Blingster · 11 mars 2011 à 21:48 · 8 participants · 2 622 affichages
Je pars, mardi le 12 Avril 2010 en Europe, destination Paris d'abord, le tout pour une période de 10 jours. Ma destination finale serais Barcelone. Tout cela pour 2 personnes. Voici comment suit le cours de mon voyage: - J'arriverais à Paris et j'y resterais...
Nyc11231 · 1 février 2011 à 17:57 · 5 participants · 7 999 affichages
J'ai effectué le 31 décembre dernier un vol NCE-AJA sous vol AF, opéré par Air Corsica et le vol retour le 2 janvier. Ces deux vols n'appraissant pas du tout sur mon relevé Flying Blue, j'ai fait une demande de crédit de miles rétro-actif. Je viens de...
J'ai envie d'aller m'aérer dimanche et je pensais prendre le train de Paris pour Dieppe. Si quelqu'un connait la ville, pouvez-vous me dire s'il y a des choses ouvertes le dimanche ou s'il vaut mieux faire plus classique (Trouville)? Merci.
J'ai pris un vol Paris Bastia Marseille, sous numéro de vol AF, payé à AF sur le site d'AF, et apparemment les miles sont de 0 sur le vol retour! Il faut aller à paris pour avoir droit à des miles! C'est une inégalité entre destinations qui doit être...
Je vais partir en randonnée avec ma tante. Mon problème étant de trouver un itinéraire qui me convienne. Je suis assez dur en critères de choix, en effet je ne veux pas un chemin fréquenté (pas du tout, serait le paradis), sur plat ou en montée raide...
Boutts67 · 2 mars 2011 à 9:41 · 2 participants · 2 733 affichages
Avec un couple d'amis nous nous apprêtons à faire un séjour itinérant en Corse: Calvi - Corte - Région de Bonifacion ou Porto-Vecchio fin juin d'une quinzaine. De ce fait nous cherchons des hébergements pour des périodes de 4-5 jours. J'ai énormément...
Annabel · 15 mars 2011 à 23:54 · 2 participants · 2 224 affichages
Quelqu'un peut-il nous éclairer...au sujet des documents nécéssaires à la demande de visa schengen pour un indien. Mon ami est indien, je veux lui faire visiter la france. Un conseiller de VFS à Calcutta lui a dit que SI je lui fournit un "sponsorship...
Je visiterai Paris en juillet et je logerai dans le 19 ieme arondissement j'aimerais avoir le plus d'informations utiles concernant le transport, - a partir de l'aéroport Charles de Gaules pour me rendre a la station de métro Bolivar - Les tickets de...
Samedi 5 mars, je dois me rendre aux royaumes unis, hélas j'ai perdu ma carte d'identité et mon passeport (j'ai fais la déclaration de perte à la police française et j'ai les papiers que la Police m'a remit ainsi que la photocopie de ma carte d'identité)...
Maniaco02 · 2 mars 2011 à 4:05 · 6 participants · 1 937 affichages
Nous organisons un voyage pour visiter la France qui durera 3 semaines. Nous voulons partir la derniere semaine du mois de mai pour revenir a la mi-juin. L'ideal serait d'avoir un vol Montreal-Bordeaux pour ensuite repartir de Paris vers Montreal. Nous...
Je voudrais savoir si vous avez des noms de bistros-restos pas trop dispendieux à me suggérer pour un voyage d'une semaine? ça peut être des restos dans n'importe quel arrondissement puisqu'il se peut que je passe près d'eux. mon hotel est dans le quartier...
J'aimerais loger à Marseille pendant un week-end pour visiter la ville et les Puces de la Mandrague-Ville. Je cherche un quartier tranquille d'où je pourrai visiter la ville et j'aurai une voiture pour aller aux puces. Un stationnement est donc nécessaire...
Nous voulions aller en Corse cet été, mais nous pensions atterrir à Rome (3 jours) pour se rendre ensuite en Corse. Nous aimerions faire ce transfert par bateau, mais je ne trouve pas de site avec ces informations. De plus, 1 semaine en Corse est-ce suffisant...
Zenshua · 12 décembre 2010 à 13:40 · 31 participants · 16 269 affichages
Sur les 3 derniers voyages effectués sur Air France j'ai remarqué une odeur de cigarette au niveau des toilettes proches de la cabine de pilotage.Une fois j'ai du emprunter cette dernière puisque celle réservé aux passagers premières (centrale) était...
Je suis nouveau sur le forum. Je me suis mis un projet en tête il y a très peu de temps: me rendre de Clermont à Madrid la première quinzaine de mars. Déjà que pensez vous de la période? je sais qu'il ne va pas forcément faire très chaud mais je n'ai...
Vixengrrr · 14 mars 2011 à 8:00 · 4 participants · 4 336 affichages
Ma question est la suivante: Je pars de Montréal et je dois me rendre à Belgrade mais voila, jai 1heure pour me rendre à mon vol de correspondance (Paris-Belgrade) et sur mon billet électronique je vois qu'il est inscrit que mon avion va attérir au terminal...
J'ai vu pas mal d'infos ici et là, mais j'ai du mal a envisager précisement ce qui m'attend. J'ai réservé l'ensemble de mes billets/vols sur air france, et ma principale interrogation se porte sur la phase "aller". Je pars de Toulouse pour Helsinki, mais...
Deadline · 10 mars 2011 à 4:59 · 6 participants · 5 568 affichages
Nous serons en France en août et nous voulons nous rendre de Aix à Paris avec la famille (4 personnes, aller-retour apres une semaine). Nous conseillez-vous le TGV et à quel prix devrions-nous nous attendre... sinon quelle serait l'option la plus économique...
Chers amis parisiens, Je vais faire un très bref passage à Paris Vendredi soir 11 Mars 2011. Où danser le salsa et le bachata dans Paris VXIème ou Porte de St cloud (je descends dans un hôtel du groupe Radisson Blu). Y a t il une amatrice pour une bonne...
Celia1994 · 12 mars 2011 à 20:22 · 5 participants · 9 389 affichages
J'aimerais savoir comment je pourrais faire venir mon copain turc en france. Nous somme ensemble depuis 3 ans déjà, a chaque fois c'était moi qui me deplace en turquie qui est le pays d'origine de mon père. Je suis française et turc et j'ai bientot 17...
Myriam64 · 10 mars 2011 à 21:50 · 10 participants · 1 975 affichages
Je prévois passer 2 à 3 semaines en France fin sept. début oct. pour notre lune de miel. Nous nous sommes fait conseiller de louer des appartements quelques jours à la fois. Nous voulons un peu de confort, mais sans trop payer. De plus, nous pensions...
Je suis du Québec, et je vais en Corse en juin et je me demande s'il y a une association en Corse comme en France qui ressemble à France-Québec car j'aime beaucoup voyager en passant par cette association car cela me permet de faire des contacts avec...
Learic · 13 mars 2011 à 13:25 · 1 participant · 1 910 affichages
De retour d'un tour du monde d'un an, j'expose mes photos le week-end des 26-27 mars à Paris dans le cadre de l'exposition collective EXPOPICS. Galerie 106, 106 rue du Chemin Vert, Paris 11. Vernissage samedi 26 à 19h, ouvert le dimanche 27 de 12h à 20h...
J'envisage de revenir de Venise en train pour gagner Nice et la côte d'azur. J'aimerais avoir des infos car celles que j'obtiens sur le site SNCF sont assez troubles. Nous sommes 2 adultes et 2 adolescents (15 et 17 ans). Qules sont les coûts approx et...