Magnolia051 · 25 septembre 2012 à 23:06 · 5 participants · 8 595 affichages
Nous entendons parler du marché de noel de strasbourg depuis des années donc cette année c'est decidé nous allons le voir de nos propres yeux! oui mais voila on fait quoi en alsace en hiver a part le marché de noel? est-il possible de s'y rendre en camping-car...
Suis toute nouvelle.. J'aimerai beaucoup avoir vos retours sur la location de péniche sur le canal de Bourgogne. Points positifs comme négatifs et tout ce qu'il faut prévoir pour un séjour en péniche qui aurait pu vous manquer (j'aime bien mon pti confort..un...
Karfred · 23 septembre 2012 à 15:23 · 5 participants · 3 116 affichages
Nous envisageons de partir en corse en juillet prochain. nous serons 2 adultes plus 1 ado de 16 ans. nous hésitons encore beaucoup sur le choix du voyage: avion + location de voiture ou ferry. d'un côté nous gagnons 1 journée de voyage à l'aller et au...
Rentrant tout juste du GR20, je profite du forum pour rapporter un fait particulièrement rare et aux conséquences graves qui s’est produit cette année sur le GR20, une modification d’itinéraire sur la troisième étape en partant du Sud entre Asinau et...
Je souhaiterai faire une partie du tour du Mt Blanc avec ma compagne. Partir des Houches. Passez ma première nuit au chalet du Truc. Après, c'est déjà plus confu. Je précise que nous sommes des séniors. Nous voudrions trouver des gîtes de montagne relativement...
Hanaid · 24 septembre 2012 à 19:29 · 3 participants · 1 266 affichages
Je pars pour la france en octobre pour deux semaines et seule j'aimerais avoir vos précieux conseils, je passerais d'abord 6j à paris mais aprés je suis un peu perdue, j'hésite entre la haute savoie et la bretagne (d'aprés ce que j'ai lu sur internet...
J'ai eu plusieurs expériences positives avec le RoissyBus mais une aussi expérience négative qui aurait pu me couter un billet d'avion à 600 euros pour une non présentation, le couperet a failli tomber à 25 minutes près alors que j'étais partis avec 3h10...
Je vous écris aujourd'hui car avec ma femme nous partons le week-end du 29-30 Septembre à Annecy. Nous arrivons le Samedi aux alentours de midi pour partir le dimanche vers 18h grand maximum. Je voulais savoir ce que vous me conseillez d'aller voir. Que...
Crush · 5 juin 2008 à 21:03 · 11 participants · 13 108 affichages
J'arriveà Paris Gare de l'est le 13 juin vers 18h30 et j'ai réservé un hotel sur Orly pour un départ en avion le 14 au matin...quelquun pourrai-il m'indiquer une compagnie de taxi pas trop cher pour faire ce transfert? MERCI à tous
Voilà tout est dans le titre: mon objectif est d'atteindre le sommet du Mont-Blanc. Mais avant toute question je vais exposer ma situation: je suis un homme de 20 ans (1m71 pour 60kgs) très sportif (je joue au football en club et je prépare un marathon)...
Je prévois aller passer une semaine à menton en juin et je veux découvrir les stations balnéaire mais également visiter quelques villages pittoresques. Est-ce que le bus et train devrait suffire ou je suis mieux de louer une voiture? Et si je loue une...
Nos passeron10jrs à faire le tour de l île, mon vol de retour est à 7.00 hrs AM, Ma question est-ce qu'il y a un hôtel tout près de l aéroport à distance de marche ou avec service de navette? Merci
Honeca · 7 juin 2012 à 9:18 · 4 participants · 9 885 affichages
Savez-vous s’il y a des lignes de bus de l’aéroport de Figari à Solenzara? ou quel types de moyens de locomotion autre que le taxi? (budget + cher je pense) Merci par avance pour vos réponses rapides car je pars dans..2 jours!!
Je viens sur le site pour la première fois et pour la première fois aussi je vais surement prendre l'avion en Belgique (Bruxelles-Charleroi alias brussels south) pour bénéficier de billet d'avion en low cost me permettant de retourner vers le sud...
Mathiilde29 · 18 septembre 2012 à 20:24 · 5 participants · 3 616 affichages
J'en prend le train le vendredi 5 octobre pour paris, j'arrive à montparnasse a 23h30 je voudrais savoir si j'ai encore la possibilité de trouver une navette pour Roisy à cette heure ci ou est ce qu'il faut que je prenne un taxi?? Mon avion décolle a...
Thartampion · 6 janvier 2011 à 18:54 · 5 participants · 5 134 affichages
Je cherche des informations sur la possibilité d'effectuer ce trajet en roulotte (complications aux frontières, législation, inconvénients, etc...) et aussi sur le cout moyen d'un tel projet. Acheter sa roulotte là bas, vos expériences? (chevaux inclus)...
Nous envisageons séjourner 1 semaine à Biarritz du 27oct au 3 novembre 2012 avec l'intention d'acheter la golfpassbiarritz pour 4 parcours.. à cette période, est-ce trop froid et trop venteux? quelle est la meilleure heure de départ étant donné que les...
Amin Maalouf sera à Nantes, librairie Coiffard, le 3 octobre pour une rencontre et dédicace à l'occasion de la sortie de son dernier livre, Les Désorientés. librairiecoiffard.wo...
C0wb0y66 · 24 septembre 2012 à 9:17 · 1 participant · 1 189 affichages
Privet Je suis avec ma petite amie Russe depuis a peut près un ans. Elle à 29 ans et travaille et vit en Espagne avec un visa Schengen. Moi je suis Français j'ai 28ans et je travaille en rotation de 4 semaines à l'étranger/ 4 semaines vacance. Nous voudrions...
Isabelle88 · 13 décembre 2011 à 13:42 · 7 participants · 4 336 affichages
Déjà venu en 2003 pour une traversée Sud - Nord, notre groupe choisit cette fois le trajet inverse, de Calenzana à Conca... Certains d’entre nous rentrent à peine d’un trek au Mali et au Burkina, ils comptent sur le dépaysement... Ils seront bien déçus...
J aurais besoin de suggestions je ne connais vraiment pas la région. Voilà je reviendra de 9 jours passés en corse le 10 octobre et mon avion retour au Canada est le 11. J aurai donc une journée libre pour visiter et une nuit à passer, j aimerais trouver...
Efileno · 29 août 2012 à 9:27 · 4 participants · 1 606 affichages
Je suis à la recherche d'un parcours de trek ou de course en montagne qui peut se faire sur 1j ou 1,5j en France ou en Espagne de préférence, ou bien dans les pays avoisinants. L'objectif est d'organiser une sortie entre amis sportifs pour courir en montagne...
Parisiens, parisiennes Je vais visiter votre ville magnifique au printemps prochain. Il est certain que je vais faire le tour des grandes attractions mais dans chaque ville, il y a toujours ces petits trésors bien gardés connus de ces habitants; des parcs...
Par le plus grand des hasards (et ce n'est pas pour me déplaire, au contraire) Le tour de Corse se déroule la semaine où nous y serons. Je me réjouis, mais est ce une gène pour circuler pendant ces jours de Rallye? Faut il éviter leur circuit? Dommage...
Je voudrais passer deux nuits à Menton, dans un petit hôtel pas trop cher, j'en ai repéré un, en face de la gare pour Vintimille, donc bien placé, mais le prix, modique des chambres (55 euros) me fait douter de sa qualité d'hébergement. Il s'agit de"...
Zoizo83 · 20 septembre 2012 à 23:05 · 3 participants · 1 892 affichages
Nous partons le 30 septembre en tandem (couché) de Paris jusqu'au bout de l'eurovelo 6! Nous sommes à la recherche de bons plans dodo sur la route! Merci par avance de vos bons conseils, Valérie-Anne et Corentin
Est-ce que vous avez déjà loué un vélo bleu à Nice? J'ai déjà loué un Bixi à Montréal et c'était au moyen de ma carte de crédit. Sur le site internet de Vélo Bleu, il mentionne que la location se fait au moyen d'une carte bancaire et d'un téléphone cellulaire...