Ben, je viens de débarquer sur le 12ème de Paris, quartier d'Aligre to be exact. Gare de Lyon est l'une des gares la plus proche, et je sais bien comment prendre la 1 là-bas (la bouche est juste en bas de ma rue, enfin Bvd Didérot, parfait parfait) mais...
Laylie · 2 septembre 2009 à 20:55 · 3 participants · 2 679 affichages
Je vous explique le probleme, je devais partir en mongolie lundi, mais hier la personne qui m'accompagnait là bas s'est fait volé son passeport et tous ses papiers!! Il nous reste 4 jours avant le départ prévu initialement, dont 2 jrs de week end donc...
Film: la Bretagne celtique dans « Non, ma fille, tu n’iras pas danser » De Christophe Honoré. Lena, Clara Mastroianni la rayonnante, vient de quitter son américain de mari pour se réfugier une semaine chez ses parents en Bretagne, où sont aussi son frère...
Camri · 27 août 2009 à 7:26 · 12 participants · 4 317 affichages
C'est ma première participation à un forum et je n'ai aucune expérience dans le voyage à vélo mais une envie folle de commencer. J'aimerai donc partir l'été prochain avec mon mari et mes 2 enfants - 5 ans et 3 ans- en vélo pour faire Dunkerque - Toulouse...
IBruno · 24 août 2009 à 17:21 · 6 participants · 3 865 affichages
Je prévois partir de Bordeaux pour me rendre à Soussans et ensuite Pauillac, à savoir, si la route D2 est sécuritaire pour le vélo? Des suggestions d'itinéraire? (route secondaire
Voila je veux faire une reservation d'une chambre d'hote à marseille. Le propriétaire me demande un acconte de 30%, (normal). La valeur est 84 euro. Le probléme c'est que j'arrive pas à le lui envoyer. les gents disent que je ne peut pas. il y a le reglement...
Je pars en Haute-Corse samedi 19 septembre et d'après la météo, c'est pas terrible du tout. Est-ce que des Corses peuvent me dire si c'est effectivement pourri ou si c'est le temps en montagne mais pas en plaine? Dites-moi que les nuages vont se barrer!:-)...