Lilicha · 10 mars 2011 à 23:38 · 3 participants · 2 708 affichages
Nous souhaitons faire le tour de la bourgogne à pied et en auto stop. Nous n'avons pas de limite de temps. Nous nous sommes tracées un itinéraire. Avons nous oubliés des endroits à visiter? Devons-nous visiter autre chose??? Sur la route des grands crus...
Etiodd · 20 mars 2011 à 22:43 · 4 participants · 1 140 affichages
Je suis un Québécois qui s'apprête à fouler le sol européen pour la première fois cet été! Comme le titre indique, j'ai besoin d'aide et de conseils pour établir un itinéraire concret car dans mes pensés mon trajet reste plutôt flou malgré les lieux que...
Michèleparad · 20 mars 2011 à 1:20 · 6 participants · 5 024 affichages
J'ai beaucoup de questions aujourd'hui... J'ai essayé de naviguer sur le site de la SNCF et je le trouve très très compliqué. Comme je suis en "train" de finaliser mon voyage pour la France, j'aimerais savoir s'il y a un TGV à tous les jours en partance...
Marmotte83 · 17 mars 2011 à 15:12 · 6 participants · 5 632 affichages
N'ai pas trouvé de sujet calme pour vous parler de mon dernier vol avec Air France, je le fais donc sur une nouvelle page... Pour commencer j'avais entendu parler de ce boulerversement des classes en Europe chez AF... de loin seulement! car cela fait...
Je prépare un voyage d'environ 2 semaines à travers le Languedoc-Roussillon... fin juin début juillet. Voici dans les grandes lignes, l'itinéraire que je me suis composé: je débute par Montpellier, puis je vais descendre jusqu'à la Côte Vermeille (Collioure...
La Cie Sunwing Airlines filiale du TO Sunwing voyages va ouvrir des vols Paris / Montreal - du 16 juin au 12 septembre 2011 - 2 par sem - les vendredi et Lundi départ paris (et jeudi / dimanche depart Montreal) - en B767... d'autres villes européenens...
Je crois avoir trouvé un moyen de transport encore plus économique que les bus 350/351 pour relier Paris à l'aéroport CDG. Il faudrait prendre le métro 5 jusqu'au terminius Bobigny Pablo Picasso (30min de trajet depuis Austerlitz, 17min depuis la gare...
Ce n'est pas la première fois que je remarque que ce qu'Air France annonce dans sa rubrique promotions ou sur la page d'accueil dans "nos meilleures offres", n'est pas du tout leur meilleure offre. Exemple sur Alger. Leur promo est à 33 525 dinars (335...
Nous partons en Corse en Avril 2011 et nous prévoyons de faire une promenade en mer jusqu'aux iles Lavezzi à partir de Bonifaccio. Quelle compagnie me conseillez-vous? Est-il vrai que l' on peut négocier le prix? Toutes les compagnies pratiquent à peu...
Nous partons cet été avec des amis, une dizaine de jours en corse. Ce sont des vacances entre jeunes, on recherche donc un endroit où on pourra faire des visites et profiter des bienfaits de la plage la journée et faire la fête la nuit. Nous nous sommes...
Je cherche un hôtel ou club de vacances avec club enfants en Corse. J'en ai trouver 4 sur www.greatfamilyholid... Est-ce que certain d'entre vous les ont testé? Entre nous ce site est super, il y a les hotels avec club enfants pour de nombreuses destinations...
Comment aller en bus ou en train de l'aéroport de Marseille jusqu'à Martigue? (un jour de semaine, départ de l'aéroport à 10 heures, retour pour 15 heures). Combien coûterait le trajet en taxi? Merci d'avance!
Maxcool · 19 mars 2011 à 22:10 · 4 participants · 2 383 affichages
J'aurai 16 ans à fin du mois de juillet et j'aimerais me rendre en France pour un période d'une semaine durant le mois d'août. Je serai seul ; mes parents ne m'accompagneront pas. Je séjournerai chez une personne de ma connaissance. Cependant, j'aimerais...
Szantal · 18 mars 2011 à 16:14 · 3 participants · 3 088 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de louer un studio/appartement pour un court séjour (vacances) en RP? Le cas échéant, merci de me donner des liens. Comme il est possible de séjourner ainsi dans pas mal d'endroits de par le monde, je pense...
Etihad devrai venir à Toulouse, c'est un secret de polichinelle semble t'il... surtout depuis les récents accords avec les émirats... mais est ce que quelqu'un serai a quel période environ, compte t'ils venir dans cet aéroport?
Je prevois allé a paris du 16 au 23 juillet le hic ce qu'on m'a dit le prix de la nourriture pour les petits budgets que faut-il compter pour un petit déjeuner ou un diner qu'elle sont les noms de vos centres d'alimentation populaires (question peut-etre)...
Nous souhaitons partir dans les landes fin août avec 2 enfants en bas âge. Connaissez-vous un coin sympa où nous pouvons tout faire (ou presque) sans prendre la voiture, et si possible pas trop bondé? Quels camping nous recommandez-vous? Merci pour vos...
Nous envisageons un séjour de 3 semaines en Corse du 13 août au 3 septembre avec location de 3 gites ruraux. Nous partons de Paris en avion et louerons une voiture sur place, il s'agit d'un premier voyage en Corse, nous serons trois adultes. Nous aimons...
Je fais mon premier voyage en Europe à la fin du mois de mars. Je suis une femme de 40 ans et j'accompagne mon copain a une convention à Cannes. J'ai trois journées à combler pendant qu'il sera à son travail... Je suis une femme d'aventure et ce qui m'intéresse...
Nous partons en corse en camping car en septembre.Nous recherchons un camping les pieds dans l'eau ou à quelques centaines de mètres (l'essentiel est de pouvoir s'y rendre à pied)avec piscine.L'idéal serait un au nord vers Calvi? Et un au Sud vers propiano?...
Alors j'ai lu pas mal de chose sur le camping sauvage en Corse: - Vis à vis de loi française (et la corse c'est la france...) le camping sauvage est autorisé sous certaine condition - Sur certain post sur internet (google n'est pas mon ami là...) le camping...
Je fais appel à vous, car j' ai une proposition pour aller en Corse d' ici 2 semaines pour 2 à 3 jours. Quand j' ai vu les prix d' avion j' ai fais des bons! Si quelqun connait des sites en particulier proposant des billets d'avion à prix réduit, merci...
Triumph · 11 juin 2009 à 16:53 · 26 participants · 15 578 affichages
Je viens d'apprendre que nous ne sommes pas assurés par la sécurité sociale lorsque nous sommes à l'étranger sauf CEE; Je suis surpris par cette information que m'a donné un agent de la SS; Si quelqu'un à des informations contradictoires merci de m'en...
Nous envisageons de faire un petit circuit en moto autour de villefranche sur rouergue sur 1 semaine fin juillet. Pourriez vous nous donner des idées de parcours et éventuellement un gite/ camping, ou tout endroit sympa pour nous poser. merci de vos conseils...
Cham06 · 7 mai 2008 à 13:54 · 8 participants · 9 484 affichages
Avis de recherche d'expérience! Je suis étudiant en fac de sport. Je fais pas mal de vélo (route) en complément du rugby (ma spé) et de la fac, et projette de partir 2 semaines en juin, rouler entre Vézelay (Yonne, 89) et Roncevaux. Je m'adresse à vous...
Gribouille3 · 16 mars 2011 à 13:13 · 4 participants · 5 673 affichages
Je souhaite faire venir un ami en France mais on me demande une attestation d accueil Je recherche des témoignages de personnes ayant effectuer cette demande: toutes les infos sont les bienvenues, en sachant que cette personne ne sera pas spécifiquement...
Ommani · 10 février 2011 à 20:31 · 57 participants · 15 335 affichages
Forumeurs et forumeuses!! Il y a quelques mois, j avais lancé un ptit jeu qui consistait à définir l Inde en un seul mot...A la finale ca avait été assez rigolo et révélateur de notre perception de ce pays...Beaucoup de termes étaient récurents et en...
Le vieux Campeur n'a plus ma taille et n'en aura plus avant... longtemps... Quelqu'un saurait-il où on peut acheter des Pallabrousses sur Paris hormis là? Merci d'avance...
Je pars début Mai pour l'Ecosse (West Higland Way + Great Glen Way) J'ai comparé les différents moyens de locomotion pour m'y rendre mais je ne sais lequel choisir sachant que je ne connais pas du tout ma date de retour! L'avion n'est pas cher si l'on...