Activa · 12 juin 2010 à 19:30 · 2 participants · 1 262 affichages
De passage à amboise et pour 2 nuits nous cherchons un ou des resto de cuisine française de qualité sans chichi et de prix raisonnable les sites sur le sujet ne sont pas éloquents! merci
Je cherche des conseils pour un circuit de 8 jours début Juillet en Normandie. Nous sommes plutôt des « sauvages » et cherchons souvent un coin au bord de l’eau pour passer la nuit. Nous ne dormons jamais dans des campings. Petits tuyaux pour trouver...
Slt, je prépare un séjour familial en septembre dans la région de Biscarosse, mais je ne connais pas du tout la région. Justement c'est pour découvrir les lieux... Alors je vous demande vos avis pour prendre une décision. C'est un secteur agréable? y...
Ili007 · 11 juin 2010 à 14:35 · 4 participants · 2 472 affichages
Ne sachant pas trop où aller cet été j'ai décidé de louer une maison en France près de la mer que ce soit du côté biaritz ou cote d'azur, mais y a tellement d'offres que c trop pour moi. Pensez vous qu'il est possible de louer une maison près de la mer...
Je prends le vol sur lyon dans quelques jours pour un schopping avec un peu de tourisme pour une durée de 15 jours, j'aurai besoin d'un coin ou passer la nuit, j'aimerai bien que vous m'indiquiez certaines adresses d'hotel pas tres chers ou de studios...
Swin · 24 septembre 2006 à 21:29 · 3 participants · 3 816 affichages
J'aimerais savoir si une chambre d'hôte c'est la même chose qu'un bed and breakfast??? Est-ce que c'est bien?? De plus, nous cherchons un petit hôtel sympa ou une chambre d'hôte à Lyon et à Paris, quelqu'un peut-il nous donner des suggestions?? Merci
Mon ami et moi arriverons a Bastia le 23/08 vers midi et repartons de Bastia aussi le 10/08 au matin. Nous souhaitons voir de beaux paysages/ plages, les villages pittoresques, les réserves naturelles, baignades en piscines naturelles... en voiture (sans...
J'ai une question sur la piste cyclable eurovelo 1. Ou la prendre au deart de paris. j'ai acheter la carte de toute les piste européennes, sauf qu'on ne voit pas où peut on la capter sur paris. Voila. Si quelqu'un peut m'aider avant dimanche ca me sreait...
Demain, je me balade avec ma poule à Paris, nous prenons le thalys, retour vers 19h00; je compte voir d'en bas la tour métallique, petit trip sur la seine et petit tour sur la butte, petit conseil: un petit resto sympa? et quel ticket pour le métro, merci...
Je suis à la recherche d'un hotel agréable pour notre séjour du 17 au 19 septembre 2010 sachant que nous arrivons à l'aéroport de beauvais mais nous prendrons une navette jusqu'à la porte Maillot et que le lendemain nous allons au stade de France. Mais...
Tandemyann · 11 juin 2010 à 20:43 · 3 participants · 3 213 affichages
Je me permets de vous signaler la parution d'un topo guide du Camino Frances vraiment fait pour les vélos. Leurs auteurs, Bernard et Valeria sont membres du CAC (Cyclo Accueil Cyclo) et nous ont accueillis à bras ouvert lors de notre périple ibérique...
GovtMule · 11 juin 2010 à 21:40 · 3 participants · 3 030 affichages
J'ai un vol pour Rome départ à 12h55 avec la compagnie Alitalia de Rossy Terminal 2F. Pour me rendre à l'aéroport, j'ai un TGV qui arrive à Rossy à 11h13. Savez-vous où est la gare TGV par rapport au Terminal 2F? Est-ce que j'arrive assez tôt ou trop...
Nous partons en corse une semaine au mois d'aout avec notre p'tit bout de 18 mois (arrivée ile rousse, départ calvi). Nous recherchons un hébergement de type appartement, mobil home, caravane proche des plages avec un minimum de confort pour le p'tit...
Mc1677 · 7 juin 2010 à 4:12 · 5 participants · 6 458 affichages
Y a deux ans. Cette année je veux faire le dômes des écrins ou le grand paradis. Je me demande lequel de ses deux sommets est le moins risqué. J'ai eu aucune difficulté technique lors de ma première randonnée glacière mais j'ai trouvé l'ascension du paso...
Je suis une grande voyageuse et je suis tout le temps à la recherche de bons plans. J'habite à Marseille maintenant et j'espère me rendre en corse rapidement pour les vacances. Si vous avez des bons plans à me faire partager je suis preneuse. Je joue...
N'ayant pas de train pour me rendre à l'aéroport de Toulouse le dimanche 20 juin de bonne heure, (je vais à Montréal)j'envisage de partir le veille et de passer la nuit à l'aeroport.Est ce envisageable? pouvez vous me donner des renseignements?dans quel...
Lnclem · 11 juin 2010 à 17:40 · 3 participants · 2 594 affichages
Je dois me rendre gare Montparnasse 1 et 2 avec une valise et un boutchou de 3 ans. J'ai trouvé un itinéraire sans trop de changement jusqu'a gare montparnasse bienvenu. Mais apres, pour me rendre à gare Montparnasse faut t'il beaucoup marcher? Est...
Je rentre juste d'un week-end à Chamonix... Un petit retour: - préférez les hotels en dehors de CHX, j'étais au Dahu à Argentière, super sympa, accueil très agréable et cuisine plus que typique. C'est à une quinzaine de mn de Chx, en voiture ou en train...
Nous envisageons de partir pour le week-end du 14 juillet à Chamonix et sommes donc à la recherche d'un hôtel bon marché même dans les alentours car je crois que c'est difficile sur Chamonix même. Merci de vos renseignements.
Je cherche des personnes ayant effectué le tour de Corse en vélo. Je dois partir avec une amie de l'ile rousse jusqu'à bonifacio puis remonter vers solenzara, tout ça par la côte. Quelqu'un l'a t-il déjà fait ou connait la difficulté des routes? est ce...
Je part avec ma famille en corse du sud pour 15 jour j'ai loué a propriano pour les 2 dernières semaines de juillet j'ai un véhicule, j'aimerais connaitre les endroits a visiter et a ne pas manquer, sachant que nous avons une petite fille de 6 ans on...
A partir du 5 juillet, je part pour les sable d'olonne seul a velo depuis Orléans. C'est la premiére fois que j'effectue un voyage comme celui-ci, car n'eyant pas les moyen de partir en vacance, j'ai decidé de partir à l'aventure seul. Je compte longer...
Si on se faisait une balade/rando le 3 juin avec pique-nique éventuellement? Toutes les idées sont les bienvenues... Dans Bordeaux ou à la campagne, bord de mer, chemin de Saint-Jacques, etc. Alors, à vos claviers... ... et au plaisir de vous revoir Valérie...
La Fête des langues, c’est l’organisation simple de tables de conversations, une par langue parlée à Nantes, ouvertes à tous les passants, autour de quelques objets, livres, dessins, photos, chansons, ateliers de calligraphies ou dégustations gratuites...
Mon mari et moi allons visiter la Bretagne cette été. J'ai déjà visité ce coin de France et depuis je rêve d'y retourner! On vit au Mexique et le trajet risque d'être long et coûteux; pendant deux semaines on restera sûrement à Paris et ces alentours...
Mon mari et moi venons de décider de partir en Corse, si possible la quinzaine du 17 avril (on partirait de Pau le 16) jusqu'au 1er mai. Ayant peu de temps, comment procéder??? d'abord le ferry ou bien la location? Si nous louons d'abord et que les ferrys...