Je recherche un hébergement prés du Puy du Fou pour 4 personnes fin juin pour une nuit, après le spectacle donc pas trop trop loin si possible. J'ai vu sur la toile beaucoup d"offres mais rien ne vaux le vécu Merci de m'aider Chrisyl
Quelqu'un a t-il deja fait la route des chateaux de la loire en moto? Nous comptons faire cela en aout Nous partons de la regon aixoise Vos conseils me seraient agreable Merci Christophe
Nous allons en couple en corse fin septembre nous atterissons a ajjacciole lundi a 14h et repartons dimanche ajjaccio 12h dc 5 jours pleins pour visiter...nous louons une bvoiture bien evidemment... nous preferons sejourner dans un seul endroit mais où...
Heleneb1 · 13 mars 2013 à 14:17 · 6 participants · 1 950 affichages
Je vais partir à Montreal par la compagnie Air transat le 2 avril depuis Roissy. Au retour le 13 juin nous devons atterir à 12h10 et nous avons un TGV depuis Roissy à 14h49. Pensez-vous qu'il est possible de prendre ce TGV avec la récupération des bagages...
Estephania13 · 10 mars 2013 à 21:53 · 2 participants · 2 581 affichages
Nous souhaitons partir en septembre avec bébé de 18 mois en france pour 1 semaine avez vous des idées de régions agréables avec un bébé en, évitant le sud est?!!! merci pour votre aide
On part en famille avec nos enfants (11 ans et 2 ans) en WW (volkswagen transporter)... on cherche un camping à la ferme ou autre mais pas le grand camping touristique.. (oui je sais c'est le mois d'août!!) ou une location.. mais les prix explosent en...
Est-ce que vous avez une idée du coût d'un taxi pour un allée simple: Aéroport Orly jusqu'au 11e arrondissement à Paris? J'ai trouvé un prix en ligne et le coût, si payé d'avance, est de 64 euros. Nous arrivons le 9 juillet 2013 et nous sommes 4 adultes...
Chantal23 · 17 mars 2013 à 20:12 · 3 participants · 1 642 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez un endroit abordable pour dormir au Puy-en-Velay. Le hic est que nous serons cinq: 2 adultes, 1 ado de 15 ans, un garçon de 3 et une petite puce de 18 mois. Nous partirons du Puy pour nous rendre à Santiago. Nous ne...
Je me pose quelque question. Voilà mon trajet je pars de Poitiers pour Paris Montparnasse puis il faut que je rejoigne la Gare de Lyon pour parie a Annecy. Seulement entre les deux gare a Poitiers je n'est qu'une heure même pas pour changer. Et je ne...
Ami (e)s randonneurs, La 3e semaine de juillet nous partons à 3 amis faire le tour des écrins. Malheureusement nous ne disposons pas des 10 jours nécessaires pour la boucle complète et nous envisageons donc de faire Monetier ou Vallouise - Bourg d'oisans...
Nous partons, dans quelques jours, pour une semaine à Plougrescant. Nous ne connaissons pas la Bretagne et aimerions découvrir la région. Nous serons trois adultes et un chien. La région est vaste, il y a de nombreuses choses à faire et à voir, il est...
Ocz · 19 janvier 2013 à 3:31 · 14 participants · 11 394 affichages
Nous sommes un jeune couple et désirons faire un court séjour france-italie-suisse en septembre 2013. Nous désirons faire un survol de 16 à 19 jours. Nous avons fait un peu de recherches, mais j'aimerais quand même avoir votre opinion à savoir quelles...
Je lance une bouteille de SOS pour ma mère qui doit prendre dans trois jours à 13h un avion pour Mexico City. La livraison de son passeport à l'antenne de la Préfecture de Paris (Mairie du XIVème arrondissement) a pris du retard (peut-être à cause de...
Wildboy · 27 septembre 2012 à 0:33 · 6 participants · 13 221 affichages
Je viens de découvrir un magazine parlant de moto & voyage: www.roadtripmag.fr Dans le magazine n°9, ils parlent d'un voyage de 1500 km en moto KTM, sur les chemins de St Jacques de Compostelle, entre le Puy en Velay en France, et St Jacques en Espagne...
Nous nous préparons pour un voyage en Provence pour une durée de 21 jours (2 jours de vol) et nous voulons, soit partir de Lyons ou de Toulouse pour se rendre à Nice. Nous louerons une voiture et nous ne voulons pas prendre les autoroures mais les routes...
Patounix · 18 mars 2013 à 21:42 · 3 participants · 7 064 affichages
Je souhaite visiter Monaco, je ne suis pas tres loin car j'habite à Marignane. Je voudrias rester un week end en couchant aux alentours. Si un visiteur a deja fait ce genre de visite peut il me donner ses astuce Merc
Maxdydy · 17 septembre 2012 à 22:19 · 5 participants · 3 879 affichages
Nous sommes en préparatif de notre prochain voyage en tandem. Alors après avoir fait l’Écosse, nous partirions aux alentours de la Méditerranée, partie Nord. Voici les quelques idées: - Départ prévu Fin Mars jusqu'à Juin environ: > Corse > Sardaigne...
Anastanger · 18 mars 2013 à 20:06 · 4 participants · 1 363 affichages
Je pars bientôt en France pour effectuer un stage de 6 mois dans les cadre de mes études. Pourriez-vous me recommander une puce SIM à acheter? SFR ou Bouygues (je ne sais pas s'il y en a d'autres). Ma tante qui habite à Paris se plaint souvent du service...
Je viens de faire une demande de devis pour le camping les brunelles du 14/04/2012 au 21/04/2012 Pour un Mobilhome5/7 avec sudvacances. J’ai reçu le mail avec une réduction de 28%. Merci de me communiquer plus d’information sur ce prestataire et le camping...
Achille2008 · 18 mars 2013 à 21:29 · 5 participants · 1 740 affichages
Je souhaite effectuer une rando en itinérance et sous tente depuis Marseille début Avril j'aurais voulu savoir vers ou me diriger car je ne connais pas du tout la région, j'ai effectué quelques recherches qui m'ont amené vers les alpes de haute provence...
Nous partons du 17 août au 31 août 2013 en Andalousie nous sommes 5 personnes. 3==> 20ans 2==> 45ans ==>pau (france) Seville cadiz ronda malaga paupau Sevilla ronda fuengirola malaga pau<= Donnez-nous vos avis sur les différentes destinations...les...
Frederic27 · 18 mars 2013 à 12:49 · 3 participants · 4 115 affichages
J'ai besoin de conseil concernant les trains panoramiques suisses car j'ai du mal à construire notre parcours. Finalement nous ferons la Suisse en premier. Nous arriverons à CDG le 05 mai à 07h00 par le vol TG 930 au terminal 1. J'hésite à prendre l'avion...
Voila mon problème, j'aimerais fêter les 25 ans de mon fiancé les 24 et 25 Mars mais je n'ai aucune idée. J'aimerais qu'on ne soit que tous les deux et j'ai un budget de 200 euros. Pas de week-end thalasso ou de restaurant, on aime plutôt visiter des...
PierreJean17 · 19 mars 2013 à 11:53 · 2 participants · 1 437 affichages
Ce sera la 4ième fois cette année qu'on est allé dans le sud-finistère, c'est génial, mais je pense qu'on a fait le tour. On à donc pensé a un endroit complètement différent: les pays basque (on a des copains là bas), mais ou? étant donné qu'on a une...
Veroprud · 20 janvier 2009 à 20:13 · 13 participants · 9 444 affichages
Je recherche désespérément un particulier qui louerait son Westfalia ou autre fourgon aménagé, pour un voyage en France de 3 à 4 semaines en mai 2009. Merci!
Curieux1 · 18 mars 2013 à 13:21 · 3 participants · 13 362 affichages
Je suis Québécois et je suis dans l'espace shengen depuis 5 mois. Je n'avais droit qu'a 90 jours. Qu'est-ce que je risque a ma sorti de l'espace si je veux aller en irlande. J'ai entendu parler d'une possibilité d'amende. est-ce qu'il faut la payer avant...