Je pars en vacances en septembre, et je suis vraiment partagé entre deux régions magnifiques de France. J'ai pris connaissance des activités, et des différents attraits que propose l'Auvergne et le Périgord. Il est vrai qu'en période estivale, j'aurais...
Jeff9122 · 28 août 2011 à 21:31 · 2 participants · 2 226 affichages
J'ai obtenu mon certificat de nationalité française il y a environ un mois et je ne sais pas encore es que je peut aller en France seulement avec mon passeport algérien et mon certificat de nationalité française. en attente de vos réponses merci.
Nous avons trouvé une façon de traverser de l'Angleterre à la France en tant que piéton, ak la Compagnie P&O Ferries. De Douvres (Dover) à Calais)...genre: 12 heures... J'ai vu 8 Euros...j'ai peine à y croire... Quelqu'un peut m'éclairer? merci!
Rieu · 2 janvier 2011 à 18:35 · 8 participants · 16 545 affichages
J'aimerais partir cet été en Auvergne, mais je ne sais pas ou aller entre le Cantal et le Puy de dome Qui peut m'aider Je recherche la campagne avec de beaux paysages, le calme, un peu d'eau (rivière) Connaissez- vous des gites sympas avec piscine (à...
Devant partir en croisière le dimanche 11 septembre, je cherche les moyens de transport en commun entre aix en provence et la gare maritime de marseille Merci
Je souhaiterais discuter avec une personne ayant l'habitude des longues traversées en petit voilier (7 mètres), j'ai le projet d'acheter un westerly de 7 mètres et de partir vers la Pologne, est-ce que quelqu'un à déjà fait cette route? merci de vos réponses...
J'arrive à l'aéroport Orly le 12 septembre à 11H10, je veux savoir svp comment me rendre à Valenciennes, quel est le chemin le plus rapide. Bien sur ce sera le TGV, ma question est une fois à l'aéroport je fais quoi? je vais où? je réserve dés maintenant...
Bertrand4747 · 25 mai 2011 à 15:38 · 2 participants · 1 743 affichages
Je recherche une personne effectuant périodiquement le trajet paris Agen le Week end pour accompagner ma fille de 11 ans et 4 mois, très autonome, sur Airlinair. Une fois toutes les trois semaines environ, à partir du 16 septembre 2011 et jusqu'au 1/04/2012...
Tribalism · 2 février 2005 à 0:50 · 4 participants · 40 365 affichages
Bon je me demandais si parmi vous certains connaissent une agence sur paris (ou région parisienne) qui acceptent qu'on paye en plusieurs fois un billet d'avion?? merci!
PARTONS EN CORSE AU MOIS DE SEPTEMBRE NOUS AVONS COMME PREMIERE IDEE D ALLER AU CAMPING RONDINARA AU SUD CORSE CEPENDANT JE ME POSE BCP DE QUESTION EST CE QUE CE CAMPING EST AGREABLE BIEN SITUER LES MOBILHOMME PROPRE... DE PLUS QUELQUUN POURRAI TIL ME...
Quelle est la méthode la plus rapide pour se rendre d'Orly à Paris dans le 14ème arrondissement? J'hésite entre l'Orlybus (jusqu'à Denfert Rochereau) ou les cars Air France (jusqu'à Montparnasse). Est-ce qu'ils empruntent le même chemin ou est ce que...
Est il possible d'accéder à la plage de saleccia et au camping paridasiu en camping car. Celui ci a un chassis ALKO donc bas! Merci de vos renseignements et conseils Coedialement jeanlucvb
Macai · 4 juillet 2011 à 18:17 · 11 participants · 4 931 affichages
Je pars de toulouse le 26 Aout seulement j'arrive à Orly pour repartir de Charles de Gaulles. J'arrive à 10h05 je dois récupérer mes bagages et m'enregistrer avant 12h45, quel est le moyen le plus rapide pour relier les deux aéroports??
Fannyvar · 24 août 2011 à 14:17 · 5 participants · 4 470 affichages
Nous avons réservé un séjour à Disney début décembre, avec nos filles de 3 et 5 ans. Nous arriverons en train à Paris gare de Lyon la veille du séjour vers 23h30. Pensez vous qu'il est possible de prendre le RER pour se rapprocher du parc et dormir à...
Je me disais que j'irais faire quelques jours à Strasbourg et autour... partant de la suisse, je me demande ce que je pourrais visiter en trois jours ou plus... Je me demandais quoi voir a Strasbourg puis peut etre en foret noire en allemagne ou encore...
Il paraît qu'AF affrète un Airbus A310 de la companie HiFly pour faire les vols CDG-DXB. Sans doute suite à la grève. Qqn peut me dire davantage sur cette compagnie? J'ai lu un avis extrèmement négatif sur un vol à bord de cet avion A310 CDG-DXB, mais...
Lepierro · 23 août 2009 à 15:26 · 6 participants · 7 653 affichages
Trajet effectué en 4jrs (départ 7 aout 7h - arrivée 10 aout 22h) Départ de Paris centre vers la gare du Nord. Jour 1 Boulevard Haussman Place de l'Etoile Avenue Foch Porte dauphine Chemin de l'étoile dans le bois de boulogne Avenue Mahatma Gandhi Aller...
Je pars seule à Marseille pour 3/4 jours, et donc quelques nuits. J'ai réservé à l'auberge de jeunesse Bois-Luzy, qui a des commentaires mitigés sur internet, notamment concernant l'amabilité du personnel, ce qui n'est pas dramatique. En revanche mes...
La Maison de la Chine à Paris présente un Hommage à Marc Riboud Du 30 mai au 1er octobre 2011 Retrospective à la Young Gallery à Bruxelles Du 2 août au 11 octobre 2011 Le site de ce photographe infatigable. Une petite visite vous donnera peut-être envie...
En rando vélo le long du canal du midi, bloqués depuis cet après midii à St Papoul par la mort d'une chambre à air, je me résouds à patienter jusqu'à mardi matin pour l'ouverture d'un véloshop ou Décat...sauf si un membre vF aurait dispo.à me céder une...
Voyage en Provence du 19 avril au 2 mai 2011 Mon voyage s'est déroulé de façon impeccable. J'ai adoré la Provence et ses gens qui sont très acceuillants. Les beaux villages et villes que je n'oublirai pas. La température a été idéale 20 à 25 C, le jours...
Loin des cohues du sud de la France et en toute liberté! Voici notre périple: Grande Traversée du Massif Central: 2 participants Vendredi 12 août - 1ère étape: 40 km (départ la Bastide Puylaurent) Samedi 13 août - 2ème étape: 50 km Dimanche 14 août -...
Surveille les topics, mais j'en avais assez de ne pas avoir accès complet aux conversations lol. Je suis content de vous rejoindre. J'ai 23 ans et j'ai toujours vécu en région parisienne, outre le fait que Paris et sa banlieue m'angoisse. La population...
Le titre le dit, je cherche des idées de chansons francaises qui parlent de la mer et de la Bretagne pour faire un diaporama avec nos photos de vacances. Merci à l'avance...
J'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner par rapport à une traversée Corsica ferries est-il possible de prendre un billet aux alentours du 11 septembre, directement surplace genre une ou deux heures avant le départ, si on est piéton? car il se...
Nous (mon copain et moi) sommes en congé du 10 au 24 Septembre et on souhaiterait partir une semaine: peu importe l'endroit, mais de préférence à l'étranger pour pouvoir partir en All Inclusive, et au bord de la mer. Seul bémol, nous avons un petit budget...