Vol easyJet 3905, CDG-MAD, 30/01/2009 Appareil: A319 G-EZFC Horaire prévu: 9h45 - 11h55 Arrivée à 6h45 à CDG 2B (bah oui il neigeait, donc euh... mieux vaut prévenir que guérir). 1h d'attente pour que l'enregistrement ouvre donc, pendant que se terminent...
Voilà j'ai 2 ados qui vont prendre seuls le train lundi, arrivés à la gare Montparnasse à 15h00 et doivent etre à la gare du Nord pour 15h52. Ma question:comment s'y rendre le plus rapidement possible?en précisant qu'ils ne connaissent absolument pas...
Barbouile · 1 février 2010 à 15:38 · 3 participants · 2 477 affichages
C'est la première fois que je poste sur ce forum, j'espère être dans la bonne rubrique. Voilà, j'aimerai me mettre au camping avec mes 2 enfants de 4 ans et 9 ans. J'ai besoin d'aide pour le choix du sac de couchage, sachant que l'on va faire du camping...
Il y a 15 jours je me rends à Dubaï comme je le fais 3 ou 4 fois par an, avec Emirates comme d'hab, aller en 777 et retour en A380. (classe éco) C'était mon baptême d'A380, alors forcément j'étais un peu ému Self Check in à Dubai, en 40 secondes, super...
Nous sommes un couple de 55 et 65 ans, Nous séjournerons autour de 8 jours à Marseille en mai. Nous voulons aussi visiter Aix. Quel est le moyen de transport le mieux adapté et le plus économique entre ces 2 villes? Merci de vos suggestions.
Je planifie un voyage dans la Vallée de La Loire en juillet 2010. Je désire visiter les châteaux, les villages et me promener sur les bords de La Loire. J'aimerais bien habiter au même endroit pendant mon voyage et rayonner autour de mon lieu de résidence...
Fin Avril nous avons prévus de passer une semaine dans le midi du coté de Cannes pour faire l'arriere pays et avec en projet la montée au Mont Ventoux (distant de 240 Kms) avec le camping car et passer une nuit la haut. La montée du Ventoux se fait-elle...
Je voudrais faire le parcours de Lons le saunier (Jura) à Metz en avril prochain. Je pense parcourir 100 km environ /jour, donc je prévois 4 jours. Quelqu'un a t il déjà réalisé ce parcours ou des étapes (par ex. Gray-Vittel ou Vittel- Metz?) Connaissez...
Je pars à Paris à la fin juin. J'aimerais savoir si mon itinéraire est réalisable et si vous avez d'autres endroits à me proposer (le but est de moins utiliser le métro possible en une journée). Merci! Jour 1: Promenade dans les rues du Marais, Place...
Sylvain42 · 15 février 2010 à 15:53 · 5 participants · 4 110 affichages
Je souhaiterai savoir si sa se passe correctement un vol avec escale à destination de Las Vegas dans son fauteuil roulant électrique avec la compagnie Air France, j'ai lu que Air France permet de voyager en restant dans son fauteuil. Je voudrais connaitre...
Je vous explique ma recherche: je pars avec une amie en croisière du 5 juin au 12 juin 2010. Je pars de Barcelone mais je rentre à Dover. Le soucis c'est que j'habite entre Paris et Disneyland Paris. Je souhaite savoir comment rejoindre Paris économiquement...
J'envisage de me rendre à Genève depuis Strasbourg, sûrement en train; j'ai consulté voyages-sncf qui me propose un aller-retour à plus de 95euros et j'ai vu que la SBB était la compagnie principale suisse de train mais je ne suis pas arrivée à trouver...
Chromatik · 12 octobre 2009 à 9:03 · 8 participants · 8 793 affichages
Vous auriez des informations sur le coût des vaccins type tétanos, typhoïde, hépatite A en France? Je suis actuellement en Suisse et à raison de presque 70€ le vaccin, ça me fait un peu mal!!! Si vous avez des conseils, suggestions, je suis preneur. Merci...
Zambie66 · 16 février 2010 à 11:31 · 3 participants · 3 697 affichages
Voila j'aimerai avoir vos avis et surtt du Help! moi je suis marocaine (de casa,26 ans je travail ds un centre d'appel CDI) et avec mon ami (français 30 ans) on a fait un voyage en thailande noel dernier, aprés on sé vu en fevrier, il est venu au maroc...
Valoo74 · 16 février 2010 à 13:47 · 1 participant · 1 861 affichages
DU PACIFIQUE AU MONT-BLANC Raphaël Favrat - Valérie Mathez Imaginer de grands espaces, vagabonder à bicyclette sur les routes de la planète. Partir de loin, du plus loin possible et revenir. Quinze mois de pérégrinations et plus de 18 000 kilomètres à...
Nous partons en corse en aout prochain et envisageons de longer le desert des agriates en kayak en 2 jours. ma question est celle la: sachant qu on n'a fait du kayak que 2 fois (et pas en mer), est il prudent de faire cette "rando" sans accompagateur...
Artlili · 12 février 2010 à 19:12 · 2 participants · 2 422 affichages
Cet été, lors d'un échange de maison à Montégut (près de Auch et Toulouse), notre petite famille (deux adultes et deux filles de 2 1/2 ans et 8 mois) voulons passer deux nuits sur la côte Atlantique et deux autres nuits sur le bord de la Méditerranée...
Pistonmasque · 31 janvier 2010 à 13:38 · 9 participants · 12 598 affichages
Ma femme est salariée d'un conseil général depuis 7 ans. Nous désirons partir 2 mois et demi l'année prochaine à la fin de l'hiver en Afrique de l'Ouest: que peut elle avoir avec son employeur: un congé annuel suivi d'un congé sans solde. Combien de temps...
M2lan · 9 juillet 2008 à 15:58 · 7 participants · 5 164 affichages
Nous avons prévu de faire, sur une semaine, Perpignan - Marseille à vélo, en bivouaquant. L'objectif est de suivre le plus possible la côte (tant qu'elle a un intérêt) et les seules étapes arrêtées sont gruissant et la camargue. Nous sommes un couple...
J'habite à Paris, et j'aimerais profiter de cette saison très enneigée pour aller faire un we à la neige: rando raquette ou ski si possible. Je recherche donc un endroit directement accessible en train ou bus, pas loin de paris, faisable avec un départ...
Je ne sais pas où je peux trouver conseils, je me tourne donc vers vous "connaisseurs" du vélo. Je dois m'installer dans le Finistère en mars, ce que je souhaitais depuis longtemps. Je cherche donc un itinéraire pour aller travailler en vélo (je n'ai...
Sarahfabian · 13 février 2010 à 0:02 · 4 participants · 4 362 affichages
J'habite en Nouvelle-Zelande mais je suis Francaise. je suis entrain de faire des recherches pour trouver un pass pour voyager en France pendant cette ete juste pour genre 10 jours. J'avais trouve Interail que j'avaios deja utilise il y a plusieurs annees...
Je visiterai la Normandie en août prochain. avec l'aide de quelques vfistes, j'ai monté mon itinéraire. le voici: jour 1 et 2 st-cast-le-guildo et la région autour jour 3 st-malo jour 4 mont st-michel jour 5, 6 et 7 région de honfleur et autour jour 8...
Jefcom33340 · 13 février 2010 à 18:55 · 3 participants · 2 397 affichages
Quel est l'indicatif pour appeler par téléphone public la France depuis l'Espagne? Sur le chemin de St Jacques, y a t il des cabines fréquemment? @+ merci d'avance
Je sais que bcp de discussions sont ouvertes pour trouver les billets les moins chers, seulement ma demande est un peu différente. Voila je voudrai partir avec mon ami en Inde du Sud les billet les moins chers sont à destination de Mumbai, mais pour être...
Je viens d'acheter un Fiat ducato aménagé, c'est un véritable camping car Notre désir est de visiter la Corse et nous souhaitons y aller soit en mai soit en juin... mes questions sont les suivantes: 1-Quel serait le meilleur mois 2-En ce qui concerne...
Moi et 2 amies partons 1 semaine à Londres et 1 semaine à Paris au début ou mi-juin. Tout d'abord, je voudrais savoir dans quel quartier de Londres devrions-nous choisir notre hôtel sachant que l'on veut pouvoir aller prendre un verre le soir et rentrer...