Loic285 · 24 juin 2010 à 22:09 · 5 participants · 4 334 affichages
Je fais appel a vous, peut être que quelqu'un a eu une expérience similaire... Je suis parti faire un tour de corse avec des amis, au retour, à la gare de Nice le TGV était complet, la vendeuse me propose un billet en 1ere classe, et de voir directement...
J'ai besoin de quelques informations de votre part pour parfaire mes vacances cet été mi-juillet. Je passe une semaine mi-juillet en Côtes d'Armor vers Lannion et le reste je passe un jour au Conquet, 1 jour à Port-Launay, 1 jour Loctudy et 3 jours vers...
Fraichement inscrite sur le forum (que je trouve d'ailleurs très sympa), j'aurais besoin de votre aide et de vos connaissances pour organiser au mieux, mon séjour de vacances, prévu cet été (du 14 au 28 Aout) sur l'Ile d'Oléron. Nous sommes un couple...
Friends63 · 4 mars 2009 à 16:10 · 4 participants · 4 320 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un hotel près d'orly genre formule 1, et si il y a des navettes gratuites dans les deux sens, hotel/orly et orly/hotel? Ainsi que les horaires à partir desquels on peut prendre possession de la chambre et en partir...
Nous sommes un couple et partons pour le WE du 15 août. Nous arriverons vendredi aux alentours de midi (si tout va bien...) dans les Monts Lyonnais, donc à 15 kms au Sud de Lyon. Qu'y a t'il à voir dans ces environs? Car nous ne visiterons que la ville...
Je suis nouveau sur le forum, par conséquent, je m'excuse si je me suis trompé de section. Mon problème est le suivant: j'habite à Saint Etienne, et je voudrais aller à Toulouse (pour un voyage familial). J'ai donc regardé comment le voyage pouvait s'effectuer:...
Lola1234 · 23 juin 2010 à 14:25 · 3 participants · 1 261 affichages
Je suis invitée a assister a un mariage a Paris et j aimerai bien savoir comment ça se déroule a la mairie ;peut on s habiller a la marocaine pour prendre des photos et combien de temps peut on passer laba merci pour vos réponses lola
Je serai à Rodez le 30 juillet et veut me rendre à Mur de barrez en bus. Est-ce que cela est dans les possibilitées?? Et le trajet se déroule sur combien d'heures? Y a t'il d'autres moyens pour aller à cet endroit? Je serai à la gare et n'ai pas d'auto...
Nous (ma femme, mes deux filles de 10 ans & de 13 ans, ainsi que moi-même) irons été 2010 (30 juin au 20 août), a Marseille depuis Montréal. Nous cherchons le moyen de nous y rendre au plus faible coût possible. Nous avons fait ce même voyage été 2008...
Claireloise · 23 juin 2010 à 19:21 · 3 participants · 14 902 affichages
Nous partons à Paris le vendredi 2 juillet (arrivée vers 11h. si on ne se lève pas trop tard) jusqu'au dimanche 4 juillet pour fêter les 10 ans de notre aîné avec son frère de 8 ans. Nous logeons au Campanile de la Porte de Bagnolet. Je suis en train...
étant en corse du sud les 2 dernières semaines de juillet vers propriano j'aimerais connaitre des clubs de plongée sympas, qui nous font visiter des endroits fabuleux pas de club usine ou à touristes nous sommes niveau 2
Nous partons dans 15 jours faire le TMB: Quelqu'un l'a t il déjà fait cette année? peut on passer par la fenêtre d'Arpette et le col des Fours sans risque, ni équipement spécial? (enneigement-névés?
Miko48 · 24 juin 2010 à 15:52 · 2 participants · 1 843 affichages
Nous allons faire le trajet lille-barcelone en voiture début août (nous passons par reims, dijon, lyon, nimes...). Nous cherchons un coin sympa pour faire une pause déjeuner avec un petit garçon de 2 ans. Nous prévoyons de partir tôt (vers 4h du matin)...
L'année dernière, il fallait réserver les refuges situés sur le GR20 sur le site internet du parc régional. Il s'est avéré que, comme c'était la première année, sans réservation il était toujours possible de s'arrêter aux différents refuges. Est-ce la...
Ayant déja navigué plusieurs fois en méditerranée, je cherche en tant qu'équipière / cuisinière, embarquement pour cet été 2010. si possible d'un coin de Provence. merci contact. réponse assurée.
J'ai le projet cet été de voyager en vélo de Toulouse jusqu'en Italie. Ayant peu d'expérience sur ce genre d'aventure (un voyage aussi "long", seule et en vélo), je souhaiterai recueillir quelques infos, notamment sur l'itinéraire: je n'ai pas de contrainte...
Je desire "faire" le GR 20" en sept de cette année et je serais seul. Connaissant la reputation de cette randonnée, je souhaiterais savoir si cela n'est pas trop risqué de s'aventurer seul sur cette rando? En fait savez vous s'il existe des contre indications...
Je dois me rendre de Mulhouse à Orly sud. Je dois être le dimanche 4 juillet 2010 vers 5h10 à l'aéroport. J'ai pour l'instant réservé un TGV Mulhouse-Paris Est le samedi soir (3/07) avec arrivée à Paris Est à 22h34. Quel est le meilleur plan pour se rendre...
Rhône Depuis longtemps l'envie de remonter le Rhône à partir de Lyon me trottait dans la tête. Cette envie m'a été en partie communiquée par le récit de Paul Morand remontant le fleuve sur un des tous premiers hydroglisseurs. Cela remonte aux années trente...
Je cherche actuellement un moyen de me déplacer en France et en particulier en Midi-Pyrénées, dans des petites villes comme Figeac, Conques ou encore plus petites comme Rocamadour, même si la, je doute qu'il y ait une gare ^^" Je voudrais partir au départ...
Je ne suis jamais allee en Camargue, et nous projettons d'y passer 4 jours en Juillet. Vaut-il mieux se baser au Gaur du roi ou a Saintes-Maires-de-la... Nous voulons nous detendre, voir des oiseaux, des animaux, des beaux paysages, et si possible aller...
Je projette un séjour de 3 jours à Paris fin aout 2010 et à ma grande deception, difficile de trouver à faire des activitées ou sorties à cette période et en semaine de lundi à jeudi. Si vous avez des idées, je suis preneuse mais souhaite vraiment des...
J dois me rendre de l'aeroport orly à la gare Est de paris le soir à 20h30min et en moins de 30min, afin de prendre le Tgv à destination reims. comment faire? et vous avez une idée sur prix billet tgv (paris-reims)?. merci de me répondre
Je recherche des infos sur le chemin Amboise Nantes en passent par la Loire... mes pas de route Nantes Saint hilaire de riez en évitant au maximum les routes, que des chemins pour velo merci et bonne route
Airborne · 22 juin 2010 à 16:27 · 2 participants · 5 771 affichages
Je passe de temps en temps au T2E de CDG mais n'ai jamais fait attention à ce point car je n'avais jusqu'à présent jamais eu besoin de ce service: est-il possible de faire plastifier ses bagages avant l'enregistrement dans ce terminal? Si oui, où (face...
Nous partons 15 j de Toulon pour la corse du 15 au 30 juillet et j'ai besoin de conseils de connaisseurs sur l'itinéraire une fois là bas... à priori atterrissage sur calvi ou l'ile rousse (?) puis descente gentillement jusque ajaccio. on cherche surtout...
Jocanadien · 20 juin 2010 à 21:52 · 3 participants · 3 074 affichages
Je souhaite faire une partie de Saint Jacques de Compostelle avec mon amie. Nous souhaitons partir depuis le Puy en Velay. à la fin de cette discussion il y a notre itinéraire. Cela fait 25 km environ par jour. Est ce que vous pensez que cela est trop...
J'ai cherché des personnes ayant été ou étant dans la même problématique que moi sur le site et je constate malheureusement que leur question sont souvent sans réponse! Mais bon, qui ne tente rien n'a rien il paraît alors voilà: je dois rejoindre une...