Je cherche à me loger pas cher (30€ maxi hors camping) pour 2 entre le cap Fréhel et Saint Brieuc, pas trop loin de la cote. Avez vous des pistes? merci JeanMarc
Assia06000 · 9 juillet 2009 à 22:20 · 4 participants · 8 303 affichages
Mon fiancé est en France depuis 8 ans. Il gagne très bien sa vie vu qu’il a sa propre entreprise. Il a fait ses démarches pour avoir sa nationalité, il a passé 3 entretiens. Le dernier c’était l’entretien police. Donc il n’a plus à attendre que la réponse...
Assia06000 · 9 juillet 2009 à 20:59 · 4 participants · 2 500 affichages
J’ai besoin de votre aide. Je viens d'avoir mon visa pour étude. Mon fiancé se trouve en France. Au lieu de faire l'acte ici en Algérie, il préfère qu'on le fasse en France vu que j'ai mon visa. Je partirai le 30 Août. Que pensez-vous? C’est possible...
Clara007 · 16 janvier 2009 à 12:09 · 4 participants · 5 342 affichages
Mathilde et Edouard Cortès se sont mariés le 9 juin 2007. Une semaine plus tard, ils entamaient un voyage de noces pas comme les autres: un périple à pied entre Paris et Jérusalem, 6 000 kilomètres, sans un sou en poche, en comptant uniquement sur l'hospitalité...
Eyota · 2 septembre 2009 à 8:45 · 3 participants · 2 257 affichages
Je ne connais pas cdg, af m'a configuré mon trajet comme suit arrivée à cdg 2G à 17H 35 vol suivant: départ de cdg 2F à 19H30 d'ou ma question, ais je assez de temps pour aller d'un terminal à l'autre? avec des bagages? mon vol est sera enregistré d'un...
Fastball83 · 17 juillet 2008 à 8:09 · 4 participants · 10 612 affichages
Je voudrais savoir avec quel appat je dois essayer de pecher en mer méditéranée. En effet, je vais passer mes vacances dans le var, et je compte faire une journée de peche dans une crique de l'ile des embiez, et je voudrais essayer de pecher des poissons...
Mabgast · 13 août 2009 à 22:58 · 3 participants · 5 266 affichages
Je suis de Bordeaux et j'aimerais partir avec une amie le weekend du 28 août sur une île en vendée ou en bretagne sud pour faire de la rando et bivouaquer sur 2 jours... De belles plages, des coins sympas pour bivouaquer, de super paysages... Je fais...
En tant que niçoise, je me dois de vous informer. Je vous conseille de vous enfermer dans votre véhicule surtout aux sorties d'autoroute. Il y a des bandes organisées, le plus souvent des mineurs qui ouvrent les portières des véhicules pour vous dérober...
Je sais que ce sujet a largement été développé mais j'aimerais l'avis des habitués du forum et de paris. Nous aimerions partir avec mon ami pour 4 jour à paris (du 26/12 au 30/12). Nous ne connaissons pas du tout la ville. Nous pensons opter pour une...
Nous avons 2 semaines de vacances début septembre et comptons aller découvrir les Pyrénées, que nous ne connaissons pas du tout (notre terrain de jeu c'est plutôt les Alpes d'habitude). J'ai fait quelques recherches, l'idée étant de découvrir un peu toutes...
Je souhaite me rendre avec mon épouse au Puy en Velay debut juin pour randonner, probablement jusqu'à Nasbinal (6 jours de marche). Je cherche le meilleur itinéraire pour aller d'Angers au Puy en Velay en train (pas l'air simple). Si trop compliqué, nous...
Auriez vous qq adresses coups de coeur d'hotels confortables et bien situé pour visiter la ville? Est ce qq connait l'Hotel de la PRESSE? pour un w.end de dévouverte de Bordeaux? MERCI à vous tous pour votre aide toujours précieuse et appréciée!
J'ai réservé des billet en partance de Stuttgart a destination de New york le 02 Ocotbre et en fait nous faisons une escale a paris de 1h30 (départ Stuttgart 7h40 arrivée Paris 09h00 - Départ Paris 10h30 arrivée New York 12h45). Alors en fait je voudrais...
Amis voyageurs bonjour! Je prépare un séjour à Strasbourg pour la période entre Noël et Jour de l'An pour découvrir enfin la magie des Noëls alsaciens. Comme j'ai un petit budget, je vais me rabattre sur les hotels Ibis qui me proposent des chambres à...
Qui pourrait me dire avec certitude comment aller du jardin des Tuileries à Paris au Château de Versailles, arrivant en car le matin à 9 h30 et..et devant être de retour impérativement à 19H au jardin des Tuileries pour repartir en car le soir à 19H 30.On...
Je dois aller à PARIS le 10 septembre 09.Mon train arrive à la GARE DE LYON vers 12 heure.Me déplaçant avec l'aide de 2 béquilles, je ne peux prendre le métro ou le bus.Je dois me rendre au boulevard HAUSSMANN.Je compte prendre un taxi.Je voudrais savoir...
Ce sera mon premier voyage à l'étranger mais à part la Floride. Je vais à Paris une dizaine de jours en septembre et comme je serai dans un appartement hotel nous (mes deux soeurs et moi) prendons quelques repas à l'appartement. Je voudrais donc connaitre...
Bouhadak · 16 août 2009 à 11:06 · 2 participants · 2 022 affichages
Je suis marocain et je voudrais pêcher la truite et le black bass en France, pouvez-vous me renseigner? et merci d'avance. De ma part, je m'engage -incha lah- à vous donner toutes les informations concernant la pêche sportive au Maroc, en mer et en eaux...
Nous partons debut septembre avec notre camping car de 7, 30m pour un périple dans l'ile de beauté. Ou peut-on avoir le meilleur prix, avec quelle compagnie? Que conseillez comme port de départ et de destination. Y a t'il des jours préférentiels pour...
Je souhaite faire un séjour dans les calanques de Marseille en septembre.J'envisage de les visiter en kayak de mer, aussi je cherche un organisme sérieux qui propose ce genre de prestations.Je recherche également un hébergement pas trop cher (plutôt un...
Sandra665 · 26 août 2009 à 0:13 · 4 participants · 3 779 affichages
Je fais appel aux connaisseurs de l'aeroport CDG Voila j'arrive en train a la gare CDG a 10h pour un vol a 11h30 au terminal 2A via Las Vegas Pensez vous que j'ai assez de temps pour prendre l'avion, je trouve que cela fait un peu juste mais je n'ai pas...
A Soupente, dans les Montagnes bleues, la canicule frappait fort...Pénélope continuait de filer le lin de sa boutique, tandis qu'Ulysse préparait activement sa traversée de juillet... Son sac le démangeait...il l'avait fait et refait plusieurs fois...
Nous allons sillonner le Nord de l'Espagne à vélo pendant deux semaines début septembre (du 6 au 22). Nous voudrions laisser notre véhicule dans les environs de Bayonne/Biarritz et nous voudrions savoir si vous connaissiez des bons plans ou si, par bonté...
Nous arrivons le samedi 5/09/09 à 22h00 à Bastia, nous devons commencer le GR20 à Calenzana, Commencer à faire du stop dès notre arrivée tardive pour aller à Calvi / Calenzana est-il raisonnable, ou faut-il mieux attendre le dimanche matin tôt? Le taxi...
Une pulsion inexpliquée me donne envie d'aller a marseille, demain ou dans la semaine. Probleme, j'ai un budget de 20 euro pour deux jours... Le trajet, gratuit (vive le stop), la nourriture, je pourrais ne rien payer non plus, mais je ne trouve pas de...
Voilà, courant fin septembre je vais vivre en Corse et ayant attrapé " le virus internet ", j'aimerais connaître les différentes zones des différents opérateurs pour éventuellement prendre le 3g. merci à vous.
Grissole · 7 mars 2005 à 2:27 · 14 participants · 27 139 affichages
J'aimerais connaître le prix actuelle d'un litre d'essence et diesel en France si possible dans le sud de la france (provence). je dois faire un choix entre une location diesel ou essence merci
A la fin d'un échange universitaire d'une durée de 6 mois aux Etats-Unis, j'ai laissé mes 2 gros sacs (2 x 20 kg) à San Francisco chez un ami car ils étaient trop encombrants à transporter. J’aimerais faire venir mes sacs à Paris afin de les récupérer...