Dogdroopy · 7 février 2010 à 21:50 · 5 participants · 7 767 affichages
Lettre de motivation Je dois faire une lettre de motivation pour le visa de ma fiancée. Notre histoire nous nous sommes rencontrés sur internet le 22/02/2009. Tous les jours depuis cette date nous avons discuté sur MSN ou Skype. Elle est venu en France...
Est-il possible d'aller faire un tour à vélo vers la Loire au mois d'octobre? Un tricyle prend malheureusement beaucoup de place et je redoute les transports, les trains surtout... Est-ce que le parcours Angers-Blois en passant par Tours vous parle? Y-a-il...
Nous voici libre de notre temps (ma femme et moi) nous avons un petit transporteur aménagé synchro et habitons la Corse. Aussi afin d'éviter la traversée et les frais de voyage nous vous proposons d'échanger notre C.C ou nôtre maison www.location-corsica...
Ortiepanda · 30 novembre 2009 à 19:44 · 4 participants · 2 374 affichages
Nous sommes 2 filles de 30 ans (Belge et Suisse) qui avons envie de découvrir le monde au gré du vent et des courants. Nous cherchons un embarquement, peu importe le lieu de départ ; bretagne, méditerranée, cap vert...Nous sommes novices en navigation mais...
M2000 · 12 février 2010 à 13:41 · 3 participants · 1 921 affichages
J'aimerais faire un voyage de Caen à Toulouse durant les vacances de Pâques, du 10 au 25 avril. J'ai une petite habitude de ce type de voyage, j'ai remonté la Loire de Nantes à la source cet été. J'aurais besoin de vos lumières pour m'aider à planifier...
Doudou06 · 8 février 2010 à 5:49 · 11 participants · 6 510 affichages
La semaine dernière, le 05 fevrier, je rentre des Seychelles, aprés une formation de travail, A l'aéroport international des Seychelles aprés avoir enregistré mon bagages pour sa destination finale Nice, je passe sous douane et me dirige vers le Duty...
En août prochain, je visiterai la normandie et je prends l'avion à Paris pour le retour à la maison. j'ai déjà visité Paris et j'aimerais avoir des suggestions pour une petite ville sympatique (près de Paris) à visiter en quelques heures car nous n'y...
Je prévois de visiter la Normandie sur 4 jours début mars. Je n'y suis jamais allé et je pensais suivre l'itinéraire suivant (en partant de Paris), le but étant de descendre vers le Sud (Mt St Michel) en longeant un peu la côte: - Fécamp / Etretat - Deauville...
J'avais réservé un vol Venise PARIS pour le mois d'avril 2010 (retour d'une croisiere COSTA) aupres de la compagnie lowcost Easy jet. J'ai pris et payé les billets sur le net pour un vol decollage à 16h50. Et par hasard, en regardant sur un autre site...
Raoulx · 12 février 2010 à 10:51 · 3 participants · 15 070 affichages
Merci à quelqu'un qui sait: Combien de temps entre la station du météor 14 gare de lyon, au départ des TGV de cette même gare! la signalétique est elle claire??
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Hugo, j'ai 20 ans et je suis Parisien. J'ai pour projet de partir en Corse cet été au mois d'Aout (c'est le seul mois que j'ai de libre). Il y a deux ans j'étais parti avec mon amie en vélo, sac à dos sur le porte...
Avec un ami, nous envisageons de faire le tours de Corse en Canoë à partir de début juillet pour un mois. Et voilà donc notre demande, par souci écologique et, on ne va pas se mentir, aussi économique on est à la recherche d'un bateau (de préférence un...
Nous serons bientôt autour du lac de Sainte Croix et souhaitons découvrir au maximum la région à vélo. Nos 2 enfants seront en remorque chariot corsair et donc nous sommes à la recherche d'itinéraires peu fréquentés par les voitures (idéalement des pistes...
Again · 6 février 2010 à 20:48 · 5 participants · 12 759 affichages
Pardonnez mon ignorance mais je n'arrive pas à trouver de réponse sur internet! Je vous explique mon problème qui selon moi est un véritable casse-tête! Je viens de faire la demande pour obtenir un passeport (le 1er), j'attend donc l'appel de la mairie...
Voilà, je voudrais partir avec mon amie la dernière semaine de juillet et la 1ere semaine d'aout... j'ai un budget de 1500 max pour 2... nous voulons faire du camping en toile de tante, faire des balades sur le GERS (à la montagne...), de meme qu'aller...
Marchepied · 9 février 2010 à 18:20 · 2 participants · 2 695 affichages
J'envisage de traverser de mai à Juillet la france à pied de marseille à Calais par des GR ou autres chemin en évitant Paris Quelqu'un a t il une experience sur ce trajet? je ne prends qu'un sac de couchage mais pas de tente envisageant de coucher où...
Tout mycologue aime se rendre à des expositions de champignons. Généralement ces manifestations se déroulent à l’automne, période propice à la plupart des espèces. Certains cryptogames, cependant, ne répondent pas au critère de la pousse automnale. La...
Ranocchietta · 2 février 2010 à 15:25 · 3 participants · 3 150 affichages
Je cherche une ou 2 destinations en France (plutot moitié sud) qui conviennent pour un séjour en famille avec un enfant de 2 ans. Ca serait pour début juillet, pdt 15 jours (donc 2 sem au meme endroit si y a plein de trucs à faire ou 1 endroit par semaine)...
Nous allons en provence fin aout début septembre nous aimons beaucoup faire de court itinéraire en vélo à partir d'un lieu particulier, nous comptons aller dans le verdon, près du mont ventoux et plus au sud. Il ne semble pas y avoir de pistes cyclables...
Mes beaux parents envisagent de nous rejoindre en gare de geneve (nous sommes en vacances à evian les bains). Pour leur faciliter le voyage nous irions les chercher en gare de Geneve. Quelqu'un a t il déjà fait ce voyage? Car j'aimerai pouvoir les aider...
Je souhaite faire un à la rochelle à velo de tour en faisant 60 à 70km par jour et en trouvant des gites pour dormir pour ne pas à avoir à porter trop de choses!!connaissez vous un itiniraire et des petits hotels? merci merci
Fourmi prevoyante:je pense deja a l'ete 2010 deja savez vous à partir de quand on peut reserver pour les traversées bateau les traversées rapides sont elles beaucoup plus cheres? une semaine en itinerant moto c'est vraiment crevant si on fait le tour...
Je pars en voyage pour deux mois au soleil en février et je me demandais s'il y avait des consignes à l'aéroport Paris Charles de Gaule pour y laisser nos gros manteaux d'hiver? Et si oui, combien est-ce que cela coûte? Merci pour vos réponses!!
Fafa296 · 7 février 2010 à 19:08 · 10 participants · 2 922 affichages
Nous prévoyons un vol de Lyon a Bangkok via Paris CDG en avril. Sur le site d'Air France, il nous est proposé en première option AF7645 Lys-CDG 17:00-18:10 AF174 CDG-BKK 19:20-11:45 Voila, ma question est simple, ce temps de transit (1h10) est-il réaliste...