Nous sommes un jeune couple d aventuriers qui passeront notre lune de miel en corse durant les 2 dernieres semaines du mois de juin. Sachant que nous disposerons de notre voiture et que faire un peu de route chaque jours, pour decouvrir des petites merveilles...
en fait, mes collegues étudiants et moi meme allons passer qq jours au Marquenterre ou Merquenterre, en fait, pour un voyage decouverte... j'aimerais savoir si personne ne connait des coins bien tranquils pour une ou deux personnes, des coins un peu...
Voilà j'ai une question que je me pose depuis longtemps. Quand j'étais petite, j'allais souvent randonner dans les Vosges avec mes parents, par exemple au lac des Perches, ou ailleurs. Vers midi, on faisait un petit feu de camp, au sol, entouré de grosses...
Nous souhaitons passer les fêtes de fin d'année au bassin d'Arcachon que nous ne connaissons pas du tout aussi nous aimerions savoir au vu de la période où vaut il mieux aller? dans quelle ville? merci à tous
Jcviking · 18 mai 2012 à 19:12 · 2 participants · 1 572 affichages
Au mois d'août, j'ai envie de me faire un petit trip en kayak sur l'atlantique. J'envisageais sur une semaine de partir de Biarritz et remonter par la côte jusqu'à la Rochelle. N'ayant fait du kayak que sur la Méditérannée, je voudrais savoir si quelqu'un...
Je suis exposant au salon des solidarités de Paris les 1,2 et 3 juin. J'ai des billets gratuits que je ne vais pas utiliser, c'est dommage de les perdre (je les donne!). Pour ceux que cela intéresse, merci de me contacter en Mp.
Pierroro · 18 mai 2012 à 12:58 · 4 participants · 3 168 affichages
J'aurai à aller de la Gare Saint-Lazare à la station de métro Champigny (ligne Boissy-St-Léger), située dans Saint-Maur-des-Fossé... Un forumiste peut m'expliquer comment faire? Quel type de billet de métro dois-je acheter? Et si j'achète un livret de...
Voilà nous allons partir cet été du nord (59) pour arriver a bordeaux a la gare avec nos vélos pour rejoindre la côte ouest & partir pour sète... (donc canal du midi) pour éviter de passer des plombes derrière un écran a rechercher un endroit simples...
Je suis un étudiant arabe (syrien). je fais mes études a Lyon. j'ai un problème avec prononcer bien le français et je dois parler avec quelqu'un pour améliorer ma langue français. je cherche quel qu' un envie apprendre l'arabe donc je peux lui aider l'apprendre...
Michelpoi · 17 mai 2012 à 8:27 · 5 participants · 2 960 affichages
Nous allons dans la région de Bordeaux et que faut il absolument voir dans cette région et quels endroits favorisez-vous? Merci de nous éclairer. Michel de Brossard.
Je pars en Corse à la mi-Juin et souhaite aller en Corse du Nord me balader (Ajaccio jusqu'à Calvi). Pouvez vous me conseiller de belles plages ou de belles criques pour se baigner dans le coin? Si vous avez d'autres conseils sur le coin: petits villages...
Mlefevre · 20 mai 2012 à 16:39 · 4 participants · 4 032 affichages
Trop envie de Vercors! L'occasion était trop belle! Profitant du pont de l'ascension, je profite de quelques jours de liberté pour découvrir le Vercors...au printemps cette fois. Le reste de la famille n'est pas libre, tant pis, je partirai seule, pour...
Projet toujours pas réalisé!!: ( ( (sic discussion Platanes du canal du Midi) finallement changement de programme...:) mais je ne désespère pas. cette année sera la bonne!!:)) par chance le canal de bouge pas!!!:)) j'ai quand même affiné mon petit parcours:...
J'essaie tant que possible d'utiliser mon American Express comme carte de paiement histoire de cumuler des miles J'avais remarqué que l'agence HIS à Paris proposait le JR Pass avec une remise de 5% par rapport à la plupart des agences en France qui le...
Nous nous rendrons le weekend prochain à la Fête des Marins, à Honfleur. Dimanche: quels sont les événéments (où? quand?) à ne pas rater? Et lundi? Y a-t-ill un endroit meilleur que l'autre pour assister à la grande procession du lundi? Avez-vous quelques...
J'envisage de faire la partie Briancon - nice ou menton Mon choix n'est pas encore arreté quand au point d'arrivé et surtout les étapes, car j'envisage de faire des ' variantes' et de ne pas suivre le GR tout le long. (peux etre faire le petit tour du...
Blandine2412 · 22 avril 2012 à 20:46 · 10 participants · 3 092 affichages
J'envisage de faire une rando sur plusieurs jours en août prochain, à compter du 13 août 2012. Des idées?? Mont Blanc? Massif des Écrins?? Des amatrices (de 25 à 35 ans) ayant l'habitude de marcher?? A bientôt peut-être... Blandine
LoveyourLife · 19 mai 2012 à 1:16 · 7 participants · 2 475 affichages
J'aimerais avoir des conseils, des trucs par rapport que je voudrais aller dans plusieurs pays de l'Europe donc la France, l'Allemagne, la Grèce, Pays-bas, l'Italie et Royaume-Uni Et tandis que pour les villes en France, j'aimerais aller à Paris et a...
Je pars 3-4 jours en Corse début Juin 2012. J'atteris à Ajaccio et pense louer une petite voiture. Nous sommes en couple et voudrions trouver un endroit idéalement pas trop touristique, un petit village sur le bord de l'eau d'où nous pourrions rayonner...
Tedle · 17 mai 2012 à 14:32 · 1 participant · 928 affichages
Comment se passe au consulat de france au gabon? j'ai mon amie gabonaise qui va faire une demande de visa de une semaine seulement, je lui ai tout fourni les papiers, certificat d'herbégement, mes bulletins de salaire, elle a aussi c'est bulletins de...
Le projet d'une liaison ferroviaire rapide entre l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle et la gare de l'Est à Paris pourrait bientôt renaître de ses cendres sous la houlette de la SNCF et de la RATP. Lire la suite...
Kburgener · 15 mai 2012 à 22:52 · 3 participants · 3 725 affichages
Nous voilà en pleine préparation pour nos prochaines vacances à vélo du 14 juillet au 29 juillet (plus au moins). Nous envisageons la traversée des Préalpes (les chemins du soleil), soit - Grenoble - Nice, soit - Valence - Nice Le site officiel www.grande-traversee...
Bernardder · 28 novembre 2011 à 9:00 · 3 participants · 8 462 affichages
Prennant l'avion plus que le train, j'ai un doute sur le placement dans le TGV Atlantique (Paris-Bordeaux). Pouvez-vous me dire dans quelle (s) voiture (s) se situe (nt) le (s) carré (s) famille (s)! D'après ce que j'ai pu trouvé, c'est dans la voiture...
Pouvez vous m'aider?je voudrais savoir si c'est possible d'envoyer un mandat depuis l'algerie en france? le depot sera fait en dinars à alger et je voudrais recuperer la somme en euros en france. est ce que quelqun à dejà fais çà? merci de me repondre...
Du 15 au 30 juin je voudrais faire une traversée des Pyrénées en voiture. Debut de Milan et arrivée à Bayonne. Est-ce qu'il ya quelqu'un qui peut me donner des conseils pour un long voyage où combiner l'art et la nature? Je n'ai que la Guide Vert de la...
Je projette maintenant de relier, à pied, Gdansk, en Pologne, à Luxembourg, dans un premier temps. N'ayant pas trouvé assez de renseignements sur le tronçon polonais (chemin de Compostelle ou, à défaut, le E9, puis, successivement, les E6, E11, E1 & E3)...
Je dois me rendre à un concert cet hiver (mois de novembre 2012) même si je m'y prends vraiment un peu tôt j'aimerais avoir l'avis et les conseils des pros que vous êtes ^^ Pour respecter la charte du forum et qu'il faut éviter de faire de la publicité...