Nous envisageons, mon ami et moi, de partir 8-9 jours en Corse, atterrir à Ajaccio et repartir de Calvi. Entre ces 2 villes nous pensons utiliser la ligne de train, passer 2 jours à Ajaccio, traverser le haut de la Corse sur 3-4 jours, puis terminer notre...
Pourriez-vous me dire s'il existe des lignes de bus/car régulières entre la Pointe du Petit Minou (ou à proximité) et Brest? Je suis en train de préparer une petite randonnée de quelques jours sur le GR 34, depuis Porstall. J'aurais voulu rejoindre Brest...
Tazouille · 15 août 2009 à 13:21 · 8 participants · 6 617 affichages
Bon voilà, je me présente, je suis un p’tit Suisse qui désire changer d’air absolument au mois de septembre afin de se changer complètement les idées... Au départ, je devais partir au mois de septembre 2 semaines au soleil, mais par le manque de mon ex-douce-moitié...
ABM organise une soirée coéquipiers pour ses adhérents le jeudi 20 out 2009 à Paris. Il s'agit d'une rencontre "recherche de compagnons de route". Pour ma part, je serai là et je rcherche des coéquipiers pour l'Amérique du Sud à partir de septembre. Qui...
Pour un court séjour en Corse en moto début Septembre, je recherche des campings qui accepteraient de louer à la nuité un mobil-home. Un camping près de Bonifacio Un camping près de Porto-Vecchio... (autres villes du Sud ou Sud-Ouest possibles) d'avance...
Spassenger83 · 15 août 2009 à 19:37 · 8 participants · 5 469 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'aider à terminer cette liste de classes de réservations billets primes Air France? X: prime éco W: prime éco réservé élites (115%) Y: éco flex O: business...: business réservé élites (115%) J: business flex P: première flex Ai-je...
Chervais · 16 août 2009 à 16:34 · 2 participants · 11 698 affichages
J'ai un billet Paris-Agde avec le TGV 06215, mais voulant le prendre au passage sur son parcours afin d'éviter d'avoir à remonter jusqu'à Paris, je n'arrive pas à trouver sur le net la liste des gares desservies par ce tgv... Quelqu'un aurait-il l'info...
Gigi99 · 15 août 2009 à 20:06 · 5 participants · 22 811 affichages
Je suis étudiente en France, mon mari est égyptien, il souffre d'une Insuffisance rénale. sachant qu'il ya personne qui peut s'occuper de mon mari, y'a t-il une possiblité de le faire venir en france pour se soigner et pour que je puisse m'occuper de...
Nous partons 2 sem. en camping car cet été D'andorre au Roussillon. Avez-vous des suggestions de visites et d'aires de repos et service. Nous sommes avec 2 enfants. Merci d'avance
Je vais à Paris pour une semaine à partir du 12 septembre. J'aimerais rester dans le quartier latin. J'ai 1000 euro pour 8 nuits. Hotel our Appart? Pour la bouffe comment calculer?
Canetonette · 11 janvier 2007 à 15:04 · 5 participants · 5 269 affichages
Savez-vous si on peut trouver le lait de soja de la Vitamilk (Thaïlande) en France? Il a vraiment un goût particulier et en rien comparable aux laits de soja qu'on trouve ici. Merci.
Je cherche un camping proche de Disneyland Paris et qui accepte les tentes juste pour un week end.Le camping de Disneyland acceptait les caravanes il y a quelques années mais je ne trouve plus rien à ce sujet.
Nemocha · 13 août 2009 à 14:54 · 6 participants · 2 953 affichages
Nous cherchons une destination sympa en France pour la semaine du 25 août. On partirait de Paris pour quelques jours. Que nous conseillez-vous comme coin / ville / région? On veut bien manger et du beau temps pour faire de belles balades à pieds Merci...
J'arrive à Lyon en septembre et j'aimerais avoir le nom d'un petit hôtel pas trop cher pour une nuit. Je n'y serai pas longtemps mais pouvez-vous me conseiller sur des choses à voir à tout prix à Lyon J'aimerais aussi avoir l'adresse d'un magasin de vélo...
Je pars une semaine à Bordeaux et Andernos et je voudrais connaître les endroits sympas pour sortir le soir, sachant que nous sommes 2 jeunes filles de 20 ans qui appréciont les sorties estudiantines. En gros, nous recherchons des endroits sympa et fréquentés...
Syl20lap · 11 août 2009 à 18:53 · 12 participants · 5 644 affichages
J'ai acheté un voyage pour Paris du 12 septembre au 20. C'est mon premier voyage à Paris et le premier avec mon amoureuse. J'aimerais voir Paris, demeurer dans le 5e arrondissement, mais j'aurais aussi le goût de voir des chateaux-vigonbles... terroir...
Pinard123 · 6 août 2008 à 4:02 · 6 participants · 2 230 affichages
JE voyage bientôt vers la Corse, je louerai une voiture à Nice. J'ai toujours utilisé les assurances de ma carte de crédit (VISA). Comme je n'ai jamais eu de réclamation, je ne sait pas si ils ont un bon service. Est-ce quelqu'un à déjà eu de bonnes ou...
Anneso35 · 5 juillet 2009 à 19:16 · 7 participants · 48 546 affichages
Je dois prochainement prendre l'avion de l'aéroport d'Orly Sud. Mon TGV devrait me déposer à la gare TGV de Massy. Et en fait je ne sais pas trop quel est le moyen le plus rapide, le plus simple et le plus économique pour rejoindre ces deux lieux. J'ai...
Pour notre croisière du 1er novembre, je viens de réserver une place de parking à l'aéroport de Nice. Le P4, 100 euros pour 11 jours + 11 euros de frais et assurance annulation. Bernard.
Okole · 12 août 2009 à 19:11 · 8 participants · 5 179 affichages
Je viens de sortir de l'ambassade de France à NDjaména-Tchad avec un refus de visa sur le passeport. En effet je suis invité par l'association naturaliste CPN "Connaitre et Protéger la Nature" pour ses 13èmes rencontres le 15 août prochain.Etant président...
Brusselair · 15 juin 2009 à 17:30 · 2 participants · 8 788 affichages
Je projète de faire le tour des glacier de la vanoise avec ma fille de 12 ans. Comme toute enfant, ma fille est dynamique mais n'a jamais fait de randonnée en haute montagne, milieu que j'ai envie de lui faire découvrir. Toutefois je n'ai pas envie de...
Je suis québécoise et j'envisage à l'automne prochain de me rendre en Alsace, tout particulièrement à Strasbourg. Je serai seule pour ce voyage, j'aimerais me loger en ville, à proximité des endroits à visiter, et près des transports en commun. Ce n'est...
Nous partons moi et ma compagne fin août-début septembre en Corse pour 12 jours sur place (arrivée le lundi 7:00 à Bastia, départ le vendredi de la semaine suivante d'Ajaccio à 19:00). Je suis en train de préparer notre itinéraire mais tellement d'endroits...
Je suis de passage a Chamonix 2 nuits du 09 au 11 aout et je recherche un bon restaurant typique pour manger une raclette (la vraie a la montagnarde). Merçi d'avance
Voilà mon avion arrive à 10.05 à Lyon. Je dois me rendre assez vite à Grenoble, alors quel est le moyen le plus rapide? Et combie d'heures? J'arrive à St Exupéry. si c'est en train le coût ou en bus? Je vous remercie.
Netskyf · 11 août 2009 à 18:30 · 7 participants · 3 066 affichages
Nous venons avec ma chère et tendre de faire 2/3 du GR54 au début juillet, partie autonomie complète et camping. Bref de belles histoires, de jolies rencontres et des efforts récompensés! La préparation aurait du être perfectionnée mais bon le plaisir...
Je serai a marseille le 15 août fête de l'Assomption et le 16 août un dimanche. Quelqu'un sait ou je pourrais me procurer de l'essence C ou essence blance ou petrole a bruler durant ces jours Merci
Recherche un moyen de me rendre de L'aéroport de Lyon jusqu'à la gare routière de Grenoble! J'ai eu un lien concernant une ligne de bus, mais ceux ci ne sont pas en service le dimanche, alors que moi j'arrive sur Lyon un dimanche. Est ce que quelqu'un...
Je projete de faire une rando dans cette region. j'ai trouve une rando de 6 jours en boucle depart Valmeinier sur le site savoie-mont-blanc. il ya une etape de 8 h et cela m'effraye un peu. avez vous des info sur cette rando ou sur la region. je souhaite...