Rduplex · 30 janvier 2010 à 11:32 · 4 participants · 3 988 affichages
J'ai recemment reçu une ATTESTATION D'accueil venant de la France et bien d'autres documents comme, bulletin de salaire, facture EDF, facture Eau, copie de la CNI, contrat de bail de l'hébergeant, moi j' y ai ajouté, catre professionnelle, attestation...
Meknouss · 19 janvier 2010 à 10:18 · 2 participants · 2 790 affichages
Tout le monde!!! Quelqu'un pourrait me renseigner sur la station val thorens en avril, à votre avis y aura de la neige à cette periode? et aussi si queqlqu'un connait une résidence pour 4 personnes (Adultes) pas cher mais surtout CALME loinnnnn des bars...
Luziana · 23 janvier 2010 à 11:59 · 10 participants · 58 102 affichages
Une personne avec qui je correspond par internet depuis quelques temps souhaite venir visiter Paris et par la même occasion se rendre dans ma région quelques jours pour me rencontrer. Cette personne me demande si je veux bien lui fournir une attestation...
Nous allons en CORSE en Camping Car en septembre 09. Pouvez vous nous donner vos avis sur les campings où nous pensons séjouner? Camping le Bodri ou celui de la plage à Algajola Camping Rocapina Camping d'arone Camping Araguina à bonifacio Avec tous mes...
J'envisage un mini tour de France sur sentiers en VTT en été 2010 (la date est à définir) d'une part pour contrecarrer la mise en circulation des produits dopants sur le tour de France officiel mais surtout défendre la protection du milieu naturelle c'est...
Nous sommes 2 à vouloir passer 4 jours environ à Lille en Avril prochain. On m'a dit que c'était une jolie ville et qu'il y avait pleins de choses à y faire. Est ce que vous auriez des bons plans pour le logement? Notre budget est plutôt limité! Nous...
Tous, Alors voile le Topo, nous vivons à Pont-à-Mousson, entre Nancy et Metz pour ceux qui ne connaissent pas... Je n’ai encore jamais vu les Vosges, et j’aimerais bien y partir cette été. Au début je me disais bon on prend le train avec le chien, affaires...
Je serai en Normandie en août prochain. voici mon plan: je pars de Paris un samedi (le 7 août) et j’aimerais visiter les beaux endroits tout le long de la mer. Et un peu de petites villes si elles sont jolies (nous avons notre ado de 17 ans avec nous...
En août prochain, pour souligner le début de ma retraite, mon conjoint et moi comptons rouler la côte Atlantique jusqu'à la frontière espagnole puis nous diriger vers Toulouse en revenant sur nos pas et en empruntant des voies pas trop vallonnées. Nous...
Nathaliejura · 30 janvier 2010 à 12:44 · 3 participants · 14 086 affichages
Nos passeports sont valides jusqu'en 2014 mais il n' y aura plus assez de pages disponibles pour notre prochain périple. Est-il possible d'en faire ajouter, a quel cout, vers qui? Merci d'avance Nathalie
Aquatamtam · 24 janvier 2010 à 20:18 · 6 participants · 5 400 affichages
Nous planifions un voyage dans le sud de la France en juin 2010. Nous aimerions avoir une idée des tarifs possibles en TGV pour le trajet Paris-Lyon et Marseille-Paris... Merci à l'avance! Diane
Nous sommes dans la région d'Aix et on voudrait aller cet été visiter paris et profiter pour faire un petit séjour à disney. Que me conseillez vous sachant qu'on préférerait ne pas y aller en voiture. Est ce que c'est loin le centre de paris et disney...
Quelle est la meilleure solution pour partir de Barcelone à Bordeaux en france s'il vous plait. Je cherche la moins cher et celle qui nous ne fatigue pas trop. Sur ce lien: gospain.about.com/... Il disent que ça prends 9 heures de voyage! et ça coûte...
Nous partons en amoureux pour 3 jours à Paris du 27/05 au 30/05 et je recherche un hotel de belle catégorie dans le quartier de Montparnasse, Alésia ou St Sulpice. Connaissez vous un hotel très sympa dans les environ de 120euros PDJ inclus? j'adore le...
Nous serons à Marseille du 1 au 31 juillet 2010. Je cherche un endroit où je pourrais louer une voiture au plus faible coût possible. Une voiture pouvant accueillir deux adultes et deux enfants. Merci de vos réponses. Tannoy
Alain77124 · 28 janvier 2010 à 17:32 · 2 participants · 5 036 affichages
Initialement prévu fin Avril, notre séjour en Camping Car dans la région de Cannes (06) est avancé au 20 Mars. Le temps est -il en principe suffisamment clément à cette période pour profiter du séjour? Faire des virées dans l'arriere pays ect...? Merci...
Colorianne · 24 janvier 2010 à 18:42 · 3 participants · 2 681 affichages
Nous prévoyons de descendre une rivière en canoë sur deux ou trois jours en fin de printemps ou début d'été, en campant chaque soir le plus près possible du point de halte. Connaissez-vous des coins propices ou parcours sympathiques, de préférence dans...
Fan13 · 25 février 2009 à 16:22 · 3 participants · 2 166 affichages
Voilà 6 mois que je galère avec le site de la sncf. Je ne pouvais plus réserver mes billets de train par internet. Après avoir saisie les villes et les dates de mon voyage, l'ordi me donnait l impression de chercher sans jamais trouver. Et voilà que cet...
Azdza · 12 juin 2009 à 0:12 · 8 participants · 9 457 affichages
Nous sommes trois à partir au Venezuela mi-aout. Notre avion n'est qu'à 10H40 mais comme on a pas trop envie de tout claquer tout de suite dans un hotel on se disait qu'on aurait pu dormir dans l'aéroport. C'est possible? Merci d'avance =
Lilir0se · 30 mai 2009 à 23:49 · 6 participants · 3 398 affichages
Je projette de descendre toute la côte française à pied depuis la côte belge jusqu'aux environs des Pyrénées (itinéraire non précis pour le moment). Est-ce réalisable et envisageable? Je ne me rends pas bien compte du trajet et j'ai pensé à ça plutôt...
Ryanair fait encore parlé d'elle dans le sociale!! Il faut absolument éviter Ryanair au départ de Marseille notament, pour faire face à cette injustice sociale!! et faire respecter le droit, au travail des salariés!!! issu du Figaro du 26012010: Deux...
Je suis à la recherche d'un vol, pas trop cher, de Saint-Jacques de Compostelle à Paris. Pour le moment, le moins cher que j'ai trouvé est de 170 euro, avec la compagnie aérienne Vueling. Est-ce que quelqu'un connait une compagnie moins cher ou un moyen...
Jonthemoon · 26 janvier 2010 à 18:44 · 6 participants · 4 133 affichages
Nous aimerions beaucoup faire ce périple cette année et aimerions avoir vos avis, les bons endroits, les bonnes pistes cyclables. Aussi, on aime beaucoup la formule camping donc si vous avez des bons plans à suggérer! On aime beaucoup dialoguer avec les...
Lost321 · 28 janvier 2010 à 16:22 · 2 participants · 6 446 affichages
Je suis une personne handicapée et qui nécessite un accompagnateur. moi je suis français et la personne qui m'accopagne ne l'est pas. donc pour pouvoir rentrer en france depuis l'algerie, la personne qui m'accompagnera doit demander un visa. on a effectué...
Eldrick9 · 26 janvier 2010 à 16:23 · 3 participants · 8 196 affichages
Je souhaite accueillir en France une amie qui habite en Ukraine, pour une courte durée. Afin qu'elle obtienne son visa, il faut que je lui envoie une lettre d'invitation officielle, ainsi qu'une attestation d'accueil, délivrée par la mairie. Tout ça...
MaximeRG · 26 janvier 2010 à 17:42 · 5 participants · 2 531 affichages
Il n'y avait pas de catégorie pour ce type de question, alors je me suis dit que j'allais le poster ici! J'ai songé peut-être a acheté une voiture d'occasion en France si il serait possible d'immatriculer tout en étant Canadien??? Je sais qu'il y a l'option...
Jeunedu77 · 28 janvier 2010 à 0:19 · 4 participants · 5 337 affichages
Vendredi je prends le train pour me rendre a Nice malheureusement la personne qui doit venir me chercher est ce jour là sur Antibes il est plus pratique pour elle de me recup a Antibes, esque je peux descendre a Antibes avant Nice??? Esque le TGV va...
Suis du Québec Canada, j'ai une carte de quichet automatique Desjardins caisse populaire et une carte visas, est ce difficile de retirer de l'argent dans les banques en corse. Merci de votre réponse Francine