Redfish1967 · 14 août 2011 à 15:38 · 4 participants · 4 155 affichages
J'atterris à Orly à 17h et vais prendre le car Orly jusqu'à Montparnasse. Je dois me rendre à St Lazare avec le métro mais je suis très chargée au niveau bagages. Est-ce qu'il est possible de faire le trajet Montparnasse-st Lazare sans devoir prendre...
Sur un coup de tête, je pars 2 jours à Arbois (Jura). Je n'ai trouvé de randonnées sur internet et à l'office du tourisme, ils ne disposent d'aucun dépliant (les itinéraires seraient en cours de rebalisage). quelqu'un pourrait-il me transmettre un itinéraire...
ça fait 2ans que je suis avec ma copine et pour nos 2ans j'aimerais lui offrir un week-end à Paris mais, le problème c'est que j'ai bien peur que l'hôtel refuse de nous louer une chambre du fait que l'on est mineur (17 ans) alors voilà j'ai vraiment envie...
Isa39 · 5 juillet 2011 à 12:57 · 5 participants · 15 489 affichages
J'envisage de passer une dizaine de jours en Bretagne en septembre. Projet de louer un camping- car sur place, en Finistère ou Côtes d'Armor. Est ce qu'un forfait de 1000kms est suffisant? Je n'ai jamais voyagé en camping-car, peut-on passer une nuit...
Fifi82 · 9 août 2011 à 17:33 · 5 participants · 1 741 affichages
Quelqu'un pourrait il m'indiquer s'il existe des compagnies low coast qui font les trajets entre Belfast et le sud ouest de la France? sinon quels sont les bons plans pour relier Belfast et la France? Merci
Tout d'abord j'espère que je poste dans la bonne partie du forum. Étant un sujet sur diverses questions un peu hors-sujet les unes des autres, je me suis dis que la partie ''Europe'' serait peut être la plus appropriée. VOL: Avec un vol air france sur...
Krinette · 25 juillet 2011 à 20:39 · 3 participants · 2 059 affichages
J'envisage de partir de charente maritime jusqu a la savoie en vélo (vtc betwin 7), et j'aimerais le faire sur une semaine, mais je ne connais pas l'itinérair le mieux approprié, je voudrais metre mais bagages dans une remorque a vélo, et là non plus...
Je désire me lancer dans le voyage à vélo, d'abord tout petit, genre canal de bourgogne, avec la famille, et après qui sait? J'avoue rêver un peut devant des non comme le danube bleu, oulan bator, et plein de truc. Je n'est pas de gros moyen, et la question...
J'ai l'intention de randonner dans les Pyrénées vers la fin aoùt avec ma compagne. J'ai lu sur un site qu'il fallait compter 6 heures pour faire la brêche de Roland à partir du parking du col des tentes. Je souhaiterai savoir si c'est A/R ou simplement...
Filomene14 · 13 août 2011 à 11:01 · 4 participants · 3 032 affichages
J'ai acheté un billet d'avion Ryanair pas cher pour aller en Pologne en novembre mais les vols partent de l'aéroport de Beauvais! Je cherche les meilleurs plans pour économiser du temps et de l'argent au départ de Marseille pour rejoindre cet aéroport...
Je recherche un hôtel à roissy CDG pas cher pour être prés du terminal 3. Et de préférence à pied car mon avion décolle à 7h45 et je dois y être à 4h45 (ils disent 3h avant!) Et les navettes commence à 5h00 +/- Merci!!
Sokolov · 10 août 2011 à 12:05 · 3 participants · 1 843 affichages
Je souhaiterai me rendre a montreuil a velo avec une remorque et un bb..je suis sur creteil. Est ce faisable par les bords de marne? Est ce fou? ou envisageable? Existe il un moteur de recherche qui conseille les meilleures pistes pour velo? Merci a tous!...
Je serai dans le sud de la france autour du 10 septembre. Je passe quelques jours à hyères, pour ensuite me diriger vers st-tropez. Quelqu'un pourrait juste m'assurer qu'il y a un autobus qui assure ce trajet?? j'ai de la difficulté à me retrouver dans...
Je compte faire un GR en MUL (marche ultra légère) avec une amie d'environ 7 jours max en autonomie complète. J'ai repéré le Queyras avec son GR 58 (5à7 jours je pense) qui m'a l'air bien sauvages, pas touristique et isolé comme je le veux. Cependant...
J’organise un voyage en France pour septembre 2011 avec ma sœur. Après un séjour de 12 jours à Paris, nous descendrons à Nîmes pour 7 jours pour terminer le tout à Nice pour environ 10 jours. Il devient parfois tellement difficile de choisir tant il y...
M2000 · 4 juin 2009 à 3:54 · 12 participants · 5 520 affichages
Pour cet été, j'ai comme idée de remonter la Loire de Nantes à sa source avec une remorque Bob. Je prévois environ 2 semaines...si tout va bien. Je fais appel à vous pour trouver des hébergements à prix modiques (20 à 30 euros la nuit au maximum dans...
Teutates · 16 juin 2009 à 0:36 · 5 participants · 4 618 affichages
Début Juillet, avec un ami nous avons pour projet de réaliser le parcoure suivant: Nantes (44) Azay-le-Rideau (37) via Angers (49) par les bords de Loire. Et (à partir d’Azay-le-Rideau), de terminer la ballade à Loches (37) par les bords de l’Indre. Comme...
Je vais pédaler la vallée de la Loire pour 2 semaines d Orléan à Préfailles.je voudrais savoir si il y a des transports en commun (train bus)qui longe ce circuit et qui vont jusqu a Préfailles ou les environs
Je part en vendée (a landevielle) samedi et j'aurais voulu savoir le prix du peage?sa revient a combien? ou si il existe un site où je peut faire une simulation merci d'avance
Mélanie27 · 8 août 2011 à 7:04 · 9 participants · 3 953 affichages
Je voudrais savoir à quoi ressemble la route entre Lyon et Chamonix. Je ne suis pas très bonne conductrice et je voudrais savoir s'il y a beaucoup de côtes, de trafic, quelles sont les limites de vitesses et comment fonctionnent les routes payantes. Et...
Je sollicite votre aide sur une petite escapade que je voudrais faire durant la deuxième semaine de septembre (période du 5 au 8 septembre) Nous serions 3: mes parents (la 60aine) et moi jeune. Pour votre information, c'est la première fois que je vais...
Bibouille16 · 11 août 2011 à 22:32 · 4 participants · 9 973 affichages
Très prochainement (le 29 aout) Nous allons prendre mes 2 filles et moi même le train pour la première fois... De ce fait, j'aurai quelques petites questions à vous poser. Nous faisons un voyage assez long de 5h30 avec des bagages volumineux ; a priori...
Je n'ai que 45 min pour me rendre de la gare du Nord à la gare de Lyon. Où dois-je me rendre pour prendre le RER D? C'est au sous-sol comme pour le métro ou est-ce au même niveau que les trains SNCF? Est-ce bien le quai 44? Le billet est le même que pour...
Je voyage avec tout mon barda, j'ai tout le temps devant moi mais je ne suis pas très pêchue dans les côtes aussi j'aimerai trouver un itinéraire me permettant de rejoindre Clermont-Ferrand depuis Avignon cet été en évitant les cols les détours eux ne...
Pennafort · 17 mai 2011 à 14:15 · 9 participants · 8 918 affichages
J'ai déja parcouru la fonction rechercher, et je ne trouve pas forcément toutes les réponses souhaitées. Voici un florilège de questions ou vous pourrez sans doute m'aider! Ca va dans tous les sens mais les questions me viennent defaçon désordonnées...
Alors tout d'abord, j'espère être dans la bonne rubrique. Je souhaiterais faire le trajet Bordeaux - Royal canadel, sachant que je n'ai pas de voiture. Savez vous comment je pourrais m'y prendre? Merci d'avance: