Je pars avec une copine en octobre pour la france. Nous désirons faire en passage en Bretagne (3 à 4 jours) et cherchons un hébergement pour cette période que pouvez vous nous conseille. Merci:
Nous sommes 4 adultes qui ont décidés d'aller souligner leur première année de retraite par un voyage à Paris au printemps prochain. Nous voulons louer un appartement pour 2 semaines. Nous avons ciblés le 11 arrondissement pour notre location. Qu'en pensez-vous...
Janika · 14 septembre 2012 à 4:32 · 7 participants · 2 794 affichages
Nous avons ma mère (72ans) et moi 11 jrs pour voyager. Nous sommes québécoises, nous avons réservé un vol qui atterrit à Marseille 1 octobre. nous hésitons entre la corse ou à Provence et ses régions. Nous louerons une voiture, nous voulons surtout connaître...
Elyanestonge · 10 septembre 2012 à 0:50 · 8 participants · 3 487 affichages
Je suis une québécoise de 20 ans désireuse de partir en Europe avec une amie pour découvrir les beautés de la France et l'Italie. Comme je n'ai jamais voyagé en Europe, j'aurai besoin de conseils pour réaliser ce voyage de 3 semaines. Nous désirons partir...
J'aurais voulu savoir quel serait le prix approximatif d'un trajet en taxis de l'aéroport CDG vers le boulevard Barbès, ce serait un jeudi matin, vers 8 heures, 4 personnes, 2 grosses valises. Je connais déjà les tarifs du Roissybus, car Aifrance, RER...
Pour fêter les 10 ans du petit, nous partons à Disneyland pour deux jours vers le 20 septembre, d'où pas mal de questions: 1) Quelles sont les attractions à faire en priorité sachant que nous disposons de 2 jour pour faire les 2 parcs... 2) Est-ce une bonne...
Nouvel inscrit sur ce forum, mais lisant vos messages depuis quelque temps (avec grand profit), je me rends en Corse aux prochaines vacances de Toussaint (du 28/10 au 10/11), et j'aimerais savoir si, à cette date, il est encore possible de faire des excursions...
Cbandiera · 9 janvier 2012 à 11:50 · 7 participants · 6 703 affichages
Vieux phantasme, j'envisage de rallier la Sapaudia (Savoie) à Paris en mai 2011 J'ai déjà en étudiant les posts relatifs à ce sujet, pas mal d'infos si de Annecy Melun, je m'y voit bien j'ai un peu de mal de Melun à Paris centre, car tant qu'à faire je...
Je veux aller du maroc au peru et j 'ai besoins d un escalade a paris pour cela je veut connaitre si je suis besoins de ce type de visa l 'escalade va prendre 6 h au maximum et je ne quitera pas l airport s il veut plais repond moi vite
Je souhaiterai avoir des adresses de camping ou d'aires camping car proche des gorges de l'Hérault afin d'y mettre mon canoé a l'eau. aux alentours de st Guilhem le désert ou autres merci
J'ai un vol AF prévu au départ de Marseille T1, à destination d'Istanbul. Décollage: 7h30. Fin enregistrement: 6h50. J'aurais imprimé mes cartes d'embarquement. Je garerai ma voiture au chèque-parking vers 5h45. Un délai de 60mn, est-il suffisant pour...
Je souhaiterais connaître la voie la plus rapide et la plus simple pour me rendre de Paris à Erquelinnes chez mes cousins (sachant que je n'ai pas de voiture...). Je peux bien sûr aller d'abord sur Bruxelles dans une des grandes gares, mais s'il y a un...
Je serai à Montpellier la fin octobre pour quelques jours et j'aimerai visiter l’Andalousie en faisant le trajet par train quel serait l'itinéraire le plus pratique et le moins cher? L'idéal serait il de passer par Barcelone ou par Madrid de préférence...
Aimerai savoir si c, est compliqué d, obtenir un visa de transit aeroportuaire? pour un malien qui se rend a cuba en passant paris sans sortir de la zonne internationale? y, a t il possible de se faire reffuser un tel visa meme apres avoir acheter son...
Meridiana · 16 septembre 2012 à 20:56 · 1 participant · 1 070 affichages
Le dernier week end de septembre aura lieu le festival de ABM http.//www.abm.fr pour plus d'info et programme et reservations stands des voyageurs sur differents pays donc un sur la Mongolie, films, photos, rencontres avec des voyageurs... sont là pour...
Zouchinha · 16 septembre 2012 à 16:49 · 2 participants · 1 600 affichages
J'ai survolé le forum mais ne trouve pas vraiment de solution simple tout du moin, mon ami a un passeport brésilien donc que faut il faire exactement, combien de temps max peut il rester ici, je ne roule pas sur l'or et lui encore moin, quand je vois...
KaiserJosé · 22 juillet 2012 à 19:19 · 2 participants · 2 190 affichages
Je reçois 2 amis brésiliens dans une dizaine de jour et je viens d'apprendre qu'il leur faut une attestation d'accueil. Je suis allé voir à quoi ça correspond et c'est 30euros + tout un dossier à monter et réponse "sous huitaine"... Est-ce quelqu'un sait...
Je suis du Québec et je prévois aller faire du ski à Val d'Isère ou Chamonix l'an prochain dans le temps des fêtes! Y a des Québécois qui y sont déjà allés???Quel est le meilleur forfait?? Combien ça coute un voyage de la sorte?? Et y a des choses importantes...
Corkiette · 15 septembre 2012 à 19:55 · 4 participants · 4 148 affichages
Je prend l'avion mardi à l'aéroport de Roissy, il se trouve que j'arrive en train à CDG 2 TGV, je dois me rendre au terminal 3 alors j'aimerai savoir, si certains d'entres vous sont habitués des lieux, si vous sauriez me dire combien de temps je dois...
Romgre38 · 15 septembre 2012 à 23:04 · 2 participants · 1 490 affichages
A partir du mois d'octobre il faudra l'autorisation des deux parents pour sortir du territoire Français pour un mineur, d'où l'interêt de faire un passeport aux enfants. www.service-public.f...
Comme le forum déborde de gens sympathiques qui habitent dans le Nord de la France ou pas loin, j'ai envie de vous proposer une rencontre à Lille. Je propose la date du samedi 15 septembre, mais elle est modifiable pour le moment. Pour l'heure et le lieu...
Blueberry01 · 13 septembre 2012 à 14:41 · 3 participants · 1 927 affichages
Premier pas sur ce site pour quelques pas sur le chemin de ST Jacques de Compostelle Je pars 3 ou 4 jours marcher avec 3 autres amis entre Figeac et St Cyrq Lapopie voir un peu plus loin et je cherche des hébergements le long du parcours (chambres d'hôtes...
GailR · 14 septembre 2012 à 22:02 · 2 participants · 1 589 affichages
Tous, En août 2013, nous avons le projet de partir une semaine en vacances avec notre bébé qui aura un an (elle est née il y a 12 jours exactement). Notre destination idéale serait Annecy mais nous sommes ouverts à d'autres villes de France. J'ai déjà...
Jeo33450 · 14 septembre 2012 à 12:53 · 3 participants · 988 affichages
J'ai pris un hôtel à Stains et je dois me rendre au parc des expositions de Villepinte à 8h. Je cherche le transport en commun le plus simple et le plus rapide pour m'y rendre. J'ai cru voir que la ligne de bus 39 faisait des trajets entre ces deux stations...
J'ai trouvé ce joli vélo peugeot en très bon état et j'envisage de faire Compostelle avec. Il est léger, très roulant par rapport à mon ancien VTC DKT et la position de "conduite" me convient bien ainsi que ce cadre bien pratique...La question que je...
Raniaqc · 13 septembre 2012 à 19:42 · 2 participants · 1 462 affichages
je suis une nouvelle fan de camping car:)..j'ai trouvé sur internet que le permis de conduire exigé pour la conduction d'un camping car poids moins 3.5 tonnes est le permis B et c'est celui que je possède. mais vu que je suis algérienne et j'ai obtenu...
Pouvez-vous me recommander un très bon restau coréen sur Paris. Ce que je recherche et je ne me souviens plus du nom ce sont les fines lamelles de viande de boeuf marinées que l'on fait grillé devant soi sur une pierrade. merci
Corkiette · 13 septembre 2012 à 10:59 · 4 participants · 2 891 affichages
Je pars la semaine prochaine au Quebec, et j'ai besoin d'une toute petite somme de dollar canadien (juste de quoi prendre le bus depuis l'aéroport pour me rendre chez mes amis, disons l'equivalent de 20 euros). Etant donné qu'il n'y a pas de bureau de...