Voyage222 · 1 septembre 2009 à 13:52 · 3 participants · 10 376 affichages
Nous voulions acheter un pass interrail 22 jours pour 10 jours de voyages. A près avoir essayé d'éplucher le site officiel, nous pensions que nous devions payer le billet sur le territoire français (le pass n'est pas valable dans le pays de résidence)...
Guatetitia · 3 septembre 2009 à 14:37 · 7 participants · 1 487 affichages
Semble difficile ou même impossible de trouver une chambre pour 2 adultes et 2 enfants ensemble, et l'option de prendre 2 chambres séparées me semble moins intéréssante.En même temps, on arrive a Orly et on reste seulement une nuit sur Paris, quelqu'un...
Nemo1001 · 4 septembre 2009 à 13:52 · 5 participants · 2 084 affichages
Mauvaise nouvelle pour les employés d'air france qui a decider de reduire ses effectifs afin de faire face à la baisse de ton traffic passager de 5% et 15% pour la marchandise
Je vais visiter Paris à la fin septembre et je me demande quel hôtel choisir? Hotel Select Rive gauche Hotel Abbatial Saint-Germain Hotel Europe Saint-Severin Hotel le Royal Je cherche une chambre autour de 150 euro par nuit, un hôtel chaleureux autant...
Cajamar · 24 août 2009 à 15:41 · 17 participants · 4 817 affichages
Selon le site de voyage indépendant canadien, sleepinginairports.n... qui mène une enquête permanente auprès de ses utilisateurs, Roissy CDG serait le pire aéroport du monde, devant Moscou, New York, Los Angeles et Delhi. Les meilleurs étant Singapour...
Je souhaite effectuer une randonnée à vélo courant printemps 2010. Au départ des environs de Forbach - Metz, je voudrais arriver sur la côte atlantique, tout en passant par les massifs montagneux. Pour ce faire j'ai pensé au massif central, région que...
Voilà que le départ pour grenoble approche. J'aimerais savoir la température est comment à cette période? Je serai là bas du début de septembre jusqu'à la fin. C'est que je veux savoir si je dois apporter des vêtements plus automne qu'été? Je vous remercie...
Alabamasong9 · 7 août 2009 à 11:34 · 8 participants · 5 673 affichages
je fais depuis pal mal de temps des randos à pied en Belgique, en France, des randos d'un jour, d'une semaine, d'un mois, etc. La semaine prochaine je vais en faire une à vélo (ma première) de deux ou trois semaines... en Belgique!!!!!...
Mm88 · 6 mai 2009 à 12:57 · 6 participants · 18 839 affichages
Je recherche une rando sur 3 jours (max 4) dans les Alpes françaises (Haute-Savoie, Isere...). Nous serons 3 personnes et c'est notre première expérience "en itinérance", nous voudrions donc un rando avec des dénivellés pas trop difficiles, et si possible...
En corse au mois de Septembre et aimant marcher, j'ai sorti quelques idées de randos indiqué sur le net. J'aimerais cependant votre avis: - Pour voir des pozzines, faut il préférer la rando pozzines du plateau du coscione ou la randonnée aux bergeries...
Benzebuth26 · 1 septembre 2009 à 14:44 · 3 participants · 2 397 affichages
Je viens de naviguer quelques heures sur le forum, histoire de voir les expériences passées. Chacune est différente, celle que je veux faire aussi... Suite à une rupture et un "pétage de plombs", je sens qu'il est urgent pour moi de partir un peu et vagabonder...
Il y a quelque temps, à la TV, j'ai vu qu'il existait un restaurant assez chic à Paris où l'on cuisinait le canard laqué d'une manière un peu spéciale puisqu'il fallait 20h de préparation. Ce plat à l'air excellent, JE VEUX Y GOûTER, et faire la surprise...
Denisssss · 26 juillet 2009 à 20:41 · 7 participants · 3 337 affichages
Pars pour Paris pendant une semaine a la fin septembre et j'aimerais voir un autre coin du pays pendant mon séjour...alors un aller retour en tgv...quel endroit me conseillez vous pour visiter et quel est le meilleur site pour réserver notre train...merci...
Nous sommes presentement dans le languedoc rousillon, a narbonne plus precisement. Nous avions 12 jours a passer ici, il nous en reste 8. Nous avons deja vu narbonne, carcassonne, gruissan, 3 chateaux cathares (aguilar, queribus et peyrepertuse) et aussi...
Mars59 · 18 février 2009 à 11:31 · 9 participants · 10 219 affichages
J'aurais besoin de vos avis et de vos expériences concernant l'usage du télélphone portable aux Etats-Unis. J'ai quasiment bouclé la préparation de mon circuit qui passera par Chicago-Washington- Les chutes du Niagara et New York pendant les vacances...
LizaN · 31 août 2009 à 18:53 · 2 participants · 2 485 affichages
Voilà, mon ami et moi avons tres envie d'un petit tour de france à vélo mais avec bébé de 8 mois.. Nous n'avons encore rien preparé.on aimerais quelques conseils; en fait pleins de conseils. quoi prendre? Quel budget prevoir? et tout et tout!! Si l'un...
Je cherche à me loger pas cher (30€ maxi hors camping) pour 2 entre le cap Fréhel et Saint Brieuc, pas trop loin de la cote. Avez vous des pistes? merci JeanMarc
Assia06000 · 9 juillet 2009 à 22:20 · 4 participants · 8 288 affichages
Mon fiancé est en France depuis 8 ans. Il gagne très bien sa vie vu qu’il a sa propre entreprise. Il a fait ses démarches pour avoir sa nationalité, il a passé 3 entretiens. Le dernier c’était l’entretien police. Donc il n’a plus à attendre que la réponse...
Assia06000 · 9 juillet 2009 à 20:59 · 4 participants · 2 479 affichages
J’ai besoin de votre aide. Je viens d'avoir mon visa pour étude. Mon fiancé se trouve en France. Au lieu de faire l'acte ici en Algérie, il préfère qu'on le fasse en France vu que j'ai mon visa. Je partirai le 30 Août. Que pensez-vous? C’est possible...
Clara007 · 16 janvier 2009 à 12:09 · 4 participants · 5 324 affichages
Mathilde et Edouard Cortès se sont mariés le 9 juin 2007. Une semaine plus tard, ils entamaient un voyage de noces pas comme les autres: un périple à pied entre Paris et Jérusalem, 6 000 kilomètres, sans un sou en poche, en comptant uniquement sur l'hospitalité...
Eyota · 2 septembre 2009 à 8:45 · 3 participants · 2 246 affichages
Je ne connais pas cdg, af m'a configuré mon trajet comme suit arrivée à cdg 2G à 17H 35 vol suivant: départ de cdg 2F à 19H30 d'ou ma question, ais je assez de temps pour aller d'un terminal à l'autre? avec des bagages? mon vol est sera enregistré d'un...
Fastball83 · 17 juillet 2008 à 8:09 · 4 participants · 10 598 affichages
Je voudrais savoir avec quel appat je dois essayer de pecher en mer méditéranée. En effet, je vais passer mes vacances dans le var, et je compte faire une journée de peche dans une crique de l'ile des embiez, et je voudrais essayer de pecher des poissons...
Mabgast · 13 août 2009 à 22:58 · 3 participants · 5 188 affichages
Je suis de Bordeaux et j'aimerais partir avec une amie le weekend du 28 août sur une île en vendée ou en bretagne sud pour faire de la rando et bivouaquer sur 2 jours... De belles plages, des coins sympas pour bivouaquer, de super paysages... Je fais...
En tant que niçoise, je me dois de vous informer. Je vous conseille de vous enfermer dans votre véhicule surtout aux sorties d'autoroute. Il y a des bandes organisées, le plus souvent des mineurs qui ouvrent les portières des véhicules pour vous dérober...
Je sais que ce sujet a largement été développé mais j'aimerais l'avis des habitués du forum et de paris. Nous aimerions partir avec mon ami pour 4 jour à paris (du 26/12 au 30/12). Nous ne connaissons pas du tout la ville. Nous pensons opter pour une...
Nous avons 2 semaines de vacances début septembre et comptons aller découvrir les Pyrénées, que nous ne connaissons pas du tout (notre terrain de jeu c'est plutôt les Alpes d'habitude). J'ai fait quelques recherches, l'idée étant de découvrir un peu toutes...
Je souhaite me rendre avec mon épouse au Puy en Velay debut juin pour randonner, probablement jusqu'à Nasbinal (6 jours de marche). Je cherche le meilleur itinéraire pour aller d'Angers au Puy en Velay en train (pas l'air simple). Si trop compliqué, nous...
Auriez vous qq adresses coups de coeur d'hotels confortables et bien situé pour visiter la ville? Est ce qq connait l'Hotel de la PRESSE? pour un w.end de dévouverte de Bordeaux? MERCI à vous tous pour votre aide toujours précieuse et appréciée!