Claudz · 20 mai 2009 à 0:14 · 7 participants · 5 499 affichages
Je songe à faire le camino de Compostelle à partir de la mi-septembre, j'aurai environ 25 jours de disponible. J'ai plusieurs questions, je suis un peu mêlée.. Si je désire faire le camino frances, combien de temps aurai-je besoin? Si je n'ai pas assez...
Donself · 26 août 2009 à 1:40 · 3 participants · 7 523 affichages
Je suis marocain et je voudrai effectuer un séjour touristique en France. Concernant le réservation d'hôtel pour l'obtention du visa, faut-il réserver pour toute la durée du séjour? Merci
Je pars en corse le 15 aout avec mon mari et mes 2enfants mais nous avons un petit budget mais je veux faire visiter la corse du sud a mes enfants et nous sommes en camping merci de vos reponses
J'ai passé 3 nuits en chambre d'hôtes en Vendée et j'étais absente toute la journée (vivite du Puy du Fou) et à ma grande surprise, aucun ménage n'était fait dans la journée.Lits pas faits, poubelles pas vidées, pas de balayage alors qu'il y avait des...
Je vais passer trois jours à Paris la semaine prochaine. Pour changer un peu du métro, j'aimerais essayer de prendre les cars jaunes qui sillonnent le centre ville selon quatre circuits. Ca m'évitera de piétonner sur des kilomètres dans les galeries des...
KouignAmann · 28 août 2009 à 12:17 · 5 participants · 2 214 affichages
Je dois faire un Berlin-Brest avec 2 compagnies aériennes le 11 novembre: Berlin Tegel-Paris Orly sud avec Air Berlin Paris Orly Ouest - Brest avec Air France Etant donné qu'Air Berlin a retardé mon vol, je n'ai plus que 55 mins pour changer de vol (Arrivée...
Abdoutunisie · 27 août 2009 à 16:09 · 4 participants · 5 358 affichages
Est ce qu'il y a quelqu'un qui connait les conditions que je dois avoir pour ramener ma femme par un VISA visiteur long séjour? Surtout en terme de ressources demandées (Merci de me donner des chiffres, sinon une expérience vécu). Concernant ma situation...
J'envisage d'aller à Cassis la journée de Dimanche pour profiter des calanques d'En-Vau et Port Pin! Je me demandais si combien de temps il fallait compter à pied pour se rendre à ces calanques en partant de la gare de Cassis? Et 2e question, quel est...
Bench14 · 26 août 2009 à 13:32 · 6 participants · 13 925 affichages
J'ai mon amie Ukrainienne qui veut venir me rendre visites pendant 1 semaines a Paris. Je viens d'apprendre que c'etait super complique de l'obtenir. Est ce quelqu'un pourrait m'aider? combien ca lui coutera pour faire le passeport et le visa c'est son...
Je vous sollicite car je finalise mon itinéraire pour les vacances qui approchent à grand pas! En effet dans 10 jours on pense partir se faire la traversée des Pyrénées d'Est en Ouest, en partant de Collioure vers Biarritz. 8j de traversée. Puis remontée...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà séjourné aux Résidences de tourisme Le Bosquet, à Bandol, Fr. Qu'en avez-vous pensé? Critiques, louanges, évaluations, les +, les - etc... Nous prévoyons y séjourner quelques semaines en mars prochain. Merci d'avance...
Je pose beaucoup de questions sur ces forums, mais je n'ai pas souvent l'occasion de proposer des réponses... Donc voilà, je poste ce message pour signaler que je peux vous donner des infos si vous envisagez de venir visiter la Vallée de Loire. ^_^ Personnellement...
Je pars le 12 septembre a 8h du matin a Bergame, et en reviens le 14 a 22h. Je ne pourrai donc pas laisser ma voiture sur le Parking Vinci cité comme bon plan un peu partout, vu que ce dernier ouvre a 8h et ferme a 20h. Je ne pourrai pas non plus prendre...
Bellasenora · 27 août 2009 à 15:57 · 4 participants · 1 730 affichages
Nous nous rendrons à Paris en octobre 2010 pour 2 semaines. Nous aurons un mariage à La Catrache qui est située au 9 rue de la Guesle, Guiperreux, 78125 Hemeray. Je crois que ça se trouve à plus ou moins 70 kilomètres de Paris. Nous désirons passer quelques...
J'envisage un circuit en Corse avec location moto et vol A/R depuis Mulhouse. Je n'ai pas encore arrêté de date mais ce serait en avril ou mai. Quelqu'un peut-il me conseiller et éventuellement me faire partager son expérience?
Nous partons dans une semaine pour Font Romeu puis nous irons à Saint Lary. Pouvez vous nous indiquer des randos sympas à partir de ces deux villes. Les kilomètres et le dénivelé ne nous font pas peur! A vos claviers et merci d'avance Barzaz
Cindy24 · 23 août 2009 à 15:15 · 8 participants · 8 149 affichages
J'envisage de prendre 1 semaine de congés fin septembre. J'aimerai me poser dans une région et faire des randos en boucle, ceci essentiellement pour ne pas porter "le gros sac" Seulement fin septembre, c'est un peu juste au niveau climat, pour les Alpes...
Celine19 · 24 août 2009 à 21:17 · 3 participants · 1 955 affichages
Je viens sur ce forum car j'espère trouver des conseils pour préparer 3 jours à vélo: Départ de Corrèze et arrivée en Aquitaine. Voici les détails... Est-ce que cela vous semble faisable? (je connais pas la route, le dénivelé, c'est un peu au feeling...)...
Alisya1 · 24 août 2009 à 15:20 · 5 participants · 3 574 affichages
Saha ramdankoum voila ma question cette année je suis venue habiter en france et mon problem c'est le ramdan malgré que je fis avec mais c'est trop difficile avant en algérie je regardais mon feuillton préféré dans une chanie qui s'appel MBC si quelqu'un...
Michevec · 25 août 2009 à 18:54 · 2 participants · 1 028 affichages
En prévision d'une balade dans la région midi-pyrénnées, nous recherchons une bonne adresse d'hotel ou de chambre d'hote entre Castelsarrasin et Castelnaudary ainsi que des lieux à découvrir dans les environs. Merci pour vos conseils.
Xtibasque · 26 août 2009 à 14:04 · 4 participants · 9 541 affichages
Nous partons avec mon amie avec la compagnie EasyJet départ Biarritz arrivée Paris la semaine prochaine, et nous aimerions savoir les objets autorisés en soute. Il est précisé sur le site d'EasyJet Qu'entendent ils par ordinateurs, car nous aimerions...
Sobrerodes · 26 août 2009 à 9:24 · 4 participants · 2 963 affichages
J’irai de Bâle à Beauvais en 7 jours et j’aimerai beaucoup compter avec votre aide. J’ai seulement 7 jours: je pars de Bâle demain matin et je dois arriver a Beauvais le 2ème de septembre au midi. Mon vol est à la soir! Mes restrictions: - Vélo de course...
Je voudrais savoir combien met on de temps pour aller de l'aéroport roissy charles de gaulle a la gare Paris Nord. Il vaut mieux prendre un taxi? Mon avion atterrit a 15H45 et mon tgv est à 16h22. Sinon dois je changer de gare? J'attends vos réponses
J'ai 2 questions a vous poser concernant Marseille. J'aimerais aller de l'aéroport à la gare sans utiliser la navette a 8€50 le trajet car cela me parait élevé, peut on faire ce déplacement en bus? Ensuite, j'aimerais passer une journée dans les calanques...
Mlibos · 18 août 2006 à 18:00 · 4 participants · 18 213 affichages
J'arriverai au terminal 2F à l'aéroport CDG et je dois prendre un avion au terminal 2E. Je n'aurai que 1 heure pour le faire. Est-ce que ce temps là sera suffisant? Merci par avance. Michely LIBOS
Ronydor · 25 août 2009 à 13:09 · 3 participants · 2 217 affichages
Je viens de me rendre à une gare sncf de ma ville de résidence afin de prendre un billet de train.Le vendeur m'a dit qu'il était impossible depuis ce matin de payer un billet par carte bancaire ou par cheque sur tout le territoire français car la sncf...
Banzai · 5 août 2009 à 13:22 · 7 participants · 2 871 affichages
Je vais partir faire un périple dans le sud de la France en partant des Landes, jusqu'à la région de Nice afin de prendre des centaines de photos. Des conseils? Des astuces? Des coins à ne pas louper? Merci