Vivib · 10 août 2009 à 22:14 · 2 participants · 3 035 affichages
Je souhaiterais inviter un cubain 2 mois en 2010. J'ai besoin de conseils; si vous avez déjà pratiqué, merci de me renseigner de m'aider. je sais il me reste du temps, mais les démarches sont peut-être longues! Vivib
Je sais que la meteo est un peu comme une boîte à surprise mais pour une idée générale, quel genre de température je suis en droit d'attendre autour de Chinon la dernière semaine d'octobre? Pluie possible évidemment mais avec des alternances de soleil...
Alizee22 · 30 juillet 2009 à 2:47 · 3 participants · 4 217 affichages
J'aimerais connaître les démarches administratives pour l'achat d'un voilier de la France vers le Canada qui est sous pavillon français. Je m'intéresse à un voilier que je ne peux trouver sur le marché d'occassion. Le voilier sera convoyé par l'eau. Le...
Je reviens encore sur forum voyage cela me renseigne tellement. Ma copine et moi serons à Voreppe en septembre, elle me parle de la ville d'Annecy Est-ce un endroit à voir absolument, cela est un peu la petite Venise des alpes, à ce qu'elle me dit.Je...
Je ferai le trajet Paris-Genève, Genève-Lyon, Lyon-Paris en septembre! Devrais-je commander mes billets à l'avance (de Montréal je surveille les prix sur la SNCF) ou est-il plus avantageux de les acheter dans une gare en France (donc 5 jours à l'avance...
De Genève, nous désirons, ma fille de 15 ans et moi-même, descendre en une journée: 08h00 - 22h00 vers Nice ou la côte en descendant par la route Napoléon et remonter par l'Italie. Nous cherchons quelqu'une ou quelqu'un qui aurais un itinéraire précis...
Jabouba · 10 août 2009 à 12:23 · 9 participants · 4 985 affichages
J'ai un casse tête réunionnais, de billets achetés (par carte B) sur internet auprès d'air france. Pas de réponse possible par ce biais, le jeu question réponses ne recensant pas le mien. Billet (en dehors réunion-Paris. AR à ne pas toucher) - de toulouse-caracas...
Ma compagne et moi comptons nous rendre dans le sud de la Corse fin du mois de septembre pour 15 jours. Nous venons de Belgique en voiture. J'ai fait les calculs et prendre l'avion avec une location de voiture sur place ne coûte que 100 euros de plus...
Nous partons tout début septembre pour notre première fois en Corse pour 12 jours. Nous arrivons à Ajaccio. L'objectif: visites et repos, tempérées par un bébé! Nous comptons couper notre séjour en deux: - une partie entre Calvi et l'Ile Rousse pour découvrir...
Je séjournerai 4 jours à Salers ou environs vers la mi-septembre et aimerais connaître un lieu d'hébergement avec un bon rapport qualité/prix sachant qu'il y aura avec moi mon mari et notre enfant de 2 ans. Qui peut aussi me conseiller des choses sympas...
Je suis en train de réfléchir pour offrir un petit citytrips en Normandie à mon papa à l'occasion de ses 50ans qui se dérouleront fin aout. Mais je ne m'y connais pas trop Il est "fan" de photographie et prend énormément de photos en vacances. Pensez-vous...
Je compte faire la fin du parcours de st jacques de compostelle au départ de burgos par contre je ne sais pas de quel façon y arriver depuis bayonne? y a t'il des bus ou des trains qui font bayonne-burgos?? et y a t'il vraiment des gites tout au long...
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner où trouver un endroit sympa pour la dégustation de vin en Languedoc-Roussillon... Cet endroit devrait être à proximité d'un hôtel. D'avance merci pour vos aides
Indo363 · 9 août 2009 à 13:25 · 7 participants · 4 223 affichages
Je voudrais savoir s il existe un moyen de transport pr rejoindre l aéroport d orly pour celui de charles de gaulles.Je n arrive pas a trouver de navette ni de bus.venant de tlse avec easy jet j arrive a orly et dois prendre 1 vol a CDG.merci
Damienmartel · 9 août 2009 à 20:30 · 3 participants · 1 822 affichages
Madame, Monsieur; Je suis nouveau sur ce forum et ai une question à poser. Je vais bientôt partir pour 2 semaines de vacances dans un gîte à La Bourdinière Saint Loup, en Eure et Loir. Auriez vous des conseils à me donner pour visiter ce charmant terroir...
Luluade · 29 avril 2009 à 22:24 · 3 participants · 3 941 affichages
Devais partir lundi a marakech seulement je n'ai pas de passeport pensez vous que la prefecture va vouloir me faire mon passeport dans la journéé demain sachant que vendredi est ferié j'ai reunis tte les pieces necessaires et attestation de mon employeur...
Suis Québecois et je vais faire mon voyage de noce du 6 au 19 septembre. Nous avons décidé d'aller voir l'Europe et nous commenssons par Paris. Alors je voudrais savoir, Combien vaut une chambre d'hotel pas besoin du gros luxe juste salle bain privé et...
KarineFrank · 9 août 2009 à 12:04 · 2 participants · 3 209 affichages
J'envisage de partir au centre UCPA de Sormiou à la fin du mois. Est ce que quelqu'un à déjà participé à un séjour multisports là-bas? Merci de vos réponses. A bientôt. Karine
Je pars lundi au pays basques j'aimerais savoir si il y a des marchés nocturne dans le sports comme j'avais pu voir sur la cote d'azur? Merci de vos rep
Je veux me rendre a l'Ile d'Ouessant a la mi-août pour le Salon du livre insulaire. J'aimerais y loger du 19 au 23 août. Auriez-vous une pension a me suggérer a petit prix ou encore une chambre a me louer. merci
Voilà je prépare mes vacances d'été qui se dérouleront au mois de septembre, dans mon périple je souhaiterais remonter le canal du midi de Toulouse à Narbonne plage à vélo!! Y aurait 'il quelqu'un pour me donner quelconques renseignements... Merci d'avance!!...
Marg0w · 7 août 2009 à 12:41 · 8 participants · 5 618 affichages
Je vais passer des vacances dans la famille de mon copain à Toronto et j'ai du mal à trouver la liste des choses qui risquent de m'être confisquées à mon entrée sur le territoire. Je comptais apporter des choses style vin, macarons, pain d'épices, foie...
Je cherche un AR Toulouse/Québec pour mes beaux-parents qui viennent à Noël, pour 10 à 12 jours. Je ne trouve rien en bas de 1550€ pour 2, sauf escales à rallonge... et ça c'est hors de question déjà qu'il y a 2 escales et qu'il n'ont jamais pris l'avion...
Pascal235 · 7 août 2009 à 8:23 · 4 participants · 5 425 affichages
Tres prochainement je vais me marier avec une jolie péruvienne, une fois nos papiers de mariage régularisés nous partirons pour la France ou elle devra se faire inscrire a l OFFI puis prendre des cours obligatoir de Français son visa terminé de femme...
Leeloo35 · 8 août 2009 à 20:43 · 4 participants · 1 787 affichages
Nous avons un vol avec Brtish Airways à 19h20 qui part de Roissy, Terminal 2B. Notre train arrive à 17h41 à la gare de Roissy. Cela nous laisse-t-il assez de temps pour enregistrer nos bagages? Merci pour vos conseils
Je veux aller en train de nuit de nice a venise le 3 juin. Jai trouvé un trajet a 45 euros (72$) sur SNCF ce qui est tres bon. Mais je trouve cela vraiment pas cher car sur tous les autres sites consultés (raileurope), le billet était 118$. Je me demande...
Likeavirgin · 8 août 2009 à 12:15 · 5 participants · 5 050 affichages
Suis fauché et je recherche le moyen le plus économique (et rapide) pour aller à Lyon fin Aout? Au début je pensais y allez en stop mais je vais devoir payer les auberges de jeunesse. Le covoiturage j'ai pas trop confiance.. Le Train c'est 80 euros (trop...
Je cherche depuis quelques jours à commander une carte représentant le TMB complet, histoire d'éviter de me trimballer avec 2 cartes. C 'est pourquoi je cherche une 1/50000. Je ne trouve que les IGN 1/25000 3530 ET, 3531 ET et 3630 OT. Est ce que quelqu'un...
au mois de septembre, je me retrouverai aux Saintes Marie-de-la-mer avec des amis... je dois quitter le groupe pour me rendre à Marseille afin de prendre un bateau vers la Corse... je ne trouve pas d'information sur les moyens de transport entre ces...