à partir du 2 juin le train reliant Moscou à Paris s'arrêtera à Varsovie pour que les voyageurs puiisent y monter ou y descendre et aller directement sans changement soti à Paris, soit à Moscou.
Plecolove · 13 mai 2012 à 20:56 · 3 participants · 2 375 affichages
Nous sommes deux etudiants de 19 et 18 ans, nous aimerions faire un sejour de 3 à 5 jours dans une ville très animée, très branchée, mais pour pas trop cher, en aout. Mais nous ne connaissons pas très bien les villes. Mais nous aimerions si possible sur...
Freerider65 · 28 avril 2012 à 14:11 · 3 participants · 2 101 affichages
Je cherche un vol pour Sarajevo. JE dois partir skier 4 jours à sarajevo en Février, pas encore de dates arrêté, mais je part en cours séjour donc je voudrais perdre le moins de temps possible, je cherche donc la meilleur combinaisons de vol pour partir...
Passerai quelques jours -du samedi 9 au jeudi 14- au mois de juin à Paris. Y a-t-il des événements culturels quel que soit le genre (expositions, manifestations, spectacles...) à ne pas rater?
Galysufrisam · 16 mai 2012 à 15:03 · 4 participants · 2 362 affichages
Je m'en vais à Paris le 23 septembre pour une semaine et une autre semaine à Nice, j'aimerais connaître la température durant cette période et savoir quoi apporter comme vêtements et si à Nice on peut se baigner encore à ce temps de l'année. Merci
BillMalotti · 1 mai 2012 à 15:22 · 7 participants · 11 781 affichages
Après avoir fouiné sur le forum, je reste avec cette question car les posts sur le sujet sont un peu anciens. J'ai 59 balais, je fais 80 kilos et mon portage n'excède généralement pas 6 kilos, pour ce GR20 je m'accorde 10 kilos maxi. J'ai le matos et...
Gigidu · 8 mai 2012 à 4:18 · 4 participants · 2 184 affichages
Nous sommes, mon conjoint et moi, à préparer un voyage de 3 mois en europe pour 2013 avec nos 4 enfants. Nous prévoyons passer un 10 jours dans la région des Pyrénnées mais nous hésitons entre le côté français et le côté espagnol. Avez-vous des conseils...
Toast75 · 14 mai 2012 à 12:28 · 2 participants · 1 670 affichages
Avant d'envoyer ce post je me suis un peu renseigné sur le forum mais il y a un point que je ne comprends pas encore bien. C'est la question de la réservation confirmée d'un billet d'avion AR parmi tous les papiers à fournir dans l'obtention d'un visa...
Amandidi · 16 mai 2012 à 10:05 · 3 participants · 2 200 affichages
Voila je me présente je m'appelle Amandine j'ai 22ans j'habite à Tours et cet été j'ai comme projet avec mon copain de partir en vacances à vélo (ça sera notre première fois), on souhaiterais faire comme itinéraire Clermont Ferrand-Marseille. Quelqu'un...
BlueBeatz · 13 mai 2012 à 22:04 · 5 participants · 1 790 affichages
J'ai 22 ans je vie en France dans la région du Morbihan j'aurais aimé partir du côté de Limoges du département de la Haute-Vienne et de la région Limousin. Je voudrais partir en TER, mon soucis, je ne trouve pas de site approprié qui propose des changements...
Rici37 · 16 mai 2012 à 11:34 · 2 participants · 1 558 affichages
Je cherche un accompagnateur pour mes deux filles de (7 et 10ans) pour faire un trajet au depart de la gare Montparnasse (Paris / Tours) le 8juin et retour le 10 juin. Pouvez-vous me contacter si cela est possible pour vous? Merci
Nous fêtons cette année les 10 ans de notre cadet et voudrions "marquer le coup". Loger "dans les arbres" devrait lui faire plaisir, et comme nous sommes belges et que nous allons voir de la famille en Suisse, la région des Vosges et du Jura me semble...
Gix · 5 mai 2005 à 11:23 · 19 participants · 44 966 affichages
Je projete de faire une petite traversée de la France en vélo pour l'été prochain, et suis donc à la recherche d'itinéraires. Or, lors d'un de mes derniers périples, en passant par la voie verte du coté de Cluny en bourgogne, j'avais justement rencontré...
En vue de mon séjour à paris début juillet, nous aimerions visiter le château de versailles, ma question est la suivante, es-ce normale qu'il n'est possible que de réserver pour un billet d'entrée vu que moins j'ai moins de 26 ans et que du coup je ne...
Raventure2 · 15 mai 2012 à 18:27 · 2 participants · 1 419 affichages
Je cherche des informations concernant le (ou les) restaurants se trouvant au terminus du petit train de la rune (en haut). Véritable restaurant ou sandwichs?
Et toutes. Je m'apprête à partir à Marseille, seul hic, je me demande comment me rendre à l'hotel Ibis Bonneveine situé "Avenue Elsa Triolet" de l'aéroport de Marseille?
Pour contrer les compagnies Ryanair ou EasyJet, Air France lance ses vols en low costs à Marseille. Après vérification, les tarifs sont réellement intéressants. Le directeur régional en parle dans cet article: www.newsofmarseille... J'espère que cette...
Lilysgonzz · 11 mai 2012 à 7:08 · 10 participants · 6 562 affichages
J'aide mon fils (18 ans depuis une semaine!) dans la preparation de son voyage d'été en Europe, il part en compagnie de son chum d'école. En fait, il s'agit de son tout première voyage seul (sans ses parents je veux dire!..et pour presque 2 mois!). En...
Je m'appelle Lars, je suis étudiant d'échange (23 ans) à Paris. D'origine, je viens d'Allemagne. J'aimerais savoir si vous pourriez m'indiquer où je peux louer un randonneur pour un tour pendant l'Ascension du 17 mai au 20 mai 2012. Avec un copain, je...
Gronou · 14 mai 2012 à 23:14 · 1 participant · 1 131 affichages
Depuis un moment je reve d'un grand voyage (a mon echelle) Je pense partir de troyes jusqu'a béziers a pied Je pense partir avec une tente 2sec queshua, bousole, iphone & ipad et quelques evtements. J, ai un budjet de 200€. J'aime la nature, je suis consistan...
Nous envisageons de partir pendant une semaine à Avignon pendant le Festival et nous recherchons un Hôtel avec un bon Rapport/Qualité Prix avec un Budget max de 120€par nuit. Donc si quelqu'un a des Hôtel à nous conseiller? (nous sommes deux couple d'amis)...
Akiloulou · 28 février 2008 à 11:51 · 8 participants · 13 058 affichages
Je projette de faire le tour de France en train cet été. Je compte faire ça sur 3 semaines en visitant une ville tout les deux jours environ, soit une dizaine de villes en tout. Je part de paris et je compte commencer par la bretagne pour descendre vers...
Je suis à la recherche de renseignements concernant le tour du sud charente, j'ai trouvé quelques infos sur le net car initialement c'est un (des) circuit (s) prèvu pour la randonnée équestre mais j'aimerai le faire en VTT en itinérant sur plusieurs jours...
Feussanne · 11 mai 2012 à 13:56 · 2 participants · 985 affichages
Je recherche personne ayant déjà eu une expérience en ayant pris un animal de compagnie un chiens en particulier de race batarde savoir les Démarches à faire pour le faire venir en France en toute l'égaliter merci d'avance a tous pour vos renseignements...
Freestal · 20 février 2009 à 19:18 · 7 participants · 7 997 affichages
Voilà, j'ai eu l'idée de faire un voyage, étant débutant en VTT (condition physique pas au top), je pensais faire court, un Lyon - Marseille si j'arrive sans encombre, je pensais voir quelqu'un sur Perpignan par la suite. Donc j'ai lu un peu les différents...
Denis54 · 14 mai 2012 à 3:08 · 4 participants · 1 352 affichages
Je vais voyager en France prochainement. Est-ce ma Mastercard va être acceptée partout? Il me semble avoir lu dans le passé que les cartes canadiennes sont difficiles à utiliser dans les stations service.