Blackcherry · 9 avril 2012 à 15:53 · 6 participants · 1 545 affichages
Alors voila, en septembre je prevois aller en france, comme ce n'est pas mon premier voyage labas, je desirais plus me concentrer sur le sud de la france, question de profiter du beau temps le plus possible!!! rien n'est encore acheté alors je serais...
Partant de st jean pied de port pour compostelle en juin nous allons laisser la voiture 2 ou 3 semaines y a t-il une solution économique? (on nous propose un garage à 32 euros par semaine!) merci d'avance
Cécile19 · 5 mai 2012 à 15:47 · 3 participants · 4 180 affichages
Je m'adresse aux utilisateurs de fourgons ou de vans, dans lesquels la place est limitée. Je ne puis mettre qu'une petite bouteille de 5/6 kg. J'ai vu principalement 3 marques adaptées: Twiny PRMAGAZ, Elfi ANTARGAZ, le cube BUTAGAZ. Mais quel marque trouve-t-on...
Je projete de faire avec mes enfants un tronçon de la loire, environ 75km, à raison de 25km/jour. Je regarde sur google earth et un Tours - Beaugency me plairait bien: sens ouest/est, distance recherchée, plus de chateaux et de campings... Mes questions:...
HedonisteEP · 29 avril 2012 à 17:31 · 4 participants · 4 288 affichages
J'organise ma première rando en groupe pour cet été dans les Pyrénées sur le GR10. Je suis toujours parti seul avec un budget de 2€/jour et pouvant avoir 6-7 jours de bouf' sur moi, mais là je pars avec des potes du lycée, et s'ils sont pas leur sandwich...
LouiseDubuc · 25 avril 2012 à 23:29 · 7 participants · 8 795 affichages
Cette question a été posé par un autre voyageur l'an dernier mais comme il n'a pas eu de réponse, je pose à nouveau la question à tout ceux et celles qui ont marché ce GR70. Il-y-a-t-il beaucoup de routes bitumées sur le parcours? Mes genoux détestent...
Tout d'abord, ceci est mon premier post sur le forum, je m'excuse donc par avance si il n'est pas placé dans la bonne catégorie (rapatriez-moi dans ce cas!) J'explique mon "problème": Mon avion revenant de Delhi arrive fin août à 18h50 au terminal 2 de...
Line86 · 2 mai 2012 à 22:03 · 3 participants · 1 576 affichages
J'ai besoin de vos conseils: je souhaiterai faire un trek d'environ une semaine, seule et en France. Je n'ai pas d'expérience mais j'ai une bonne condition physique, c'est pourquoi je préfèrerai un itinéraire bien balisé et niveau débutant. J'aimerai...
Kaffie · 20 avril 2012 à 19:52 · 11 participants · 4 179 affichages
JF 28 et en forme j'ai prévu de faire le GR20 entre le 18 et le 30 juin 2012. Je l'aurais bien tenté toute seule mais ma frayeur c'est que le téléphone ne passe pas à aucun endroit et que j'ai un peu peur de l'accident même si je suis sportive. Mon but...
Jouepopine · 10 mai 2011 à 18:03 · 3 participants · 7 499 affichages
Je recherche des personnes qui sont allée dans l'ashram d'Arnaud Desjardins En effet je souhaiterais y passer quelques jours. Merci de me donner vos avis et votre ressentie vis à vis de cet endroit.
Nous visiterons la Corse pendant 3 semaines à compter du 18 septembre 2012. Nous arriverons sur Bastia. Les billets d'avion ainsi que la première nuitée sont réservés. Pour le reste, c'est formule liberté. Maintenant, nous nous questionnons à savoir si...
Sandhyac · 4 mai 2012 à 17:26 · 3 participants · 1 615 affichages
Je souhaite prendre un billet d'avion pour la période de juillet, direction Nice. Auriez vous des sites de réservations, pas cher, au départ de Nantes... Ou est-ce aussi interessant en agences? Merci de vos réponses.
Je suis originaire du sud de la France est je cherche a me rendre a endroit sur VERTOU, je voulais savoir si il y a avais des bus qui désert cette commune de Nante. Route de Clisson sur vertou. merci d'avance
Nosu avons loué 1 maison le seconde quinzaine de mai à Propriano: au progarmme, repos bien sur, mais aussi découverte de la Corse. Nous avons avec nous 1 bébé de 9 mois et 1 chien. L'idée est d'alterner 1 jouréne de visite, avec 1 journée de rando (plage...
En week end près d'Antibes le 17 mai, je pensais faire un petit tour par Cannes pour voir un peu comment se passe le festival, je pense que c'est à voir au moins une fois. Je me demandais si vous aviez des conseils pour profiter de l’évènement, des endroits...
Arvie · 26 décembre 2011 à 16:21 · 21 participants · 12 100 affichages
Voyageurs (ses) au temps libre ou en perspective de temps libre très bientôt: - Vous avez déjà réalisé plusieurs voyages en autonomie, - vous avez encore des projets pleins la tête - vous êtes toujours en quête de partenaires de voyages et bien si on...
Msrtn · 3 mai 2012 à 13:28 · 2 participants · 2 345 affichages
J'ai rendez vous le 17 juin pour un stage de parapente à st lary. Je me donne une semaine pour rallier mon point de départ à St Lary en autonomie. Je pense partir de Gavarnie ou autre si vous avez une meilleure idée. Que me conseillerez vous comme itinéraire...
Nemiria · 3 mai 2012 à 21:52 · 2 participants · 2 004 affichages
J'en appel a vous, confrère de VoyageForum afin que vous me partagiez selon vous, des destinations sympathique, belle ou pleine de rebondissement afin de passer un week-end ou une semaine de vacances non habituel et forte en émotion. Possédant un moyen...
Delphinou1 · 15 avril 2012 à 20:48 · 5 participants · 3 308 affichages
Mon amie et moi-même voudrions profiter des quelques jours de congés que nous aurons fin avril-début mai pour découvrir les joies de la randonnée dans le pays de Gex. Pour résumer, nous aimerions organiser différentes marches "sportives" d'une journée...
Nous partons à pâques avec les enfants. Je vous soumets le projet que je suis en train d'élaborer... je prends toutes suggestions ;o)). Merci Pascal Dimanche 22 avril Arrivée Propriano 8H00 Lundi 23 avril Plage Plages nord de porto vecchio mardi 24 avril...
Je vais à Paris 3 jours et je me demande si c'est une bonne idée de rester proche de CDG vu que mon vol de connection repart vers 7ham. Est-ce compliqué de me voyager de là aux centres touristiques (Tour, porte, Le Louvre)? Est-ce facile de se promener...
Patounet37 · 3 mai 2012 à 15:31 · 2 participants · 1 543 affichages
Je viens de découvrir ce forum, c'est un peu tardif mais je souhaiterai savoir si d'autres membres de ce forum seront sur le GR à cette période je dispose de 19 jours pour le faire et je souhaiterai aussi savoir parmi ceux qui l'ont déjà fait à cette...
Recherche les campings ou autre lieu pour assister au festival Interceltique de LORIENT au mois Aout les navettes ou bus désservant le festival, faut-il réserver les spectacles a l'avance le tout avec un C/C de + 7m merci VICK
Venant d'emménager dans la région nous aimerions aller visiter le Mont st michel prochainement, est-ce que c'est un endroit "praticable" en poussette (nous avons un bébé de 1 mois) ou le porte-bébé est-il préférable? Et également est-ce qu'il y a des...
74Chris74 · 2 mai 2012 à 15:08 · 3 participants · 1 905 affichages
J'ai fait une rapide recherche et je n'ai trouvé aucune information, ici, à ce sujet. Tous les sujets portent sur une importation de chien en Thailande pour des vacances ou un déménagement. J'ai lu attentivement la page de la Douane française à ce sujet...
Comment connaitre la porte d'embarquement avant l’arrivée à l’aéroport PARIS CDG? J’ai un vol Air France Rennes-Paris-Seoul avec correspondance en 1 heure à paris CDG du 2G vers le 2E. J’ai vu sur le plan que la navette avait 2 arrêts au terminal 2E...
Gazilec · 1 juin 2011 à 14:27 · 12 participants · 8 766 affichages
Alors voila je suis une femme de 25 ans et j'aimerais beaucoup traverser la France à pied, ce projet m'attire depuis plusieurs années maintenant, d'ailleurs mon but est de partir de mon département d'origine (le nord) et marcher jusqu'à l'endroit où je...
Monsterr · 29 mars 2012 à 12:01 · 4 participants · 1 110 affichages
Je compte bien partir en vacances cet été avec un amis à moi, nous sommes tout les deux jeunes (19 & 20 ans) et nous cherchons un endroit pour partir. J'ai pensé à l'Espagne qui est plutôt festif, mais je ne sais pas trop où aller ni comment m'y prendre...