Armor49 · 28 février 2010 à 17:13 · 2 participants · 3 755 affichages
Je souhaite me rendre à Paris à vélo en empruntant l'eurovélo6 jusqu'à Orléans et bifurquer ensuite vers Paris. A la recherche d'un itinéraire adapté entre Orléans et Paris, pouvez-vous m'aider Merci d'avance
Louison33 · 28 février 2010 à 23:07 · 5 participants · 1 636 affichages
J'ai une question pratique, à savoir quelle est le temps nécessaire pour aller de l'aéroport CDG à la gare Montparnasse en utilisant la navette AirFrance (ligne 4 il me semble) en sachant que mon vole atterrit à 13h 15 un mardi. Ou bien s'il existe un...
Je souhaite aller à Munich par le train avec mon vélo. Pour être rentré de Passau à Paris l'an dernier, j'ai le souvenir d'un voyage long et compliqué sur la portion allemande, compte tenu que les trains de grandes lignes ne sont pas ou peu accessibles...
Arcachon fait partie des destinations envisagées pour cet été (1 semaine en juillet, la 2ème semaine étant en Aveyron), je cherche donc des infos sur le meilleur endroit ou loger (y a t-il un village plus sympa que dles autres? moins bondé à cette...
Départ dans quelques jours pour l'Irlande avec Aer Lingus, Roissy, terminal 1. Voilà quelques questions idiotes pour éviter de me perdre et de perdre mon temps. La navette Air France qui vient de Monparnasse s'arrête d'abord à quel terminal? Une fois...
Mistig · 26 février 2010 à 16:59 · 3 participants · 10 929 affichages
Nous arrivons en tgv à Charles de Gaulle, pourriez vous nous indiquer vers quel terminal se rendre pour un vol avec la compagnie MALAYSIA AIRLINES? Comment se rendre à ce terminal? Merci d'avance.
Nous partons à Paris durant la dernière semaine de juin (7 nuits, 2 personnes) et nous avons fait un budget approximatif et nous aimerions savoir s'il s'avère réaliste en considérant la période de l'année. 1-Hôtel 2* ou 3* pour 7 nuits (occ. double, petit-déjeuner...
Whitesquare · 28 août 2008 à 10:48 · 4 participants · 12 841 affichages
Bonour a tous, je ne suis pas de paris et souhaite avoir un renseignement. J arrive a l aeroport d orly terminal S a 19h05 et doit prendre un train a montparnasse a 21h05, cela vous parait il jouable? Je ne connais pas orly, montparnasse j ai un vague...
Notre dernière rencontre au restaurant la semaine dernière ayant été appréciée de tous j'ai décidé de remettre cela pour le mois prochain. Mais l'été pointant le bout de son nez et la chaleur venant un pic nic plage sera le bienvenu. Il est par ailleurs...
J'ai réservé une location à la résidence Cap Corniche à Sète (France)du 10 au 17 avril. Qui peut me donner quelques conseils pour passer une semaine de vacances agréable? Que doit-on voir absolument dans cette ville? Quelles sont les visites intéressantes...
Cette nuit des vents à 250km/h ont été enregistrés sur le Pic du midi à cause de la tempête Xynthia! Connaissez vous quelqu'un qui était sur les pyrennées ce WE? grosse inquiétude...
Soso67 · 18 février 2010 à 20:05 · 4 participants · 2 060 affichages
Je compte utiliser le train et louer aussi une voiture lors de mon prochain voyage en France. Est-il plus avantageux de prendre un forfait train-voiture??? Est-il possible de prendre en charge la voiture dans une ville et la restituer dans une autre...
J'envisage de faire 1 circuit en bretagne:cote de cornouaille, debut avirl pour 2 ou 3 semaines.Est ce trop tot pour esperer 1 meteo clemente? Merci de prendre le temps de me repondre
Nous remarquons que la plupart des cyclotouristes effectuent le trajet dans le sens nord => sud! Y a t'il une raison? sens du vent? pentes? au autre chose? Nous prévoyons des étapes en chambres d'hotes - avez-vous des conseilsà nous donner? Comment...
Tramp33 · 8 février 2010 à 0:17 · 3 participants · 3 626 affichages
Buonasera! Connaissant maintenant l'espagnol, je voudrais apprendre une autre langue et l'Italien me plairait bien. Il y a t'-il un endroit, institution ou autre sur Bordeaux pour apprendre cette langue car j'ai pas trouvé mon bonheur pour l'instant...
Cilou05 · 25 février 2010 à 15:57 · 2 participants · 4 530 affichages
J'ai prévu de partir un an en Australie dans le cadre d'un whv. Etant à la fin d'un CDD j'ai le droit de prétendre au chomage pendant les 2 mois qui vont s'écouler entre la fin de mon contrat et mon départ. Cependant, que va-t-il se passer à mon retour...
Moby59 · 27 février 2010 à 16:23 · 6 participants · 2 246 affichages
Je projette de faire un Paris->Berlin en tandem cet été, mais pour le retour le plus simple c'est l'avion. Côté tandem dans l'avion ça s'annonce un peu galère donc je réfléchissais à la solution de rentrer sans le tandem mais de le faire voyager par...
Au cours des dernières années, j'ai fait le parcours sur Euro-vélo #6 en 2 étapes avec des copains. De Nantes à Dole en 2009 et l'année précédente de Passau à Belgrade. Très beaux moments. Cette année, je compte partir de Dole et me rendre à Passau. J'ai...
Je veux visiter à la marche et en transport en commun, je me pose la question s'il y a des endroits à éviter, question sécurité ou arnaque aux touristes Merci et Salut bien à vous
Toto6 · 4 janvier 2010 à 21:36 · 4 participants · 3 982 affichages
J'aimerai traverser la France à pied de Rouen à Perpignan. Et j'aimerai pour cela savoir quelle chemins emprunter (ou trouver une carte des chemins de randonnées?), et aussi quel matériel emporter car c'est une randonnée qui durera assez longtemps? Merci...
Vous ai ecrit pour vous demander des idées a l'epoque nous voulions partir en Andalousie, mais voila nous avons changé pos projets et finalement nous restons en France, plus exactement nous allons à Menton la deuxième semaine du mois de mars, j'aimerai...
Pour reserver un aller -retour open Strasbourg - Sofia, pour le retour open, puis - je appeler un bureau en France pour reserver ma date de retour dans le sens Sofia - Strasbourg? Comment je recois mon billet si je reserve mon billet open par téléphone...
Xfg59 · 27 février 2010 à 17:42 · 7 participants · 8 314 affichages
Mon fils a 11.000 miles sur sur compte FB jeune, et je me damandais si on pouvais lui réserver un billet prime pour un aller simple Nice-Lille en enfant non accompagné (UM). Autre question: mon autre fils a également 11.000 miles, qui expirent en novembre...
Nous partons en couple à ajaccio du 9 au 23 aout et nous voudrions savoir quelles sont les "choses": plages, croisières visites villages bons plans resto à ne pas rater dans la région d'ajaccio durant notre séjour. Merci de nous donner vos plus beaux...
Nous allons effectués avec ma femme la traversée de la moitié du GR20 (a pied) en début mai. Nous souhaitons savoir votre expérience concernant le climat durant cette période et savez vous si les refuges sont ouverts ou faut il prendre une tente? Nous...