J'envisage de faire 1 circuit en bretagne:cote de cornouaille, debut avirl pour 2 ou 3 semaines.Est ce trop tot pour esperer 1 meteo clemente? Merci de prendre le temps de me repondre
Nous remarquons que la plupart des cyclotouristes effectuent le trajet dans le sens nord => sud! Y a t'il une raison? sens du vent? pentes? au autre chose? Nous prévoyons des étapes en chambres d'hotes - avez-vous des conseilsà nous donner? Comment...
Tramp33 · 8 février 2010 à 0:17 · 3 participants · 3 615 affichages
Buonasera! Connaissant maintenant l'espagnol, je voudrais apprendre une autre langue et l'Italien me plairait bien. Il y a t'-il un endroit, institution ou autre sur Bordeaux pour apprendre cette langue car j'ai pas trouvé mon bonheur pour l'instant...
Cilou05 · 25 février 2010 à 15:57 · 2 participants · 4 510 affichages
J'ai prévu de partir un an en Australie dans le cadre d'un whv. Etant à la fin d'un CDD j'ai le droit de prétendre au chomage pendant les 2 mois qui vont s'écouler entre la fin de mon contrat et mon départ. Cependant, que va-t-il se passer à mon retour...
Moby59 · 27 février 2010 à 16:23 · 6 participants · 2 215 affichages
Je projette de faire un Paris->Berlin en tandem cet été, mais pour le retour le plus simple c'est l'avion. Côté tandem dans l'avion ça s'annonce un peu galère donc je réfléchissais à la solution de rentrer sans le tandem mais de le faire voyager par...
Au cours des dernières années, j'ai fait le parcours sur Euro-vélo #6 en 2 étapes avec des copains. De Nantes à Dole en 2009 et l'année précédente de Passau à Belgrade. Très beaux moments. Cette année, je compte partir de Dole et me rendre à Passau. J'ai...
Je veux visiter à la marche et en transport en commun, je me pose la question s'il y a des endroits à éviter, question sécurité ou arnaque aux touristes Merci et Salut bien à vous
Toto6 · 4 janvier 2010 à 21:36 · 4 participants · 3 958 affichages
J'aimerai traverser la France à pied de Rouen à Perpignan. Et j'aimerai pour cela savoir quelle chemins emprunter (ou trouver une carte des chemins de randonnées?), et aussi quel matériel emporter car c'est une randonnée qui durera assez longtemps? Merci...
Vous ai ecrit pour vous demander des idées a l'epoque nous voulions partir en Andalousie, mais voila nous avons changé pos projets et finalement nous restons en France, plus exactement nous allons à Menton la deuxième semaine du mois de mars, j'aimerai...
Pour reserver un aller -retour open Strasbourg - Sofia, pour le retour open, puis - je appeler un bureau en France pour reserver ma date de retour dans le sens Sofia - Strasbourg? Comment je recois mon billet si je reserve mon billet open par téléphone...
Xfg59 · 27 février 2010 à 17:42 · 7 participants · 8 282 affichages
Mon fils a 11.000 miles sur sur compte FB jeune, et je me damandais si on pouvais lui réserver un billet prime pour un aller simple Nice-Lille en enfant non accompagné (UM). Autre question: mon autre fils a également 11.000 miles, qui expirent en novembre...
Nous partons en couple à ajaccio du 9 au 23 aout et nous voudrions savoir quelles sont les "choses": plages, croisières visites villages bons plans resto à ne pas rater dans la région d'ajaccio durant notre séjour. Merci de nous donner vos plus beaux...
Nous allons effectués avec ma femme la traversée de la moitié du GR20 (a pied) en début mai. Nous souhaitons savoir votre expérience concernant le climat durant cette période et savez vous si les refuges sont ouverts ou faut il prendre une tente? Nous...
Je suis entrain de mettre au point mon itinéraire à Paris et j'ai quelques questions qu'ils restent encore à élucider... 1-Quels sont les lieux à visiter ou les activités à faire autour de la Tour Eiffel (idéalement à pied) à part la croisière sur la...
D'après Itélé, le terminal 2F de CDG a été fermé à tout trafic aérien: en raison du fort coup de vent sur Paris, la toiture menacerait de s'envoler!! C'est une merveille de l'architecture d'ADP qui menace de suivre le destin du T2E!! A quand le tour du...
Je pars 2 sem. en provence a la mi-mai. Je vais partager une maison avec des amis près de Montpellier, mais je veux partir faire quelques escapades de 2 ou 3 jrs a quelques reprises. Avez-vous des suggestions.? je ne voudrais pas non plus trop m'éparpiller...
Skikda21 · 27 février 2010 à 22:22 · 3 participants · 3 969 affichages
Je voudrais savoir si le cout de carburant est plus ou moin cher en italie que la france et la tunisie. mercin, car je partire en algérie et je voudrais savoir si le carburant est cher entre france italie, et tunisie merci
Je souhaite faire une surprise à ma copine: faire une petite excursion dans une ville européenne (on part de Paris) Mais j'ai divers contraintes, les voici: - on partirait tôt le samedi matin et on reviendrait dimanche dans la soirée: un trajet court...
Nous séjournons à Paris du 1er au 5 avril inclus et nous avons l'intention de passer une journée à visiter Versailles, que nous connaissons mais nous n'y sommes pas allés depuis des années. D'abord le transport en commun le plus pratique pour s'y rendre...
Je viens d'effectuer 2 mois de voyages en Asie, Australie et Amerique du Nord, et à ma grande surprise, j'ai eu l'occasion de prendre Air France en vol moyen courrier: Bangkok - Hanoi, vol opéré en B747. Bien entendu, il s'agit du vol Paris - Bangkok...
Des experience avec ce trajet, nous voulons en juillet partir de nice a milan en train j'ai remarqué que le train est un ic ressemble au corail de la sncf et sont il bien climatisé? 4 h de trajet de vintimille a milan sans clim au inexistante peut etre...
Je fais appel a vos connaissances, vos précieuses infos, pour vous demander conseil sur une belle sortie a faire a Paris en amoureux. Une ballade, une expo, un musée...? (outre les grands classiques bien sur) merci:
Nous voulons faire une soirée soupé a la tour eiffel avec croisiere et sortie cabaret: ma question entre le moulin rouge et le lido quels est la difference entre les deux et le quels nous conseilleriez vous? Meri attend vos réponses. Martine
Laketese · 25 février 2010 à 21:46 · 2 participants · 8 379 affichages
Je dois faire le regroupement familial à ma petite fille de 3ans son passeport porte une erreur sur son lieu de naissance.J'aimerais savoir ce qu'il y a lieu de faire? est -il possible de faire une demande de visa regroupement familiale pour elle sans...
Bridgtouille · 23 janvier 2010 à 14:17 · 5 participants · 1 504 affichages
Je suis devant un dilemme: trouver une destination abordable en prix, ensoleillée sans être sous une chaleur écrasante (les estoniens sont comme les esquimaux, ils dépérissent sous des températures dépassant les 25°), pas trop bondée (impossible à cette...
Je souhaite faire 4 jours de randonnées sur la côte de granit rose cet été De ce que j'ai pu lire, la partie Ploumanac'h, Ile-Grande serait parmi les plus sympas. J'envisage dès lors de marcher entre Louannec et Lannion. Qu'en pensez-vous?