraire...
Ericooo · 26 août 2012 à 0:12 · 5 participants · 3 128 affichages
Je suis français et rentré en argentine sans tampon d'entrée sur mon passeport (Voyage un peu roots long terme en am sud)...Mon voyage se termine à buenos aires...Retour direct de Ezeiza à Paris...Que se passera-t-il à la douane à l'aéroport quand je...
Je serais à Nice pour 3 jours en juillet, Question? pour une petite escapade aller-retour d'une journée, que devrais-je choisir Cannes ou Monaco, je n'ai pas de location de voiture merçi à l'avance pour vos réponses
Nous allons voyager de Toronto a Paris en Février avec jet airways mais on se pose des questions sur les bagages / 1. Pour les bagages a main, si j'ai mon ordi est ce que je pourrais prendre un autre sac? 2. Pour les bagages supplémentaires comment cela...
J'aimerai bien savoir s'il y a un itinéraire à prendre pour visiter Paris en 2 jours, surtout que c'est ma première fois et je ne veux pas perdre une miette (du rêve) mais au moins faire le tour des sites touristiques incontournables de la ville. Merci...
Nous avons dans l'idée, moi et ma fiançée, de faire la pointe Finistère à vélo pendant 15 jours début Septembre. J'ai acheté le livre 'le tour de la Bretagne à vélo vol. 2 par la côte de Roscoff à Quimperlé" car c'est exactement le tracé que nous voudrions...
Ayant trouvé que de vieux posts sur le gr 51 ou que des bouts de 2 ou 3 jours, je viens à la pêche, si quelqu'un l'a fait en entier questions: - ce sentier peut-il se pratiquer en février? ce n'est pas de la haute montagne, mais peut-il y avoir des endroits...
Après avoir passé beaucoup de temps à lire les expériences des autres sur ce forum, et suite à un changement de cap professionnel qui m'a permis de prendre congé tout l'été, je m'étais destiné à accomplir un tour de France. Malheureusement, les circonstances...
Alamanda · 8 janvier 2015 à 18:59 · 3 participants · 1 944 affichages
Tout est dans le titre. Je dois être à 4h du matin à l'aéroport de Roissy - Hall central- zone T.O... compte tenu du prix des hôtels proches et pour le temps que je vais y dormir!!!!!. J'envisage de me coller dans un coin pour comater en attendant. Je...
A2cmieu · 9 décembre 2014 à 13:13 · 21 participants · 3 907 affichages
Oyé, Oyé!!les fous du deux roues, les malades de la selle, et tous ceux qui utilise ce moyen de transport pour allez au taf (c'est mon cas)et ceux qui voyage a vélo (aussi).Nos politiciens on trouvé une façon de nous faire payé notre passion, ils vont...
Aujourd'hui, il est très difficile d'atterrir à Nantes. De nombreux vols ont été déroutés sur Rennes, La Rochelle et Bordeaux avec une fin de voyage en bus. Tout simplement, les joies du transport aérien.
Je vais aller a Marseille, suite à une promo sncf qui ma dit pourquoi pas y aller faire un sejour vu le prix pas cher aller retour en tgv. J ai quelque questions sur la ville. Es que la gare de Marseille saint charles est facile a se répérer et pas trop...
Je vais aller à Lyon, à la prochaine fête des lumières. Ce sont des projections animées sur les principaux monuments du centre ville. Il parait que c'est très beau. Si je tente quelques photos (Canon 600D) comment doit être mon réglage? Les images étant...
Festival International des droits de l'homme à Toulouse du 18 au 30 janvier 2015: films-débats au cinéma ABC, rue raymond IV,31000 Toulouse et en Midi-Pyrénées. 7/01/15: RIP, je suis charlie
Lucno · 10 décembre 2014 à 17:17 · 9 participants · 2 881 affichages
Pour ma part oui. Et cela remonte dans les années 85. Exceptionnellement je devais me rendre au travail très tôt ce matin là. Je crois qu'il faisait déjà jour. Les motards planqués surveillaient un feu rouge à un emplacement où on pouvait les voir régulièrement...
Je pars à Paris et je pensais prendre le OUIGO jusqu'à Marne La Vallée puis prendre le RER A pour aller jusqu'à Paris (via le OUIGO, ça me fait de sacrées économies sur le train). Je dois me rendre dans le quartier de la Villette. Pouvez-vous m'expliquer...
Lic · 7 avril 2014 à 15:01 · 5 participants · 3 975 affichages
Voilà je compte emmener début juillet ma petite famille (ma femme et ma fille de 13ans) sur le GR10, j'aimerai savoir quels sont les plus beaux spots où bivouaquer, en osmose avec la nature:) entre Merens les Vals et Banyuls! En fonction des lieux j'organiserai...
Serge1951 · 10 décembre 2014 à 14:24 · 2 participants · 1 702 affichages
30° Festival du voyage à vélo Vincennes, 17 et 18 janvier 2015 C’est l’événement annuel du voyage à vélo. Organisé chaque hiver par l’association Cyclo-Camping International, le Festival du voyage à vélo quitte Saint-Denis (Nord de Paris), et s'installe...
Nous souhaitons avoir des infos sur la Corse, en vue de p.etre futur vacances cet été avec 2 enfants (13 et 9 ans): - traversées, - idées randos, ballades, villages à voir, plages à privilegier - hébergements pas chers, -etc, etc... merci de vos infos...
J'envisage de faire le TMB. Ma seule question (pour l'instant): y-a-t-il un endroit meilleur qu'un autre comme point de départ? merci d'avance pour vos réponses. Bonne année à tous. Cordialement Christian
Colisso · 4 janvier 2015 à 9:30 · 8 participants · 3 193 affichages
J'ai besoin d'être réconfortée je pars pour la répuplique dominicaine, je pars de biarritz à 9h et arrive à paris à 10h30, je dois récupérer mes bagages, prendre le car air france pour charles de gaulle et re enregistrer mes bagages avant 13 h. Ma question...
A la période des festivités fin février 2015 (Fête du mimosa à Mandelieu, Carnaval de Nice, Fête des Citrons à Menton) nous souhaiterions nous rendre à ces manifestations en bus camping dans la région. Est-ce que des personnes ont déjà eu l'accès à des...