WildKodiak · 19 juin 2011 à 19:08 · 2 participants · 3 252 affichages
Je compte faire ma première randonnée nature cet été, avec un ami, et j'ai ciblé la vallée de l'Ubaye et ses alentours. LEs paysages y ont l'air somptueux. Je compte soit vivre sous tente dans un camping, soit vivre dans un gîte, une auberge, ou autre...
Martin19 · 25 juin 2011 à 22:36 · 4 participants · 3 912 affichages
La semaine prochaine, je devrai rejoindre un ami à la gare de Lyon. Y-a-t-il un meeting point dans la gare? Sinon, y-a-t-il un endroit dans la gare qui puisse agir de meeting point, un endroit facilement repérable? Ça pourrait être aussi bête qu'un McDo...
Alors je me permets de solliciter votre attention et votre bienveillance car je pars en corse cette année en juillet et j'aimerais avoir quelques renseignements. Alors on va arriver à Bastia et de là on souhaite faire: - Le cap Corse - Le désert des agriates...
Kawai2 · 2 avril 2011 à 4:17 · 8 participants · 3 000 affichages
Mon mari et moi désirons faire un voyage en France, d'une durée de 2 semaines, au courant de l'été prochain. Nous avons une poupoune de 2ans et demi et nous ne se savons pas trop ce qui serait possible de faire en France... où et quoi faire (hébergement...
Rally · 27 décembre 2009 à 8:06 · 7 participants · 6 295 affichages
J'hésite entre acheter une passe de train Eurail: payer un prix rond pour un nombre de jour (ex: 5 jours de voyage) à l'avance, ou bien acheter mes billets de trains directement sur place à chaque fois que je dois me déplacer. Qu'est-ce qui revient moins...
Lievecinq · 23 juin 2011 à 21:09 · 4 participants · 9 394 affichages
Je fais le gr20 en famille debut juillet. Savez vous s'il est possible de recharger appareils photos et portables dans les refuges? j'ai lu sur divers forums des avis tres negatifs sur le refuge de la 1ère étape dans le sens nord sud (orto y piorbu)...qu'en...
Zoannie · 12 avril 2011 à 4:12 · 4 participants · 1 248 affichages
Mon copain et moi partons pour la France et l'Allemagne cet été. Nous louons une voiture à partir de Paris et nous aimerions nous rendre à Strasbourg (ou à une autre ville près de l'Allemagne mais plus au nord) pour débuter notre voyage. Comme nous prenons...
Youhou je vais descendre d'Amsterdam en vélo pour rentrer chez moi, à Avignon, mi-juillet. D'où: - des amateurs? des conseils? des endroits où passer, où dormir, où se poser? des avis... Merci.-- En attendant la traversée de Biélorussie! www.eceat.nl/...
Tannoy · 24 juin 2011 à 20:07 · 2 participants · 1 224 affichages
Je dois me déplacer de Lourdes vers Marseille (Aller-Retour) fin juillet, début août. En faisant des recherches par avion, je dois faire une escale à Paris, pour retourner vers Marseille. Ma Question, quelle est ma meilleure option pour faire le trajet...
Depuis le 01mai11, j’ai mis en place une collecte de montures pour « Lunettes Sans Frontières » au sein de mon entreprise, la Direction Générale Industrielle d’Air France avec l’aide de mon CE. Elle a pris fin le 31mai11. Environ 450 paires collectées...
Nous sommes de Québec et nous irons à Lyon à la mi-septembre pour une semaine. Nous voulons louer un appartement dans un quartier animé. Avez-vous des suggestions d'arrondissements ou de quartiers qui répondraient à nos attentes. Merci à l'avance.
Et d’abord un grand merci à tous les participants de ce site où j’ai déjà glané de nombreuses suggestions très intéressantes!! Je prépare une aventure à vélo avec un véhicule pour les bagages, de Biarritz à Millau pour mai-juin 2012. Nous ne sommes pas...
Nous partons faire le TMB début juillet. J'ai vu ici et là, que beaucoup ne font pas la partie entre ferret et issert... Pourquoi? Il y a un bus (voire deux si j'ai bien compris) qui nous amène entre ferret et issert. Auriez vous des explications de ce...
Nous desirons partir dans les landes cet été mais dans une station tranquille sans trop de foule nous avons besoins de plusieurs infos c'est pourquoi nous voudrions nous mettre en contact avec des personnes qui connaissent bien les landes. merci de votre...
Nous sommes une famille de cinq personnes dont un bébé de 4 mois. Nous partons tout le mois de juillet faire le tour de la Corse en camping car. Nous arrivons a Bastia en début d'après-midi et nous avons repéré le camping U paradisu, proche de la jolie...
Alors voilà ma petite question: je prends l'avion pour la première fois la semaine prochaine entre Genève et Paris (vol air france) et j'ai un doute sur la taille du bagage que je souhaite emmener en cabine. Il s'agit du sac Longchamp suivant: www.longchamp.com/...
Offcm · 24 juin 2011 à 2:24 · 5 participants · 10 320 affichages
Me semble l'avoir vu sur ce forum mais je viens de chercher et je n'ai rien trouvé... où puis je trouver un tableau de correspondance des classes tarifaires avec le barème pour les miles (cela concerne air france) merci par avance
Juliepholie · 16 juin 2011 à 13:20 · 2 participants · 1 388 affichages
Alors voila, je m'appelle julie j'ai 17 ans et cette été je veux faire un tour dans le sud de Marseille direction Bordeaux et revenir en passant par Clermont-Ferrand et redescendre par Gap et Grenoble. Je pars a pied et j'essayerais de me déplacer en...
Je prévois de partir en Corse en juillet 2010. Je pars avec mon ami et bien entendu nous avons un budget très limité. Pour la traversée, nous allons nous adresser à Corsica ferries. Nous voyagerons de nuit. Est-ce qu'il est indispensable de réserver des...
Et plus particulierement la vallée du doux, Aidez nous a dire NON à ce projet: ns56.hosteur.com/... Merci, en ces temps difficiles la solidarite est salvatrice...
Aurorechenes · 23 juin 2011 à 10:19 · 2 participants · 3 710 affichages
Avons habitude de recherche les herbergement naturiste chambre d'hotes, ou chez habitant gites, parfois camping plus rare et nous aimerions avoir des adresse et region plus prisez pour ce style de vacance.
Je pars cet été pour un mois faire le danube à vélo avec ma soeur et on se demande comment revenir sur toulouse à la fin. On part de donaueschingen et on finit à budapest. Comment avez-vous fait? le plus simple et le moins cher c'est quoi? budapest-toulouse...
Je suis enceinte et habite en Pologne. Je rentre en France fin juin et je recherche une navette sûre qui viendra me chercher tard le soir tard à l'aéroport pour me déposer à Lille. Vers qui me tourner?
Je vait passer 1 semaine en baie de somme et ce en mobil home (que je vait louer pour essayer) qui pourrait me renseigner sur ce qu il a voir a faire a manger regional et ou on peut passer la nuit en securiter sans etre ranger en rang d oignons merci...
Je pars en Corse du 10 juillet au 23 juillet 2011 et j'aimerai savoir si vous savez où je peux trouver une location de bâteau moteur à Bonifacio (pour faire la grotte et les iles lavezzi dans la journée) et du côté de Porto pour visiter la réserve de...
Envie de grand air, nous prenons quelques jours la semaine prochaine pour aller marcher (4 a 5 h) par jour dans la montagne et notamment dans le parc du mercantour. Nous arriverons vers st martin ou les environs lundi 14 h et devons repartir le vendredi...
Je cherche compagnies aeriennes capable de me faire voyager de Marseille (MRS) jusqu'à Hat Yai (HDY) pour l'aller et Phuket (HKT) ou Krabi (KBV) jusqu'à Marseille pour le retour. Ceci en acheminant les bagages de bout en bout SANS avoir a s'en occuper...
Frankx · 18 juin 2011 à 10:43 · 5 participants · 5 668 affichages
Pour 4 ou 5 jours autour du 15 aout, on aimerait parcourir les châteaux de la Loire à vélo: Mais la question est: quel tronçon nous conseilleriez vous pour allier: - des parcours sympas sans trop de voitures - Quelques visites de chateaux (2 ou 3) et...