Connaissez-vous une randonnée intéressante (pas forcément une boucle) à faire en raquettes dans les Vosges ou en Forêt Noire? J'avais pensé relier le Grand Ballon au Hohneck ou col de la Schlucht par la crête (environ 25-30 km). Qu'en pensez-vous? Merci...
Soniaaa · 13 septembre 2006 à 14:17 · 7 participants · 28 218 affichages
Quelqu'un connait-il ce camping? Nous voudrions louer un bungalow et ce camping me parait idéalement situé entre Porto-Vecchio et Bonifacio. De plus, son restau-snack semble sympa au bord de l'eau... Merci d'avance pour vos réponses
Guillaum1986 · 17 juillet 2008 à 16:42 · 3 participants · 5 138 affichages
Je pars le 13 aout a 6h50 pour madrid ce qui veut dire être présent a 5heures a l'aéroport d'orly terminal Ouest et je reviens le 16 aout a 21h, je n'ai pas de connaissance sur paris qui peuvent m'emmener j'ai vu plusieurs solutions du type parcorly.fr...
Alainche · 2 avril 2009 à 17:46 · 4 participants · 5 867 affichages
Je pars d'Orly le 24 avril et je reviens le 02 mai prochain. Quelqu'un aurait il une adresse intéressante et fiable à me proposer pour stationner et garder mon véhicule? J'ai entendu parler de AirAutoParc à Wissous, quelqu'un les connais t-il? Nous sommes...
Attention, superbe expo photo:Tous les lauréats du World Press Photo 2011 sont exposées à la galerie Azzedine Alaïa. 14, rue de la Verrerie (près du BHV métro hotel de ville). Paris 4è. 2-21 juin. Tous les jours, 11-19h Gratuit.Les photos sont la aussi...
RoselyneC · 12 juin 2011 à 8:18 · 2 participants · 2 918 affichages
Cet été pour changer j'ai décidé de faire un trek avec Bivouacs entre la haute Loire et l’Ardèche.. Je n'ai jamais fait de bivouac de plus de deux jours mais là nous comptons une dizaine de jours pour effectuer ce trajet. Nous partirons du Puy en Velay...
Ça va? Nous sommes brésiliens, y nous aurons une semaine de vacances à Paris au Juillet/2011. Malhereusement nous n' avons plus du temps pour y rester. Nous voulons voir le "plus possible" de Paris pendant cette semaine. Ça veut dire qu' on ne peut pas...
Je suis a la recherche d'un magasin de velo a Paris pour me procurer une boite de carton vide pour mettre pour velo pour l'avion et retourner chez moi au Quebec. J'ai appele a des dizaines d'endroits sans succes... Si vous connaissez un commerce ou j'aurais...
Voila, je vais faire court. J'habite a Nice, et j'ai vraiment une envie de voyage, d'exploration. Pas de grand voyage a l'étranger, mais des voyages locaux, par exemple je souhaite découvrir Perpignan pendant une journée ou deux. Mais le problème est...
Mapache · 11 juin 2011 à 15:13 · 3 participants · 4 851 affichages
Ma femme (Filipina) est arrivée en France en mai 2010, elle a désormais son Titre de séjour valable 1 an. Combien de temps est elle autorisée à voyager Hors de L'espace Schengen? (Retour au pays). J'ai entendu parler de 3 mois/ans mais je n'arrive pas...
La réécriture en cours, dans le sens d'un durcissement, des accords de Schengen, l'indique: les frontières sont de retour. Qu'en disent-ils les gens du Sud, les voyageurs, les migrants... Des écrivains seront présents au festival "Etonnants Voyageurs"...
Butchcutch · 7 avril 2011 à 19:51 · 5 participants · 2 592 affichages
Avec 3 amies, nous avons décider de partir en vacances fin juin en nous dirigeant vers l'Espagne. Nous sommes originaires des Ardennes (Nord-Est français). Nous avons une voiture, et nous avons prévu de ne pas emprunter l'autoroute (ou du moins très peu)...
Desroses · 7 juin 2011 à 3:58 · 3 participants · 1 542 affichages
Je planifie un séjour en Corse en septembre prochain et lors de mon retour vers Québec, je dois passer 1 nuit à Paris. Alors, j'apprécierais avoir vos conseils et/ou suggestions concernant... a) où dormir à petit prix (est-ce possible à moins de 75 Euros?)...
Que faire en 5 jours sachant que nous aimons a plage, visiter et ballader j'aimerai voir bonifacio quelqu un a t il des idées de trajet ou des choses a ne pas louper? merci
Je planifie un voyage pour l'an prochain et la personne avec qui j'y vais est très intéressé à aller voir le Bassin d'Arcachon. Elle voudrait en profiter également pour visiter Bordeaux. Elle avait pensée à 3 jours Bordeaux et 4pour le Bassin d'Arcachon...
Je serai avec 2 amis a six fours les plages le temps d une journee et demi durant le mois de juin. Sachant que nous avons une voiture, j aurais aime connaitre les beaux endroits, les jolies plages, les lieux a ne pas manquer dans le coin... Je vous remercie...
Je suis a la recherche d'une boutique de location de velos a Bordeaux. Nous aimerions louer pour 2 semaines en Septembre des velos de cyclotourismes de bonne qualite. Merci
Nassira21 · 10 juin 2011 à 12:05 · 2 participants · 4 596 affichages
Suis nouvelle dans ce forum j'ai envie de faire une visite en France chez ma famille qui réside à Gennevilliers. mais je voudrai savoir la distance entre Gennevilliers et Paris. et la durée d'arriver au Gennevilliers? merci pour l'aide
Vivicrazy · 6 juin 2011 à 17:14 · 7 participants · 3 756 affichages
Voila nous sommes une petite bande de jeunes (pour l'instant 3, nous attendons les réponses d'autres amis), mixte, aventuriers et modérément sportifs! Notre projet (encore flou): Parcourir la côte atlantique française, réussir à rejoindre Toulon pour...
Je vais bientôt aux USA et je vais donc avoir besoin de dollars. Sachant que la somme à échanger n'est pas minime, j'ai besoin de trouver un bureau au taux très compétitif. Pour rappel, les bureaux de change sans commission n'existent pas... Sur Paris...
Mari31 · 22 juin 2006 à 21:30 · 13 participants · 14 692 affichages
Voilà un petit post qui pourra vous faire réagir...J'ai toujours été curieuse d voir comment mon pays est perçue par les étrangers (impossible de me faire une opinion là dessus toute seule). Mon copain est italien, en erasmus à toulouse depuis septembre...
Et je voulais savoir s'il était facile de trouver des campings le long du GR et s'il était nécessaire de réserver à l'avance à cette période. Merci d'avance. Marlène.
20syl95 · 7 juin 2011 à 16:14 · 6 participants · 2 379 affichages
Tout dabord bonjour a tous. donc je suis avec ma copine thai depuis maintenant 3 ans et nous avons cet ete decidé de venir en france, c'est une premiere pour elle. Alors visa obtenue, nous sommes en france depuis maintenant 1 semaine et tous ce passe...
Furiae · 8 juin 2011 à 10:40 · 5 participants · 1 606 affichages
N je me permets d'ouvrir ce post pour vous posé quelques questions concernant mon futur voyage, la Bretagne pour moi ça sera la première fois et d'ailleurs j'hésite entre prendre 7 nuits ou 8 nuits nous irons en camping et donc probablement 4 jours à...
Nous souhaitons pour le long weekend de pentecôtes, partir sur la cote entre Leucate et Cerbères avec nos trois enfants. Nous aimerions savoir les aires ou nous pouvons passer la nuit et faire le plein d'eau et vidange Merci
Une situation où vous avez été arnaqué d`une certaine façon... Une arnarque à Paris lors d`un achat -rachat d`une voiture Renault pour une période de deux mois. Je prenais mon véhicule à Paris, une semaine après mon arrivé, et je devais remettre le véhicule...
Maximealpes · 7 juin 2011 à 22:37 · 5 participants · 2 243 affichages
Nous avons décidé moi et ma copine de partir fin aout dans les alpes. Nous aimerions avoir quelque conseils sur les desination envisageable pour une randonée d'une durée de 10 jours. D'autre part, nous avons prevu de partir avec peu de matériel et avec...