Nous sommes 4 (3 garçons, 1 fille) à partir en Corse du 7 au 21 juillet 2010, nous prenons l'avion et arrivons à Bastia, et nous repartons d'Ajaccio à la fin du séjour. Nous avons pensé à un petit itinéraire... nous aimerions avoir des avis, conseils...
Je cherche une bonne adresse d'hôtel romantique pour faire une surprise pour nos 2 ans avec mon copain. Que pensez vous de l'hôtel les jardins de cassis? Faites moi partager vos bonnes adresses, d'hôtel, chambre d'hôtes, restos, à des prix pas trop...
Je suis sur les plans du voyage que je ferai à partir de début Juillet avec mon petit fils (14 ans) depuis la Suisse jusqu'à Béziers où j' habite. Je me suis procuré la documentation "du Rhône à la Mer" qui me donne les informations utiles pour suivre...
Charlot58 · 13 juin 2010 à 4:34 · 9 participants · 3 121 affichages
Nous partons de Montréal, début septembre pour la France. Nous désirons passer 5 jours à Paris pour ensuite louer un vehicule pour descendre en Provence et rester pour une semaine. Questions:Nous désirons couper la distance en deux, soit Beaune ou Lyon...
Je suis du Québec Canada, je cherche en endroit pour coucher 2 nuit à axe en provence, je serai en france du 9 au 30 juillet Mon budget est environ 50 euro par personne (2) Je recherche un bon rapport qualité prix (salle de bain privée) avez-vous des...
Je me demandais s'il était nécessaire d'être habillé chaudement en été (en juillet, début août) pour faire des randonnées pédestre en montagne à Chamonix? Est-il possible d'aller sur le dessus du Mont-Blanc en montant à la marche? Y a t'il de la neige...
SpyderBon · 24 mai 2007 à 10:00 · 15 participants · 11 107 affichages
La compagnie aérienne française Air France va commander deux Airbus A380 supplémentaires, ainsi que trente moyen-courriers Airbus de famille A320 et 18 long-courriers Boeing 777, pour un montant catalogue total de plus de 7 milliards de dollars.
Rapha57 · 20 juin 2010 à 23:32 · 2 participants · 2 318 affichages
Je desire faire un voyage de Metz vers Agen, et pour ce faire, je dispose de 57 minutes pour ce changement de gare, (gare de l'EST vers gare Montparnasse 1et2) est ce jouable d'apres vous??? Pour ce qui prennent regulierement le train vers Agen, via Bordeaux...
Popotte · 14 juin 2010 à 18:23 · 5 participants · 3 100 affichages
J'ai pas mal rodé sur le forum qui m'a donné de nombreuses réponses donc merci pour commencer, je crée ce message parce que j'aurai besoin d'une petite aide pour prendre une décision... Je suis en train de préparer un périple sur l'eurovélo6: Saint Nazaire-...
Je commence à chercher un organisme ou un accompagnateur indépendant qui serait à même de me faire un devis pour la traversée intégrale des Pyrénées d'ouest en est. J' en ai trouvé 2 pour le moment. Je souhaite leur demander des devis et les conditions...
Nous sommes deux couples italiennes avec bébés. On aimerais aller en camping en corse mais le mois de out c'est le seul possible. La Corse est plutot frequentée et on a peur de trouver trop de monde. On cherche un camping au bord de la mer, avec beaucoup...
Une semaine en Bretagne du sud... Après une étape à Fougères où nous avons pu admirer le magnifique château médiéval, nous nous sommes arrêtés également à Josselin pour y voir le château... Samedi 5 septembre, nous sommes donc arrivés à notre lieu de séjour:...
Delanotre · 17 juin 2010 à 21:33 · 18 participants · 9 348 affichages
Selon un rapport cité par "Déplacements pros" "La compagnie révèle se faire dérober pour près de 10 millions d’euros de produits en tous genres. Les passagers concernés ne font pas dans le détail: couvertures, taies d’oreiller, champagne, trolley et même...
Mon conjoint et moi ferons un voyage de vélo en sept. prochain nous partons de Québec et nous arriverons à Bordeaux. Nous cherchons un hôtel ou un gîte (très propre avec salle de bain à même la chambre - prix raisonnable) non loin de l'aéroport qui nous...
Aimerons partir en camargue pour quelques jours, avec notre 4x4 et nos deux chiens.J'aimerai découvrir des pistes et pouvoir biwouaké sur les plages.Existe t'il toujour la possibilité de s'y rendre.Attention la hauteur du véhicule et de trois mètre (barrière)...
Pourriez vous SVP me dire ds quels région de paris sont prises ces deux photos, jointes à mon message. L'une d'un monument de paris que je reconnais pas et l'autre d'une cité résidentielle que voudrais connaitre ou elle se trouve. alors si vous avez une...
222Marie · 12 juin 2010 à 16:15 · 2 participants · 1 397 affichages
Je prépare un voyage en France d'une durée d'un mois environ. Je suis sommelière au Québec et je désire vésiter les vignobles Français. J'ai été en Alsace l'année dernière donc je voudrais commencer par la Bourgogne/ Beaujolais, Le rhône, le Languedoc...
RDV Mercredi Soir 23 juin pres de La Rochelle Conférence GRATUITE d'Introduction au TANTRA 18h30-19h30. Profitez de l'occasion! Questions-Réponses à la fin de la conférence, PREPAREZ VOS QUESTIONS! Lien sur facebook Groupe Tantra 1 ou sur mon profil Stéphanie...
Je prévois de faire une boucle dans le Queyras ce mois de juillet en passant par la haute vallée de l'Ubaye (détail ci-dessous:*). J'ai trois questions: - y a-t-il des aires de bivouacs à proximité des refuges? - hors refuges, quelles sont les possibilités...
Abeille1 · 17 juin 2010 à 23:55 · 3 participants · 2 393 affichages
Nous allons en Alsace vers le 25 juillet 2010 pour 3 ou 4 jours visiter cette région et autour. J'aimerais savoir si à cette période il faut réserver d'avance pour avoir une chambre ou bien, il y a toujours une petite place de disponible. Comme c'est...
Je recherche un hotel de charme mais pas guindé pour passer un week end avec mon mari à toulouse. Connaissez vous une adresse sympas? Je ne recherche pas obligatoirement sur Toulouse même mais pas trop loin car nous souhaiterions profiter de notre séjour...
J'ai décidé de faire une randonnée de 10 ou 12 jours en Bretagne. Mon idée est de longer la côte le plus possible, de faire du camping (sauvage ou pas). Je me trouve face à l'embarras du choix et j'ai peur de me faire un planning qui, à la fin, s'avérera...
Je voudrais savoir s'il est possible de visiter les châteaux de la Loire sans voiture. Nous sommes six, et nous résiderons à Tours. Pouvons-nous partir en train de là, et se rendre à un château? Si oui, combien cela peut-il prendre de temps? Est-ce que...
Petite interrogation à destinations des parisiens du forum: Je n'ai qu'une carte maestro (belge), puis-je tout de meme souscrire un abonnement Vélib? Ou une carte de crédit est nécessaire? Merci!!
11h30 en ce bon lundi matin et il m'arrive parfois (souvent?) à me demander ce que je fais bien là... Alors je me suis demandé ce qui me ferai plaisir sans pour autant que cela devienne une logistique étouffante. Vivant en région parisienne mais travaillant...
Je fais le gr20 cet été. Question prut-être un peu naîve: Je compte transporter dans mon sac et par avion une petite bouteille de gaz. Qu'en disent les aéroports? merci
HarryCover22 · 11 juin 2006 à 12:28 · 7 participants · 17 521 affichages
Nous voudrions decouvrir la corse en septembre (moins de monde, moins chere et surtout moins chaud pour notre fille (18 mois en septembre)) mais nous faisons face a des imperatifs organisationnels Depart de Brest (si possible:notre fille n'aime pas trop...