Attention ce gîte est vraiment pourri: sale, vieux, en très mauvais état et le patron fait peur. Surtout ne vous y arrêtez pas où juste par curiosité car c'est pire qu'une prison!
Voilà: partant de Lille pour aller au Périgord, le GROS point noir de l'itinéraire est: Paris. Nous n'avons pas toujours le choix de l'heure de passage, que ce soit dans le sens Nord-Sud ou dans le sens Sud-Nord. Nous avons déjà tenté plusieurs itinéraires...
Fussio · 31 août 2012 à 9:05 · 3 participants · 4 670 affichages
Pour moi c'est résolu, mais ma soeur aimerai aller en Corse en partant de Perpignan. Quel serai le meilleur moyen pour elle, avion, Bateau, quel port où aéroport rejoindre? Merci
Myosotis24 · 18 août 2012 à 6:53 · 3 participants · 1 174 affichages
Mon mari et moi souhaitons nous installer quelques mois (mai et juin) dans un village du sud de la France qui nous permettrait de pouvoir faire du vélo (donc cols à proximité) et de la randonnée pédestre. Nous n'aurons pas de voiture, il faut donc pouvoir...
Nous souhaitons visiter les Gorges du Verdon à partir de la mi septembre, pouvez me donner quelques conseils surtout le bon sens de la visite. Notre camping car n'est pas très long 5,999 mètres. Merci d'avance
Stephetalex · 31 août 2012 à 22:35 · 2 participants · 1 174 affichages
Nou finissons notre activité professionnelle et souhaitons nous faire plaisir et partir en vacances avec notre enfant de 2 ans/ Il y a tellement le choix que nous ne savons pas ou partir!!!!! Nous recherchons un lieu tranquille, beau et ou l'on peut faire...
Soles29 · 27 août 2012 à 16:35 · 3 participants · 2 968 affichages
Suis tous nouveau avec un proble de reservation en gros j'ai pris 3 billet sur vol 24.fr moi mon epouse et mon bébé jusque la tout est bon recu different mail de vol24 me confirmant mon billet ma reservation la date l'heure etc mais mon soucis!! aucune...
Karo455 · 21 juillet 2012 à 11:02 · 2 participants · 863 affichages
Je suis à la recherche d'une fille sérieuse pour m'accompagner faire un tour dans un endroit en Europe (destination précise à définir) en septembre ou octobre pour 2 semaines. Je pars d'habitude avec mon copain mais cette année il na pas de vacances d'ou...
Arrivant vers 8h à Bastia et ayant un bus qui arrive vers 12h30 à Calvi ou train qui arrive vers 12h45. Commencer le GR20 à Calenzana à cette heure est-ce trop tard? ou ça peut aller en sachant qu'il fera sûrement chaud. Faire du stop entre Bastia et...
Voila, avec une amie nous avons decider de nous lancer dans le voyage a pied, a commencer par la france, autant decouvrir notre beau pays avant d'aller decouvrir le monde! nous n'avons jamais fait de randonnée mais on s'en sent capable (2 semaines pour...
Manjarokili · 30 août 2012 à 17:51 · 3 participants · 3 287 affichages
Voilà Je m'apprête a faire une demande de visa "touriste" au Consulat de France à Montréal. Comme j'ai un casier judiciaire, condamnée pour l'article 268 du code criminel au Canada, soit voie de fait grave! pensez vous qu'il me sera quand meme possible...
Nous partons une dizaine de jours fin septembre. Avant d'aller au salon du Bourget, nous souhaitons visiter les plages du débarquement en Normandie. Seulement nous ne disposerons que de 4 jours pour les voir, (car visite famille en Picardie oblige). Donc...
Demeure au Québec et on aimerait Visiter Barcelone en Espagne...au début on parlait d'arrêter à Barcelone 5jrs et de reprendre l'avion et de descendre sur la costa del Sol une semaine...mais la on a penser se rendre de Montréal à Barcelone (2 jrs pour...
Après une semaine à Barcelone, on pense aller en Languedoc Roussillon, Pyrénées Orientales. Probable qu'on demeure à Collioure pour la 2e semaine. Entre Barcelone et le coin de Perpignan, que suggérez-vous comme points d'intérêts et visites? Et si on...
Nous sommes 3 filles et nous avons 4 jours pour faire la fin du tour du mont-blanc, de courmayeur à chamonix en passant par la Suisse. Nos dates sont du 28 septembre au 1er octobre 2012. J'aimerais un avis sur notre itinéraire: courmayeur - refuge Bonatti...
Fin Août je compte m'attaquer au Tour des glaciers de la Vanoise (sur 5-6j) depuis Modane. Plus pratique par train. J'aimerais enchaîner par un tour des Cerces sur 5j aussi, mais je ne trouve pas de moyens de transport en commun pour relier Modane a un...
J'ai prévu de visiter paris début septembre pour une semaine a 10 jours, et comme c'est ma première visite à paris, je souhaite avoir une idée sur le budget à prévoir, sachant aue je viendrai seul et que je veux visiter les principales attractions de...
J'irai passer une semaine début aout avec deux tout petits bouts (2 et 3 ans) dans la vallée de serre chevalier. En dehors des balades le long de la Guisane, avez vous l'expérience d'autres activités adaptées à une famille comme la nôtre?
et toutes, bien entendu! Devant le succès de notre dernière rencontre d'octobre 2007, avec notre collègue Cyrille, nous avons décidé de relancer l'idée. Nous vous proposons donc le samedi 04 octobre à midi, je sais, certains vont nous répondre "zut...
MarieLaure39 · 30 août 2012 à 10:56 · 5 participants · 8 029 affichages
Les tarifs de la SNCF étant un mystère... quel est le moment idéal pour acheter son billet et obtenir un tarif avantageux? Y a t'il la même chose pour les voyages en avion? Plus on s'y prend tôt et moins c'est cher? ou pas vraiment? merci bcp ML
Nous avons envie de passer une soirée sympa à Paris avec des amis.Nous cherchons un restau sympa, pas trop cher, où l'on puisse éventuellement danser après avoir dîné. A l'aide!
Je voudrais savoir si le funiculaire fonctionne le soir comme les métros ou s'il a des heures d'ouverture propres? Et dans ce cas, quelles sont elles? Et le petit train, est-ce possible de l'emprunter en soirée? Nous cherchons en fait le moyen de revenir...
J'ai un peu sué la semain passée en traversant les Pyrénées de Collioure à St Jean de Luz. Certes, la canicule n'y est pas pour rien, mais mon GPS m'a particulièrement contrarié. J'avais encodé tous les parcours préalablement (7 étapes) en utilisant le...
Tremblaybe · 25 août 2012 à 16:48 · 2 participants · 1 140 affichages
Je loue un auto de ''Tours'' jusqu'à Bordeaux (Aller et retour) alors la question: Quel serait le meilleur parcours pour avoir le plus de choses à voir et faire????
J'ai 20 ans et j'aimerai partir a auron en septembre 2 jours pour y faire du velo avec des amis. Seulement voila, etant des etudiants on n'a pas de thune... Enfin juste de quoi faire le trajet en voiture et se payer a manger quoi. Du coup on aimerai bien...
Mon billet: Paris gare du nord - Yaoundé avec Bruxelles SN. 2 segments: TGV Paris - Bruxelles et vol Bru - Yaounde Oui il est moins cher pour un belge d'aller à Paris pour revenir ensuite prendre un vol à Bruxelles... Ait France fait la même chose dans...
Je suis actuellement en vacances à Marseille et je recherche le savon de Marseille traditionnel (72% d'huile d'olive) mais je ne trouve que des savons industriels avec de l'huile de palme. Y a-t-il une boutique qui en vend à Marseille?