Quelle est la méthode la plus rapide pour se rendre d'Orly à Paris dans le 14ème arrondissement? J'hésite entre l'Orlybus (jusqu'à Denfert Rochereau) ou les cars Air France (jusqu'à Montparnasse). Est-ce qu'ils empruntent le même chemin ou est ce que...
Est il possible d'accéder à la plage de saleccia et au camping paridasiu en camping car. Celui ci a un chassis ALKO donc bas! Merci de vos renseignements et conseils Coedialement jeanlucvb
Macai · 4 juillet 2011 à 18:17 · 11 participants · 4 912 affichages
Je pars de toulouse le 26 Aout seulement j'arrive à Orly pour repartir de Charles de Gaulles. J'arrive à 10h05 je dois récupérer mes bagages et m'enregistrer avant 12h45, quel est le moyen le plus rapide pour relier les deux aéroports??
Fannyvar · 24 août 2011 à 14:17 · 5 participants · 4 453 affichages
Nous avons réservé un séjour à Disney début décembre, avec nos filles de 3 et 5 ans. Nous arriverons en train à Paris gare de Lyon la veille du séjour vers 23h30. Pensez vous qu'il est possible de prendre le RER pour se rapprocher du parc et dormir à...
Je me disais que j'irais faire quelques jours à Strasbourg et autour... partant de la suisse, je me demande ce que je pourrais visiter en trois jours ou plus... Je me demandais quoi voir a Strasbourg puis peut etre en foret noire en allemagne ou encore...
Il paraît qu'AF affrète un Airbus A310 de la companie HiFly pour faire les vols CDG-DXB. Sans doute suite à la grève. Qqn peut me dire davantage sur cette compagnie? J'ai lu un avis extrèmement négatif sur un vol à bord de cet avion A310 CDG-DXB, mais...
Lepierro · 23 août 2009 à 15:26 · 6 participants · 7 624 affichages
Trajet effectué en 4jrs (départ 7 aout 7h - arrivée 10 aout 22h) Départ de Paris centre vers la gare du Nord. Jour 1 Boulevard Haussman Place de l'Etoile Avenue Foch Porte dauphine Chemin de l'étoile dans le bois de boulogne Avenue Mahatma Gandhi Aller...
Je pars seule à Marseille pour 3/4 jours, et donc quelques nuits. J'ai réservé à l'auberge de jeunesse Bois-Luzy, qui a des commentaires mitigés sur internet, notamment concernant l'amabilité du personnel, ce qui n'est pas dramatique. En revanche mes...
La Maison de la Chine à Paris présente un Hommage à Marc Riboud Du 30 mai au 1er octobre 2011 Retrospective à la Young Gallery à Bruxelles Du 2 août au 11 octobre 2011 Le site de ce photographe infatigable. Une petite visite vous donnera peut-être envie...
En rando vélo le long du canal du midi, bloqués depuis cet après midii à St Papoul par la mort d'une chambre à air, je me résouds à patienter jusqu'à mardi matin pour l'ouverture d'un véloshop ou Décat...sauf si un membre vF aurait dispo.à me céder une...
Voyage en Provence du 19 avril au 2 mai 2011 Mon voyage s'est déroulé de façon impeccable. J'ai adoré la Provence et ses gens qui sont très acceuillants. Les beaux villages et villes que je n'oublirai pas. La température a été idéale 20 à 25 C, le jours...
Loin des cohues du sud de la France et en toute liberté! Voici notre périple: Grande Traversée du Massif Central: 2 participants Vendredi 12 août - 1ère étape: 40 km (départ la Bastide Puylaurent) Samedi 13 août - 2ème étape: 50 km Dimanche 14 août -...
Surveille les topics, mais j'en avais assez de ne pas avoir accès complet aux conversations lol. Je suis content de vous rejoindre. J'ai 23 ans et j'ai toujours vécu en région parisienne, outre le fait que Paris et sa banlieue m'angoisse. La population...
Le titre le dit, je cherche des idées de chansons francaises qui parlent de la mer et de la Bretagne pour faire un diaporama avec nos photos de vacances. Merci à l'avance...
J'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner par rapport à une traversée Corsica ferries est-il possible de prendre un billet aux alentours du 11 septembre, directement surplace genre une ou deux heures avant le départ, si on est piéton? car il se...
Nous (mon copain et moi) sommes en congé du 10 au 24 Septembre et on souhaiterait partir une semaine: peu importe l'endroit, mais de préférence à l'étranger pour pouvoir partir en All Inclusive, et au bord de la mer. Seul bémol, nous avons un petit budget...
Je prévois de faire une partie du GR20 en septembre 2011. J'arrive à Ajaccio et souhaite rejoindre Vizzavona en train... et là... frayeur impossible de trouver les horaires! Je n'en vois que jusqu'au 31 aoùt y compris sur le site de www.train-corse.com/...
Lorelenn · 22 août 2011 à 14:10 · 2 participants · 2 084 affichages
Je souhaiterai me faire tatouer une phrase calligraphiée en chinois "vivre c'est y croire encore" mais je ne sais à qui m'adresser pour obtenir une traduction correcte. Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir m'aider SVP?
Nous prévoyons nous rendre à Bordeaux pour 2 à 3 semaines en juillet 2012. Je prends quelques informations pour compléter notre séjour. Nous souhaitons déposer nos valises pour ce temps. Nous souhaitons planifier quelques visites culturelles, plusieurs...
Je commence à regarder pour préparer notre séjour en corse fin mai début juin 2011. On nous prête 2 semaines un appartement situé entre ajaccio et cargèse. A part la plage qui se trouve de l'autre côté de la route, qui y-a-t-il d'incontournable à faire...
Gabriella · 22 août 2011 à 21:45 · 7 participants · 1 257 affichages
J'aimerais me rendre en Europe avec ma famille (2 enfants 10-13 ans) J'hésite entre la France, l'Espagne et l'Italie. Croyez-vous qu'il serait possible de visiter un peu la France et l'Espagne en une semaine ou ce sera beaucoup trop? J'aimerais avoir...
Aéroport de Paris continue de prendre ses clients pour ce qu'ils ne sont pas. La campagne de publicité concocté par Publicis pour ADP est affligeante. Les visuels des annonces sont dignes d'une époque ou Photoshop n'existait pas. La création est voisine...
Malouange · 16 mai 2010 à 17:21 · 4 participants · 3 850 affichages
Je suis canadienne (du Québec). Je serai en France pour 9 semaines (juin à août 2010). Je suis à finaliser les papiers pour mon chien, un Bichon Maltais. Je sais que je dois remplir le formulaire "CERTIFICAT VÉTÉRINAIRE POUR LES CHIENS, CHATS ET FURETS...
Je visiterai Paris pendant les 15 premiers jours de Septembre! je serai logé à Montesson! Est ce que vous pouvez me suggérer un programme quotidien pendant 10 jours (sachant que je me déplacerai en métro) pour visiter les meilleurs endroits à Paris et...
On réfléchit à la possibilité d'aller en vacances dans un endroit (Corse, ou méditerranée) proposant un club bébé. Notre fille aura 2 ans cet été et on aimerait pouvoir la laisser quelques heures par jour dans une "crèche" ou un club. J'ai commencé à...