Hagstrom · 7 mars 2010 à 14:13 · 7 participants · 3 586 affichages
On va en France avec notre Camping Car cet été. Je voudrais savoir s'il y a normalement une cuisine dans les campings en France. Ou si ça existe parfois. Nous sommes suédois et en Suède, ainsi qu'au Danemark, il y a toujours des cuisines - très pratique...
Christophef6 · 17 juin 2010 à 17:47 · 2 participants · 3 387 affichages
Je voudrais savoir si certains ont déjà fait lyon-bourget du lac en vélo, et si oui, par quel itinéraire? Juste avant le bourget du lac, il y a le tunnel du chat, est-il possible de le passer en vélo, ou, il y a-t-il un autre itinéraire? Cordialement...
Arata · 30 mai 2006 à 14:48 · 17 participants · 128 195 affichages
J'ai une correspondance à faire et me demande si c'est faisable. mon train arrive jeudi à 19h55 gare montparnasse et je dois en prendre un autre gare du nord à 20h46; pensez vous que cela soit faisable avec la ligne 4. l'avantage, c'est que je vais de...
Notre fille nous a offert pour Noël, 2 nuits d'hôtel à Nice début Juin. Nous y allons en avion depuis Genève, car nous sommes d'Annecy (35km). Première chose: louer une voiture ou non? Ensuite, que faire, que voir, privilégier la ville de Nice même, ou...
J'ai le choix entre aller à Ajaccio ou BAstia.ON a environ 5 jours. QUel serait le prix d'un hôtel bon marché? Les 2 villes comptent des plages sympa à proximité? Merci Nath
Cet été nous allons rentrer de Grèce via Paris Orly ou nous arriverons à 14h30 pour repartir avec un vol programmé à 21h45... en comptant le retrait des bagages etc etc puis l'enregistrement pour le prochain vol... pensez-vous qu'il est possible de faire...
Pouvez-vous me conseiller, me dénicher un itinéraire-voiture tranquille sur la route des calanques. Point de départ: Antibes jusque Marseille. Nous avons 4 jours voire 5. Connaissez-vous des petits hôtels propres et pas chers dans ces environs? Et du...
Laetienroute · 16 juin 2010 à 22:51 · 2 participants · 1 427 affichages
Je vais rendre visite à une collègue d'étude de français à moi et je pars déjà demain. Elle est autrichienne comme moi et travaille sur Nice depuis peu de temps. J'aimerais bien lui offrir de la musique i-tunes et d'habitude je m'achète des bons d'achats...
IsaH93 · 13 juin 2010 à 21:48 · 2 participants · 2 205 affichages
* LA* solution qui permet de résoudre les problèmes de remboursement chez Expedia France consiste à passer par Expedia US. Il faut le faire en anglais, bien-entendu. J’ai fait ça hier après 42 jours d’attente suite à l’annulation de mes vols ; aujourd’hui...
Damjun · 14 juin 2010 à 19:01 · 5 participants · 4 043 affichages
Après un moment passé en Amérique du Sud, j'aimerais rentrer en France fin 2010. Je voulais du coup avoir quelques tuyaux sur une traversée depuis le Brésil ou les Caraïbes, idéalement en passant par le Cap Vert... Merci beaucoup!
Stef2Mars · 14 janvier 2007 à 10:36 · 18 participants · 60 364 affichages
J'ai beau consulter le site web de la SNCF sous tous les angles, je ne trouve pas une seule rubrique consacrée aux trains Corail "Lunéa" qui permettent de voyager de nuit. Existe-il un site qui me permettrait de consulter les lignes de Corail existantes...
Usaforfive · 15 juin 2010 à 15:08 · 7 participants · 3 267 affichages
Ca y est: cette fois c 'est bon cette grêve va pourrir mon départ je dois partir de LYON à 6 h du matin le 24 juin en TGV direction ROISSY pour billet AIR FRANCE Paris San francisco quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire: 1) attendre d'en savoir...
Dans l'espoir de stimuler la réalisation de cette Voie Verte et pour inciter à finaliser la partie qui est réalisée dans mon département, j'ai écrit au Conseil Général. Voici une copie de cette lettre. Vous pouvez utiliser les liens pour retrouver mon...
Vttdreams · 6 avril 2010 à 19:53 · 2 participants · 3 135 affichages
Je suis interressé pour faire le tous de france US Metro. J'ai trouver un plan globale sur le net, mais rien de tres détailler. Faut il s'inscrire quelque part? As ton un plan détailler? En bref, si quelqu'un pouvai me donner toutes les infos necessaire...
Peruano06 · 18 février 2010 à 15:18 · 4 participants · 4 715 affichages
J'ai besoin de votre aide et je souhaite des réponses de personnes claires lol. Alors voilà, avec ma copine péruvienne, qui habite à Cusco, nous avons décidé qu'elle passe un peu de temps chez moi (enfin chez mes parents) pour ses futures vacances. Nous...
Loic4459 · 21 janvier 2010 à 19:17 · 14 participants · 5 497 affichages
Je pars a voyage a vélo suivant l'Eurovélo6 les 2 dernieres semaines de mai. Je cherche pour cela une remorque style bob yak a louer... Car je n'ai pas envi de mettre 300€ dans une neuve qui me servira peut-être très peu... J'habite a St nazaire en Loire...
Ne connaissez-vous pas des cours pour apprendre à entretenir, réparer son vélo dans le 62 prés de saint-omer...Merci d'avance pour les renseignements. a bientot sur les routes
Voilà avec ma chérie nous voulons rester 3 semaines en corse, faire le GR (en autonomie)les 2 premières semaines et rester à farnienté la dernière dans le sud vers portovecchio. Pour ne pas nous charger pour le GR nous avions pensé récupérer des affaires...
Satan · 15 mai 2010 à 17:32 · 5 participants · 2 557 affichages
Je pars du Quebec pour faire ccmpostelle, est-il mieux d'arriver aParis, ou Bordeaux, quel moyen de transport pour me rendre a St-Jean-de-Pied-Port... Le retour a partir de St-Jasques a l'aeroport quel iteneraire choisir. MERCI satan
Laetou54 · 23 avril 2010 à 18:28 · 7 participants · 5 223 affichages
Je dois déposer les papiers pour mon passeport le 10 mai (trop de demandes, pas de rendez-vous plus tôt). J'aimerais savoir si quelqu'un a fait son passeport récemment et combien de temps il a fallu pour le récupérer. Merci d'avance =D
Goutal · 15 juin 2010 à 20:22 · 2 participants · 1 946 affichages
Je dois me rendre en tunisie en juillet en voyage organisé avec ma fille de 17 ans, elle a son passeport Français. Je suis d'origine Algérienne de Nationalité Française et mon ex mari est Tunisien né en France mais de nationalité Tunisienne. Est ce qu'il...
Ne sais à qui m'adresser voila de passage à paris, un soir je suis passée au marché aux fleurs à coté de notre dame c'est dans le 4eme je crois et j'ai vu une très jolie boutique de personnages fées, elfes chats miniatures dans ce marché au fleurs en...
Suis italienne et cet été, j'ai décidé de passer des vacances à Nice. Depuis que j'ai trouvé un appartement sur la Place Garibaldi voulais vous demander si cela est loin de la Promenade des Anglais. Je vous remercie... désolé pour le français incorrect...
Mozofok · 12 juin 2010 à 11:45 · 6 participants · 3 547 affichages
Voilà, j'ai 17 ans, je souhaitais traverser la France dans l'axe Lyon - Rennes. Je voulais avant tout savoir si c'était envisageable, je fais beaucoup de stop, mais pas sur d'aussi longues distances. Que faut-il prévoir? Ou se poster? les bons plans...
Thaivan · 30 novembre 2009 à 15:44 · 9 participants · 22 620 affichages
Voila comme beaucoup d'autres, J'aimerai faire venir ma copine thailandaise en France et je fait appelle à tous ceux qui ont réussi à faire obtenir le visa Shengen à leur amie thaie pour un court séjour visite privée. Daprès ce que j'ai lu sur ce forum...
Fifionaa · 3 juin 2010 à 17:21 · 3 participants · 5 862 affichages
Je souhaite offrir un weekend (en fait 2/3 jours en semaine) fin juin à mon copain. On habite PAris, l'idéal serait d'aller au bord de mer du côté atlantique enfin avec le moins de trajet possible. Mais j'ai un tout petit budget. On partirait en train...
Je m'apprête à effectuer un voyage d'une semaine à Paris (11-19 juillet) et j'y serai durant la fête du 14 juillet 2010. Ce serait gentil de me transmettre des informations sur cette journée de fête car je n'ai rien trouvé sur Internet, savoir: - l'horaire...
Nous avons fait le GR20 en juillet-août 2004. Moi, ma femme et notre fils de 15 ans a l'époque. Malheureusement, nous avons perdu tous contact avec les autres randonneurs. Il y avait André, les 2 Claude, Philippe et son épouse de Grenoble je pense, les...