Ben, je viens de débarquer sur le 12ème de Paris, quartier d'Aligre to be exact. Gare de Lyon est l'une des gares la plus proche, et je sais bien comment prendre la 1 là-bas (la bouche est juste en bas de ma rue, enfin Bvd Didérot, parfait parfait) mais...
Laylie · 2 septembre 2009 à 20:55 · 3 participants · 2 679 affichages
Je vous explique le probleme, je devais partir en mongolie lundi, mais hier la personne qui m'accompagnait là bas s'est fait volé son passeport et tous ses papiers!! Il nous reste 4 jours avant le départ prévu initialement, dont 2 jrs de week end donc...
Film: la Bretagne celtique dans « Non, ma fille, tu n’iras pas danser » De Christophe Honoré. Lena, Clara Mastroianni la rayonnante, vient de quitter son américain de mari pour se réfugier une semaine chez ses parents en Bretagne, où sont aussi son frère...
Camri · 27 août 2009 à 7:26 · 12 participants · 4 317 affichages
C'est ma première participation à un forum et je n'ai aucune expérience dans le voyage à vélo mais une envie folle de commencer. J'aimerai donc partir l'été prochain avec mon mari et mes 2 enfants - 5 ans et 3 ans- en vélo pour faire Dunkerque - Toulouse...
IBruno · 24 août 2009 à 17:21 · 6 participants · 3 865 affichages
Je prévois partir de Bordeaux pour me rendre à Soussans et ensuite Pauillac, à savoir, si la route D2 est sécuritaire pour le vélo? Des suggestions d'itinéraire? (route secondaire
Voila je veux faire une reservation d'une chambre d'hote à marseille. Le propriétaire me demande un acconte de 30%, (normal). La valeur est 84 euro. Le probléme c'est que j'arrive pas à le lui envoyer. les gents disent que je ne peut pas. il y a le reglement...
Je pars en Haute-Corse samedi 19 septembre et d'après la météo, c'est pas terrible du tout. Est-ce que des Corses peuvent me dire si c'est effectivement pourri ou si c'est le temps en montagne mais pas en plaine? Dites-moi que les nuages vont se barrer!:-)...
36 vues du Pic Saint Loup de Jacques Rivette: (jusqu'au 22 septembre) Non, vous ne verrez pas 36 vues du Pic Saint Loup dans le dernier film de Jacques Rivette avec Jane Birkin et Sergio Castellito, mais vous en verrez 5, je les ai comptées... Il n’empêche...
Klemmelk · 8 septembre 2009 à 8:29 · 12 participants · 2 833 affichages
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois et j'ai essayé tous les moyens pour essayer de la vérifier, de créer une recherche automatique à chercher manuellement sur Géoportail et GoogleMaps, mais je n'y suis pas arrivé...
Nous habitons en Belgique et en février prochain nous aimerions passé une semaine dans les alpes de haute provence. Quelles sont ces stations bien orientées. Nous avions pensé aux "Orres". Mais cette station est difficile d'accès, nous voyageons en transport...
Les4vieux · 16 septembre 2009 à 8:37 · 1 participant · 1 442 affichages
Samedi 19 septembre à Coustellet (Vaucluse) se tient la fête du livre sous le thème "Le goût du voyage": cultureausoleil.cana... Animation, débats et projections sont au programme. Fabrice
Vanakkam123 · 15 septembre 2009 à 12:24 · 2 participants · 4 587 affichages
Je dois faire le trajet INDE - FRANCE avec une machine à coudre électronique. Je ne sais pas si je peux la mettre en bagage à main ou en soute? Bien sur, j'aurais retirer tout ce qui est dangeureux. Merci de vos messages.
Ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique) Je suis étudiante, je déménage de Paris pour emmenager sur Sens (Bourgogne, 89). Je suis etudiante en correspondance et ma fac est à Paris, et mon travail aussi (sur les Champs-Elysées). Etant donné que j...
Lafouine199 · 6 septembre 2009 à 16:29 · 2 participants · 1 906 affichages
Après 5 mois de boulot, notre exposition est enfin prête. Nous vous invitons à venir la découvrir dès à présent à Villeneuve la Garenne où elle début son tour d'Ile-de-France. Elle sera présente notamment par la suite à Cergy dans le cadre de la semaine...
Suite a une commande passée de ferronnerie a Oualidia (ce dernier devait assurer la livraison mais aux dernières nouvelles le transporteur vient de décéder!!!!nous avons fait une avance de 50%de cette commande avec papier officiel enregistré Mairie Oualidia)...
Jdell · 8 septembre 2009 à 16:47 · 4 participants · 1 908 affichages
Je dois faire un Marseille Lille le WE du 6 décembre. On est 5 et actuellement le tarif affiché par Ryanair est de 2, 99€ mais avec les taxes et autres frais on arrive à plus de 400€ AR pour 5. Il parait que Ryanair à l'habitude de faire des promo en...
Whitetemple · 13 septembre 2009 à 2:55 · 3 participants · 1 887 affichages
Je souhaite que ma chérie thaïlandaise vienne en France pour deux ou trois mois. Elle a déjà un passeport. Peut-elle avoir un visa facilement pour la France pour un séjour de deux ou trois mois? De Janvier à Février, je serai en Thaïlande avec elle donc...
Alouma · 12 septembre 2009 à 12:09 · 4 participants · 1 999 affichages
Suis de nationalité française et je me suis mariée avec un sans-papiers.Il doit partir lundi en tunisie pour chercher son visa mais je voulais savoir en ce qui concerne les justificatifs de domicile est-ce qu'il doit fournir les 3 (edf, téléphone, quittance...
Doc78 · 26 mars 2006 à 12:41 · 6 participants · 15 385 affichages
Partant pour un an faire un tour du monde, j'aurais besoin de vos experiences. En effet pourriez vous me renseigner sur le coût d'envoie d'un colis vers la france a partir des pays suivants: Afrique du sudChineJaponAustral... Par quel moyen avez vous...
Je recherche 2 nuits d'hébergement pour 2 personnes (chez l'habitant, chambre d'hotes, etc...) la nuit du 7 au 8 aout 2009 (à 20 km maxi d'ajaccio) et du 15 au 16 aout 2009 (20km maxi ajaccio ou calvi). Si vous avez quelque chose à me proposer, merci...
Flau · 12 septembre 2009 à 19:47 · 9 participants · 11 236 affichages
Je souhaite dans quelques semaines parcourir paris (en faite corbeil-essones dans le 91)-Nantes en vélo. Mais impossible de trouver un itinéraire sur le net. Quelqu’un pourrais t’il me conseiller? Combien de temps? Combien de km? Des étapes sympas? Enfin:...
Gimbertrand · 5 septembre 2009 à 1:39 · 4 participants · 3 449 affichages
Je rentre dans 5 jours d´un voyage d´un an en asie et Amerique du sud. Pour bien achever ce periple, je compte rentrer chez moi à pied, depuis mon avion de Paris (ou presque), un ami qui habite à fontainebleau va me lancer. Je compte emprunter les GR...
Lascarb · 13 septembre 2009 à 14:24 · 8 participants · 8 393 affichages
De retour de Johannesbourg sur un billet prime award en éco (35000 miles + 69 € car j'ai bénéficié du bug en août sur le site d'AF qui a supprimé la taxe carburant-200€- pendant une journée... combien sommes-nous a en avoir profité?) Avion archi bourré...
D'ici peu je vais aterrir a Barcelone (pas gerone), et je recherche les moyens les plus utilles pour rejoindre la ville de Perpignan Pouvez m eclairez? Merci
Est ce que quelqu un de tres gentil ou gentille pourrais me donner des infos sur la traversée des pyrénées est ouest ou ouest est en vélo..le trajet des livres???
Steinia · 31 juillet 2009 à 11:00 · 2 participants · 3 009 affichages
Je pars 15 jours (en couple) le long de la cote atlantique française. On descend de Rennes jusqu'à la frontière espagnole. On fera du camping. Avez vous des coins remarquables et immanquables à me citer? Des activités à faire...? Merci d'avance!
Senseiryoko · 11 septembre 2009 à 22:40 · 3 participants · 1 327 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire si le terminal provisoire inauguré à la hate lors de l'éffondrement du terminal 2E est conservé? utilisé? ou promis à la démolition??? Il est si je ne m'abuse situé près des aires de stationnement LIMA qui elles fonctionnent...
Salutmash · 2 septembre 2009 à 22:35 · 4 participants · 1 505 affichages
Je voudrais faire un voyage avec ma copine qui est fan de cheval et qui monte régulièrement. Moi je ne monte pas du tout. Je voudrais organiser un tour elle à cheval et moi en vélo. En France ou à l'étranger. On avait vu la Kirgizie ou le Maroc dans l'atlas...