Betehess · 8 janvier 2006 à 12:24 · 9 participants · 8 094 affichages
Je prends le clavier pour vous raconter le pourquoi de ce titre... J'ai acheté début octobre un aller-retour pour Cayenne pour ma copine et moi, en tarif Jeune (au sens de début octobre, mais lisez plutôt la suite). Ce billet a été acheté en ligne, depuis...
Chatfou · 18 juin 2009 à 16:28 · 7 participants · 25 024 affichages
Je fais appel aux experts de la région de fontainebleau! est il possible de faire le circuit des 25 bosses dans la journée en partant de paris en transport en commun? il y a un train allant jusqu'a la gare de Fontainebleau-Avon mais apres je ne connais...
Antoinefleur · 11 septembre 2009 à 2:25 · 4 participants · 4 252 affichages
Je voudrais connaitre vos avis pour une première randonnée en france, à pied, pour plusieurs jours voir semaines, les choses à ne pas oublier, à éviter, l'essentiel à connaitre à appréhender. Cela va paraitre saugrenu mais pensez vous qu'il existe des...
Bikos · 3 septembre 2009 à 10:58 · 7 participants · 5 710 affichages
Je reviens d'une très belle aventure, ou chacun de nous s'est bien amusé! Joao (moi) et Séverine, 35 ans; Amandine 12 ans et Julien 9 ans... A NOUS LA JOIE DU VELO!!! Première partie du voyage Pour notre deuxième année d'affilié nous avions décidé de...
Je suis actuellement en stage aux etats unis avec plusieurs autres européennes. On a donc décidé de faire un repas "européen" ou chacune ferais gouter une spécialité de son pays. Alors que choisir? Car notre gastronomie me semble essentiellement régionale...
Je pense faire le chemin de Stevenson, à partir du 11 septembre, avez-vous quelques adresses sympas pour les hébergements, je suis déjà documentée, mais j'aimerais en découvrir d'autres par les marcheurs eux-mêmes! jai parcouru le chemin de St Jacques...
Je recherche un hôtel à paris pour les nuits du 16 et 17 octobre, proche du théâtre Mogador. Budget compris entre 150 et 200 €, lit double pour les deux nuits. En vous remerciant
Je recherche pour le We du 17 et 18 octobre 2009 un spectacle ou une expo à voir. Tout ceci dans le cadre d'un voyage en amoureux. Merci de vos suggestion. Roldan
Donc je cherche un billet pas cher allé-retour pour partir à Dublin du 16 septembre au 27 septembre à peu près. La date de départ est le 16 minimum mais je peux partir quelques jours après. Le retour est très flexible. Merci de m'aider!!! Bien à vous...
Evelynenant · 8 septembre 2009 à 11:23 · 5 participants · 1 019 affichages
Pour un ami vietnamien se rendant en France pour trois mois, je cherche une assurance internationale (rapatriement, soins medicaux sur place, etc.) Pour les expatriés ou locaux vivant sur place au Vietnam, avec un retour d experience sur une ou plusieurs...
Suite a mon dernier message, je vous confirme l ouverture du site de reservation en ligne pour les refuges du GR20.possibilite de reserver a compter du 1 juillet pour des places en refuge ou pour une place de bivouac avec possibilite des reserver des...
Astrolane · 15 août 2006 à 19:51 · 7 participants · 7 359 affichages
Nous voulons visiter le sud-est de la France sur une semaine, mais en faisant plutôt l'arrière pays. On nous a indiqué les villes d'EZE, de MENTON, de ROQUEBRUNE, qu'en est-il de ces villes? Quelles sont les spécialitées? Sachant que nous voulons découvrir...
Je vais loger à Aureille, tout près de Salon de Provence... je me demandais s'il était réaliste de partir tôt le matin en voiture pour se rendre faire une randonnée dans les Gorges du Verdon et de revenir à Aureille le soir même??? Tant qu'à y être: y...
Matteus · 19 août 2009 à 20:33 · 5 participants · 3 724 affichages
Nous partons faire le gr20 a partir du 26 aout prochain et je me pose qqs questions, peut etre pouvez vous m'aider. Concernant le ravitaillement, j'ai entendu qu'on trouve des aliments ds certains refuges. Est ce que les refuges fonctionnent entre fin...
Voila je suis un jeune dentiste de Casablanca, j'ai 43 ans marié et un beau garçon de 9 ans. Cette année j'aimerais faire un petit tour en europe de 5 jours. Je compte prendre ma petite famille et aller en voiture de Tanger à Paris. Le problème c'est...
Merci de mettre en ligne vous plus belles photos de Gwin-Zégal et Port-Moguer. Si vous n'en avez pas, allez y vite en prendre. Bien cordialement. JCLP Les 2 premières pour amorcer la pompe
Linareou · 31 août 2009 à 11:47 · 4 participants · 6 617 affichages
Je projette de partir quelques semaines pour visiter "mon" pays. Je ne pourrai pas tout voir bien sûr! Je suis du Gard, j'ai envie de monter par le centre, l'Auvergne, etc... jusqu'en Normandie et de redescendre par la Bretagne et le long de l'Atlantique...
Je suis en vacances du 8 au 23 août 2009 et je voudrais partir avec mon ami une semaine en Corse (vers Porto Vecchio) et une semaine en Sardaigne (vers Sassari) que je ne connais pas. J'ai commencé à chercher des hôtels, gîtes, locations d'appart, billets...
Je cherche un hôtel/auberge peu chèr, sur Lille et pour la semaine prochaine. A vos claviers. Tout autre bon plan de visite ou d'itinéraire pour 2 ou 3 jours est également le bienvenu. Merci
Le weekend prochain, c'est notre anniversaire de mariage. Pour le fêter, je souhaiterais offrir à mon mari une nuit romantique du 12 au 13 septembre, pas très loin de la Haute saône. Je voudrais un cadre romantique et chaleureux, et souhaiterais fortement...
Letydu42 · 5 septembre 2009 à 19:12 · 5 participants · 7 221 affichages
Je suis francaise, étudiante, je vis chez la famille de mon ami au Maroc. Il est étudiant en 4éme année a la faculté. J'aimerais qu'il vienne avec moi en France pour une semaine mais j'ai peur que le visa soit refusé. Ma mère va nous envoyer une attestation...
J'habiterai à Paris a partir du 13 de septembre. Je n'ai pas un hébergement pour la première semaine (je cherche un lit dans un foyer ou similaire.. quelque chose pas chère). Le problème est que j'aimerait d'avoir mon vélo (ne pas pour me déplacer dans...
Zonoisst · 10 mars 2007 à 10:17 · 6 participants · 27 259 affichages
J'envisage avec ma famille de visiter le Périgord en camping car pendant les vacances de Paques. Pouvez-vous m'indiquer des lieux à visiter avec nos enfants, des endroits sympas ou passer la nuit et de bons restos. Cordialement
Dex14 · 5 septembre 2009 à 13:54 · 2 participants · 9 217 affichages
Voilà, ma femme de nationalité burkinabè me rejoint en france et on se demandait s'il y avait des vaccinations obligatoires ou conseillées à faire pour qu'elle entre en France? par avance merci
Kazadvic · 1 septembre 2009 à 22:14 · 14 participants · 22 875 affichages
Je suis étudiant sur Lille, et j'aimerai effectuer un voyage en Hongrie (Budapest) d'une semaine au mois d'octobre. Hier j'ai vu lors d'un reportage que des jeunes avaient reçu une aide du Conseil Général de leur région pour voyager, ça m'a donc évidemment...