Nous visiterons la Corse pendant 3 semaines à compter du 18 septembre 2012. Nous arriverons sur Bastia. Les billets d'avion ainsi que la première nuitée sont réservés. Pour le reste, c'est formule liberté. Maintenant, nous nous questionnons à savoir si...
Sandhyac · 4 mai 2012 à 17:26 · 3 participants · 1 609 affichages
Je souhaite prendre un billet d'avion pour la période de juillet, direction Nice. Auriez vous des sites de réservations, pas cher, au départ de Nantes... Ou est-ce aussi interessant en agences? Merci de vos réponses.
Je suis originaire du sud de la France est je cherche a me rendre a endroit sur VERTOU, je voulais savoir si il y a avais des bus qui désert cette commune de Nante. Route de Clisson sur vertou. merci d'avance
Nosu avons loué 1 maison le seconde quinzaine de mai à Propriano: au progarmme, repos bien sur, mais aussi découverte de la Corse. Nous avons avec nous 1 bébé de 9 mois et 1 chien. L'idée est d'alterner 1 jouréne de visite, avec 1 journée de rando (plage...
En week end près d'Antibes le 17 mai, je pensais faire un petit tour par Cannes pour voir un peu comment se passe le festival, je pense que c'est à voir au moins une fois. Je me demandais si vous aviez des conseils pour profiter de l’évènement, des endroits...
Arvie · 26 décembre 2011 à 16:21 · 21 participants · 12 049 affichages
Voyageurs (ses) au temps libre ou en perspective de temps libre très bientôt: - Vous avez déjà réalisé plusieurs voyages en autonomie, - vous avez encore des projets pleins la tête - vous êtes toujours en quête de partenaires de voyages et bien si on...
Msrtn · 3 mai 2012 à 13:28 · 2 participants · 2 312 affichages
J'ai rendez vous le 17 juin pour un stage de parapente à st lary. Je me donne une semaine pour rallier mon point de départ à St Lary en autonomie. Je pense partir de Gavarnie ou autre si vous avez une meilleure idée. Que me conseillerez vous comme itinéraire...
Nemiria · 3 mai 2012 à 21:52 · 2 participants · 1 989 affichages
J'en appel a vous, confrère de VoyageForum afin que vous me partagiez selon vous, des destinations sympathique, belle ou pleine de rebondissement afin de passer un week-end ou une semaine de vacances non habituel et forte en émotion. Possédant un moyen...
Delphinou1 · 15 avril 2012 à 20:48 · 5 participants · 3 297 affichages
Mon amie et moi-même voudrions profiter des quelques jours de congés que nous aurons fin avril-début mai pour découvrir les joies de la randonnée dans le pays de Gex. Pour résumer, nous aimerions organiser différentes marches "sportives" d'une journée...
Nous partons à pâques avec les enfants. Je vous soumets le projet que je suis en train d'élaborer... je prends toutes suggestions ;o)). Merci Pascal Dimanche 22 avril Arrivée Propriano 8H00 Lundi 23 avril Plage Plages nord de porto vecchio mardi 24 avril...
Je vais à Paris 3 jours et je me demande si c'est une bonne idée de rester proche de CDG vu que mon vol de connection repart vers 7ham. Est-ce compliqué de me voyager de là aux centres touristiques (Tour, porte, Le Louvre)? Est-ce facile de se promener...
Patounet37 · 3 mai 2012 à 15:31 · 2 participants · 1 536 affichages
Je viens de découvrir ce forum, c'est un peu tardif mais je souhaiterai savoir si d'autres membres de ce forum seront sur le GR à cette période je dispose de 19 jours pour le faire et je souhaiterai aussi savoir parmi ceux qui l'ont déjà fait à cette...
Recherche les campings ou autre lieu pour assister au festival Interceltique de LORIENT au mois Aout les navettes ou bus désservant le festival, faut-il réserver les spectacles a l'avance le tout avec un C/C de + 7m merci VICK
Venant d'emménager dans la région nous aimerions aller visiter le Mont st michel prochainement, est-ce que c'est un endroit "praticable" en poussette (nous avons un bébé de 1 mois) ou le porte-bébé est-il préférable? Et également est-ce qu'il y a des...
74Chris74 · 2 mai 2012 à 15:08 · 3 participants · 1 887 affichages
J'ai fait une rapide recherche et je n'ai trouvé aucune information, ici, à ce sujet. Tous les sujets portent sur une importation de chien en Thailande pour des vacances ou un déménagement. J'ai lu attentivement la page de la Douane française à ce sujet...
Comment connaitre la porte d'embarquement avant l’arrivée à l’aéroport PARIS CDG? J’ai un vol Air France Rennes-Paris-Seoul avec correspondance en 1 heure à paris CDG du 2G vers le 2E. J’ai vu sur le plan que la navette avait 2 arrêts au terminal 2E...
Gazilec · 1 juin 2011 à 14:27 · 12 participants · 8 704 affichages
Alors voila je suis une femme de 25 ans et j'aimerais beaucoup traverser la France à pied, ce projet m'attire depuis plusieurs années maintenant, d'ailleurs mon but est de partir de mon département d'origine (le nord) et marcher jusqu'à l'endroit où je...
Monsterr · 29 mars 2012 à 12:01 · 4 participants · 1 101 affichages
Je compte bien partir en vacances cet été avec un amis à moi, nous sommes tout les deux jeunes (19 & 20 ans) et nous cherchons un endroit pour partir. J'ai pensé à l'Espagne qui est plutôt festif, mais je ne sais pas trop où aller ni comment m'y prendre...
Je viens demander un peu d'aide car je compte partir en Corse cet été en vacances et nous aimerions des avis sur les endroits immanquables. Nous sommes une bande de 4 jeunes entre 20 et 22ans, et nous partirions en VW T3 (petit van/camping car). Nous...
Nous avons prévu des vacances en Ardèche à partir du 8 septembre prochain avec notre petit bout qui aura 6 mois (en gite de France). Je me suis déjà un petit peu renseigné sur la région, nous comptons notamment faire quelques randonnées avec un bon porte-bébé...
J’ai l'intention de cheminer jusqu'à saint jacques cet été entre fin juillet et mi aout. je suis équipé d'un vélo en roues de 700 je vais donc privilégier les petites routes aux chemins. Je pars de Paris, je compte emprunter la route de Tours. Pour l'Espagne...
Passerai les premiers jours du mois de mai à Paris. Y a-t-il des événements culturels (expositions, manifestations, spectacles...) à ne pas rater? PS: les spectacles de Sarko, Holl, LeP...ne m'attirent pas!
Nous partons ma copine et moi pour la corse du 29 septembre au 6 octobre. c'est notre "premiere fois" sur l'ile.nous sommes originaires du pays basque, et j'aurais aimé savoir si le voyage en voiture serait plus approprié que l'avion et la location sur...
Mon ami et moi souhaitons faire un tour de Bretagne à vélo cet été avec notre fils qui aura un an dans une remorque. Au départ, nous souhaitions longer la côte, mais au moment où le voyage se précise, j'ai quelques doutes car ce ne seront que des routes...
Popepope · 1 mai 2012 à 23:54 · 2 participants · 1 053 affichages
Un renseignement si l'on se mairie au cameroune donc avec une camerounaise, est'ce que le mariage permet d'emmener les enfants camerounais en france sans autre formalités ou la mère doit elle faire certaines formalités popepope merci
Silafff · 28 avril 2012 à 22:54 · 3 participants · 1 980 affichages
Ayant l'occasion d'être dans la région parisienne (noisy-le-grand) cet été, mon frère va en profiter pour venir y passer un week-end. Je viens donc chercher des conseils, idées auprès de vous:). Il viendrait le week-end du 14 juillet, du vendredi en fin...
Après avoir scruté des dizaines et des dizaines de pages traitant du même sujet sur ce forum, je suis encore plus embêtée... Nous passerons la première semaine d’octobre à Paris, et ne savons pas dans quel arrondissement choisir notre hôtel... Nous sommes...
Yspooner · 17 avril 2012 à 21:25 · 39 participants · 24 726 affichages
Marseille est à déconseiller Nous nous sommes fait voler dans notre auto de location, devant notre hôtel, par des petits voyoux en moto. Ils ont ouvert la portière arrière, et pris notre sac à dos, sous nos yeux, contenant nos passeports, notre argent...