Je rève de partir à l aventure et jaime l improvisation (traçer mon chemin au fur et à mesure) en vélo j'ai fait de nombreux kilomètres et suis réellement passionné mais plutot d'un style "cyclosportif" et toujours que sur une journée seulement sans traçer...
Je souhaite faire le gr 20 en juin ou juillet 2013 en type rando je voudrai savoir si il est possible de le faire avec de bonnes chaussures de de type trail Merci
On a fait le canal (toulouse-océan) cet été, avec deux enfants 7 (follow-me) et 10 ans (indep), c'était vraiment génial! A tel point que la plus grande veut repartir à la Toussain! On aimerai rejoindre le canal à montech. Pour cela j'ai deux solutions...
Je voudrais bien connaître vos expériences avec les bus Eurolines (confort, ponctualité...) Personnellement je vais voyager à la fin de ce mois sur la ligne Paris -Mannheim en Allemagne, s'il y a quelqu'un qui a effectué déjà ce voyage je veux savoir...
Totalement amoureuse de la Thailande que je commençe à avoir pas mal arpentée aprés plusieurs séjours, je ressent le besoin d'apprendre la langue pour vraiment progresser avant le prochain voyage (je suis rentrée en janvier et tout me manque, le pays...
Renaud1951 · 17 août 2010 à 23:05 · 7 participants · 3 955 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé le site lodgis (beaucoup d, exigences, signature de bail, assurances, etc) pour trouver un appartement à Paris. Je suis une femme seule de 59 ans qui voudrait séjourner à Paris du 9 octobre au 3 novembre...
Je pars mardi prochain 25 septembre 2012 pour visiter les gorges de verdon.Départ de la Mayenne, auriez vous une idée d'étape ou de plusieurs étapes ou d'ittinéraire à me recommander? Cordialement
1par2 · 14 septembre 2012 à 13:37 · 4 participants · 5 935 affichages
Je retourne vers vous afin de me répondre a quelques inquiétude sur ma situation. bon j ai un visa schengen de 30 jours valable sur 6 mois, avec laquelle je rend visite a mon mari qui résident en France. j ai voyagé avec ce visa la première fois pour...
Destroya · 21 septembre 2012 à 5:07 · 2 participants · 1 258 affichages
Je suis actuellement à San diego depuis 1 mois et je reviens en France début novembre. J'ai une petite question en ce qui concerne les vêtements, je compte acheter pas mal de vêtements ici et j'aimerais savoir si je risque d'avoir à payer des taxes à...
Qui peut-me donner des informations concernant le site vie-reve.com. Quelqu'un est-il allé dans une des villas proposées. Quelles sont vos impressions. Merci pour vos réponses
Napalm45 · 20 septembre 2012 à 11:26 · 2 participants · 1 428 affichages
Voila, ma copine et moi aimerions partir visiter l'écosse courant 2013 mais nous n'avons jamais fait de périple auparavant. Donc nous voulons nous "tester" et surtout tester nôtre matériel que nous avons pas encore (on sais pas trop quoi acheter) Avez...
Mayou26 · 5 septembre 2012 à 21:33 · 7 participants · 2 663 affichages
Je peine à trouver des adresses de vélocistes à Lyon... Je suis passée à Velostrada récemment, près de la Guillotière, ça m'a l'air pas mal, mais j'aurais bien aimé pouvoir comparer. Est-ce que vous connaissez? Avez vous d'autres adresses? (Prix raisonnables...
L'itinéraire du jour "1" étant pratiquement Bouclé: PO.VO- Cap corse - Ollétta (merci chnoupi) je pense faire une seconde journée dans la partie nord. ce serai dommage de redescendre de suite. Partant d'Olétta le matin je voudrai refaire une soirée étape...
Easyjet supprimer la ligne Bordeaux-Madrid pour l'hiver Une info que j'ai pas lu sur le forum Et dont je suis la victime En remplacement, le moins cher que j'ai trouver c'est le bus de nuit avec Euroline.
Bahlou · 18 septembre 2012 à 13:25 · 3 participants · 2 215 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et je viens quémander votre aide Nous cherchons des vacances pour la première semaine de décembre ma chérie et moi. Nous n'avons pas énormément de finances et c'est pourquoi nous avons fait une croix sur les vacances ski...
Période de vente: jusqu´au 12 mai 2010 Période de voyage: du 20 mai au 30 juin 2010 Base tarifaire: RPROFR PAR > STO 46 EUR HT - 150 EUR TTC Taxes en vigueur au 30 avril 2010
Je souhaite acheter un aller simple Dublin-Lyon sur le site de British Airways. Pour ce qui est des conditions de modifications, ils précisent: "Modifications Changements d'horaires/dates autorisés à tout moment à condition de solliciter un surclassement...
Je pars avec une copine en octobre pour la france. Nous désirons faire en passage en Bretagne (3 à 4 jours) et cherchons un hébergement pour cette période que pouvez vous nous conseille. Merci:
Nous sommes 4 adultes qui ont décidés d'aller souligner leur première année de retraite par un voyage à Paris au printemps prochain. Nous voulons louer un appartement pour 2 semaines. Nous avons ciblés le 11 arrondissement pour notre location. Qu'en pensez-vous...
Janika · 14 septembre 2012 à 4:32 · 7 participants · 2 727 affichages
Nous avons ma mère (72ans) et moi 11 jrs pour voyager. Nous sommes québécoises, nous avons réservé un vol qui atterrit à Marseille 1 octobre. nous hésitons entre la corse ou à Provence et ses régions. Nous louerons une voiture, nous voulons surtout connaître...
Elyanestonge · 10 septembre 2012 à 0:50 · 8 participants · 3 474 affichages
Je suis une québécoise de 20 ans désireuse de partir en Europe avec une amie pour découvrir les beautés de la France et l'Italie. Comme je n'ai jamais voyagé en Europe, j'aurai besoin de conseils pour réaliser ce voyage de 3 semaines. Nous désirons partir...
J'aurais voulu savoir quel serait le prix approximatif d'un trajet en taxis de l'aéroport CDG vers le boulevard Barbès, ce serait un jeudi matin, vers 8 heures, 4 personnes, 2 grosses valises. Je connais déjà les tarifs du Roissybus, car Aifrance, RER...
Pour fêter les 10 ans du petit, nous partons à Disneyland pour deux jours vers le 20 septembre, d'où pas mal de questions: 1) Quelles sont les attractions à faire en priorité sachant que nous disposons de 2 jour pour faire les 2 parcs... 2) Est-ce une bonne...
Nouvel inscrit sur ce forum, mais lisant vos messages depuis quelque temps (avec grand profit), je me rends en Corse aux prochaines vacances de Toussaint (du 28/10 au 10/11), et j'aimerais savoir si, à cette date, il est encore possible de faire des excursions...
Cbandiera · 9 janvier 2012 à 11:50 · 7 participants · 6 668 affichages
Vieux phantasme, j'envisage de rallier la Sapaudia (Savoie) à Paris en mai 2011 J'ai déjà en étudiant les posts relatifs à ce sujet, pas mal d'infos si de Annecy Melun, je m'y voit bien j'ai un peu de mal de Melun à Paris centre, car tant qu'à faire je...
Je veux aller du maroc au peru et j 'ai besoins d un escalade a paris pour cela je veut connaitre si je suis besoins de ce type de visa l 'escalade va prendre 6 h au maximum et je ne quitera pas l airport s il veut plais repond moi vite
Je souhaiterai avoir des adresses de camping ou d'aires camping car proche des gorges de l'Hérault afin d'y mettre mon canoé a l'eau. aux alentours de st Guilhem le désert ou autres merci