Anneso35 · 5 juillet 2009 à 19:16 · 7 participants · 48 559 affichages
Je dois prochainement prendre l'avion de l'aéroport d'Orly Sud. Mon TGV devrait me déposer à la gare TGV de Massy. Et en fait je ne sais pas trop quel est le moyen le plus rapide, le plus simple et le plus économique pour rejoindre ces deux lieux. J'ai...
Pour notre croisière du 1er novembre, je viens de réserver une place de parking à l'aéroport de Nice. Le P4, 100 euros pour 11 jours + 11 euros de frais et assurance annulation. Bernard.
Okole · 12 août 2009 à 19:11 · 8 participants · 5 200 affichages
Je viens de sortir de l'ambassade de France à NDjaména-Tchad avec un refus de visa sur le passeport. En effet je suis invité par l'association naturaliste CPN "Connaitre et Protéger la Nature" pour ses 13èmes rencontres le 15 août prochain.Etant président...
Brusselair · 15 juin 2009 à 17:30 · 2 participants · 8 961 affichages
Je projète de faire le tour des glacier de la vanoise avec ma fille de 12 ans. Comme toute enfant, ma fille est dynamique mais n'a jamais fait de randonnée en haute montagne, milieu que j'ai envie de lui faire découvrir. Toutefois je n'ai pas envie de...
Je suis québécoise et j'envisage à l'automne prochain de me rendre en Alsace, tout particulièrement à Strasbourg. Je serai seule pour ce voyage, j'aimerais me loger en ville, à proximité des endroits à visiter, et près des transports en commun. Ce n'est...
Nous partons moi et ma compagne fin août-début septembre en Corse pour 12 jours sur place (arrivée le lundi 7:00 à Bastia, départ le vendredi de la semaine suivante d'Ajaccio à 19:00). Je suis en train de préparer notre itinéraire mais tellement d'endroits...
Je suis de passage a Chamonix 2 nuits du 09 au 11 aout et je recherche un bon restaurant typique pour manger une raclette (la vraie a la montagnarde). Merçi d'avance
Voilà mon avion arrive à 10.05 à Lyon. Je dois me rendre assez vite à Grenoble, alors quel est le moyen le plus rapide? Et combie d'heures? J'arrive à St Exupéry. si c'est en train le coût ou en bus? Je vous remercie.
Netskyf · 11 août 2009 à 18:30 · 7 participants · 3 077 affichages
Nous venons avec ma chère et tendre de faire 2/3 du GR54 au début juillet, partie autonomie complète et camping. Bref de belles histoires, de jolies rencontres et des efforts récompensés! La préparation aurait du être perfectionnée mais bon le plaisir...
Je serai a marseille le 15 août fête de l'Assomption et le 16 août un dimanche. Quelqu'un sait ou je pourrais me procurer de l'essence C ou essence blance ou petrole a bruler durant ces jours Merci
Recherche un moyen de me rendre de L'aéroport de Lyon jusqu'à la gare routière de Grenoble! J'ai eu un lien concernant une ligne de bus, mais ceux ci ne sont pas en service le dimanche, alors que moi j'arrive sur Lyon un dimanche. Est ce que quelqu'un...
Je projete de faire une rando dans cette region. j'ai trouve une rando de 6 jours en boucle depart Valmeinier sur le site savoie-mont-blanc. il ya une etape de 8 h et cela m'effraye un peu. avez vous des info sur cette rando ou sur la region. je souhaite...
Vivib · 10 août 2009 à 22:14 · 2 participants · 3 071 affichages
Je souhaiterais inviter un cubain 2 mois en 2010. J'ai besoin de conseils; si vous avez déjà pratiqué, merci de me renseigner de m'aider. je sais il me reste du temps, mais les démarches sont peut-être longues! Vivib
Je sais que la meteo est un peu comme une boîte à surprise mais pour une idée générale, quel genre de température je suis en droit d'attendre autour de Chinon la dernière semaine d'octobre? Pluie possible évidemment mais avec des alternances de soleil...
Alizee22 · 30 juillet 2009 à 2:47 · 3 participants · 4 230 affichages
J'aimerais connaître les démarches administratives pour l'achat d'un voilier de la France vers le Canada qui est sous pavillon français. Je m'intéresse à un voilier que je ne peux trouver sur le marché d'occassion. Le voilier sera convoyé par l'eau. Le...
Je reviens encore sur forum voyage cela me renseigne tellement. Ma copine et moi serons à Voreppe en septembre, elle me parle de la ville d'Annecy Est-ce un endroit à voir absolument, cela est un peu la petite Venise des alpes, à ce qu'elle me dit.Je...
Je ferai le trajet Paris-Genève, Genève-Lyon, Lyon-Paris en septembre! Devrais-je commander mes billets à l'avance (de Montréal je surveille les prix sur la SNCF) ou est-il plus avantageux de les acheter dans une gare en France (donc 5 jours à l'avance...
De Genève, nous désirons, ma fille de 15 ans et moi-même, descendre en une journée: 08h00 - 22h00 vers Nice ou la côte en descendant par la route Napoléon et remonter par l'Italie. Nous cherchons quelqu'une ou quelqu'un qui aurais un itinéraire précis...
Jabouba · 10 août 2009 à 12:23 · 9 participants · 5 000 affichages
J'ai un casse tête réunionnais, de billets achetés (par carte B) sur internet auprès d'air france. Pas de réponse possible par ce biais, le jeu question réponses ne recensant pas le mien. Billet (en dehors réunion-Paris. AR à ne pas toucher) - de toulouse-caracas...
Ma compagne et moi comptons nous rendre dans le sud de la Corse fin du mois de septembre pour 15 jours. Nous venons de Belgique en voiture. J'ai fait les calculs et prendre l'avion avec une location de voiture sur place ne coûte que 100 euros de plus...
Nous partons tout début septembre pour notre première fois en Corse pour 12 jours. Nous arrivons à Ajaccio. L'objectif: visites et repos, tempérées par un bébé! Nous comptons couper notre séjour en deux: - une partie entre Calvi et l'Ile Rousse pour découvrir...
Je séjournerai 4 jours à Salers ou environs vers la mi-septembre et aimerais connaître un lieu d'hébergement avec un bon rapport qualité/prix sachant qu'il y aura avec moi mon mari et notre enfant de 2 ans. Qui peut aussi me conseiller des choses sympas...
Je suis en train de réfléchir pour offrir un petit citytrips en Normandie à mon papa à l'occasion de ses 50ans qui se dérouleront fin aout. Mais je ne m'y connais pas trop Il est "fan" de photographie et prend énormément de photos en vacances. Pensez-vous...
Je compte faire la fin du parcours de st jacques de compostelle au départ de burgos par contre je ne sais pas de quel façon y arriver depuis bayonne? y a t'il des bus ou des trains qui font bayonne-burgos?? et y a t'il vraiment des gites tout au long...
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner où trouver un endroit sympa pour la dégustation de vin en Languedoc-Roussillon... Cet endroit devrait être à proximité d'un hôtel. D'avance merci pour vos aides
Indo363 · 9 août 2009 à 13:25 · 7 participants · 4 242 affichages
Je voudrais savoir s il existe un moyen de transport pr rejoindre l aéroport d orly pour celui de charles de gaulles.Je n arrive pas a trouver de navette ni de bus.venant de tlse avec easy jet j arrive a orly et dois prendre 1 vol a CDG.merci
Damienmartel · 9 août 2009 à 20:30 · 3 participants · 1 881 affichages
Madame, Monsieur; Je suis nouveau sur ce forum et ai une question à poser. Je vais bientôt partir pour 2 semaines de vacances dans un gîte à La Bourdinière Saint Loup, en Eure et Loir. Auriez vous des conseils à me donner pour visiter ce charmant terroir...
Luluade · 29 avril 2009 à 22:24 · 3 participants · 3 948 affichages
Devais partir lundi a marakech seulement je n'ai pas de passeport pensez vous que la prefecture va vouloir me faire mon passeport dans la journéé demain sachant que vendredi est ferié j'ai reunis tte les pieces necessaires et attestation de mon employeur...