J'habite en Mayenne à Saint sulpice 53360 et je recherche soit une structure ou une association camping car organisée pour aller au carnaval de Nice et la fête des citrons à Menton pour début 2008. Merci de me contacter par mail ou mobile 06 81 66 62...
Marcomic · 3 octobre 2004 à 22:46 · 4 participants · 53 051 affichages
Je suis un vieux cycliste mais un novice total en rando au long cours. Je cherche une carte de France des pistes cyclables (des vraies, pas des couloirs de bus) pour commencer, de manière à éviter les autos dans la mesure du possible. Ou est il possible...
Louis63118 · 6 février 2010 à 14:32 · 5 participants · 23 687 affichages
Nous avions projeté de partir l'an dernier mais mon épouse est tombée malade nous avons du annuler. Dieu merci nous sommes sorti d'affaire mais mon épouse sera en longue maladie. J'aimerai bien pouvoir reprogrammer ce voyage pour nous remettre de cette...
Xavxav · 8 février 2010 à 17:27 · 5 participants · 1 693 affichages
Je souhaiterais rentrer avec de la marchandises de l'asie du sud est dans mes valises, style vetements ou autres. Quelqun sait-il combien et comment peut on faire quand on passe la douanes à Paris. y a t'il des quotas, etc... merci de vos reponses. xav...
Existe-t'il une navette entre l'aéroport et la gare SNCF de Beauvais? quelle est la durée et prix du trajet??? Merci de vos réponses et bonne année à tous
Spassenger83 · 4 janvier 2009 à 13:25 · 6 participants · 5 558 affichages
Quelqu'un connait-il l'indemnité pour surbooking (non-volontaire mais imposé) pour un vol en France Métropolitaine sur Air France? Arrivée 4h30 après l'arrivée initialement prévue. Merci d'avance!
J'ai la possibilité cette année de partir en corse, en location d'une petite maison à Morsiglia en Corse. Nous sommes 4 jeunes de 20 ans. Nous partons en voiture de France, Nord, près de Douai (59). Après s'être un peu renseigner, on nous conseil de prendre...
à tous Je vais me rendre à Menton, la semaine du 14 au 20 Fevrier, pour assister à la Fête du citron (qui d'après beaucoup de gens est magnifique). Quelqu'un aurait il un bon plan pour ce poser la bas. Merci d'avance pour vos réponses
Alain77124 · 7 février 2010 à 18:13 · 2 participants · 8 632 affichages
Nous souhaitons faire les Gorges du Cians et du Daluis en camping car au mois de Mars.Je voudrais savoir si ça passe partout sans problème? Surtout en hauteur...Merci pour vos réponses...Alain
Je partirai de Metz le 14 juin prochain pour me rendre dans le sud de la France. Je compte prendre le train régulier et faire une ou deux escales (ou je dormirai une nuit et passerai la journée pour visiter un peu) en route. Quelle ville me conseillez-vous...
Combien faut-il compter de temps entre le terminal 3 de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle et la gare TGV? J'atterris à 18h30 et mon train est à 19h04. Misssion impossible je présume? J'ai réservé mon billet échangeable car je ne le sens pas! Merci pour...
Marieherment · 31 janvier 2010 à 9:29 · 9 participants · 9 364 affichages
Voilà mon intérrogation: j'ai hérité d'un petit terrain dans le Sud de la France et avec toute ces constructions sauvages qui ruinent le paysage de ma région, je me suis jurée de ne pas y couler la moindre dalle de béton! J'ai eu de très bonne expérience...
Je suis un québecois seul en voyage à Paris, J, aimerais écouter le superbowl quelque part avec des gens intéressés... si vous connaissez un endroit ou si vous en avez envie...contactez-mo... Michel
J’aimerai organiser mon prochain trekking dans la région française où a été prise cette photo. Quelqu’un a-t-il une petite idée où cela se trouve? Merci, Danica
Je recherche un ou deux villages dans les pyrennees ou l on peut acceder un maximum de randos d une journee (de 5 a 8h env.). On ne prend pas de voiture en vacances, donc ces villages doivent etre accessibles en bus ou autre moyen de transport commun...
Sportage · 23 janvier 2008 à 11:36 · 10 participants · 11 357 affichages
Pourriez-vous m'ndiquer la meilleure solution de moyen de transport pour me rendre d'Orly à Roissy, Sachant que je ne disposerais que de deux heures 50 mn entre l'attérissage du premier avion (ORLY)et le décollage du deuxième avion (ROISSY)? Merci d'avance...
Voila en Avril nous aloons partir faire de la randonnée ce qui est une première, de ce fait je souhaiterais avoir des renseignements sur ce GR GR ® 21/211: la côte d'Albâtre et le pays de Caux au départ de Fécamp, voici l'adresse: www.ffrandonnee.fr/...
Jo361 · 7 février 2010 à 13:38 · 2 participants · 7 245 affichages
L'interail france pass peut-il etre acheter dans une boutique sncf? Et quand c'est marqué qu'il est valable 3 jours en 1 mois cela veut dire qu'on peut voyager 3 jours (exemple:lundi 8, vendredi 19, dimanche 28 du meme mois?) Et les reservations peut-on...
Boralagon · 5 février 2010 à 11:57 · 4 participants · 3 133 affichages
Nous voudrions passer une quinzaine de jours en Corse en juillet ou en août. Mon mai est plongeur niveau 2, nous avons deux enfants 5 et 9 ans. Vaut-il mieux: séjourner seulement du côté de Propriano et explorer la Corse à partir de ce point (on m'a parlé...
Je vais en vacances à Porto Vecchio fin juin-début juillet et j'aimerais beaucoup trouvé des "coins" sympas comme des rivières où l'on peut se baigner. (avec petites cascades et toboggan naturel...etc..: Souvenir de vacances dans mon enfance!!) Et y a...
J'avias vu il y a quelque temps un randoguide sur cette randonnée pédestre du Havre au Tréport en longeant cote et falaises de Seine Maritime, rando qui m'aurait plu. Or, il semblerait que le topoguide ne soit plus en vente ou disponible et que cette...
J'ai offert 2 billets prime en J et avais une question sur les conditions d'acces au salon. En effet, ils voyageront avec 2 amis qui ont des billets Y et personne parmi les 4 voyageurs n'a de statut chez skyteam. Pourront-ils se presenter tous les 4 au...
Je cherche un hébergement très tranquille pour deux amoureux en corse pour la seconde quinzaine de mai. Par exemple un bungalow en camping ou un gîte, mais nous voudrions être loin des autres touristes, proches des autochtones et surtout surtout au calme...
Prevoyant un voyage vers la meditéranée avec retour par le canal du midi de narbonne a toulouse.est-il possible de traverer cette ville en longeant le canal en toute securité a tandem avec remorque? merci
Pidjii · 19 octobre 2009 à 22:03 · 16 participants · 6 699 affichages
Alors, présentation, ne serait-ce que le minimum! Moi, c'est Pierre, 16 ans tout ronds, Apprenti dans le milieu de la vente dans un grand magasin de cycles de Strasbourg. Je suis passionné de vélo, engagé dans la pratique du dirt pendant 3 ans, avant...
Annemontoise · 20 janvier 2010 à 1:50 · 5 participants · 2 138 affichages
Nous serons, mon conjoint et moi, de Toulouse à Nice entre le 2 mai et le 15 juin. Pour avoir bcp visité différents sites, particulièrement les offices de tourisme des principales villes, le coût de la vie me semble très dispendieux (logement, bouffe...
Un groupe de potes se rend à St-Gervais en Haute-Savoie, fin janvier. L'idée de les rejoindre à vélo, me tenterai presque (au départ de Paris). Ne connaissant pas du tout la région, ni pour avoir roulé en montagne l'hiver, et encore moins sur la neige...