Edarthur · 13 août 2009 à 23:01 · 7 participants · 7 436 affichages
Je compte rejoindre Grenoble et Grasse en vélo en passant Gap. Quelqu'un a t-il un itinéraire à me conseiller? Sur la route j'ai repérer le Mt aiguille, la Combe de Mai et les gorges du Verdon qu'il m'ont l'air sympas, mais je ne connais pas du tout la...
Nous avons profité du mois d'aout pour se ballader dans la capitale, pensant voir paris déserté et bien il n'en n'est rien énormément de monde sur les trottoirs, la tour eiffel inaccessible trop d'attente, la place du tertre envahie par les cafetiers...
Je souhaitais tous vous remercier pour vos précieux conseils lors de la préparation de mon voyage en vélo (préparatif, type de bagages, etc.) Malgré cette belle expérience, je souhaitais vous faire part de quelques points qui pourraient aider des futurs...
Mon ami et moi désiront apsser quelques jours début juillet en Dordogne: on cherche un camping et on voudrais faire du kayack et pourquoi pas de l'initiation à l'équitation. Avez vous de bonnes adresses et pas cher pour le camping (style camping à la...
Baule88 · 23 décembre 2007 à 13:20 · 7 participants · 25 747 affichages
Pouvez vous m'aider concernant le GR34 donc le sentier des douaniers car je souhaite en parcourir une partie en avril, quel est le plus beau tronçon pour parcourir à peu prés 150km sur quelques jours.Y'a t-il des hotels tout le long?et connaissez vous...
Qui sait si on passe en vélo sur le GR 34 (sentier des douaniers??) de la pointe de Saint Mathieu (Le conquet) à Audierne? (en juillet, soit en haute saison, ce qui peut changer pas mal les choses) Merci mille fois! Laurence
Pichouline · 15 juillet 2009 à 17:42 · 3 participants · 12 261 affichages
Souhaite faire un detour par gavarnie j'aurais aimé savoir la difficulté par l'echelle des sarradets et le glacier du taillon (sac 16 17 kgs) comparé au cirque de la solitude ou au couloir du porc pres du viso? merci d'avance
J'envisage d'organiser un voyage de 8 à 10 jours pour découvrir la corse en moto!!! Je suis donc à la recherche d'idée d'itinéraires et éventuellement de bonnes adresses sur place. je compte sur vous, Merci d'avance
L'un de mes correspondants m'interroge sur ce sujet: il s'agit de new zélandais qui se propose de louer ce tandem pour 2 semaine et de le rendre à Marseille ou Avignon. J'ai essayé sans succès les boutiques classiques de loc. de vélo. Si qqu'un à une...
Je me tire les cheveux pour trouver une solution à un casse-tête. Je vais descendre la Loire avec mon fils jusque Saint-Brévin les pins près de Saint-Nazaire. Je veux faire le retour sur Paris avec le train mais impossible de trouver un train qui prenne...
Je souhaite faire le GR 20 dans la période allant du 25 août au 15 Septembre et je voulais savoir si vous avez des informations particulières concernant la météo de cette période. On lit un peu partout qu'il vaut mieux faire le GR 20 en juin, y'a t'il...
Je pars les 2 premières semaines d'août sur le chemin de compostelle, du Puy en Velay à Figeac. J'ai lu qu'il fallait faire un sac d'environ 8-10 kgs (je suis une jeune femme). Ma question est un peu naïve (assez novice en rando)... mais est ce qu'un...
Voici la planification du voyage que nous avons pour notre voyage en Corse à l'automne (fin septembre à mi-octobre): Ajaccio (2 nuits) Bonifacio (4 nuits) Zonza (2 nuits) Corte (1 nuit) Bastia (2 nuits) Calvi (2 nuits) Piana (3 nuits) Ajaccio (2 nuits)...
Nous envisageons, mon ami et moi, de partir 8-9 jours en Corse, atterrir à Ajaccio et repartir de Calvi. Entre ces 2 villes nous pensons utiliser la ligne de train, passer 2 jours à Ajaccio, traverser le haut de la Corse sur 3-4 jours, puis terminer notre...
Pourriez-vous me dire s'il existe des lignes de bus/car régulières entre la Pointe du Petit Minou (ou à proximité) et Brest? Je suis en train de préparer une petite randonnée de quelques jours sur le GR 34, depuis Porstall. J'aurais voulu rejoindre Brest...
Tazouille · 15 août 2009 à 13:21 · 8 participants · 6 656 affichages
Bon voilà, je me présente, je suis un p’tit Suisse qui désire changer d’air absolument au mois de septembre afin de se changer complètement les idées... Au départ, je devais partir au mois de septembre 2 semaines au soleil, mais par le manque de mon ex-douce-moitié...
ABM organise une soirée coéquipiers pour ses adhérents le jeudi 20 out 2009 à Paris. Il s'agit d'une rencontre "recherche de compagnons de route". Pour ma part, je serai là et je rcherche des coéquipiers pour l'Amérique du Sud à partir de septembre. Qui...
Pour un court séjour en Corse en moto début Septembre, je recherche des campings qui accepteraient de louer à la nuité un mobil-home. Un camping près de Bonifacio Un camping près de Porto-Vecchio... (autres villes du Sud ou Sud-Ouest possibles) d'avance...
Spassenger83 · 15 août 2009 à 19:37 · 8 participants · 5 488 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'aider à terminer cette liste de classes de réservations billets primes Air France? X: prime éco W: prime éco réservé élites (115%) Y: éco flex O: business...: business réservé élites (115%) J: business flex P: première flex Ai-je...
Chervais · 16 août 2009 à 16:34 · 2 participants · 11 720 affichages
J'ai un billet Paris-Agde avec le TGV 06215, mais voulant le prendre au passage sur son parcours afin d'éviter d'avoir à remonter jusqu'à Paris, je n'arrive pas à trouver sur le net la liste des gares desservies par ce tgv... Quelqu'un aurait-il l'info...
Gigi99 · 15 août 2009 à 20:06 · 5 participants · 22 831 affichages
Je suis étudiente en France, mon mari est égyptien, il souffre d'une Insuffisance rénale. sachant qu'il ya personne qui peut s'occuper de mon mari, y'a t-il une possiblité de le faire venir en france pour se soigner et pour que je puisse m'occuper de...
Nous partons 2 sem. en camping car cet été D'andorre au Roussillon. Avez-vous des suggestions de visites et d'aires de repos et service. Nous sommes avec 2 enfants. Merci d'avance
Je vais à Paris pour une semaine à partir du 12 septembre. J'aimerais rester dans le quartier latin. J'ai 1000 euro pour 8 nuits. Hotel our Appart? Pour la bouffe comment calculer?
Canetonette · 11 janvier 2007 à 15:04 · 5 participants · 5 278 affichages
Savez-vous si on peut trouver le lait de soja de la Vitamilk (Thaïlande) en France? Il a vraiment un goût particulier et en rien comparable aux laits de soja qu'on trouve ici. Merci.
Je cherche un camping proche de Disneyland Paris et qui accepte les tentes juste pour un week end.Le camping de Disneyland acceptait les caravanes il y a quelques années mais je ne trouve plus rien à ce sujet.
Nemocha · 13 août 2009 à 14:54 · 6 participants · 2 965 affichages
Nous cherchons une destination sympa en France pour la semaine du 25 août. On partirait de Paris pour quelques jours. Que nous conseillez-vous comme coin / ville / région? On veut bien manger et du beau temps pour faire de belles balades à pieds Merci...
J'arrive à Lyon en septembre et j'aimerais avoir le nom d'un petit hôtel pas trop cher pour une nuit. Je n'y serai pas longtemps mais pouvez-vous me conseiller sur des choses à voir à tout prix à Lyon J'aimerais aussi avoir l'adresse d'un magasin de vélo...
Je pars une semaine à Bordeaux et Andernos et je voudrais connaître les endroits sympas pour sortir le soir, sachant que nous sommes 2 jeunes filles de 20 ans qui appréciont les sorties estudiantines. En gros, nous recherchons des endroits sympa et fréquentés...
Syl20lap · 11 août 2009 à 18:53 · 12 participants · 5 658 affichages
J'ai acheté un voyage pour Paris du 12 septembre au 20. C'est mon premier voyage à Paris et le premier avec mon amoureuse. J'aimerais voir Paris, demeurer dans le 5e arrondissement, mais j'aurais aussi le goût de voir des chateaux-vigonbles... terroir...
Pinard123 · 6 août 2008 à 4:02 · 6 participants · 2 238 affichages
JE voyage bientôt vers la Corse, je louerai une voiture à Nice. J'ai toujours utilisé les assurances de ma carte de crédit (VISA). Comme je n'ai jamais eu de réclamation, je ne sait pas si ils ont un bon service. Est-ce quelqu'un à déjà eu de bonnes ou...