Durant le mois d'août, mon amie et moi même partons visités l'ardèche à vélo. Etant de la région nantaise, le transport s'effectuera en train+car jusqu'à aubenas. Nous avons plannifié un parcours (une boucle pour être plus précis: Aubenas-Antraigues sur...
Amyonite · 12 août 2010 à 10:30 · 86 participants · 31 480 affichages
Je propose un rencontre de voyageurs a Paris le 28 aout 2010 Je me disais qu'un pic nic au jardin du luxembourg pourrait etre une bonne idee s il fait beau! Des motives? See you soon:
Nous nous rendrons bientôt à Paris que nous connaissons déjàrelativement bien. Ma fille, adolescente souhaiterais découvrir un atelier de Haute Couture. Quelqu'un connait-il l'un d'eux? Est-il possible de le visiter? Quelles sont les conditions? Merci...
Konan44 · 12 juin 2011 à 21:46 · 3 participants · 3 078 affichages
J'arrive à Briançon le 30 juin à midi par train et repars de Grenoble le 6 juillet en fin d'après midi, soit 7 petits jours pour le trajet à pied et en bivouaque...EST-CE REALISTE? En vous remerciant d'avance de votre réponse chers amis voyageurs. Bien...
Je séjournerai à Paris du 18 au 21 avril prochain et j'aimerai savoir si un dîner au Jules Verne de la Tour Eiffel valait vraiment la peine car j'ai bien peur que ce soit un attrape touristes! Je souhaiterai également savoir s'il est possible d'accéder...
Mélodieparis · 20 juin 2011 à 0:04 · 2 participants · 4 672 affichages
Je cherche un gite pour 8 personnes accessible sans voiture! donc dans un village avec épicerie, marché, bureau de tabac...et si en plus il y avait un lac, une rivière ou la mer ça serait merveilleux! dites moi que ce n'est pas totalement introuvable...
Barou · 21 mai 2011 à 18:07 · 16 participants · 5 624 affichages
On remet ça la semaine prochaine, le jeudi 26 mai! Le rendez-vous a lieu dans un bar qui inspire à lui seul le voyage: Le Zanzibar, 6, Passage de Ménilmontant, toujours dans le même quartier... parce que j'arrive pas encore gérer le picnic, mais ça viendra...
Vais voyager a paris et je voudrais acheter des billet pour le park disney paris mais je trouve que c'est un peu cher. est ce qu'on ne peut pas avoir des billets moins cher? et est ce qu'il y a une boutique qui vent des billets moins cher? ps: svp une...
O0oEmilieo0o · 7 mai 2010 à 22:01 · 6 participants · 9 455 affichages
Je souhaite aller à l'ile d'Oléron mais j'ai du mal à me renseigner sur le prix que cela pourrait me couter. Nous sommes deux étudiantes de 17 ans et nous souhaitons faire le trajet en train. J'aimerais savoir le prix et le temps de Paris-Rochefort en...
J'ai envie de partir faire de la rando dans le Cantal la semaine prochaine. Quelles sont pour vous les plus belles rando à la journée dans le coin de Murat / St Flour car je ne connais pas du tout. Merci
Nous comptons avec 4 amis, faire un voyage PARIS - LAS VEGAS pour le période début septembre (mais pas avant le 6 septembre) Voilà 5 jours que je cherche sans arrêt (environ 2 heures par jour) les meilleures dates pour partir mais j'arrive toujours à...
Myjere · 19 juin 2011 à 17:18 · 3 participants · 2 041 affichages
Projetant soit un voyage à travers la France, soit des virées plus ou moins longues dans diverses régions, l'idée m'est venue que je pourrais optimiser les capacités de mon gentil vélo en procédant à quelques modifications. Si même le premier vélo Decathlon...
En cherchant sur le net j ai pu trouver la distance entre nantes et bale, soit environ 1220 km. donc ma question est toute simple, quel est la distance entre nantes et vienne en passant par l 'eurovelo6, ou bien de bale vers vienne? merci. nicolas.
Je pars dans les pyrénées pour un peut moins de 2 mois (traversée atlantique/... jai quelques questions de dernières minutes. 1-Je pars faire de la randonnée sans aucun équipement d'escalade, le HRP est-il fesable ou le GR 10 est une meilleure idée 2-J'hésite...
Redhot · 19 juin 2011 à 0:30 · 2 participants · 4 605 affichages
Jai visa france shengen je lai eu a rabat sur le passeport les dates sont du 5 juin au 20 septembre et la duree du sejour est de 30jours ; entrées multiples. je me demande si je le droit d ' effectuer deux voyages en france le premier de 14jours en juillet...
Nous souhaitons partir avec un groupe d'amis à la Rochelle au mois d'août. Nous sommes étudiants et voulons limiter les frais. - Je voudrais alors savoir quels sont les coins les plus joli à visiter. - Connaissez-vous des camping, à proximité de la mer...
Nous serons à Nice pour une semaine à la fin août et nous aimerions passer une journée à Monaco et/ou à Cannes. Est-ce possible d'acheter des billets de train sur place, le jour même? Ou dois-je les réserver à l'avance sur TGV-Europe.com? Merci de vos...
Pour pique-niquer sur la plage de Duingt (lac d'Annecy), rendez-vous à partir de 11h avec repli possible au wap'chalet quelques km plus loin (dixit wapity) présents: Tiptaptop et sa fille de 9 ans (et peut-être son chéri... à voir) Wapity Songhai (et...
Nous partons du 15 au 30/06/2007 en corse:) nous arrivons a Calvi le 15 juin, voici a peu pres notre circuit: Arrivée Calvi Ile rousse et route jusque St Flo pour y passer 1nuit St florent et journée au cap corse (1 ou 2 nuits) + bastia Bastia jusque...
Je cherche des infos sur le canal de Roanne à Digoin! Apropos de l'etats des chemins. J'envisage de traverser la France, Paris Fréjus aller retour en 3 semaines en juillet 09. www.viamichelin.fr/...
Je projette pour l'été prochain une semaine itinérante avec des amis qui n'ont jamais fait de circuit à vélo. J'hésite...Canal de Bourgogne? mais on le dit un peu monotone...Canal du Nivernais plus sauvage? Alors, avec le temps dont on dispose, on pourrait...
Cet été, du 13 au 20 aout, je pars avec mon coinjoint à trans en provence, à côté de Draguignan. Perso, je connais très bien la côte, j'ai passé tous mes été à ste maxime mais plutôt plages, visites des villes du bord de mer (fréjus, st trop, antibes...
Baule88 · 16 juin 2011 à 21:54 · 7 participants · 4 646 affichages
Après 2 ans sans voyage, je recherche une belle ballade de une semaine en France avec 100 kms par jour! Si vous avez des idées sympathiques, des trajets déjà réalisés, merci de m'aider! A bient^t
Avec ma femme nous voulons randonner sur cette voie verte du 23/07 au 13/08 pour aller jusqua Bayonne on aimerai avoir quelques renseignements, fréqentation à cette période, hébergement (campings) par avance merci
Kuzie · 17 juin 2011 à 18:19 · 2 participants · 1 607 affichages
De retour d'un séjour en Bretagne dans une région que je recommande chaudement à tout qui aime la nature et la randonnée, la côte des Ajoncs, entre Tréguier et Perros Guirec. De superbes sentiers de rando, un paysage sans cesse changeant au gré des marées...
On est 5 amis de 20 ans à partir sur la côte d'azure en voiture, camping et budget serré. On aurait voulu savoir quels sont les coins sympas à ne pas manquer, des camping pas chers avec une bonne ambiance (pas rempli de famille et de vieux en camping...
Je suis en train de plannifier mes vacances pour debut Aout, sur la cote d'azur, avec voiture. L'idee est de faire du camping, et faire un mix entre plages / visites. Je ne connais pas du tout - ou tres peu- ce coin la, donc toutes vos suggestions / idees...
Comment choisir un kayak pour sortie en lac riviere dans le dep 40 (Hossegor), une ou 2 personnes adultes et avec mateiel photos condsequent (2 boitiers, objectifs 500mm,70-200,17-35mm... poids du materiel craignant l'eau environ 5kgs. merci de votre...