Hola C'est officiel depuis hier (23/02), une nouvelle liaison aérienne reliera Paris (Roissy CDG) et Grenade (Lorca-Jaen). La compagnie: VUELING Ouverture de la ligne: 24 Juin 2010 Fréquence: un aller/retour le Mardi, Jeudi et Samedi Horaires: CDG 15h00...
Je compte partir six jours à Paris en juillet. Premièrement, j'aimerais savoir si six jours suffisent pour tout ce que j'ai envie de voir, étant donné que j'y vais en juillet et qu'il y aura beaucoup de monde. Voici ce que je voudrais voir:Cathédrale...
Voici le projet (2 adultes + enfant en remorque), objectif plat et routes tranquilles Le projet consiste à prendre le canal de la Garonne (Aiguillon_ Montauban), la vélo route de la vallée du Tarn (Montauban- Albi), la véloroute du sentier du train (Albi-...
Je sais que c'est une question récurrante, mais cela bouge beaucoup au cours des années Je cherche une chambre pour 2 nuits à Paris à partir du 3 septembre. On sera 2 pour la chambre, d'après ce que je peux voir j'imagine que les prix vont être au alentour...
Kaporal05 · 31 août 2011 à 11:22 · 3 participants · 2 429 affichages
Ou aller en septembre avec un bébé de 6 mois? L'idée est de partir dans un hôtel 4* ou une superbe location, chalet avec piscine par exemple... au mois de septembre. Alors on me dit chamonix, etc... mais ou exactement? Merci pour votre aide.
Je vais à pris 10 jours au tout début d'octobre. Je me demandais, y-a-t'il des trucs pour manger par cher? Comme par exemple dans les épiceries, des bars à tapas??
Je suis nouvelle et je cherche le moyen le plus rapide et le moins aussi bien sûr pour aller à Florence à partir de Strasbourg ou de Mulhouse. Quelqu'un peut-il me donner un bon plan... par l'Allemagne? mais j'ai du mal à trouver. Alors si quelqu'un a...
Je suis dans le processus de réserver un vol Montréal-Paris et les vols (horaires) qui me conviennent semble tous être a bord du B747-400 la question peut semble d'une nature insignifiante mais j'aimerais savoir si les sièges voyageur possède une tv personel...
Je souhaiterai effectuer une randonnée dans les Cévennes d'ici une semaine pendant environ semaine en camping sauvage. C'est la première fois que je fais une randonnée de plusieurs jours mais j'ai une assez bonne forme physique, je compte marcher entre...
Noumm · 28 juin 2011 à 18:53 · 5 participants · 2 505 affichages
Je prévois un petit trip en 2012, le hic c'est que je suis seule et j'aurai 19... et je n'ai jamais voyager seule. Je veux partir backpack (pour la premiere fois aussi) et dormir dans des auberges jeunesse (cela ne m'inquiete pas trop pour la propreté...
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà logé dans la résidence u casinu à Piana en Corse du Sud? Je sais que Piana est un superbe coin à visiter en Corse, donc je voudrais y séjourner prochainement. Merci d'avance pour vos commentaires, Vané
Je compte faire cet été la rando des aiguilles de Bavella qui part du col du même nom et emprunte la variante alpine. Je pensais revenir en faisant la boucle par le GR20 mais après avoir un peu cherché sur le net j'ai vu plusieurs avis négatifs (tronçon...
Petiteloulou · 29 août 2011 à 16:01 · 3 participants · 775 affichages
Nous quittons pour un mois en France et notre itinéraire est presque complet mais nous passerons deux jours dans une chambre d'hôtes près de Tréveleux et de là irons visiter Nantes une journée et Vannes, l'autre. Avez-vous d'autres suggestions pour ces...
A compter du 1er septembre, déploiement du service La Première dans les escales bouts de ligne internationales, ainsi qu´à Genève et Londres Heathrow. Nice et Bordeaux proposent déjà ce service au départ et à l´arrivée. Ce service prévoit de la part du...
Je m'en vais cet été à St jacques de Compostelle en vélo. Je pars de caen et envisage de démarrer le 1er août. Je compte entre 15 et 20 jours. Est-ce jouable? J'ai une remorque et pense rouler 4, 5 heures /jour? Je cherche aussi un coéquipier au moins...
J'ai pris une réservation dans une AJ à Londres début septembre, mais je viens de me rendre compte qu'elle fait partie du réseau IYHF et impose une taxe supplémentaire de £3/nuit si l'on n'est pas membre du réseau. A Paris, on peut trouver la carte à...
Je pars en vacances en septembre, et je suis vraiment partagé entre deux régions magnifiques de France. J'ai pris connaissance des activités, et des différents attraits que propose l'Auvergne et le Périgord. Il est vrai qu'en période estivale, j'aurais...
Jeff9122 · 28 août 2011 à 21:31 · 2 participants · 2 215 affichages
J'ai obtenu mon certificat de nationalité française il y a environ un mois et je ne sais pas encore es que je peut aller en France seulement avec mon passeport algérien et mon certificat de nationalité française. en attente de vos réponses merci.
Nous avons trouvé une façon de traverser de l'Angleterre à la France en tant que piéton, ak la Compagnie P&O Ferries. De Douvres (Dover) à Calais)...genre: 12 heures... J'ai vu 8 Euros...j'ai peine à y croire... Quelqu'un peut m'éclairer? merci!
Rieu · 2 janvier 2011 à 18:35 · 8 participants · 16 254 affichages
J'aimerais partir cet été en Auvergne, mais je ne sais pas ou aller entre le Cantal et le Puy de dome Qui peut m'aider Je recherche la campagne avec de beaux paysages, le calme, un peu d'eau (rivière) Connaissez- vous des gites sympas avec piscine (à...
Devant partir en croisière le dimanche 11 septembre, je cherche les moyens de transport en commun entre aix en provence et la gare maritime de marseille Merci
Je souhaiterais discuter avec une personne ayant l'habitude des longues traversées en petit voilier (7 mètres), j'ai le projet d'acheter un westerly de 7 mètres et de partir vers la Pologne, est-ce que quelqu'un à déjà fait cette route? merci de vos réponses...
J'arrive à l'aéroport Orly le 12 septembre à 11H10, je veux savoir svp comment me rendre à Valenciennes, quel est le chemin le plus rapide. Bien sur ce sera le TGV, ma question est une fois à l'aéroport je fais quoi? je vais où? je réserve dés maintenant...
Bertrand4747 · 25 mai 2011 à 15:38 · 2 participants · 1 736 affichages
Je recherche une personne effectuant périodiquement le trajet paris Agen le Week end pour accompagner ma fille de 11 ans et 4 mois, très autonome, sur Airlinair. Une fois toutes les trois semaines environ, à partir du 16 septembre 2011 et jusqu'au 1/04/2012...
Tribalism · 2 février 2005 à 0:50 · 4 participants · 40 335 affichages
Bon je me demandais si parmi vous certains connaissent une agence sur paris (ou région parisienne) qui acceptent qu'on paye en plusieurs fois un billet d'avion?? merci!
PARTONS EN CORSE AU MOIS DE SEPTEMBRE NOUS AVONS COMME PREMIERE IDEE D ALLER AU CAMPING RONDINARA AU SUD CORSE CEPENDANT JE ME POSE BCP DE QUESTION EST CE QUE CE CAMPING EST AGREABLE BIEN SITUER LES MOBILHOMME PROPRE... DE PLUS QUELQUUN POURRAI TIL ME...
Quelle est la méthode la plus rapide pour se rendre d'Orly à Paris dans le 14ème arrondissement? J'hésite entre l'Orlybus (jusqu'à Denfert Rochereau) ou les cars Air France (jusqu'à Montparnasse). Est-ce qu'ils empruntent le même chemin ou est ce que...