Je vais aller en corse du sud debut septembre, seulement voila les hotels étant trop cher, je me dirige vers du camping. J'entends beaucoup de mal sur leur propreté. Alors d'après vous quel est le meilleur camping, niveau propreté, bruit et etc.. et situé...
On voudrait effectuer une partie du gr 20 avec nos enfants de 8 et 10 ans. on partirait de calasima jusque tighettu et suivre le gr jusque vizzavone. je voudrais des avis de personnes ayant fait ces étapes avec des enfants de cet âge pour connaitre les...
Je vais voyager à Paris le 16 decembre et je voudrais savoir quelles sont les meilleures dates pour acheter le billet d'avion. Est-ce que je dois acheter maintenant ou plus tard? Quelqu'un a eu l'experience de voyager dans cettes dates? Merci beaucoup...
Alinou76 · 3 août 2010 à 1:27 · 7 participants · 29 708 affichages
J'espère que vous pourrez me renseigner. C'est la première fois que je dois voyager dans Paris. J'arriverai en gare Saint-lazare à 9h15 et je devrais prendre mon train à Austerlitz à 10h19. Donc j'ai une heure pour faire le trajet. Pouvez vous m'indiquer...
Baillecycle · 4 août 2010 à 9:27 · 4 participants · 7 005 affichages
Je n'ai pas beaucoup de jours de vacances, pas le temps de faire tout le tour, donc je cherche à faire une boucle de 4 jours dans les écrins. Le but est d'en prendre plein la vue, de se retrouver en pleine nature, respirer enfin loin de la ville. Je pense...
Sacinou · 7 août 2010 à 2:53 · 3 participants · 2 403 affichages
Je suis etudiant en algerie, j'ai eu un visa d'etude a paris, et voila pour financer mes etudes en france je dois faire l'echange dinars --> euro, je ne sais pas comment faire, est ce que je peux le faire dans la banque la douane ou seulement dans...
Mix9991 · 8 août 2010 à 13:02 · 3 participants · 3 696 affichages
Après une longue recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de discutions correspondant a ma situation, Ma sœur est actuellement en Floride depuis bientôt 6 mois pour ses étude, par manque de temps et d'information elle c'est procurée des dollars dans...
Bzik · 1 août 2010 à 18:51 · 2 participants · 5 979 affichages
SVP, je veux aller à l'aéreport Orly sud, je à Argenteuil j'ai 10 tickets t+, est-ce-qu'ils peuvent être utils pour ce trajet. si non, je vais avec ces tickets à quel station de métro ou bus, la plus proche de l'aéreport d'Orly sud. merci d'avance pour...
Chllam05 · 7 août 2010 à 0:06 · 2 participants · 873 affichages
Nous desirons cette fois profiter de notre sejour en france, donc nous serons vehiculés pour parcourir certaines regions de la france, pour aout ou septembre 2011. NICE MONTPELIER, disons LE GARD, PARIS, LILLE. Nous sommes un couple souhaitons votre aide...
Randonneur qu'elqun a t'il deja fait le GR 10 en demarant de hendaye pays basque (euskadi)et sa serai pur savoir le budget combien faut il compter et si le parcours et bien baliser les points d'eau s'il y a regulierement de quoi se ressourcer ya t'il...
Je viens par ce post décrire un petit bout de cette voie cyclable. En effet, cette semaine, j'ai fait Tours - Vouvray et retour et Tours - Savonnières et retour. La première portion: Tours-Vouvray offre de beaux points de vue sur la vallée de la Loire...
Moi et mon conjoint nous désirons visiter la Corse du 20 au 30 septembre. Nous louerons une auto et prévoyons nous déplacer fréquemment. Selon la plupart des commentaires, cette période de l'année est beaucoup moins achanlandée. Nous aimons bien nous...
Tronx · 27 mars 2008 à 19:05 · 8 participants · 6 585 affichages
Je suis a la recherche d'un pousse-pousse pour la location (pour un week-end mi juin) ou eventuellement a l'achat en region parisienne. Avez-vous une idee d'ou je pourrais trouver ca? Merci!
Je voudrais effectuer le trajet Toulouse - Castets-en-Dorthe à vélo. Mon plan est de laisser ma voiture à Castets-en-Dorthe, de prendre le train vers Toulouse et de revenir à vélo. Est-il possible de prendre son vélo sur le train (Les sites SNCF ne sont...
Je dois me rendre en Corse début octobre pour en repartir vers le 18, ma question est -il nécessaire de réserver des sièges (aller de jour et retour de nuit) ou une chambre pour le retour. Car on m'a dit que cela n'était pas nécessaire car si on ne traine...
Ouf... j'ai tellement de questions, j'ai visité plein de sites, plein d'idées de visites et d'activités mais je me demande... Est-ce que 7 jours est suffisant? ou trop dans le sens que peut-être que 4 ou 5 jours seraient suffisant et de visiter plutôt...
Ce message est urgent puisque je pars dans deux jours!!!Nous devions aller dens les pyrénées mais la météo n'est pas de la partie...On se rabat sur les cevennes en attendant que ça s'arrange. qui connait un coin sympa pour faire du camping, des rando...
Calimero7500 · 4 août 2010 à 9:33 · 2 participants · 3 469 affichages
Je fais appel à votre solidarité et à vos connaissances sur un sujet délicat. Je suis citoyenne française, journaliste et je travaille actuellement sur un sujet sensible concernant un ressortissant camerounais. Ce jeune homme de 24 ans a dû quitter précipitamment...
Recherche pour ma petite famille une randonnée de trois à quatre jours en bivouac et surtout cette randonnée doit faire une boucle plus simple pour récupérer son véhicule lol, et si possible dans les régions qui se trouvent à 200...250 km de Paris merci...
Je vais bientôt à Paris. J'ai déjà un hôtel pour 4 jours, mais il m'en faut un autre pour les 4 autres jours. Je ne veux pas payer cher... en fait, le moins cher possible! Vous avez des suggestions acceptables et intéressantes? J'attends avec impatience...
Pouvez-vous me dire quelles sont les plus belles calanques à voir prés de Marseille??? La marche à pieds est-elles longue??????? Merci pour vos reponses a bientôt
Anjofabe · 4 août 2010 à 22:04 · 2 participants · 2 384 affichages
Nous sommes 4 et nous cherchons un logement pas cher (mobilhome, appartement...) pour passer quelques jours de vacances dans le sud de la France avec un point d'eau (mer ou piscine) proche.Toutes les idées sont à suggérer... Je vous remercie par avance...
Et oui, nous y voilà encore... Le rêve du prochain voyage... Pour celui-çi, je demande vos suggestions sur des idées de visites, de gîtes, de circuits imparables et À VOIR absolument durant ce beau trajet d'environ 3 semaines si tout va bien. À ce jour...
Suite aux avis sur le forum je souhaiterais acheter divers plans/atlas chez Brentano's et pensais m'y rendre aujourd'hui Seulement lorsque je téléphone (09 62 62 58 95) le répondeur n'indique aucun horaire ou jour d'ouverture. Pire en surfant sur le net...
Je me permets de poster un message sur VF car j'ai depuis un an environ l'idée d'un "voyage" à travers la France, au préalable de futures échapées à l'étranger. En effet, je n'ai que 18 ans et préfère donc commencer par quelque chose de plus "light" en...
Je souhaite partir promener avec mon amie dans le sud ouest (montauban, nerac, comdom... et je recherche des petits coins sympa au bord de l'eau (lac, riviere...) hors camping genre "ti coin super sympa"... et si vous avez des adresses sympa restau...
Nous (couple de 30 35 ans) partons au mois de septembre pendant 3 jours et demi nous arrivons à calvi le jeudi à 14 h et partons d'ile rousse le dimanche à 17 heures nous arrivons en bateau et avons une voiture nous avons reservé un hotel à saint florent...
]:)]Nous allons mon conjoint et moi a Paris en sept 2010. Mon conjoint est sourd. Ai lu que la plupart des musées sont gratuits pour les personnes sourdes? Devrais-je quand meme acheter la Paris Pass. Merci