Pistonmasque · 31 janvier 2010 à 13:38 · 9 participants · 12 615 affichages
Ma femme est salariée d'un conseil général depuis 7 ans. Nous désirons partir 2 mois et demi l'année prochaine à la fin de l'hiver en Afrique de l'Ouest: que peut elle avoir avec son employeur: un congé annuel suivi d'un congé sans solde. Combien de temps...
M2lan · 9 juillet 2008 à 15:58 · 7 participants · 5 178 affichages
Nous avons prévu de faire, sur une semaine, Perpignan - Marseille à vélo, en bivouaquant. L'objectif est de suivre le plus possible la côte (tant qu'elle a un intérêt) et les seules étapes arrêtées sont gruissant et la camargue. Nous sommes un couple...
J'habite à Paris, et j'aimerais profiter de cette saison très enneigée pour aller faire un we à la neige: rando raquette ou ski si possible. Je recherche donc un endroit directement accessible en train ou bus, pas loin de paris, faisable avec un départ...
Je ne sais pas où je peux trouver conseils, je me tourne donc vers vous "connaisseurs" du vélo. Je dois m'installer dans le Finistère en mars, ce que je souhaitais depuis longtemps. Je cherche donc un itinéraire pour aller travailler en vélo (je n'ai...
Sarahfabian · 13 février 2010 à 0:02 · 4 participants · 4 384 affichages
J'habite en Nouvelle-Zelande mais je suis Francaise. je suis entrain de faire des recherches pour trouver un pass pour voyager en France pendant cette ete juste pour genre 10 jours. J'avais trouve Interail que j'avaios deja utilise il y a plusieurs annees...
Je visiterai la Normandie en août prochain. avec l'aide de quelques vfistes, j'ai monté mon itinéraire. le voici: jour 1 et 2 st-cast-le-guildo et la région autour jour 3 st-malo jour 4 mont st-michel jour 5, 6 et 7 région de honfleur et autour jour 8...
Jefcom33340 · 13 février 2010 à 18:55 · 3 participants · 2 413 affichages
Quel est l'indicatif pour appeler par téléphone public la France depuis l'Espagne? Sur le chemin de St Jacques, y a t il des cabines fréquemment? @+ merci d'avance
Je sais que bcp de discussions sont ouvertes pour trouver les billets les moins chers, seulement ma demande est un peu différente. Voila je voudrai partir avec mon ami en Inde du Sud les billet les moins chers sont à destination de Mumbai, mais pour être...
Je viens d'acheter un Fiat ducato aménagé, c'est un véritable camping car Notre désir est de visiter la Corse et nous souhaitons y aller soit en mai soit en juin... mes questions sont les suivantes: 1-Quel serait le meilleur mois 2-En ce qui concerne...
Moi et 2 amies partons 1 semaine à Londres et 1 semaine à Paris au début ou mi-juin. Tout d'abord, je voudrais savoir dans quel quartier de Londres devrions-nous choisir notre hôtel sachant que l'on veut pouvoir aller prendre un verre le soir et rentrer...
Dogdroopy · 7 février 2010 à 21:50 · 5 participants · 7 782 affichages
Lettre de motivation Je dois faire une lettre de motivation pour le visa de ma fiancée. Notre histoire nous nous sommes rencontrés sur internet le 22/02/2009. Tous les jours depuis cette date nous avons discuté sur MSN ou Skype. Elle est venu en France...
Est-il possible d'aller faire un tour à vélo vers la Loire au mois d'octobre? Un tricyle prend malheureusement beaucoup de place et je redoute les transports, les trains surtout... Est-ce que le parcours Angers-Blois en passant par Tours vous parle? Y-a-il...
Nous voici libre de notre temps (ma femme et moi) nous avons un petit transporteur aménagé synchro et habitons la Corse. Aussi afin d'éviter la traversée et les frais de voyage nous vous proposons d'échanger notre C.C ou nôtre maison www.location-corsica...
Ortiepanda · 30 novembre 2009 à 19:44 · 4 participants · 2 381 affichages
Nous sommes 2 filles de 30 ans (Belge et Suisse) qui avons envie de découvrir le monde au gré du vent et des courants. Nous cherchons un embarquement, peu importe le lieu de départ ; bretagne, méditerranée, cap vert...Nous sommes novices en navigation mais...
M2000 · 12 février 2010 à 13:41 · 3 participants · 1 936 affichages
J'aimerais faire un voyage de Caen à Toulouse durant les vacances de Pâques, du 10 au 25 avril. J'ai une petite habitude de ce type de voyage, j'ai remonté la Loire de Nantes à la source cet été. J'aurais besoin de vos lumières pour m'aider à planifier...
Doudou06 · 8 février 2010 à 5:49 · 11 participants · 6 538 affichages
La semaine dernière, le 05 fevrier, je rentre des Seychelles, aprés une formation de travail, A l'aéroport international des Seychelles aprés avoir enregistré mon bagages pour sa destination finale Nice, je passe sous douane et me dirige vers le Duty...
En août prochain, je visiterai la normandie et je prends l'avion à Paris pour le retour à la maison. j'ai déjà visité Paris et j'aimerais avoir des suggestions pour une petite ville sympatique (près de Paris) à visiter en quelques heures car nous n'y...
Je prévois de visiter la Normandie sur 4 jours début mars. Je n'y suis jamais allé et je pensais suivre l'itinéraire suivant (en partant de Paris), le but étant de descendre vers le Sud (Mt St Michel) en longeant un peu la côte: - Fécamp / Etretat - Deauville...
J'avais réservé un vol Venise PARIS pour le mois d'avril 2010 (retour d'une croisiere COSTA) aupres de la compagnie lowcost Easy jet. J'ai pris et payé les billets sur le net pour un vol decollage à 16h50. Et par hasard, en regardant sur un autre site...
Raoulx · 12 février 2010 à 10:51 · 3 participants · 15 081 affichages
Merci à quelqu'un qui sait: Combien de temps entre la station du météor 14 gare de lyon, au départ des TGV de cette même gare! la signalétique est elle claire??
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Hugo, j'ai 20 ans et je suis Parisien. J'ai pour projet de partir en Corse cet été au mois d'Aout (c'est le seul mois que j'ai de libre). Il y a deux ans j'étais parti avec mon amie en vélo, sac à dos sur le porte...
Avec un ami, nous envisageons de faire le tours de Corse en Canoë à partir de début juillet pour un mois. Et voilà donc notre demande, par souci écologique et, on ne va pas se mentir, aussi économique on est à la recherche d'un bateau (de préférence un...
Nous serons bientôt autour du lac de Sainte Croix et souhaitons découvrir au maximum la région à vélo. Nos 2 enfants seront en remorque chariot corsair et donc nous sommes à la recherche d'itinéraires peu fréquentés par les voitures (idéalement des pistes...