Cocoli · 17 mars 2013 à 18:25 · 5 participants · 7 183 affichages
J'aimerais bien visiter le château de Versailles mais j'ai peur de manquer de temps. On me dit que je dois faire la file d'attente même si j'achète mon billet d'avance. Est-ce que 5 heures est suffisant pour visiter le château (y compris le temps d'attente...
Je voudrais savoir quelle est la meilleur journée pour se rendre à Saint-Tropez à partir de Marseille et le moyen de transport le plus facile et rapide pour s, y rendre? Je serais à Marseille à la mi-juin. Également, j'ai l'intention de visiter les calanques...
Juste quelques mots pour vous dire que nous avons fait un super voyage à Paris avec les enfants la semaine dernière. Nous n'avons pas pu tout faire mais avec les précieux conseils fournis par les membres du forum nous savions à quoi nous attendre! les...
Nous partirons 2 semaines (18 mai au 2 juin) en vacances. Nous connaissons assez bien la France mais pas la région du Sud Ouest. Et rêvons de le faire depuis longtemps. C'est grand... Avez-vous des conseils à nous donner? Villes à visiter absolument...
Je souhaite partir en corse un peu cet été. je voudrais louer un petit semi rigide pour quelques jours et pouvoir me balader sur les plages inaccessibles corse. est il possible de prendre les tentes et dormir sur les plages... merci de me communiquer...
Est-il vrai que les musée à Rome sont gratuits pour les parisiens? aura-t-on besoin du Roma Pass? nous sommes 2 adultes et un enfant de 14 ans notre voyage aura lieu en Juillet 2013. Merci de vos réponses, pluhenry
Inanlou · 18 mars 2013 à 4:38 · 3 participants · 1 374 affichages
J'ai reservé mon vol Paris SFO mais comme je suis de Bruxelles, je dois me rendre à Paris. Le vol décole a 11h30 donc je dois être a CDG vers 6h30 pour être certain. D'après quelques recherches j'ai trouvé Megabus.com qui propose des aller simples pour...
Fifiitaparic · 18 mars 2013 à 13:12 · 2 participants · 1 612 affichages
Par expérience connaissez-vous les formalités diverses pour mon amie brésilienne désirant me rendre visite pour une durée de trois mois?Ces formalités sont elles pénibles à obtenir?Une fois sur place est-il possible de se marier?Sincéres salutations!Ces...
Voilà, un copain et moi souhaiterons partir dans le sud est de la France (Côte d'Azur) et souhaiterions avoir quelques conseils du lieu de destination. Nous avons 17 et 18 ans, nous partirons début août sans voiture, donc en train, c'est pour ça que dans...
Nous désirons partir en vacances en Provence et côte d'azur en camping-car (congé de pâque 10 jours) On nous a dit qu'il fallait être prudent! risque de vole etc. avez-vous eu des mauvais expériences en Provence? Il y a t'il des régions à éviter? avez-vous...
Delanotre · 23 janvier 2009 à 20:12 · 6 participants · 22 472 affichages
Air France a mis en place un numéro de téléphone à tarification locale disponible pour ses clients résidant en France: 09 69 39 10 30 Ce numéro vient en remplacement du 0 810 033 033 qui sera maintenu encore quelque temps.
Djo259 · 17 mars 2013 à 1:17 · 3 participants · 1 671 affichages
Cet été avec mon amie et mes chiens, nous voulons faire Saint Omer => Lyon à pieds, cependant tous les itinéraires, que nous cherchons, se composent principalement de longement de route et chaussée. Cependant avec deux chiens et pour être plus tranquille...
Dans 1 semaines je vais faire un petit voyage, mon trajet est le suivant: 7h32 houdan - paris montparnasse, arriver a paris à 8h32 je dois aller a la gare du nord pour prendre le train direction Maubeuge qui est a 10h37, j'ai décider de prendre le métro...
J'avais comme projet de passer mes vacances en Corse avec ma famille. Je suis en train de regarder les prix des locations en juillet ou aout, ça m'a refroidi... Le moindre studio pas trop éloigné de la mer à partir de 800 euros/semaine, souvent +1000...
Hyppolyte · 18 octobre 2012 à 23:41 · 2 participants · 2 207 affichages
Je vis ici et je travail dans le secteur informel donc as mon propre compte. sans documents, et j'aimerais faire un sejour d'un mois en france chez ma grande soeur. g un passport, g l'argent du billet d'avion aller et retour, g les frais de visa qui sont...
Je suis un amateur de cyclisme du pays basque, plus précisément de l’équipe de l’Euskaltel Euskadi. Cette année, c’est le 100semme anniversaire du Tour de France, Je voudrais aller a l’ascension du col d’Alpe d’Huez, le 18 juillet. Est-ce que il y a des...
Je m'excuse d'avance si cette discussion a déjà eu lieu, j'ai cherché, je n'ai pas trouvé ce que je voulais, mais j'ai peut être mal cherché! ^^ J'ai l'intention de partir 2 semaines sur les routes avec ma copine fin avril, début mai dans mon T3 aménagé...
Panneauramix · 11 mars 2013 à 17:12 · 6 participants · 1 960 affichages
J'me présente Mathieu, 21 ans, étudiant à Chambéry (Savoie, France) Parti d'une idée trop difficile, j'ai fait quelques modifications sur mon parcours en reduisant le nombre de km/jour car il y a pas mal de denivelé à manger. En résumé, le parcours part...
Zabel · 14 mars 2013 à 22:14 · 3 participants · 3 204 affichages
Je voudrais savoir si de la station de Pont de Rungis je peux rejoindre la gare TGV Massy afin de récupérer mon train. Si oui, est ce facile de trouver la gare car je crois qu'il y a plusieurs passerelles, d'avance merci de vos réponses, cordialement
Frederic27 · 7 février 2013 à 8:12 · 7 participants · 1 472 affichages
Nous sommes un groupe de 6 personnes dont 5 Thaïlandais et avons le projet de visiter la Suisse francophone autours du lac Léman puis remonter vers Paris.Nous disposons de 12 jours. De mon côté j'essaie de faire un programme à savoir: Zurich, Lausanne...
Je souhaiterais faire un baptème en parapente dans les Pyrénées au mois de Mai. Quel est le meilleur endroit pour le faire? La meilleure "école"? Pour quel tarif? Quelle durée de vol? Peut-on faire le saut à 2, en même temps (avec ma pote)? Merci beaucoup...
Olichab · 8 mars 2013 à 19:00 · 5 participants · 2 565 affichages
Je suis présentement très intéressé à voyager en Europe l'été prochain (été 2014). Les régions qui m'intéressent principalement sont Amsterdam, Bruxelles, Bruges, Paris, Versailles, Londres, Venise. J'aimerais visiter le plus de régions possibles, sur...
On imagine un tour de corse cet été au mois d’aout (du 17 au 28), dont voici l’itinéraire: J0: arrivée à Bastia à 23h.. J1: cap corse (Erbalunga, Roglaino, Centuri, Canelle, Nonza), nuit à st Florent J2: départ pour Corte, gorges de la Restonica, nuit...
Ethanol · 15 avril 2010 à 20:05 · 7 participants · 16 928 affichages
Voilà après avoir été sur plusieurs sujets de ce forum et être passé sur plusieurs sites adaptés, je me prie de vous demander un complément d'informations concernant une petite rando. Le forum présent nous a indiqué déjà pas mal de choses. Nous sommes...
Ma compagne et moi-même envisageons de faire une rando d'une dizaine de jours à partir de la mi-août. Nous hésitons entre le TMB et le GR54. Nous avons fait le GR20 l'an dernier sans problème, et nous voudrions revivre cette expérience de vie dans la...
Pyk65 · 14 mars 2013 à 11:58 · 3 participants · 911 affichages
Nous prevoyons un séjour sur paris de 4 jours, le problème arrivant a 22h15 à ORLY, nous ne savons pas quoi prendre pour nous rendre dans le 18eme comme transport en commun est ce que quelqu'un pourrait nous aider. Merci a ceux qui prendront le temps...
Voilà, ma femme et moi, nous comptons passer une semaine dans la région de Nice, au cours de la 2ème quinzaine du mois de Juin prochain. Comme c'est notre 20ème anniverssaire de mariage, j'aimmerais bien préparer à l'avance un programme riche et sensuel...
Es-ce une bonne idée des vacances à Paris début Janvier? Quels sont les + par rapport à une autre période? Quel temps fait-il en général? Trés froid ou trés pluvieux? Je suis assez frileuse...