Je pars le 12 septembre a 8h du matin a Bergame, et en reviens le 14 a 22h. Je ne pourrai donc pas laisser ma voiture sur le Parking Vinci cité comme bon plan un peu partout, vu que ce dernier ouvre a 8h et ferme a 20h. Je ne pourrai pas non plus prendre...
Bellasenora · 27 août 2009 à 15:57 · 4 participants · 1 702 affichages
Nous nous rendrons à Paris en octobre 2010 pour 2 semaines. Nous aurons un mariage à La Catrache qui est située au 9 rue de la Guesle, Guiperreux, 78125 Hemeray. Je crois que ça se trouve à plus ou moins 70 kilomètres de Paris. Nous désirons passer quelques...
J'envisage un circuit en Corse avec location moto et vol A/R depuis Mulhouse. Je n'ai pas encore arrêté de date mais ce serait en avril ou mai. Quelqu'un peut-il me conseiller et éventuellement me faire partager son expérience?
Nous partons dans une semaine pour Font Romeu puis nous irons à Saint Lary. Pouvez vous nous indiquer des randos sympas à partir de ces deux villes. Les kilomètres et le dénivelé ne nous font pas peur! A vos claviers et merci d'avance Barzaz
Cindy24 · 23 août 2009 à 15:15 · 8 participants · 8 125 affichages
J'envisage de prendre 1 semaine de congés fin septembre. J'aimerai me poser dans une région et faire des randos en boucle, ceci essentiellement pour ne pas porter "le gros sac" Seulement fin septembre, c'est un peu juste au niveau climat, pour les Alpes...
Celine19 · 24 août 2009 à 21:17 · 3 participants · 1 943 affichages
Je viens sur ce forum car j'espère trouver des conseils pour préparer 3 jours à vélo: Départ de Corrèze et arrivée en Aquitaine. Voici les détails... Est-ce que cela vous semble faisable? (je connais pas la route, le dénivelé, c'est un peu au feeling...)...
Alisya1 · 24 août 2009 à 15:20 · 5 participants · 3 562 affichages
Saha ramdankoum voila ma question cette année je suis venue habiter en france et mon problem c'est le ramdan malgré que je fis avec mais c'est trop difficile avant en algérie je regardais mon feuillton préféré dans une chanie qui s'appel MBC si quelqu'un...
Michevec · 25 août 2009 à 18:54 · 2 participants · 1 002 affichages
En prévision d'une balade dans la région midi-pyrénnées, nous recherchons une bonne adresse d'hotel ou de chambre d'hote entre Castelsarrasin et Castelnaudary ainsi que des lieux à découvrir dans les environs. Merci pour vos conseils.
Xtibasque · 26 août 2009 à 14:04 · 4 participants · 9 514 affichages
Nous partons avec mon amie avec la compagnie EasyJet départ Biarritz arrivée Paris la semaine prochaine, et nous aimerions savoir les objets autorisés en soute. Il est précisé sur le site d'EasyJet Qu'entendent ils par ordinateurs, car nous aimerions...
Sobrerodes · 26 août 2009 à 9:24 · 4 participants · 2 924 affichages
J’irai de Bâle à Beauvais en 7 jours et j’aimerai beaucoup compter avec votre aide. J’ai seulement 7 jours: je pars de Bâle demain matin et je dois arriver a Beauvais le 2ème de septembre au midi. Mon vol est à la soir! Mes restrictions: - Vélo de course...
Je voudrais savoir combien met on de temps pour aller de l'aéroport roissy charles de gaulle a la gare Paris Nord. Il vaut mieux prendre un taxi? Mon avion atterrit a 15H45 et mon tgv est à 16h22. Sinon dois je changer de gare? J'attends vos réponses
J'ai 2 questions a vous poser concernant Marseille. J'aimerais aller de l'aéroport à la gare sans utiliser la navette a 8€50 le trajet car cela me parait élevé, peut on faire ce déplacement en bus? Ensuite, j'aimerais passer une journée dans les calanques...
Mlibos · 18 août 2006 à 18:00 · 4 participants · 18 189 affichages
J'arriverai au terminal 2F à l'aéroport CDG et je dois prendre un avion au terminal 2E. Je n'aurai que 1 heure pour le faire. Est-ce que ce temps là sera suffisant? Merci par avance. Michely LIBOS
Ronydor · 25 août 2009 à 13:09 · 3 participants · 2 200 affichages
Je viens de me rendre à une gare sncf de ma ville de résidence afin de prendre un billet de train.Le vendeur m'a dit qu'il était impossible depuis ce matin de payer un billet par carte bancaire ou par cheque sur tout le territoire français car la sncf...
Banzai · 5 août 2009 à 13:22 · 7 participants · 2 860 affichages
Je vais partir faire un périple dans le sud de la France en partant des Landes, jusqu'à la région de Nice afin de prendre des centaines de photos. Des conseils? Des astuces? Des coins à ne pas louper? Merci
Après un super séjour de quasi 7 mois en Equateur, je suis rentrée en france après un vol épique: - Quito - caracas: santa barbara airlines - caracas - madrid: air europa - madrid - paris: air europa (vol assuré par air france) Après plusieurs heures...
Je souhaite partir en Corse en Juin 2010 et je voudrai que ces vacances restent un souvenir inoubliable pour mon chéri et moi c'est pourquoi je me prépare à l'avance et vous demande de l'aide. J'avais au départ prévu de partir en Balagne du côté de Calvi...
Je suis à la recherche d'un topo sur l'ascension du Mont Ventoux. J'ai déjà fait qqs recherches sur internet. Il semblerait que la montée demande 6h. Donc impossible de faire l'aller retour dans la journée? Ceux qui connaissent confirment? Merci de vos...
Tipawnee · 16 juillet 2009 à 18:16 · 2 participants · 2 219 affichages
Nous envisageons de faire une partie du HRP (6 étapes). Nous avons une voiture, mais on ne sait pas où la laisser et comment la récupérer après la rando. Départ: Parzan en Espagne ou refuge de Biados (Salinas ou Bielsa) Arrivée: Isil ou port de la Bonaigua...
Nous venons de Genève et nous partons avec deux amis et une copine en direction de la Costa Brava dés le 3 septembre. Nous désirons nous arrêter en route dans le Languedoc Roussillon et faire un arrêt de 3 jours/2 nuits avant de rejoindre la Costa Brava...
Sarin · 24 août 2009 à 21:16 · 2 participants · 920 affichages
Mon frère et mes deux sœurs voudrions voyager quelques jours dans les alentours de 20 décembre... En France ou dans les pays frontaliers. J'aimerais savoir si vous connaissez des endroits sympa pendant cette période de l'année. Nous avons entre 20 et...
Louka · 24 août 2009 à 18:15 · 4 participants · 4 482 affichages
Nous voulons faire une petite escapade Paris - Strasbourg - Colmar en train. Nous arriverons à l'aéroport Charles De Gaule. Y-a-t-il un train qui part directement vers Strasbourg ou dois-je prendre le RER vers une gare de Paris et ensuite prendre le train...
Nous avons décidé avec mon ami de tenter une nouvelle experience en randonnée. Nous avons fait de longue recherche. Elle nous a dirigé vers le chemin de St Jacque de Compostelle. Notre départ s'est fait de Figeac, on a commencé le GR65 jusqu'a Bédouer...
Kanakybb · 23 août 2009 à 13:35 · 6 participants · 5 309 affichages
On demande de l'aide pour trouver un ou des magazins de cyclo-rando en france. (du style veloplus en suisse) nous habitons dans le centre de la france ou il n'y a RIEN. il nous reste encore la possibilité d'aller a veloplus en suisse mais c'est un peu...
Je vais à ste marie de la mer vers le 18 19 septembre. mon départ se fait depuis Grenoble. Le meilleur moyen de transport? la durée du voyage soit en train ou autre car pas d'auto? Et activités si il y a lieu? restaurants abordable? merci Quadimelle
Je désire aller dans cette région en octobre ou en mai. Quel est le meilleur temps? J'ai trouvé un forfait qui me semble intéressant: 1800$ pour une semaine, logé à Banyuls, 2 repas par jour mais excursions non-comprises. Comme je ne peux me permettre...
Menicx · 16 août 2009 à 15:32 · 5 participants · 5 750 affichages
Tout d'abord désolé pour les faute d'orthographe voila, je voudrais allé a paris avec mon cousin en vélo, j'ai 16 ans lui 19 ans, je nais pour l'instant fait que d'assez courte distance, mais je me sans prêt a franchir le pas et pas le moindre je l'accorde...
Qui peut me conseiller une location (maison, chambre, auberge) dans un beau cadre, en Languedoc -Roussillon? (mer ou campagne ou montagne...) Merci beaucoup de vos conseils!