Bibichoc · 1 août 2011 à 21:54 · 8 participants · 3 307 affichages
Des potes et moi faisons de temps en temps des ballades à vélo allant de 60 à 100km sur une après midi de temps. Mais ici pour les vacances on aimerait passer une étape: Voyager avec en vélos et faire du camping. On habite tous Mons donc on partirait...
Nous arrivons du Canada à Toulouse par avion le 6 sept, 2011 vers 11 hr par avion. Nous voulons nous rendre à Eauze le même jour ou le lendemain. Autocar ou train? Comment trouver les horaires et l'endroit de départ sur l'internet. Merci.
Leroypatrick · 21 août 2011 à 8:53 · 4 participants · 7 527 affichages
Beaucoup de questions tournent autour de ce sujet, mais quelqu'un sait-il ce qu'il y a derrière la rangée 42 (4 sièges) boeing 777 300 air france en version Caraïbes, car sur les différents plans proposés je ne trouve pas ces informations. Est-ce que...
Moi et mon épouse avons réalisé en juin dernier notre première expérience de cyclo-camping en France et avons adoré l'aventure. Pour la première tentative, nous avons roulé 850km entre Nantes et Bordeaux. Comme nous avons maintenant la piqure pour ce...
J'espère que cette question ne fera pas doublon mais je n'ai pas trouvé de réponse sur les posts ouverts... Je vais passer une journée en Angleterre en ferry et j’emmènerai mon vélo. Je me demande comment cela se passe pour l’embarquement avec un vélo...
Mokoko11 · 5 mars 2008 à 16:52 · 7 participants · 11 536 affichages
Je dois prendre l'avion mercredi prochain avec mon fils de 7 mois, je recherche une compagnie de taxi équipée de siège auto pouvant me conduire de paris à orly. j'ai contactée plusieurs compagnie mais aucune ne propose de siège auto, certaines m'ont dit...
Cocci01 · 21 novembre 2006 à 20:16 · 2 participants · 14 676 affichages
Je dois partir en RD le 2/12 pour Bayahibe je décolle de Orly. Le problème c'est que je pars avec mon maris et ma fille de 19 mois et que je serais à Paris dans le 12ème arrondissement la veille de notre départ. Je n'arrive pas à entrer en contact avec...
Je pars faire une rando de 7 jours en août et j'aurais aimé avoir des avis sur mon circuit. J'ai le topoguide Tours du Mont-Lozère, des Causses Méjean et du Sauveterre mais je ne suis pas un circuit suggéré. J'ai un budget réduit et donc préfère dormir...
Je suis nouvelle sur le site. J'aimerais découvrir la Bretagne (du moins, une partie en 3 jours). J'arriverai à Rennes ce Vendredi 12 août en soirée et je partirai de Rennes Lundi 15 août en soirée. Mais je suis perdue et je ne sais pas quoi découvrir...
Nous partons avec mon amie en corse du 28 septembre au 9 octobre avec notre voiture et après avoir lu pas mal de choses sur ce forum j'ai concocté un petit itinéraire avec des idées de choses à faire à chaque fois. J'aimerai que vous me donniez vos avis...
Envisageant une balade à vélo le long de la Saône de Lyon à sa source, 480km, je me demande sur quel pourcentage du parcours il est possible de rester au plus près de la rivière, soit par pistes cyclables, chemin de halage ou petites pistes afin d'utiliser...
Nous partons en début de semaine prochaine pour venise. nous partons de l'aéroport de nantes via lyon avec escale changement de vol et redecollage pour venise quelqu'un a t'il fait récemment ce voyage. ma question est la suivante: les bagages suivent...
Je propose quelques jours de navigation à la voile pour deux personnes à compter du 30 Août et pour une durée de huit à quinze jours. La durée peut être raccourcie. Au programme: les iles du sud Bretagne, farniente, pêche ; sympathie et bonne humeur incontournables...
J'ai l'intention de faire la voie de Compostelle (Puy en Velay /Saint-Jean-pied-de-... et je suis à la recherche d'un chariot de randonneur. J'en ai vu plusieurs modèles sur les sites européens mais qui ne semblent pas être vendus au Québec. Quelqu'un...
De retour de quelques jours hors de la foule, des plages bondées le long de la côte cores entre Calvi et Ile Rousse, nous avons découvert un lieu superbe, proche du départ du GR20. La montagne corse nous a offert un lieu magique avec de belles randos...
Je pars dans une quinzaine de jours en Corse, je suis en train de terminer mes recherches et j'ai quelques questions: Nous passons quelques nuits au sud à Sotta puis nous passons une semaine à l'Ile Rousse, connaissez-vous une route autre que le route...
Chanterelle · 21 août 2011 à 15:49 · 3 participants · 1 544 affichages
Demain matin on arrive sur Paris à l`aéroport Charles de Gaule et se rendons à une auberge jeunesse situé tout près du métro Maubert Mutualité. Nous savons qu on doit prendre le RER B Ligne Bleu mais ne sait quel transfert doit être fait pour se rendre...
Les Faux de Verzy Verzy est un petit village sur la bordure est de la montagne de Reims, charmante petite agglomération de la plus prestigieuse région viticole de France, voire de la terre! Tout le monde ne sera peut-être pas d’accord. Même si l’on préfère...
Ma copine et moi serons à Marseille du 8 au 10 juillet 2008. Nous cherchons un endroit pour dormir pas cher pour les nuits du 8 et du 9 juillet. Est-ce que quelqu'un aurait des endroits à nous conseiller? Nous voulons idéalement être assez près des attractions...
Y at-il possibilité de faire l'aller-retour dans la journée par bateau; qui a des renseignements précis sur les horaires et le lieu d'embarquement? merci
Tekas13 · 5 avril 2011 à 18:54 · 8 participants · 7 878 affichages
Ca fais plusieur fois que je laisse des messages sans trop de reponse et j espere que cette fois ci j en aurais plus... Voila je ne suis pas commercant ni exportateur, par contre j ai une licence de droit donc j ai assez de notion juridique, et meme...
Je pars pour Montréal fin juin prochain pour bosse comme jeune fille au pair pendant l'été. Je compte réserver mon billet d'avion dans les jours à venir. En comparant les prix, le moins couteux semble être air transat. J'ai lu attentivement toutes les...
Mattfi · 10 janvier 2011 à 19:26 · 5 participants · 3 780 affichages
Je viens de voir hier que j'avais deux semaines de disponible fin juin! De fin juillet à fin aout je pars 5 semaines dans les balkans, mais pas de vagues.. Je pratique le surf toute l'année en Normandie, je fais principalement du bodyboard à un niveau...
Alucardo · 17 août 2011 à 15:49 · 7 participants · 7 135 affichages
J'aimerais me rendre à Orléans au départ de Marseille en TGV mais je ne trouve pas d'info précises. Donc ma question est y-a-t-il un TGV entre Marseille et Orléans?
Mon fils part dimanche à Paris pour s`héberger dans des auberges de jeunesses. Drôle de question, mais je me demande comment voyager avec son bagage. PEut-il déposer de facon sécuritaire pour la journée son bagage à l`auberge afin de ne pas avoir à transporter...
A partir du 10 février 2012, SWISS ouvrira une nouvelle ligne entre Nice et Genève. Effectuée en Airbus A319, la liaison sera biquotidienne dans un premier temps et passera à trois vols par jour pour le programme été 2012. Horaires Nice -Genève - Nice...
Nous recherchons pour l'été 2012 une location sur la plage dans le désert des agriates...nous avons entendu parlé de bergeries ou cabanons qui se louaient par des bergers et que c'était super! qui pourrait nous donner des infos précises ou autres locations...
Etant de passage a nice au mois de septembre, quelqu'un connaitrais-il un restaurant correct dans le quartier de la gare, et ouvert le dimanche?je vous remercie par avance de vos réponses.