Merci de mettre en ligne vous plus belles photos de Gwin-Zégal et Port-Moguer. Si vous n'en avez pas, allez y vite en prendre. Bien cordialement. JCLP Les 2 premières pour amorcer la pompe
Linareou · 31 août 2009 à 11:47 · 4 participants · 6 628 affichages
Je projette de partir quelques semaines pour visiter "mon" pays. Je ne pourrai pas tout voir bien sûr! Je suis du Gard, j'ai envie de monter par le centre, l'Auvergne, etc... jusqu'en Normandie et de redescendre par la Bretagne et le long de l'Atlantique...
Je suis en vacances du 8 au 23 août 2009 et je voudrais partir avec mon ami une semaine en Corse (vers Porto Vecchio) et une semaine en Sardaigne (vers Sassari) que je ne connais pas. J'ai commencé à chercher des hôtels, gîtes, locations d'appart, billets...
Je cherche un hôtel/auberge peu chèr, sur Lille et pour la semaine prochaine. A vos claviers. Tout autre bon plan de visite ou d'itinéraire pour 2 ou 3 jours est également le bienvenu. Merci
Le weekend prochain, c'est notre anniversaire de mariage. Pour le fêter, je souhaiterais offrir à mon mari une nuit romantique du 12 au 13 septembre, pas très loin de la Haute saône. Je voudrais un cadre romantique et chaleureux, et souhaiterais fortement...
Letydu42 · 5 septembre 2009 à 19:12 · 5 participants · 7 234 affichages
Je suis francaise, étudiante, je vis chez la famille de mon ami au Maroc. Il est étudiant en 4éme année a la faculté. J'aimerais qu'il vienne avec moi en France pour une semaine mais j'ai peur que le visa soit refusé. Ma mère va nous envoyer une attestation...
J'habiterai à Paris a partir du 13 de septembre. Je n'ai pas un hébergement pour la première semaine (je cherche un lit dans un foyer ou similaire.. quelque chose pas chère). Le problème est que j'aimerait d'avoir mon vélo (ne pas pour me déplacer dans...
Zonoisst · 10 mars 2007 à 10:17 · 6 participants · 27 279 affichages
J'envisage avec ma famille de visiter le Périgord en camping car pendant les vacances de Paques. Pouvez-vous m'indiquer des lieux à visiter avec nos enfants, des endroits sympas ou passer la nuit et de bons restos. Cordialement
Dex14 · 5 septembre 2009 à 13:54 · 2 participants · 9 226 affichages
Voilà, ma femme de nationalité burkinabè me rejoint en france et on se demandait s'il y avait des vaccinations obligatoires ou conseillées à faire pour qu'elle entre en France? par avance merci
Kazadvic · 1 septembre 2009 à 22:14 · 14 participants · 22 937 affichages
Je suis étudiant sur Lille, et j'aimerai effectuer un voyage en Hongrie (Budapest) d'une semaine au mois d'octobre. Hier j'ai vu lors d'un reportage que des jeunes avaient reçu une aide du Conseil Général de leur région pour voyager, ça m'a donc évidemment...
Voyage222 · 1 septembre 2009 à 13:52 · 3 participants · 10 392 affichages
Nous voulions acheter un pass interrail 22 jours pour 10 jours de voyages. A près avoir essayé d'éplucher le site officiel, nous pensions que nous devions payer le billet sur le territoire français (le pass n'est pas valable dans le pays de résidence)...
Guatetitia · 3 septembre 2009 à 14:37 · 7 participants · 1 498 affichages
Semble difficile ou même impossible de trouver une chambre pour 2 adultes et 2 enfants ensemble, et l'option de prendre 2 chambres séparées me semble moins intéréssante.En même temps, on arrive a Orly et on reste seulement une nuit sur Paris, quelqu'un...
Nemo1001 · 4 septembre 2009 à 13:52 · 5 participants · 2 093 affichages
Mauvaise nouvelle pour les employés d'air france qui a decider de reduire ses effectifs afin de faire face à la baisse de ton traffic passager de 5% et 15% pour la marchandise
Je vais visiter Paris à la fin septembre et je me demande quel hôtel choisir? Hotel Select Rive gauche Hotel Abbatial Saint-Germain Hotel Europe Saint-Severin Hotel le Royal Je cherche une chambre autour de 150 euro par nuit, un hôtel chaleureux autant...
Cajamar · 24 août 2009 à 15:41 · 17 participants · 4 856 affichages
Selon le site de voyage indépendant canadien, sleepinginairports.n... qui mène une enquête permanente auprès de ses utilisateurs, Roissy CDG serait le pire aéroport du monde, devant Moscou, New York, Los Angeles et Delhi. Les meilleurs étant Singapour...
Je souhaite effectuer une randonnée à vélo courant printemps 2010. Au départ des environs de Forbach - Metz, je voudrais arriver sur la côte atlantique, tout en passant par les massifs montagneux. Pour ce faire j'ai pensé au massif central, région que...
Voilà que le départ pour grenoble approche. J'aimerais savoir la température est comment à cette période? Je serai là bas du début de septembre jusqu'à la fin. C'est que je veux savoir si je dois apporter des vêtements plus automne qu'été? Je vous remercie...
Alabamasong9 · 7 août 2009 à 11:34 · 8 participants · 5 682 affichages
je fais depuis pal mal de temps des randos à pied en Belgique, en France, des randos d'un jour, d'une semaine, d'un mois, etc. La semaine prochaine je vais en faire une à vélo (ma première) de deux ou trois semaines... en Belgique!!!!!...
Mm88 · 6 mai 2009 à 12:57 · 6 participants · 18 850 affichages
Je recherche une rando sur 3 jours (max 4) dans les Alpes françaises (Haute-Savoie, Isere...). Nous serons 3 personnes et c'est notre première expérience "en itinérance", nous voudrions donc un rando avec des dénivellés pas trop difficiles, et si possible...
En corse au mois de Septembre et aimant marcher, j'ai sorti quelques idées de randos indiqué sur le net. J'aimerais cependant votre avis: - Pour voir des pozzines, faut il préférer la rando pozzines du plateau du coscione ou la randonnée aux bergeries...
Benzebuth26 · 1 septembre 2009 à 14:44 · 3 participants · 2 417 affichages
Je viens de naviguer quelques heures sur le forum, histoire de voir les expériences passées. Chacune est différente, celle que je veux faire aussi... Suite à une rupture et un "pétage de plombs", je sens qu'il est urgent pour moi de partir un peu et vagabonder...
Il y a quelque temps, à la TV, j'ai vu qu'il existait un restaurant assez chic à Paris où l'on cuisinait le canard laqué d'une manière un peu spéciale puisqu'il fallait 20h de préparation. Ce plat à l'air excellent, JE VEUX Y GOûTER, et faire la surprise...
Denisssss · 26 juillet 2009 à 20:41 · 7 participants · 3 352 affichages
Pars pour Paris pendant une semaine a la fin septembre et j'aimerais voir un autre coin du pays pendant mon séjour...alors un aller retour en tgv...quel endroit me conseillez vous pour visiter et quel est le meilleur site pour réserver notre train...merci...
Nous sommes presentement dans le languedoc rousillon, a narbonne plus precisement. Nous avions 12 jours a passer ici, il nous en reste 8. Nous avons deja vu narbonne, carcassonne, gruissan, 3 chateaux cathares (aguilar, queribus et peyrepertuse) et aussi...
Mars59 · 18 février 2009 à 11:31 · 9 participants · 10 237 affichages
J'aurais besoin de vos avis et de vos expériences concernant l'usage du télélphone portable aux Etats-Unis. J'ai quasiment bouclé la préparation de mon circuit qui passera par Chicago-Washington- Les chutes du Niagara et New York pendant les vacances...
LizaN · 31 août 2009 à 18:53 · 2 participants · 2 498 affichages
Voilà, mon ami et moi avons tres envie d'un petit tour de france à vélo mais avec bébé de 8 mois.. Nous n'avons encore rien preparé.on aimerais quelques conseils; en fait pleins de conseils. quoi prendre? Quel budget prevoir? et tout et tout!! Si l'un...