J'irai passer une semaine début aout avec deux tout petits bouts (2 et 3 ans) dans la vallée de serre chevalier. En dehors des balades le long de la Guisane, avez vous l'expérience d'autres activités adaptées à une famille comme la nôtre?
et toutes, bien entendu! Devant le succès de notre dernière rencontre d'octobre 2007, avec notre collègue Cyrille, nous avons décidé de relancer l'idée. Nous vous proposons donc le samedi 04 octobre à midi, je sais, certains vont nous répondre "zut...
MarieLaure39 · 30 août 2012 à 10:56 · 5 participants · 8 081 affichages
Les tarifs de la SNCF étant un mystère... quel est le moment idéal pour acheter son billet et obtenir un tarif avantageux? Y a t'il la même chose pour les voyages en avion? Plus on s'y prend tôt et moins c'est cher? ou pas vraiment? merci bcp ML
Nous avons envie de passer une soirée sympa à Paris avec des amis.Nous cherchons un restau sympa, pas trop cher, où l'on puisse éventuellement danser après avoir dîné. A l'aide!
Je voudrais savoir si le funiculaire fonctionne le soir comme les métros ou s'il a des heures d'ouverture propres? Et dans ce cas, quelles sont elles? Et le petit train, est-ce possible de l'emprunter en soirée? Nous cherchons en fait le moyen de revenir...
J'ai un peu sué la semain passée en traversant les Pyrénées de Collioure à St Jean de Luz. Certes, la canicule n'y est pas pour rien, mais mon GPS m'a particulièrement contrarié. J'avais encodé tous les parcours préalablement (7 étapes) en utilisant le...
Tremblaybe · 25 août 2012 à 16:48 · 2 participants · 1 156 affichages
Je loue un auto de ''Tours'' jusqu'à Bordeaux (Aller et retour) alors la question: Quel serait le meilleur parcours pour avoir le plus de choses à voir et faire????
J'ai 20 ans et j'aimerai partir a auron en septembre 2 jours pour y faire du velo avec des amis. Seulement voila, etant des etudiants on n'a pas de thune... Enfin juste de quoi faire le trajet en voiture et se payer a manger quoi. Du coup on aimerai bien...
Mon billet: Paris gare du nord - Yaoundé avec Bruxelles SN. 2 segments: TGV Paris - Bruxelles et vol Bru - Yaounde Oui il est moins cher pour un belge d'aller à Paris pour revenir ensuite prendre un vol à Bruxelles... Ait France fait la même chose dans...
Je suis actuellement en vacances à Marseille et je recherche le savon de Marseille traditionnel (72% d'huile d'olive) mais je ne trouve que des savons industriels avec de l'huile de palme. Y a-t-il une boutique qui en vend à Marseille?
Suite à mon retour de Corse, je voulais faire un retour succinct sur ces 10 jours de plaisir:) et ainsi aider en retour d'autres personnes après avoir moi même profité de conseils... Je suis parti avec un ami pour faire le sentier Mare e Monti sud dans...
Nous serons en France (sud-ouest) du 12 sept au 11 oct. Hébergement à la semaine (Périgueux, Pau, Monpellier) dernière semaine à la journée. Même après bien des lectures avez-vous des suggestions de circuit surtout les incontournables. Merci Roxe 1
Je prévois de passer une journée ou 2 au futuroscope durant les prochaines vacances de paques avec mes 2 enfants de 5 et 16 ans. Est ce qu'une journée suffit? Venant de nancy, je pensais arriver le soir à l'hotel du parc, passez le lendemain dans le parc...
J'aimerais savoir quelles sont, à votre connaissance, les compagnies qui offrent les meilleurs prix pour 3 vols Paris Ajaccio ou bien Paris Figari + la location d'une voiture dans la foulée en aout prochain (2013) et à partir de quand les réservations...
Je dois aller bientôt dîner passage Brady à Paris et j'aimerais savoir quel est selon vous le meilleur des restos indiens qui s'y trouvent... Merci de vos renseignements.
Nous partons ma femme et moi du 08 au 16 septembre 2012 en moto de Montpellier direction l'Ile de Beauté (Périple en gros de Porto Vecchio jusqu'à Ile Rousse) et nous sommes à la recherche de petits hotels sympas ou bungallows (bien placés en prix et...
Passerons par le Havre puis Honfleur mais quel est le meilleur passage!Le pont de Normandie où le pont de Tancarville!Nous viendrons de Belgique en longeant la côte et on prévoit de faire le tour de la Bretagne pour arriver à Nantes et remonter l' eurovélo6...
Jmca · 12 août 2012 à 20:57 · 6 participants · 2 914 affichages
J'écris pour un jeune couple allemand qui ne manipule pas assez l'écrit de la langue française. Ils souhaitent passer 2 semaines en France et souhaitent aller dans le sud de la France en septembre. ils auront une voiture, souhaitent camper et faire des...
Tanckred · 5 juillet 2010 à 3:07 · 3 participants · 4 761 affichages
Je voulais faire partager la vidéo résumant mon périple: www.youtube.com/... La durée est de 6mn30s. Si vous aimez, n'hésitez pas à faire tourner. Salutations, Tancrède
En venant de Paris, je pense effectuer une boucle en train/vélo entre Aix-en-provence et Perpignan pour visiter Salon-de-Provence, Cavaillon, Avignon, Arles, Nîmes et Montpellier. Je me demande si Salon-de-Provence et Cavaillon valent la visite ou s'il...
Dans quelques jours et pour 2 semaines (2 premières de septembre) nous allons visiter la Corse! La première semaine, nous serons du coté de Sainte Lucie de P-V et la seconde à quelques km de Calvi. Mes amies sont plutôt friandes de belle plages, d' eaux...
Je fais ma 1ère requête. Je souhaite traverser les Pyrénées pour me diriger vers Madrid. Je ne sais pas par où passer pour que ce soit le moins difficile (au niveau des Dénivelés). J'hésite à passer par HENDAYE pour aller à ST SEBASTIEN ou alors AINHOA...
Yoann1 · 25 août 2012 à 18:34 · 2 participants · 2 050 affichages
J aimerais faire 4 jours de canoë ou du kayak de mer avec bivouac pendant les vacances de la toussaint 2012 (début novembre)mais je me pose la question du climat et du niveau d eau. Pourriez vous me dire si vous connaisez des zones adaptées à cette saison...
Je charcge un hotel sympa vers opera pour le 27 et le 28 decembre a Paris dans le quartier de l opera. Une chambre pour moi + ma femme et ma fille de 18 mois. Prix dans le 100 Euros Est ce que les hotels font des prix entre le 25/12 et le 01/01 Merci
Je prévois de faire une escapade au parc du Marquenterre, dans la somme du 12/05/2012 au 18/05/2012, et je souhaiterais connaitre vos bon plans pour se poser et se ravitailler dans le secteur. Merci d'avance pour vos réponses
Pepino13 · 24 juillet 2012 à 11:16 · 4 participants · 22 973 affichages
Je dois retrouver des Amis pour un périple (3 CC), et je me propose de faire la jonction prés du lac de Salagou, une ou 2 nuit MAX ; Est ce que quelqu'un connait un emplacement "hors camping", ou nous pouvons nous retrouver. L'idée on se retrouve le soir...
Cherchons couple ou 2 potes pour une croisière en catamaran sur le catamia du 22 au 29 sept. Départ de Porto Pollo au dessus de Propriano et arrivée à Solenzara en passant par les calanques de Piana, les bouches de Bonifaccio, les iles Lavezzi, la baie...
Je vais rester une semaine à Nice entre 9-16.08.2012, avec ma famille (2 adultes, 2 enfants, 8 et 15 ans). Je ferai tous les jours un voyage: Eze, Monaco, Saint Jean Cap Ferrat (peut-être Beaulieu), Antibes, Saint Paul de Vence. J'ai besoin de quelques...