J'ai réservé des billet en partance de Stuttgart a destination de New york le 02 Ocotbre et en fait nous faisons une escale a paris de 1h30 (départ Stuttgart 7h40 arrivée Paris 09h00 - Départ Paris 10h30 arrivée New York 12h45). Alors en fait je voudrais...
Amis voyageurs bonjour! Je prépare un séjour à Strasbourg pour la période entre Noël et Jour de l'An pour découvrir enfin la magie des Noëls alsaciens. Comme j'ai un petit budget, je vais me rabattre sur les hotels Ibis qui me proposent des chambres à...
Qui pourrait me dire avec certitude comment aller du jardin des Tuileries à Paris au Château de Versailles, arrivant en car le matin à 9 h30 et..et devant être de retour impérativement à 19H au jardin des Tuileries pour repartir en car le soir à 19H 30.On...
Je dois aller à PARIS le 10 septembre 09.Mon train arrive à la GARE DE LYON vers 12 heure.Me déplaçant avec l'aide de 2 béquilles, je ne peux prendre le métro ou le bus.Je dois me rendre au boulevard HAUSSMANN.Je compte prendre un taxi.Je voudrais savoir...
Ce sera mon premier voyage à l'étranger mais à part la Floride. Je vais à Paris une dizaine de jours en septembre et comme je serai dans un appartement hotel nous (mes deux soeurs et moi) prendons quelques repas à l'appartement. Je voudrais donc connaitre...
Bouhadak · 16 août 2009 à 11:06 · 2 participants · 1 996 affichages
Je suis marocain et je voudrais pêcher la truite et le black bass en France, pouvez-vous me renseigner? et merci d'avance. De ma part, je m'engage -incha lah- à vous donner toutes les informations concernant la pêche sportive au Maroc, en mer et en eaux...
Nous partons debut septembre avec notre camping car de 7, 30m pour un périple dans l'ile de beauté. Ou peut-on avoir le meilleur prix, avec quelle compagnie? Que conseillez comme port de départ et de destination. Y a t'il des jours préférentiels pour...
Je souhaite faire un séjour dans les calanques de Marseille en septembre.J'envisage de les visiter en kayak de mer, aussi je cherche un organisme sérieux qui propose ce genre de prestations.Je recherche également un hébergement pas trop cher (plutôt un...
Sandra665 · 26 août 2009 à 0:13 · 4 participants · 3 761 affichages
Je fais appel aux connaisseurs de l'aeroport CDG Voila j'arrive en train a la gare CDG a 10h pour un vol a 11h30 au terminal 2A via Las Vegas Pensez vous que j'ai assez de temps pour prendre l'avion, je trouve que cela fait un peu juste mais je n'ai pas...
A Soupente, dans les Montagnes bleues, la canicule frappait fort...Pénélope continuait de filer le lin de sa boutique, tandis qu'Ulysse préparait activement sa traversée de juillet... Son sac le démangeait...il l'avait fait et refait plusieurs fois...
Nous allons sillonner le Nord de l'Espagne à vélo pendant deux semaines début septembre (du 6 au 22). Nous voudrions laisser notre véhicule dans les environs de Bayonne/Biarritz et nous voudrions savoir si vous connaissiez des bons plans ou si, par bonté...
Nous arrivons le samedi 5/09/09 à 22h00 à Bastia, nous devons commencer le GR20 à Calenzana, Commencer à faire du stop dès notre arrivée tardive pour aller à Calvi / Calenzana est-il raisonnable, ou faut-il mieux attendre le dimanche matin tôt? Le taxi...
Une pulsion inexpliquée me donne envie d'aller a marseille, demain ou dans la semaine. Probleme, j'ai un budget de 20 euro pour deux jours... Le trajet, gratuit (vive le stop), la nourriture, je pourrais ne rien payer non plus, mais je ne trouve pas de...
Voilà, courant fin septembre je vais vivre en Corse et ayant attrapé " le virus internet ", j'aimerais connaître les différentes zones des différents opérateurs pour éventuellement prendre le 3g. merci à vous.
Grissole · 7 mars 2005 à 2:27 · 14 participants · 27 095 affichages
J'aimerais connaître le prix actuelle d'un litre d'essence et diesel en France si possible dans le sud de la france (provence). je dois faire un choix entre une location diesel ou essence merci
A la fin d'un échange universitaire d'une durée de 6 mois aux Etats-Unis, j'ai laissé mes 2 gros sacs (2 x 20 kg) à San Francisco chez un ami car ils étaient trop encombrants à transporter. J’aimerais faire venir mes sacs à Paris afin de les récupérer...
Claudz · 20 mai 2009 à 0:14 · 7 participants · 5 489 affichages
Je songe à faire le camino de Compostelle à partir de la mi-septembre, j'aurai environ 25 jours de disponible. J'ai plusieurs questions, je suis un peu mêlée.. Si je désire faire le camino frances, combien de temps aurai-je besoin? Si je n'ai pas assez...
Donself · 26 août 2009 à 1:40 · 3 participants · 7 512 affichages
Je suis marocain et je voudrai effectuer un séjour touristique en France. Concernant le réservation d'hôtel pour l'obtention du visa, faut-il réserver pour toute la durée du séjour? Merci
Je pars en corse le 15 aout avec mon mari et mes 2enfants mais nous avons un petit budget mais je veux faire visiter la corse du sud a mes enfants et nous sommes en camping merci de vos reponses
J'ai passé 3 nuits en chambre d'hôtes en Vendée et j'étais absente toute la journée (vivite du Puy du Fou) et à ma grande surprise, aucun ménage n'était fait dans la journée.Lits pas faits, poubelles pas vidées, pas de balayage alors qu'il y avait des...
Je vais passer trois jours à Paris la semaine prochaine. Pour changer un peu du métro, j'aimerais essayer de prendre les cars jaunes qui sillonnent le centre ville selon quatre circuits. Ca m'évitera de piétonner sur des kilomètres dans les galeries des...
KouignAmann · 28 août 2009 à 12:17 · 5 participants · 2 202 affichages
Je dois faire un Berlin-Brest avec 2 compagnies aériennes le 11 novembre: Berlin Tegel-Paris Orly sud avec Air Berlin Paris Orly Ouest - Brest avec Air France Etant donné qu'Air Berlin a retardé mon vol, je n'ai plus que 55 mins pour changer de vol (Arrivée...
Abdoutunisie · 27 août 2009 à 16:09 · 4 participants · 5 348 affichages
Est ce qu'il y a quelqu'un qui connait les conditions que je dois avoir pour ramener ma femme par un VISA visiteur long séjour? Surtout en terme de ressources demandées (Merci de me donner des chiffres, sinon une expérience vécu). Concernant ma situation...
J'envisage d'aller à Cassis la journée de Dimanche pour profiter des calanques d'En-Vau et Port Pin! Je me demandais si combien de temps il fallait compter à pied pour se rendre à ces calanques en partant de la gare de Cassis? Et 2e question, quel est...
Bench14 · 26 août 2009 à 13:32 · 6 participants · 13 903 affichages
J'ai mon amie Ukrainienne qui veut venir me rendre visites pendant 1 semaines a Paris. Je viens d'apprendre que c'etait super complique de l'obtenir. Est ce quelqu'un pourrait m'aider? combien ca lui coutera pour faire le passeport et le visa c'est son...
Je vous sollicite car je finalise mon itinéraire pour les vacances qui approchent à grand pas! En effet dans 10 jours on pense partir se faire la traversée des Pyrénées d'Est en Ouest, en partant de Collioure vers Biarritz. 8j de traversée. Puis remontée...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà séjourné aux Résidences de tourisme Le Bosquet, à Bandol, Fr. Qu'en avez-vous pensé? Critiques, louanges, évaluations, les +, les - etc... Nous prévoyons y séjourner quelques semaines en mars prochain. Merci d'avance...
Je pose beaucoup de questions sur ces forums, mais je n'ai pas souvent l'occasion de proposer des réponses... Donc voilà, je poste ce message pour signaler que je peux vous donner des infos si vous envisagez de venir visiter la Vallée de Loire. ^_^ Personnellement...