Ne connaissez-vous pas des cours pour apprendre à entretenir, réparer son vélo dans le 62 prés de saint-omer...Merci d'avance pour les renseignements. a bientot sur les routes
Voilà avec ma chérie nous voulons rester 3 semaines en corse, faire le GR (en autonomie)les 2 premières semaines et rester à farnienté la dernière dans le sud vers portovecchio. Pour ne pas nous charger pour le GR nous avions pensé récupérer des affaires...
Satan · 15 mai 2010 à 17:32 · 5 participants · 2 571 affichages
Je pars du Quebec pour faire ccmpostelle, est-il mieux d'arriver aParis, ou Bordeaux, quel moyen de transport pour me rendre a St-Jean-de-Pied-Port... Le retour a partir de St-Jasques a l'aeroport quel iteneraire choisir. MERCI satan
Laetou54 · 23 avril 2010 à 18:28 · 7 participants · 5 239 affichages
Je dois déposer les papiers pour mon passeport le 10 mai (trop de demandes, pas de rendez-vous plus tôt). J'aimerais savoir si quelqu'un a fait son passeport récemment et combien de temps il a fallu pour le récupérer. Merci d'avance =D
Goutal · 15 juin 2010 à 20:22 · 2 participants · 1 954 affichages
Je dois me rendre en tunisie en juillet en voyage organisé avec ma fille de 17 ans, elle a son passeport Français. Je suis d'origine Algérienne de Nationalité Française et mon ex mari est Tunisien né en France mais de nationalité Tunisienne. Est ce qu'il...
Ne sais à qui m'adresser voila de passage à paris, un soir je suis passée au marché aux fleurs à coté de notre dame c'est dans le 4eme je crois et j'ai vu une très jolie boutique de personnages fées, elfes chats miniatures dans ce marché au fleurs en...
Suis italienne et cet été, j'ai décidé de passer des vacances à Nice. Depuis que j'ai trouvé un appartement sur la Place Garibaldi voulais vous demander si cela est loin de la Promenade des Anglais. Je vous remercie... désolé pour le français incorrect...
Mozofok · 12 juin 2010 à 11:45 · 6 participants · 3 554 affichages
Voilà, j'ai 17 ans, je souhaitais traverser la France dans l'axe Lyon - Rennes. Je voulais avant tout savoir si c'était envisageable, je fais beaucoup de stop, mais pas sur d'aussi longues distances. Que faut-il prévoir? Ou se poster? les bons plans...
Thaivan · 30 novembre 2009 à 15:44 · 9 participants · 22 639 affichages
Voila comme beaucoup d'autres, J'aimerai faire venir ma copine thailandaise en France et je fait appelle à tous ceux qui ont réussi à faire obtenir le visa Shengen à leur amie thaie pour un court séjour visite privée. Daprès ce que j'ai lu sur ce forum...
Fifionaa · 3 juin 2010 à 17:21 · 3 participants · 5 872 affichages
Je souhaite offrir un weekend (en fait 2/3 jours en semaine) fin juin à mon copain. On habite PAris, l'idéal serait d'aller au bord de mer du côté atlantique enfin avec le moins de trajet possible. Mais j'ai un tout petit budget. On partirait en train...
Je m'apprête à effectuer un voyage d'une semaine à Paris (11-19 juillet) et j'y serai durant la fête du 14 juillet 2010. Ce serait gentil de me transmettre des informations sur cette journée de fête car je n'ai rien trouvé sur Internet, savoir: - l'horaire...
Nous avons fait le GR20 en juillet-août 2004. Moi, ma femme et notre fils de 15 ans a l'époque. Malheureusement, nous avons perdu tous contact avec les autres randonneurs. Il y avait André, les 2 Claude, Philippe et son épouse de Grenoble je pense, les...
Corinnette69 · 13 juin 2010 à 19:31 · 4 participants · 1 954 affichages
Mon fils est routard depuis 4 ans, il rentre enfin en France cet été, j'étais impatiente de lui prendre des rendez vous: dentiste médecin etc...mais j'ai réalisé qu'il n'aurait pas d'assurance santé avant de retrouver du travail, comment faire? connaissez...
Azalée2 · 13 juin 2010 à 21:07 · 2 participants · 715 affichages
Je désire aller en France après le 20 septembre 2010. Je souhaite me joindre à un groupe étant donné que je voyage seule. Je suis à la recherche d'une agence de voyages au Québec qui organise ce style de voyage d'environ 10 jours. Merci à l'avance de...
Mon mari et moi allons passé un week end à Cassis. Nous souhaiterions trouver un bon restaurant, agréable, romantique, et si possible près de la plage ou du port. Nous fêtons nos 1 an de mariage. Est ce que certains d'entre vous connaissent un restaurant...
Edouardbx · 13 juin 2010 à 20:54 · 3 participants · 1 837 affichages
Je suis étudiant et donc je n'ai pas beaucoup d'argent, Je rentre de Malte le 18 juillet et j'atterris à 18h 40 de là, je dois prendre un avion avec air france pour bordeaux; cependant, je n'ai que une heure 30 pour effectuer mon changement. Dois je prendre...
BBToupet · 10 juin 2010 à 12:09 · 5 participants · 5 368 affichages
Ma fille disposera ce samedi de 30 minutes (délai entre arrivée du train et fin d'enregistrement du vol) pour descendre du train en provenance de Bruxelles, récupérer ses bagages sur le quai, les porter à la dépose bagages de son vol vers Seattle. J'ai...
Pierre2477 · 23 mai 2010 à 23:26 · 9 participants · 1 948 affichages
Bien le bonjour a tous! Alors voila, j'entame un petit tour de France le 20 Juin pour une periode de 2 mois. Je ferais majoritairement du bivouac, et quelques fois du camping, cependant je me suis dit, pourquoi ne pas quelque fois trouver un logement...
Valérie012 · 19 janvier 2010 à 1:07 · 9 participants · 5 188 affichages
Une amie et moi partons pour 3 semaines cet été. Nous voulons passer 5 jours + ou - à Paris et France, puis passer en Angleterre. Je voulais donc savoir ce que vous pensiez de notre début d'itinéraire ainsi que les choses que nous avons oublié qui doivent...
Virji · 26 mars 2010 à 1:14 · 3 participants · 5 137 affichages
Apparement il existe un chemin balisé intitulé: chemin des gorges de l'allier de Brioude à la Bastide Puylaurent (185 km D+:5430 m, D-:4840m) J'aimerai savoir si quelqu'un a deja emprunté ce chemin a vtt, ca passe? Quelle est la partie la plus jolie...
J'aimerais louer une remorque pour enfant à Saint-Nazaire et je ne trouve rien sur Google. Le plus près serait à La Baule??? 25km c'est trop loin. De plus, cette remorque je compte la laisser à Orléans ou à Nevers. La location serait pour 4 semaines...
Je projette de faire grenoble jusqu a l ocean (pas de point precis) a pied au printemps. Pouvez vous me conseiller des itineraires? il y a le GR 65... mais je prefere l eviter... dans l attente de vos conseils. merci d avance. Olivier
PetitLu · 11 juin 2010 à 15:29 · 4 participants · 1 696 affichages
Voila, les parents de ma copine chinoise vont arriver de Chengdu pour venir un mois visiter la France, ils veulent aussi aller en Italie et particulièrement voir Venise. C'est donc moi qui suis chargé de leur faire un itinéraire sympa. Ils sont un peu...
Herissonne · 13 juin 2010 à 21:01 · 4 participants · 2 164 affichages
Serons pendant 15 jours sur la Normandie dont 6jours sur Saint malo Qui pourrait m'aider à faire un petit circuit et dans quelle ville serait il plus logique de loger afin que nous puissions rayonner Merci
Edouardbx · 13 juin 2010 à 17:22 · 2 participants · 1 285 affichages
Je rentre de Malte avec la compagnie Air Malta le 18 juillet et j'atterris à Orly à 18h40. Etant Bordelais je change de compagnie et prend donc la navette Air France de Orly vers Bordeaux. Le dernier vol est à 20h10 ce qui me laisse 1h30 pour changer...
Sommes 2 qui souhaitons trouver un hebergement à angers pour 3 jours en octobre du 12 au 17 pour visiter le musée lurçat, la tapisserie de l'apocalypse au chateau etc... en arrivant avec le tgv de paris sur ibis ou les sites d'hotel pas cher ou octopus...
Boujour à tous et à toutes. Nous nous apprêtons mon conjoint et moi, à préparer notre premier voyage en France. Nous avons pensé passer 4 à 5 jours à Paris et ensuite prendre le TGV pour Dijon ou nous louerions une voiture. On descendrait tout le sud...
Je m'apprete à partir dans quelques semaines pour un week end sur "Paris", ou plus precisement au Parc Expo de Villepinte. Je suis super angoissée car je suis qqun de la campagne et les transports en commun et moi ça fait 2! J'ai beau chercher sur le...