Le 2 août je pars pour une dizaine de jours, départ de Haute-savoie direction les volcans d'Auvergne - les gorges de l'Ardèche et retour à la maison. Et j'aimerais savoir s'il y a un itinéraire typique à ne pas rater dans la chaine des volcans? Bon déjà...
Nous partons cet été en Corse 1 semaine et j'ai besoin de souhaite savoir quelle partie de la Corse est la plus intéressante? Le nord ou le sud? Nous cherchons à louer dans un camping un mobil-home/bungalow, quelqu'un connait-il un camping abordable question...
Yvesg83 · 5 juillet 2009 à 21:18 · 4 participants · 4 214 affichages
Dimanche 24 mai 2009: C’est dur de partir et de quitter le confort de la maison... A 11h je me décide enfin et fait demi-tour après 100m: impossible de passer sur le grand plateau. Arrêt au stand pour régler la fourchette du dérailleur: ça commence fort...
Senseiryoko · 27 janvier 2010 à 9:52 · 13 participants · 3 856 affichages
Voici un article trouvé sur les projets de travaux chez ADP Si tous se réalisent et dans les temps, ce serait une bonne nouvelle Notamment la refonte complète du terminal 2D après fermeture complète "]ICI En attente de vos réactions!!!!!!!!!!...
Je cherche une petite rando de 3 jours à faire en Camargue, mais je dispose de peu de temps pour consulter les cartes. Alors si certains connaissent et qu'ils peuvent m'indiquer des itinéraires sympa ou m'aiguiller dans mes recherches, ca m'aiderait Merci...
Francle · 21 janvier 2010 à 16:47 · 5 participants · 3 194 affichages
J'habite comps près de Nîmes dans le gard et je désire me rendre aux Sables d'Olonne. J'ai toujours fait cette route l'été en passant par Clermont-Ferrand - Limoges. Je dois faire la route le 28 janvier. Pensez-vous que cet itinéraire soit raisonnable...
Je vais passer 14 heures à l'aéroport Paris CDG Terminal 2E pour un tansit à Casablanca. Est-ce qu'il fait fois dans la salle de repo?Y a-t-il des couvertures à louer? J'ai lu sur le website sleepingairport qu'il a wifi gratuit là bas mais sur le website...
Je suis étudiante, et pour le moment je suis en Suède mais à la rentrée prochaine j'attaque une licence à Sup de Pub à Paris dans le 19ème (je crois). Pour le moment je n'ai pas trop le temps de rechercher des informations sur Paris, je connais pas du...
Cedious · 5 janvier 2010 à 23:04 · 3 participants · 5 615 affichages
J'ai envie de me faire un tour de france en van en août prochain, seul problème je n'ai pas encore le véhicule! Quelqu'un connait-il de bons plans? faut-il mieux le louer ou l'acheter? Merci
Le canal de la Scarpe est-il longeable, donc cyclable sur le tronçon Douai-Fampoux? A partir de Fampoux jusqu'Arras, j'ai lu qu'il y avait une nouvelle piste cyclable de 7 km. Merci
Qui connaît Cahors et sa région? Idées de circuits et de visites intéressantes? Mais aussi adresses de bons restos, bonnes caves... Merci pour votre réponse
Encorunkil · 26 janvier 2010 à 22:03 · 4 participants · 2 792 affichages
Départ 3 juin 2010 pour environ 5 à 6 semaines de flânerie cycliste à travers la France j'hésite encore sur le parcours pour rejoindre la Bretagne.par Paris? (existe.t'il une voie verte Belfort Paris?)et rejoindre le Mont st Michel puis faire le tour...
Voyageuse83 · 6 mars 2008 à 3:49 · 8 participants · 6 272 affichages
J'aimerais aller faire un petit tour dans les Alpes françaises au mois de mai...Je ne serai que de passage dans ce coin de pays... J'aimerais que vous me conseilliez sur une ville ou village qui se situe dans ce coin...En fait...ou est le meilleur point...
Lost321 · 30 janvier 2010 à 13:40 · 3 participants · 3 085 affichages
Je voudrais savoir s'il y a des gens qui n'ont pas laissé leur passeport lors de la demande de visa au consulat de france a alger. et comment est ce qu'il vous ont donné la réponse. svp, j'attends votre réponse je suis dans la detresse.
Yves0767 · 1 février 2010 à 17:55 · 3 participants · 1 050 affichages
Je part la semaine prochaine pour NY par Air France arrivée de Strasbourg au terminal 2G 12h20 depart pour Newark du terminal 2E à 13h40 soit 1H20 pour le transfert et le controle securité En temps normal, ça devrait etre bon, mais depuis le renforcement...
Cacahuete64 · 1 février 2010 à 18:24 · 6 participants · 4 393 affichages
Nous avons l' intention de visiter la corse fin février/début mars en camping car. En commençant nos recherches, nous nous sommes rendus compte que le plus difficile sera de trouver des endroits pour passer la nuit. Connaissez vous des tuyaux pour dormir...
Vu les tarifs attractifs (mais anti-écologiques) de Ryanair, nous n'avons pas pu résister à la tentation de prendre 4 jours de vacances dans le Sud. Donc destination Figari fin janvier. Auriez-vous des conseils de randonnées réalisables en cette saison...
Dans le cadre d'un tour de France des départements j'envisage de traverser comme jean Gabin ; Paris, de la sorte par: 45 Loiret (Orleans) 77 Seine et marne (Melun) 94 Val de Marne (Créteil) 91 Essone (Evry) 92 Hauts-de-Seine (Nanterre) sous les fenetres...
Remco77 · 22 octobre 2009 à 17:40 · 7 participants · 3 075 affichages
J'ecris afin d'avoir des infos concernant le trajet pour effectuer melun marseille en velo. j'explique mon projet nous somme 5 4 adultes +1 enfant les deux femmes s'occupe de conduire la voiture jusqu'a la prochaine étapes (berlingo) dans le berlingo...
Je vais faire le tour du mont blanc en juillet 2010 et j'aimerais sejourner quelques jours avant à l'hotel les mélèzes aux houches. Est-ce un bon endroit???
Rapondix · 23 janvier 2010 à 21:00 · 6 participants · 5 105 affichages
Quelqu'un aurait déjà fait ce trajet ici? L'été j'imagine que les routes de bord de mer sont bondées et dangereuse? Et les camping surement des usines à touristes...? J'hésite avec la loire de la source à la mer ou dunkerque-niort
Je cherche un studio pour 2 personnes à louer à Paris du 12 au 26 juin; maximum 500 euros/semaine; de préférence dans quartier latin, St-Germain -des-prés ou Montparnasse mais autres lieux pourraient être envisagés. Il y a une multitude d'agences mais...
Moi et mon mari on prévoit partir pour Londre et Paris, pour le mois de mai 2010. Je sais que c'est un peu d'avance, mais ça ne coute rien de se préparer en avance:) J'aimerais savoir par où commencer. Nous avons effectuer un voyage à Tokyo cette année...
Jalan22 · 30 janvier 2010 à 16:30 · 7 participants · 1 858 affichages
Je prends un TGV à Rennes qui arrive à Montparnasse à 9h45 puis le car Air France pour Roissy, départ du Terminal 1 avec Aer Lingus à 14h05.Est- ce que ça va au niveau des horaires?
M7rk6e5ttn8w · 24 janvier 2010 à 15:13 · 8 participants · 3 186 affichages
Voila, je me presente rapidement, j'ai 26ans, je suis francais vivant a londres et ecosse depuis 5ans, j'en ai d'ailleurs oublie un peu mon francais, excuses par avance. J'ai le projet de faire une pause, delaisse un peu la vie moderne, mon ordinateur...
Myroro · 1 février 2010 à 13:49 · 2 participants · 3 412 affichages
Nous envisageons de faire une randonnée à vélo cet été de Bordeaux à Carcassonne, et nous recherchons tous les renseignements les plus à jour possible pour notre randonnée. Nous souhaitons emprunter le canal de la garonne et le canal du midi. A priori...