Du 4 au 6 août 2013, j'ai prévu de relier Cauterets à Gavarnie, en suivant le GR10, et en faisant une étape au refuge de Bayssellance. Si l'un d'entre vous a parcouru ce trajet au cours de cette saison, je souhaiterais avoir des renseignements sur la...
Vincecoco59 · 16 juillet 2013 à 14:08 · 2 participants · 3 058 affichages
Nous habitons dans le PDC et aimerions partir quelques jours cet été avec notre bébé de 8 mois. Nous aimerions trouver une belle plage de sable soit sur la cote d'opale, soit en normandie afin de profiter avec notre bébé. Je verrais ensuite en fonction...
J'ai organisé un we en amoureux pour ma tendre épouse le we du 20 et 21 juillet, j'ai dejà prevus un spéctacle et un resto au 23 le clauzel le samedi soir, nous arriverons en train en fin de matinée et répartons le dimanche soir. auriez vous des bonnes...
Sanary sur Mer, un samedi maussade de Novembre... Une pâtisserie à la vitrine alléchante... Deux femmes, la quarantaine bien maquillée... Un soupçon de parfum, une silhouette raffinée... Des lunettes et sacs discrètement griffés... - Tiens des macarons...
Je souhaiterai faire avec un ami une traversée ou boucle de 4 jours en Chartreuse ou dans le Vercors. Le départ et l'arrivée doivent être "correctement" accessibles en train ou bus car nous arriverons en train de Paris. Nous connaissons un peu la moyenne...
ça fait un moment que je suis en vacances et j'ai fait pleins de trucs (vélo, rando, escalade, montagne...) mais ça dure toujours que 4 ou 5j du coup on commence a peine a être dans le rythme que c'est déjà terminé j'ai donc prévu d'aller marcher sur...
Pars bientôt en Corse et jesouhaite transporter mon matermatériel de chasse sous marine, néanmoins problèmes pour le harpon, je n'ai pas de housse j'ai donc emballé mon harpon dans un carton bien fermer. Pensez vous que la conditionnement sera accepter...
Je suis nouvelle sur le forum et heureuse d'en faire partie.Je serai 1 journée à Paris le 17 mars.J'arrive très tot le matin et repars vers minuit pour Bankok.Quel serait la meilleure facon de visiter Paris en si peu de temps.Il est certain que j'aimerais...
Kajika62 · 16 juillet 2013 à 8:58 · 2 participants · 2 139 affichages
Je propose un co voiturage avec un porte velo, il reste 2 places sur le porte velo.je pars soit mercredi 18 ou jeudi 19 juillet au matin, trajet Nantes le Nord de la France, d'autre part je cherche un endroit pour laisser ma voiture pendant 3 semaines...
Je vais visiter à vélo les éco-quartiers allemands proche de l'Alsace: à Fribourg, Stuttgart et Tübingen. Connaissez vous un trajet cyclable de Colmar à Fribourg, qui est sympa? Et un fois à Stuttgart et Tübingen, est-ce qu'il y a des bonnes voies cyclables...
J'ai besoin de renseignements: je souhaite pédaler tranquilement le long du canal de la garonne et remonter via des petites routes vers la dordogne, Musidan peut-être. QQ'un a t'il déjà fait ce parcours ou un parcours similaire? J'ai besoin de routes...
Je post pour la première fois ici, il me semble, bien que souvent à rechercher ou même regarder des conversations sur les voyages, à pied ou en véhicule, qui me font souvent rêvé et me motive pour moi même partir. Ma copine et moi avons un projet pour...
Dolyemma · 8 juillet 2013 à 3:15 · 1 participant · 1 446 affichages
Les voyageurs! svp besoin d'infos. nous préparons un voyage de 3 semaines en France, j'ai mon permis de séjour en Italie et mon passeport camerounais valide.Mon mari aussi a son permis + carte d’identité mais passeport périmé depuis janvier dernier!!!les...
Je me trouverai pendant la dernière semaine de juillet, coté pays basque, Bearn et Landes pour un rendez vous, j aimerais rencontrer des personnes allant aussi dans cette région à cette période et ayant envie de marcher et de camper (ou loger différemment)...
Je suis toute nouvelle sur ce site! en fait j'ose me lancer comme je me suis lancée l'an passé sur un vélo de route! Quel bien m'en a pris! je ne peux plus m'arrêter! même dans les côtes!! du coup je prépare un périple à vélo avec une remorque pour le...
Je suis déjà allé deux fois en Corse et je l'adore! c'est une ile merveilleuse ou je me sent vraiment bien. Mais je me demande si je visiterais pas la Sicile cette année à la place de la corse. Je ne la connais pas du tout! et j'ai peur d'être déçu et...
Monique836 · 12 juillet 2013 à 16:34 · 3 participants · 2 574 affichages
J'arrive a CDG le 24 juillet. De la, je dois me rendre a Marmagne. Je vois qu'il y a un train entre Roissy et Marmagne (D'apres le site internet, il faut aussi reserver notre place a l'avance). le trajet en train me semble long: Y a t il d'autres façons...
Je serai à Paris du 1er au 11 août. Quelqu'un aurait des adresses de restos bons et pas trop chers ou de traiteur qui sont ouverts au mois d'août? J'habiterai dans le 11e, mais je cherche surtout pour le midi dans les endroits plus touristiques. Merci...
Je me suis prit en retard pour réserver un camping à Avignon penndant le festival de théâtre et le résultat est évident: je ne trouve pas de place nulle part! Est-ce que quelqu'un connait un endroit pour faire du camping sauvage à Avignon ou du moins...
Nossamel · 3 juillet 2013 à 21:58 · 3 participants · 7 389 affichages
Nous sommes indécis sur notre destination pour cet été, est-il toujours possible de passer les nuits au pied des pistes en Andorre, sans risques. ou le Languedoc Roussillon au bord du canal du midi, y a t' il des aires de camping car? à des prix raisonnables...
En partance pour Nice depuis Montréal le 16 septembre, durée 8 jours, avec voiture de location, est-il possible de stationner la voiture quelque part à Nice (nous demeurerons à Cagnes sur Mer) et de se ballader à notre gré sur la Côte entre Nice et Menton...
Je voudrais avoir des conseils pour projet de faire un GR en entier, mon choix c'est posé sur le GR37 qui traverse la Bretagne par le Centre Bretagne. Je me suis équipé d'une tente de rando très légère (1,9kg) le sac de couchage ne va pas tarder, et le...
Je me permets de refaire un post sur ce sujet car les existants datent un peu. Je pars au mois de mai pour 18 jours au départ de Marseille, et quelle n'est pas ma surprise de constater qu'on ne peut réserver que pour 16 jours sur le site chèque parking...
Je comprendrais que ce paver vous décourage Voilà, depuis le 28 mars dernier et une rencontre tout a fait au hasard avec un voyageur à vélo, l'envie de me lancer est né. Alors tous les soirs qu'ont suivi ce jour-ci, je pensais à ce qu'il vivait, le fait...
Nous souhaitons descendre de Nantes jusqu'à Bayonne environ à partir du 15 août. Pensez-vous qu'il soit nécessaire de réserver notre logement (camping/petit hôtel) avant de partir? Nous ne voulions pas organiser notre trip précisément mais voir un peu...
Gobydegob · 3 juillet 2013 à 1:14 · 3 participants · 636 affichages
Ma copine et moi, qui venons du Québec, habitons Paris depuis peu et voulions découvrir un peu la campagne Française. Le problème est que nous ne pouvons nous absenter au maximum qu'une journée et demi de notre travail. Nous aimerions allez faire du camping...
Ayant prévu d'aller à Carcassonne pour assister pour la première fois au feu d'artifice du 14 Juillet, j'aurais aimé avoir quelques conseils: - habitant à Toulouse, à une heure environ de la Cité en temps normal, à quelle heure faut-il y être en tenant...
Emma186 · 9 juillet 2013 à 22:55 · 6 participants · 1 484 affichages
Je pars 3 jours à Paris la semaine prochaine avec mes 2 enfants de 11 et 13 ans, et nous souhaitons visiter l'expo de Keith Haring au musée d'art moderne. Je me suis renseignée sur le net pour acheter en ligne des billets coupe file à l'avance, mais il...