Corinnette69 · 13 juin 2010 à 19:31 · 4 participants · 1 946 affichages
Mon fils est routard depuis 4 ans, il rentre enfin en France cet été, j'étais impatiente de lui prendre des rendez vous: dentiste médecin etc...mais j'ai réalisé qu'il n'aurait pas d'assurance santé avant de retrouver du travail, comment faire? connaissez...
Azalée2 · 13 juin 2010 à 21:07 · 2 participants · 705 affichages
Je désire aller en France après le 20 septembre 2010. Je souhaite me joindre à un groupe étant donné que je voyage seule. Je suis à la recherche d'une agence de voyages au Québec qui organise ce style de voyage d'environ 10 jours. Merci à l'avance de...
Mon mari et moi allons passé un week end à Cassis. Nous souhaiterions trouver un bon restaurant, agréable, romantique, et si possible près de la plage ou du port. Nous fêtons nos 1 an de mariage. Est ce que certains d'entre vous connaissent un restaurant...
Edouardbx · 13 juin 2010 à 20:54 · 3 participants · 1 823 affichages
Je suis étudiant et donc je n'ai pas beaucoup d'argent, Je rentre de Malte le 18 juillet et j'atterris à 18h 40 de là, je dois prendre un avion avec air france pour bordeaux; cependant, je n'ai que une heure 30 pour effectuer mon changement. Dois je prendre...
BBToupet · 10 juin 2010 à 12:09 · 5 participants · 5 354 affichages
Ma fille disposera ce samedi de 30 minutes (délai entre arrivée du train et fin d'enregistrement du vol) pour descendre du train en provenance de Bruxelles, récupérer ses bagages sur le quai, les porter à la dépose bagages de son vol vers Seattle. J'ai...
Pierre2477 · 23 mai 2010 à 23:26 · 9 participants · 1 932 affichages
Bien le bonjour a tous! Alors voila, j'entame un petit tour de France le 20 Juin pour une periode de 2 mois. Je ferais majoritairement du bivouac, et quelques fois du camping, cependant je me suis dit, pourquoi ne pas quelque fois trouver un logement...
Valérie012 · 19 janvier 2010 à 1:07 · 9 participants · 5 174 affichages
Une amie et moi partons pour 3 semaines cet été. Nous voulons passer 5 jours + ou - à Paris et France, puis passer en Angleterre. Je voulais donc savoir ce que vous pensiez de notre début d'itinéraire ainsi que les choses que nous avons oublié qui doivent...
Virji · 26 mars 2010 à 1:14 · 3 participants · 5 118 affichages
Apparement il existe un chemin balisé intitulé: chemin des gorges de l'allier de Brioude à la Bastide Puylaurent (185 km D+:5430 m, D-:4840m) J'aimerai savoir si quelqu'un a deja emprunté ce chemin a vtt, ca passe? Quelle est la partie la plus jolie...
J'aimerais louer une remorque pour enfant à Saint-Nazaire et je ne trouve rien sur Google. Le plus près serait à La Baule??? 25km c'est trop loin. De plus, cette remorque je compte la laisser à Orléans ou à Nevers. La location serait pour 4 semaines...
Je projette de faire grenoble jusqu a l ocean (pas de point precis) a pied au printemps. Pouvez vous me conseiller des itineraires? il y a le GR 65... mais je prefere l eviter... dans l attente de vos conseils. merci d avance. Olivier
PetitLu · 11 juin 2010 à 15:29 · 4 participants · 1 689 affichages
Voila, les parents de ma copine chinoise vont arriver de Chengdu pour venir un mois visiter la France, ils veulent aussi aller en Italie et particulièrement voir Venise. C'est donc moi qui suis chargé de leur faire un itinéraire sympa. Ils sont un peu...
Herissonne · 13 juin 2010 à 21:01 · 4 participants · 2 153 affichages
Serons pendant 15 jours sur la Normandie dont 6jours sur Saint malo Qui pourrait m'aider à faire un petit circuit et dans quelle ville serait il plus logique de loger afin que nous puissions rayonner Merci
Edouardbx · 13 juin 2010 à 17:22 · 2 participants · 1 270 affichages
Je rentre de Malte avec la compagnie Air Malta le 18 juillet et j'atterris à Orly à 18h40. Etant Bordelais je change de compagnie et prend donc la navette Air France de Orly vers Bordeaux. Le dernier vol est à 20h10 ce qui me laisse 1h30 pour changer...
Sommes 2 qui souhaitons trouver un hebergement à angers pour 3 jours en octobre du 12 au 17 pour visiter le musée lurçat, la tapisserie de l'apocalypse au chateau etc... en arrivant avec le tgv de paris sur ibis ou les sites d'hotel pas cher ou octopus...
Boujour à tous et à toutes. Nous nous apprêtons mon conjoint et moi, à préparer notre premier voyage en France. Nous avons pensé passer 4 à 5 jours à Paris et ensuite prendre le TGV pour Dijon ou nous louerions une voiture. On descendrait tout le sud...
Je m'apprete à partir dans quelques semaines pour un week end sur "Paris", ou plus precisement au Parc Expo de Villepinte. Je suis super angoissée car je suis qqun de la campagne et les transports en commun et moi ça fait 2! J'ai beau chercher sur le...
Activa · 12 juin 2010 à 19:30 · 2 participants · 1 256 affichages
De passage à amboise et pour 2 nuits nous cherchons un ou des resto de cuisine française de qualité sans chichi et de prix raisonnable les sites sur le sujet ne sont pas éloquents! merci
Je cherche des conseils pour un circuit de 8 jours début Juillet en Normandie. Nous sommes plutôt des « sauvages » et cherchons souvent un coin au bord de l’eau pour passer la nuit. Nous ne dormons jamais dans des campings. Petits tuyaux pour trouver...
Slt, je prépare un séjour familial en septembre dans la région de Biscarosse, mais je ne connais pas du tout la région. Justement c'est pour découvrir les lieux... Alors je vous demande vos avis pour prendre une décision. C'est un secteur agréable? y...
Ili007 · 11 juin 2010 à 14:35 · 4 participants · 2 465 affichages
Ne sachant pas trop où aller cet été j'ai décidé de louer une maison en France près de la mer que ce soit du côté biaritz ou cote d'azur, mais y a tellement d'offres que c trop pour moi. Pensez vous qu'il est possible de louer une maison près de la mer...
Je prends le vol sur lyon dans quelques jours pour un schopping avec un peu de tourisme pour une durée de 15 jours, j'aurai besoin d'un coin ou passer la nuit, j'aimerai bien que vous m'indiquiez certaines adresses d'hotel pas tres chers ou de studios...
Swin · 24 septembre 2006 à 21:29 · 3 participants · 3 806 affichages
J'aimerais savoir si une chambre d'hôte c'est la même chose qu'un bed and breakfast??? Est-ce que c'est bien?? De plus, nous cherchons un petit hôtel sympa ou une chambre d'hôte à Lyon et à Paris, quelqu'un peut-il nous donner des suggestions?? Merci
Mon ami et moi arriverons a Bastia le 23/08 vers midi et repartons de Bastia aussi le 10/08 au matin. Nous souhaitons voir de beaux paysages/ plages, les villages pittoresques, les réserves naturelles, baignades en piscines naturelles... en voiture (sans...
J'ai une question sur la piste cyclable eurovelo 1. Ou la prendre au deart de paris. j'ai acheter la carte de toute les piste européennes, sauf qu'on ne voit pas où peut on la capter sur paris. Voila. Si quelqu'un peut m'aider avant dimanche ca me sreait...
Demain, je me balade avec ma poule à Paris, nous prenons le thalys, retour vers 19h00; je compte voir d'en bas la tour métallique, petit trip sur la seine et petit tour sur la butte, petit conseil: un petit resto sympa? et quel ticket pour le métro, merci...
Je suis à la recherche d'un hotel agréable pour notre séjour du 17 au 19 septembre 2010 sachant que nous arrivons à l'aéroport de beauvais mais nous prendrons une navette jusqu'à la porte Maillot et que le lendemain nous allons au stade de France. Mais...
Tandemyann · 11 juin 2010 à 20:43 · 3 participants · 3 204 affichages
Je me permets de vous signaler la parution d'un topo guide du Camino Frances vraiment fait pour les vélos. Leurs auteurs, Bernard et Valeria sont membres du CAC (Cyclo Accueil Cyclo) et nous ont accueillis à bras ouvert lors de notre périple ibérique...