Je suis à la recherche d'un hôtel chouette sur Nice ou Cannes (budget entre 80 et 150 euros la nuit) pour un ami venant d'Esthonie, ceci pour les derniers jours de l'année 2011 et le 1er janvier 2012. Merci pour vos avis. Bonne journée, bonnes fêtes à...
Simon6401 · 23 mai 2012 à 20:54 · 6 participants · 6 372 affichages
Et nous voudrions allez dans la calanque Sormiou est-il possible de faire trempette fin Mai ou est elle vraiment trop froide? vu les prévision météo qui ont prévu ce weekend a marseille (29degré). Merci beaucoup!...
Nous projetons de partir a vélo avec mon amie 5 jours pour découvrir les vosges. Nous avons un mal a fou a trouver de petit camping en plein nature sans tabagan bar terrain de pétanque etc... Voudriez vous partager vos expériences et nous indiquez les...
Evasion93 · 18 mai 2012 à 23:04 · 5 participants · 5 220 affichages
Je prévois pour cet été de passer des vacances assez sportives avec ma femme en partant randonner dans les Alpes, on prévoit de faire la 2ème partie de la traversée des Alpes via le GR5: du Mont Blanc à la Maurienne. Sur le site officiel, ils prévoient...
Nous nous rendons à Paris pendant 4 jours, avec l'opel vivaro de mon mari, l'hotel que j'ai réservé dispose bel et bien d'un parking c'est L'hôtel Kyriad Paris Bercy Village se trouve dans le 12ème arrondissement de la capitale, à 50 mètres du quartier...
Flyinglevel · 27 avril 2012 à 17:00 · 2 participants · 1 711 affichages
Nous cherchons pour randonnée 4x4 à travers les Alpes, ou les Pyrénées, autres 4x4 en mode loisir, sport et découverte. Parcours à voir. "Ex camping cariste" et débutant 4x4 aménagé, preneur de vos conseils éclairés et de votre compagnie, rendez vous...
Pierroro · 18 mai 2012 à 13:05 · 3 participants · 1 889 affichages
J'aurai à me rendre à l'aéroport Charles de Gaules depuis la station de métro Champigny (ligne Boissy-Saint-Léger) située dans Saint-Maur-les-Fossé... Comment faire? Quel type de billet dois-je utiliser?
J'aimerais savoir si 5O minutes sont suffisantes pour la correspondance suivante à Roissy Charles de Gaulle (2 vols Air France): arrivée à 14 H 50 TERMINAL 2G. Départ à 15 H 40 terminal 2D. Air France propose ces horaires de vol; en conséquence, je pense...
Partons ce weekend ma compagne et moi-même a Cassis, nous voudrions absolument visité la calanque Sormiou. Comment ce rendre en voiture de Cassis jusqu’à SORMIOU??? Et ou garer avec la voiture??? car il y a des coin ou il ne faut pas trop laisser sa voiture...
Kayahahahaha · 23 mai 2012 à 13:21 · 2 participants · 1 556 affichages
Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité, j'ai cherché mais n'ai rien trouvé... En espérant ne pas créer de doublon, je vais poser ma question ici... Nous sommes un petit groupe de 5 ou 6 personnes de tous les niveaux. Nous voudrions faire une randonnée...
Nous sommes un jeune couple d aventuriers qui passeront notre lune de miel en corse durant les 2 dernieres semaines du mois de juin. Sachant que nous disposerons de notre voiture et que faire un peu de route chaque jours, pour decouvrir des petites merveilles...
en fait, mes collegues étudiants et moi meme allons passer qq jours au Marquenterre ou Merquenterre, en fait, pour un voyage decouverte... j'aimerais savoir si personne ne connait des coins bien tranquils pour une ou deux personnes, des coins un peu...
Voilà j'ai une question que je me pose depuis longtemps. Quand j'étais petite, j'allais souvent randonner dans les Vosges avec mes parents, par exemple au lac des Perches, ou ailleurs. Vers midi, on faisait un petit feu de camp, au sol, entouré de grosses...
Nous souhaitons passer les fêtes de fin d'année au bassin d'Arcachon que nous ne connaissons pas du tout aussi nous aimerions savoir au vu de la période où vaut il mieux aller? dans quelle ville? merci à tous
Jcviking · 18 mai 2012 à 19:12 · 2 participants · 1 578 affichages
Au mois d'août, j'ai envie de me faire un petit trip en kayak sur l'atlantique. J'envisageais sur une semaine de partir de Biarritz et remonter par la côte jusqu'à la Rochelle. N'ayant fait du kayak que sur la Méditérannée, je voudrais savoir si quelqu'un...
Je suis exposant au salon des solidarités de Paris les 1,2 et 3 juin. J'ai des billets gratuits que je ne vais pas utiliser, c'est dommage de les perdre (je les donne!). Pour ceux que cela intéresse, merci de me contacter en Mp.
Pierroro · 18 mai 2012 à 12:58 · 4 participants · 3 184 affichages
J'aurai à aller de la Gare Saint-Lazare à la station de métro Champigny (ligne Boissy-St-Léger), située dans Saint-Maur-des-Fossé... Un forumiste peut m'expliquer comment faire? Quel type de billet de métro dois-je acheter? Et si j'achète un livret de...
Voilà nous allons partir cet été du nord (59) pour arriver a bordeaux a la gare avec nos vélos pour rejoindre la côte ouest & partir pour sète... (donc canal du midi) pour éviter de passer des plombes derrière un écran a rechercher un endroit simples...
Je suis un étudiant arabe (syrien). je fais mes études a Lyon. j'ai un problème avec prononcer bien le français et je dois parler avec quelqu'un pour améliorer ma langue français. je cherche quel qu' un envie apprendre l'arabe donc je peux lui aider l'apprendre...
Michelpoi · 17 mai 2012 à 8:27 · 5 participants · 2 981 affichages
Nous allons dans la région de Bordeaux et que faut il absolument voir dans cette région et quels endroits favorisez-vous? Merci de nous éclairer. Michel de Brossard.
Je pars en Corse à la mi-Juin et souhaite aller en Corse du Nord me balader (Ajaccio jusqu'à Calvi). Pouvez vous me conseiller de belles plages ou de belles criques pour se baigner dans le coin? Si vous avez d'autres conseils sur le coin: petits villages...
Mlefevre · 20 mai 2012 à 16:39 · 4 participants · 4 046 affichages
Trop envie de Vercors! L'occasion était trop belle! Profitant du pont de l'ascension, je profite de quelques jours de liberté pour découvrir le Vercors...au printemps cette fois. Le reste de la famille n'est pas libre, tant pis, je partirai seule, pour...
Projet toujours pas réalisé!!: ( ( (sic discussion Platanes du canal du Midi) finallement changement de programme...:) mais je ne désespère pas. cette année sera la bonne!!:)) par chance le canal de bouge pas!!!:)) j'ai quand même affiné mon petit parcours:...
J'essaie tant que possible d'utiliser mon American Express comme carte de paiement histoire de cumuler des miles J'avais remarqué que l'agence HIS à Paris proposait le JR Pass avec une remise de 5% par rapport à la plupart des agences en France qui le...
Nous nous rendrons le weekend prochain à la Fête des Marins, à Honfleur. Dimanche: quels sont les événéments (où? quand?) à ne pas rater? Et lundi? Y a-t-ill un endroit meilleur que l'autre pour assister à la grande procession du lundi? Avez-vous quelques...
J'envisage de faire la partie Briancon - nice ou menton Mon choix n'est pas encore arreté quand au point d'arrivé et surtout les étapes, car j'envisage de faire des ' variantes' et de ne pas suivre le GR tout le long. (peux etre faire le petit tour du...
Blandine2412 · 22 avril 2012 à 20:46 · 10 participants · 3 100 affichages
J'envisage de faire une rando sur plusieurs jours en août prochain, à compter du 13 août 2012. Des idées?? Mont Blanc? Massif des Écrins?? Des amatrices (de 25 à 35 ans) ayant l'habitude de marcher?? A bientôt peut-être... Blandine