Annemontoise · 27 février 2010 à 19:29 · 5 participants · 16 049 affichages
Je séjournerai à Nîmes quelques jours en mai. Je voudrais me rendre à Avignon 2 jours. Existe t'il des Cars entre ces 2 villes ou seulement le train? Dans l'éventualité ou les 2 existent, que me conseillez-vous? Merci!
Mon post précédent n'ayant pas suscité un enthousiasme débordant, car sans doute trop général, j'ai affiné mes désidératas et me suis décidé pour une randonnée de 4-5 jours dans le Queyras fin de ce mois. Nous sommes un couple de marcheurs en bonne forme...
J'aimerais avoir quelques conseil pour un restaurant Japonais et un restaurant Indien sur Paris. J'ai déjà fait une recherche mais les conversations datent de 2010/2011, et comme les choses bougent vite. Pour un japonais rue sainte anne? pour un Indien...
Ma copine et moi cherchons une petite escapade en voiture de 4-5jours en France (meme Italie, Espagne) mais nous ne connaissons pas d'adresse. Nous cherchons un endroit chaud (où le soleil est SURTOUT toujours au rendez vous toujours à cette periode:))...
Shmuel · 10 septembre 2012 à 15:38 · 2 participants · 1 768 affichages
Ce message s'adresse à la communauté “Voyage Forum” du Sud-ouest et plus particulièrement de la Dordogne (24). L'association la “Galerie Sauvage” organise les 19, 20, 21 octobre prochain à Bourrou (24), la deuxième Edition du Festival “Le Grand Inventaire...
A2cmieu · 8 septembre 2012 à 18:40 · 5 participants · 1 486 affichages
Nous voici de retour apres 3semaines sur les routes du quercy et du cantal, pour l'année prochaine nous allons faire le tour de la france.Toujours au depart de bagneres de bigorre, notre ville, nous ferons ce tour dans le sens de l'horloge, nous partirons...
Yolandek · 13 août 2012 à 8:58 · 3 participants · 2 413 affichages
Mon mari et moi, avons en projet de faire Le Puy en Velay - Figeac par le GR 65, sur une durée de deux semaines, à partir du 15 septembre. Nous partons de Nelle-Calédonie avec un sac à dos en prévision de ce périple. Nous envisageons de dormir dans des...
Je m'envole avec ma douce de Montréal pour Nice le 17 octobre prochain. Mon but; visiter le sud de la France et prendre le TGV le 24 octobre de Perpignan pour Paris. Alors, que me suggérez-vous de faire et voir durant mon parcours? Nice, Monaco, Canne...
J'arrive de Nouvelle-Calédonie le 1er octobre, à 21h35 à Roissy CDG, terminal 2D (après un périple de 30heures de voyage via Seoul et Helsinki). J'ai une correspondance le lendemain à 13h30 pour le Togo. Je voyage seul avec mon fils de 5 ans et 4 valises...
SoiréesTrek · 28 août 2012 à 20:33 · 6 participants · 2 856 affichages
La 6ième Soirée Trek à Lyon aura lieu le mercredi 12 septembre 2012 Stéphane présentera l'Oberland bernois en Suisse. Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas...
Melvynn · 9 septembre 2012 à 22:09 · 2 participants · 1 504 affichages
Cela fait maintenant plus de deux ans que je pratique la course à pieds et le vélo, ayant toujours eu pour but un projet fou, quelque chose dont je puisse me rappeler, quelque chose de marquant, j'ai alors décidé, de partir faire un Tour de France. Seulement...
VoyageForum · 5 septembre 2012 à 10:33 · 11 participants · 3 962 affichages
A compter du 1er octobre, l’âge minimum pour bénéficier du tarif "Senior" passera de 60 à 65 ans. Idem pour les couples qui ne bénéficieront plus du tarif "Famille". Lire la suite...
Tomtomgo44 · 27 janvier 2009 à 23:16 · 8 participants · 38 456 affichages
Je souhaiterais savoir si une navette existait entre le terminal 2 de CDG et l'hotel formule 1 de roissy (celui non loin de l'aéroport) Si oui les horaires et les lieux de passage. Merci à vous tous pour vos réponses. Thomas
Ma copine et moi somme a la recherche d'un hotel pas cher proche du centre ville, de la gare st charles et de la plage de marseille. nous cherchons un hotel qui accepteras notre fille de 8 mois et demi avec nous du 20/09/2012 au 24/09/2012. Merci a tous...
Lili000 · 21 juin 2012 à 0:14 · 4 participants · 4 911 affichages
Samedi 30 mai j'arrive à l'aeroport d'Orly à 11h05 je souhaiterai avoir mon train à la gare Montparnassequi est à 12h21, Est-il possible de l'avoir? connaissez-vous les horaires de l'orly bus svp? Merci beaucoup. Savez vous combien coûte le trajet en...
Latortue82 · 3 janvier 2012 à 9:55 · 13 participants · 17 558 affichages
Je debute en camping car et j'ai du mal a faire le tri dans les infortmations données sur l'accceuil des camping car dans les stations de ski francaise. Je recherche une station de type familiale, pas tres importante en taille et qui aurait l'acceuil...
Golhem · 8 mars 2012 à 17:18 · 3 participants · 2 182 affichages
Je recherche sur le forum, le prix d'une course en taxi de l'aéroport de Marseille au terminal des coisières (port de marseille), en août, j'ai vu certaines discutions, mais je n'arrive pas à trouver la bonne. On sera quatre personnes dont deux enfants...
Je retente ma chance, on ne sait jamais! Y aurait il possibilité de monter un groupe d'apprentissage du hindi sur Montpellier ou connaissez vous quelqu'un susceptible de donner des cours? merci!
Filledelest · 4 septembre 2012 à 10:20 · 7 participants · 5 145 affichages
Nous partons de la Lorraine samedi prochain, suffisament tôt pour nous rendre dans le Finistère Sud, et nous sommes obligés de passer par le carrefour Pompadour, sous Paris. Tous les ans je stresse à l'idée de traverser cette région, les conducteurs et...
Nous allons passer une nuit à Marseille en fin septembre et cherchons un hôtel à prix raisonnable disons moins de 80€ tout en ayant un minimum de confort. Nous prenons toutes vos idées et vous remercions par avance
J'ai possibilité de passer 4-5 jours à Lyon avant les vendanges, mais histoire que ça ne soit pas trop facile, je n'ai ni voiture, ni vélo, j'ai un petit budget (pas trop les moyens de rester en ville, en tout cas pour loger le soir) et un gros sac à...
Je pars à de Lyon à Berlin a pied et tout seul le mois prochain. Je suis à la recherche de conseils pratiques (ce dont je vais avoir besoin, les coins à éviter, comment organiser une journée...) Le but de ma démarche est en fait thérapeutique, d'ailleurs...
Je suis du Québec et nous allons pour la première fois à Paris. Je me pose des questions concernant les cartes débit ou\crédit. Au Québec il est relativement facile lors d'achat de demander de l'argent supplémentaires sur nos cartes de débit. En effet...
Nous avons la possibilité de faire un voyage familial dans la région de Montpellier au cours de l'année. Pour diverses raisons, le mois de mars serait probablement l'idéal pour nous, mais je me demande à quoi ressemble la météo à cette période de l'année...
Ratatou · 6 juin 2012 à 19:23 · 9 participants · 3 868 affichages
On prépare une escapade en vélo pour cet été direction la Grèce. Vu le temps dont on dispose, je me pose la question d'un retour depuis la Grèce, soit jusqu'en France ou au moins le Nord de l'Italie afin d'être rentré dans les temps. Je ne suis pas très...
Après un périple initiatique de 3 jours en solo le long du Canal du Midi, j'ai pris goût au voyage à vélo. J'ai hate de repartir pour une nouvelle destination. Je cherche un parcours faisable en 3 jours (autour de 80 km par jour), un denivellé réaliste...
Je cherche des cours d'Espagnols a Paris ou a côté. Il y a beaucoup de cours dispo dans la région, mais je voudrais trouver un cours un peu détendu, sans commencer par les bases grammaticales et finir dans 3 mois avec de solides bases mais incapable de...
Jonthemoon · 31 août 2012 à 16:30 · 6 participants · 3 322 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible et comment d'amener son véhicule du Québec à la France. Je vais être en France pour quelques mois et ensuite je voudrais faire un tour de l'Europe. Donc, l'idée est d'acheter un véhicule ici au Québec puis de le faire...
VoyageForum · 6 septembre 2012 à 11:12 · 2 participants · 894 affichages
Avec 55 millions de journées-skieurs vendues l'an dernier (+3% sur la saison précédente), la France prend la première place des destinations ski au monde devant les Etats-Unis et l'Autriche. Lire la suite...